Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Yukari Saeba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba EmptyJeu 20 Oct - 17:49

Alors que l'après midi touchait à sa fin, quelqu'un boudait dans une chambre un peu spéciale... en effet, celle ci était de couleurs rouge et rose. Des petites ailes blanches pendaient au plafond, alors que deux grandes se trouvaient à la tête du lit qui était recouvert de peluches representant des mogs ou des chocobos pour la plupart. Sur le bureau, des dessins d'Ifrit, la chimère de Yukari.

Mais celle ci avait fini son dessin depuis bien longtemps... on entendit un soupir sans pour autant voir où elle était. Jusqu'à ce que toutes les peluches tombent par terre, elle était en effet en dessous. Allongée sur le liz, elle n'arretait pas de soupirer, ne sachant visiblement pas comment s'occuper:


"Je m'ennuiiiiiieeee"

Elle balanca ses jambes et se redressa sur son lit, assise. Elle se demandait ce que pouvait bien faire Setsu à cette heure ci... sûrement un truc nul... moins amusant que s'il avait fait quelque chose avec elle. Tout ça c'était la faute de cette face de hareng, bien sûr elle le savait... un jour il devait être roi... mais pas tout de suite...

Elle battait ses jambes dans le vide, lassée...


"Je devrais peut être chercher un nouveau roi pour que Setsu soit tranquille... face de hareng est trop lache, il a du s'enfuir loin..."

Elle soupira pensant au fond qu'une justicière de l'amour devait resoudre ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba EmptySam 22 Oct - 3:31

Setsuhiro venait de prendre congé des visiteurs de cet après midi et sa première pensée fut pour Yukari. Il ne se serait jamais imaginé travailler autant et être obliger de faire primer son travail à elle. Finalement, même étant roi, il ne dirigeait pas sa vie. Il y avait toujours quelqu'un pour lui rappeller ses obligations.

Yukari le détendait à la fin de la journée, Il n'avait plus de règles à suivre, ni besoin de faire attention à ses paroles, à sa présentation. Il pouvait faire ce qui il voulait et se relacher. Mais même lui se doutait qu'elle devait s'ennuyer ferme cloitrée entre quatres murs dans sa chambre rouge et rose avec comme seuls compagnons, ses peluches.

Heureux de pouvoir enfin la retrouver mais encore sous la pression de son travail; quelqu'un se mit à frapper à la porte avant de l'ouvrir:


"Etes vous là, princesse ?"

Il avait tendance à l'appeller comme ca. Pour lui, elle représentait sa soeur, elle ne pouvait donc qu'être une princesse.
Il l'avait vouvoyée. Setsuhiro vouvoyait tout le monde durant la journée lors de réunions importantes, l'enchainement était difficile.

Il vit un petit ange entrain de bouder au milieu d'une pile de peluches. Setsuhiro se sentit coupable des journées "pationantes" que la jeune fille subissait. Il allait devoir diriger un peuple, mais il n'était pas capable de rendre les gens de son entourage heureux.
Pour égayer l'athmoshpère il enchaina


"C'''est pas l'heure de la sieste? Comptes les chocobos pour t'endormir !"

Evidemment, Setsu ne s'était pas rendu compte de l'heure, déjà 19h et puis à 14ans et demi, on le faisait peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba EmptySam 22 Oct - 16:27

Yukari en était à une bonne centaine de soupirs quand elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Mais ce n’était pas quelqu’un, c’était enfin lui. Elle n’avait pas besoin d’entendre sa voix car elle reconnaissait sa façon de frapper. Elle prit une mine plus que boudeuse pour se préparer à son entrée.

Elle aurait pensé qu’il passerait la voir plus tôt… mais ce n’était pas vraiment de sa faute, c’était plus celle de face de hareng ! Quand il entra pour finalement la vouvoyer, elle croisa les bras après avoir fait une révérence :


"Oui, votre majesté a-t-elle passé une bonne journée ? Pour notre part, nous nous sommes amusés terriblement. Nous pensions justement faire une promenade en barque"

Peut être n’avait elle pas totalement conscience de la longue journée qu’il avait du passer. Elle pensait sûrement qu’il n’avait fait que se promener en compagnie de noble, ou faire des tas de trucs amusants pour des gens de son rang, et ennuyeux pour une personne comme elle…
Peut être avait il changé… avant il aimait les mêmes choses qu’elle, mais aujourd’hui il arrivait si tard.

A sa taquinerie, elle reprit son attitude naturelle sans le vouloir et lui tira la langue :


"Beuh j’ai 14 ans et demi, je fais plus la sieste, surtout à cette heure là…"

Puis finalement, elle lui lança une de ses peluches représentant un chocobo en pleine tête avant de lui sauter au cou pour lui faire un de ses câlins qu’elle disait magique XD. Elle le serra fort un long moment, peut être plus que d’habitude, alors que ses pieds ne touchaient plus le sol. Puis elle se laissa retomber essayant de cacher les deux grosses larmes qui avaient envie de tomber.

Elle ne pouvait pas lui faire la tête alors qu’il n’avait plus ses parents et qu’elle l’aimait tellement. Elle aurait voulu que sa maman soit aussi la sienne… peut être pouvait il devenir son fils maintenant qu’il n’avait plus de parents ? Comme ça il ne serait plus roi… mais il n’y avait dans son imagination que les choses étaient aussi roses et parfaites


"Je me suis ennuyée en fait… et puis j’allais même pas faire une promenade en barque… dis, t’es obligé d’être roi pendant encore combien de temps ?"

On pouvait lire beaucoup d’espoir dans ses yeux. Dans sa tête, elle priait pour qu’il réponde une semaine, maximum deux… c’était déjà pas mal d’attendre jusque là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba EmptyMer 26 Oct - 1:12

A l'entrée de Setsuhiro, Yukari prit une mine encore plus boudeuse que celle que Setsu aurait imaginé et il se mit à s'en vouloir de la faire soufrir autant, il aurait voulu qu'elle sorte, qu'elle voit du monde. Elle avait la chance de pouvoir le faire, elle.

La jeune fille se moqua de son vouvoiement avant de lui balancer un chcocobo à la figure et de lui sauter au coup. Setsuhiro était rassuré de la voir heureuse, il l'était tout autant qu'elle de la retrouver, mais il aimerait tant revivre de tels scènes toute la journée. Au départ, il s'était imaginé qu'une fois roi, il veillerait mieu sur elle, mais resultat, il ne la voyait plus.

Setsuhiro s'asseya sur le lit près de sa soeur de coeur avec la peluche qui l'avait précédement attaqué. Un tel acte sur un roi, c'était prepet' ! Mais puisqu'il était de bonne humeur il ne lui augmenta même pas ses impôts.

Yukari lui avoua qu'elle s'était ennuyée et même si Setsuhiro le savait, l'entendre dire était plus dure. Il ne voulait pas l'abandonner comme l'avait fait ses parents pour lui, ni la rendre malheureuse, il ne voulait que son bien. Mais la question qui suivit fut bien pire, on est pas roi par plaisir, on l'est, et ce jusqu'à sa mort.

Comme seule réponse, il la prit dans ses bras et lui souffla dans l'oreille ce qu'il aimerait pouvoir lui dire en ayant la certitude de ne pas lui mentir. Malgré tout, Setsuhiro gardait lui aussi l'espoir d'un tel futur:


"Ce n'est qu'une question de temps princesse, un jour on quittera le royaume tout les deux et on irait découvrir les autres pays et les autres villes. On ira incognito et personne ne viendra me chercher pour un entretient quelconque. Ca te plairait hein, tu serais heureuse... Oué, ce serait bien ..."

Setsuhiro poussa un petit soupir triste. Il ne se faisait pas d'illusion, mais ne voulait pas decevoir Yukari si vite. Il enchaina d'un air triste et rempli d'amour pour celle qu'il appellait sa soeur.

"Dis, tu n'as jamais pensée que ... que nous n'étions pas seuls? Que le monde ne comportait pas qu'Irca comme seul et unique continent?"

Setsuhiro ne comptait pas lui avouer encore, mais il lui posait cette question juste pour savoir.

Peu de temps après, un messager frappa à la porte et Setsu le fit rentrer, il lui délivra le message que de jeunes personnes l'attendait au trônes pour audience. Le roi d'irca prit congé de lui d'un air des plus blasé avec un fond d'enervement. Il réajusta ses vêtement et s'apretta à s'y rendre. Il regarda sa Yukari, et craignit de la rendre encore plus malheureuse maintenant et lanca


"Tu veux venir ?"

Il se doutait déjà de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba EmptyMer 26 Oct - 1:56

Au moins la journée était finie, il n’y aurait plus d’audiences en toute logique, du moins Yukari pensait que c’était pour cela que Setsuhiro était venu la voir. Aussi, elle avait oublié les longues heures d’attente et quand il s’assit sur le lit, elle se mit sur les genoux du nouveau roi, passant les mains autour de son cou et posant la tête contre son cœur.

Bientôt, elle trouverait quelque chose, quelque chose qui sauverait Setsu de ce rôle trop étouffant pour lui. Elle espérait qu’il n’aimait pas être roi… elle ne pouvait pas s’être trompé sur lui. Même s’il était roi, elle avait toujours eu l’impression qu’ils venaient du même monde tous les deux. Sauf les fois où des événements royaux intervenaient. Mais ce n’était pas comme aujourd’hui…

Elle ferma les yeux un moment, écoutant les battements de cœur de son frère, repensant à leurs anciennes sorties. Peut être ne lui restait il plus que ses souvenirs aujourd’hui, car le nouveau roi pouvait bien ne plus avoir le temps de lui donner de nouveaux moments inoubliables. Elle n’avait jamais imaginé sa vie sans Setsu jusqu’à aujourd’hui.

C’était beaucoup grâce à lui si elle n’avait pas ressentit de gêne à sa différence, elle s’était sentie faire partie de ce monde et ça c’était important. Grâce à lui, elle n’avait plus fait attention au reste. Et qui la défendrait maintenant quand elle ferait une bêtise ? Lui n’aurait plus le temps de le faire comme autrefois, même pour les plus grosses.

Elle secoua la tête, il avait toujours été là. Est-ce que ça devrait vraiment changer ? Ça ne le pouvait pas… Mais il était roi… finalement, en repensant à tout ça elle n’avait réussit qu’à faire couler ses fameuses deux grosses larmes… sans lui elle se sentait si seule, ça n’allait pas rester comme ça ? Allait elle le perdre pour toujours ?

Quand elle entendit sa réponse, elle releva vers lui ses deux grands yeux embués à l’intérieur desquels un petit peu d’espoir était venu. Elle aimerait tellement que ce jour soit demain… peut être qu’ailleurs, ils découvriraient des choses fabuleuses…


« Promet le moi Setsu… j’ai pas envie de te perdre moi… et si j’ai pas la certitude qu’on partira un jour… Je veux faire ce que tu as dis… »

Peut être voulait elle se cacher la vérité…mais elle y croyait dur comme fer à son voyage avec le roi. Un voyage qui ne prendrait jamais fin…

Elle le regarda, un peu surprise par cette question… un autre continent ? Est-ce que c’était ces longues audiences qui avaient fait de son Setsu quelqu’un qui réfléchissait à ailleurs ? Peut être voulait il partir maintenant à la découverte du monde ! Il n’y avait rien à faire, elle pensait à partir à chaque phrase de son frère.

Elle réfléchit un moment à la question avant de répondre d’une voix un peu hésitante d’abord puis rêveuse :


« Hé bien… des fois je me dis qu’il y a peut être des gens comme mon père et moi, avec des ailes quelque part. Et même si maman dit que c’est sur Irca… des fois je rêve d’une petite île, là bas tout le monde a des ailes. Et même que d’autres gens avec Ifrit… et puis une fois… dans mes rêves, je me suis imaginée mon papa… Il avait de grandes ailes, et il avait l’air très fort. Tout le monde l’aimait bien et il était très beau… Tu penses que c’est vraiment lui ? Je sais c’est bête, mais je me suis dis que c’était normale que maman tombe amoureuse de quelqu’un comme ça… »

Evidemment, Yukari ne pouvait pas connaître le mensonge que tout le monde racontait aux invokeurs. Et le fait est que Setsu est abordé le sujet, lui faisait penser au fond d’elle que peut être lui aussi était convaincu d’une terre comme celle la… elle était plongée dans les souvenirs de son rêve quand un serviteur entra. Quand elle entendit le message, Yuka ne put s’empêcher d’attraper une nouvelle peluche et de la lancer dans la tête du messager qui s’eclipsait.

Comprenant que Setsu devait partir, elle se releva et regarda le mur sans rien dire, tournant le dos à son frère. Quand celui-ci lui proposa de venir, elle hésita. Ce n’était pas vraiment sa place… mais elle ne pouvait pas déjà lui souhaiter bonne nuit…
Aussi, elle se tourna vers lui, les yeux baissés, tournant son pied timidement sur le sol puis hochant finalement la tête.

Après quoi elle sauta sur son dos, passant les mains autour de son cou :


« En avant votre majesté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba EmptySam 29 Oct - 18:54

[Le port]

Yukari connaissait vraiment tous les petits passages comme sa poche, elle avait couru jusqu’à sa chambre sans se faire voir. Elle tirait toujours Nii alors que Gaki devait suivre complètement trempée. Enfin, elle arriva devant la porte de sa chambre et la poussa, elle se demandait si sa mère était passée… si c’était le cas, elle aurait affaire à elle demain… faut dire qu’en partant à l’heure où elle finissait son service, elle risquait de se faire avoir. D’habitude, elle partait beaucoup plus tard…

Gaki venait d’entrer, handicapée par toute cette eau et la jeune fille lui fit un petit coucou avant de lâcher la main de son Nounours et de se diriger vers son lit, là elle prit toutes ses peluches et les mit à côté de Nii et Gaki, comme pour faire une assemblée. Enfin, elle se plaça à côté de l’armoire qui était immense. Elle se plaça devant et s’éclaircit la voix, ça faisait vraiment exposition de plan militaire et on pouvait s’attendre à quelque chose d’ingénieux :


"Soldat Nounours, soldat Sirène et peluches ! Garrdddee à vouuusss !! Aujourd’hui, l’heure est venue de prouver votre courage ! Je ne vous cache pas que cette mission sera dure, et certains risquent même d’y perdre la vie dans d’atroces souffrances ! Néanmoins, vous aurez la chance d’avoir la tombe d’un héros. Caporal Love, la carte je vous prie"

A ce moment, on entendit un cri de chocobo dans la chambre annexe, puis la porte s’ouvrit (oui les chocobos sont intelligents :p) et un chocobo en sortit avec un grand rouleau de papier dans la bouche. Yukari tendit la main d’un air sérieux, et le caporal lâcha son rouleau dans sa main :

"Caporal, je vous présente vos hommes pour cet mission. Il se pourrait qu’ils deviennent plus gradés que vous si c’est un succès, alors je vous prierais de ne pas vous endormir comme à la dernière…"

Le chocobo baissa la tête, plaidant coupable :

"Voici le Caporal Love, Mister Love voici le soldat Nounours et le soldat Sirène… bien. Passons au plan A, je vous prierais de ne pas m’interrompre, en particulier toi Soldat friandises"

Elle pointa un doigt accusateur vers une poupée avant de se retourner vers l’armoire pour l’ouvrir. Elle en sortit une femme et un homme grandeur nature en… carton ! C’était les parents de Setsu, l’ancien roi et l’ancienne reine :

"Bien voici mon plan. Nous allons disposer ses figurines dans la salle du trône à deux heures zéro huit. C’est là que vous interviendrez soldat sirène ! Vous irez crier dans tout le château que le roi et la reine sont vivants, ainsi tout le monde se rendra à la salle du trône. Et là ce sera à Nounours et moi de jouer, nous nous trouverons derrière le roi et la reine et nous imiterons leurs voix. Puis nous ferons semblant de devenir muet et ainsi Setsuhiro ne sera plus roi !"

Elle jeta un regard circulaire comme pour voir s’il y avait des questions puis se remit droite comme un soldat :

"Dans le cas où ceci ne marchera pas, j’ai un plan Y… en fait j’ai un plan pour chaque lettre de l’alphabet mais je me suis dis que ce serait long si je les exposais tous ce soir. Bien, le plan Y est un peu plus compliqué que les autres mais il porte mon initial donc il est infaillible ! Avec mon expérience en tant que justicière de l’amour, il n’y a pas de raison que nous loupions ! J’attend le meilleur de vous soldats !"

Elle poussa le roi et la reine et ferma son armoire. Là elle y suspendit la carte qui était celle d’Irca, puis elle prit un long bâton pour montrer les zones dont elle allait parler :

"Le plan Y mieux connu sous le nom de "Mission Yuyu pour sauver Setsu" consiste à enlever le roi…"

Elle donna un coup de bâton sur la tête de Love avant de dire :

"Pas celui en carton imbécile, Setsu !"

Puis elle reprit à nouveau sa posture militaire :

"Pour cela nous allons brouiller les pistes. Après le plan A, et si ce dernier échoue, je mettrais un somnifère dans la tasse de thé que ma maman prépare toujours pour Setsu avant qu’il se couche, quand il le fait trop tard, c’est souvent moi qu’il lui apporte, alors il ne se méfiera pas. Pendant ce temps soldat nounours, vous accrocherez des affiches dans la capitale que je vais dessiner maintenant. Ce sera un portrait du kidnappeur qui sera en fait le soldat sirène déguisée ? Je devais me déguiser, mais avec mes ailes tout le monde me reconnaîtra."

Puis elle pointa sa baguette sur Gaki :

"Vous, vous prendrez le roi endormi dans sa chambre et essaierait de vous faire voir par les servantes en faisant passer ça pour un enlèvement, vous devez prétendre tout haut que vous emmenez le roi à Kegli. Votre surnom de méchante sera Jojo la terreur ! Puis, pour éviter les gardes, nous passerons par les souterrains du château. Je vous attendrais devant la pendule qui est dans les cuisines pour vous y conduire."

Là elle frappa d’un coup sec sur un coin vert de la carte et fit glisser son bâton jusqu’à Blaeno :

"Une fois sortie d’Apleoda, nous emprunterons la forêt de Zhell jusqu’à Blaeno. C’est là que nous aviserons pour la suite. Repos ! Des questions ?"

Puis elle poussa un soupir quand le chocobo poussa un petit cri, visiblement, elle comprenait ce qu’il voulait lui dire :

"Caporal Love, vous connaissez déjà votre mission ! Quelle tête de linotte, à l’heure du plan Y vous serez dans le grand hall en train de faire une diversion pour écarter le maximum de gardes ! Vous les peluches, vous devez consoler maman pendant que je ne serais pas là…"

Puis elle regarda Nii et Gaki pour voir s’il avait bien comprit, elle avait l’air si sérieuse et ce qu’elle disait paraissait si fou…
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba EmptySam 29 Oct - 19:09

[le port][J'assume parfaitement le fait d'être anglophone, bicose je le vaux goud voyons]

Gaki était arrivée, encore trempée, et Yuka avait directement enchaîné avec des plans que Gaki écoutait ultra sérieusement, la tête levée vers Yuka. Manquait plus que la bouche ouverte XD.

Ses plans avaient l'air plus de plaisanteries qu'autre chose, et la simple idée de s'appeler Jojo la Terreur la fit sourire. N'empêche qu'elle serait responsable après, mais c'était pour sa nouvelle amie, alors pourquoi pas? Pis ça ferait une goud adventure.


"Aucune objection générale. Jcrois que j'ai tout compris. J'aurai le temps de sécher en attendant jusqu'à 2h08."

Elle regarda avec curiosité le chocobo avant de demander quand même:

"Euuh... si le premier plan échoue, on passe directement au plan Y or on attendra? simple question comme ça^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba EmptyDim 30 Oct - 0:08

[Ze port](j'ai halluciné quand j'ai eu la confirmation que port en anglais ca voulait dire port O_o )

Il était impressionant de voir comme un petite fille de 14 ans et demi pouvait prendre les choses au sérieux quand le sujet l'interessait vivement. Nii n'avait jamais été sous les ordres de qui que ce soit mais il suffisait d'observer vaguement Gaki pour comprendre que jamais elle n'avait été briefée comme ca. Il fallait dire que Yuka y mettait du coeur et que c'était pour sauver son frère de coeur justement. Il était aisé de comprendre la suite, et Nii ne doutait pas un instant que leur mission pourrait échouer puisque avec une telle volontée, personne ne pourrait arreter Yuka.

"Aucun probleme chef ca va être du gateau et puis de toute facon avec une générale comme vous il est sur que tout marche à la perfection. Je suis prêt à faire ce que vous voulez."

Il se tourna vers Gaki avec un petit sourire.

"Si tu veux je te sèche rapidement avec un petit brasier. Une petite flammeche et d'ici 5mn tes vetements seront sec ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba EmptyDim 30 Oct - 1:21

Yukari gardait un air sérieux pour répondre à la question de Gaki, du moins elle essaya. Le caporal Love était en train de pousser des cris sur le roi et la reine carton (ou cartoon, okay la je sors vraiment xD). La jeune fille répondit une première fois, mais le chocobo couvrit ses paroles. Puis elle se tourna vers lui, et celui-ci venait de donner un coup de bec à la reine lui arrachant un bras :

"LOVEUUUHH !"

Elle avait crié comme une gamine qui sert les poings, et le caporal se retourna avec un air d’incompréhension, la main de la reine dans le bec. Yuka se dirigea vers celui-ci et lui prit avant de lui montrer le coin de la pièce du doigt. Celui-ci avait l’air intelligent, car aussitôt il partit se mettre au coin comme un enfant avec une mine boudeuse.

L’invokeur soupira et regarda la reine sans bras. Elle s’accroupit et sortit une caisse de sous le lit, faute de colle, elle se mit à fouiller dedans, renversant tout par terre. Des tas de gadgets volaient en l’air, des ressorts, des peluches estropiées probablement à cause d’une faute de leur part ou un tas d’autres objets qui pouvaient surprendre pour ceux qui la connaissaient mal. Enfin, elle poussa un cri de triomphe et sortit un crochet (ouais comme celui du Capitaine Crochet).

Puis elle entreprit de le fixer à la reine, s’énervant un peu sur la fin. Finalement, celui-ci finit par tenir puis elle se tourna vers ses deux vrais soldats comme si rien ne s’était passé :


"Bien Soldat Jojo la terreur! Oui, la seconde mission devra commencer aussitôt après la première… "

Puis elle s’accroupit et lui demanda normalement :

"Dis Mzelle, tu crois que je prend Capitaine ou Générale ?"

Puis elle sourit à son Nounours avant de lui glisser à l’oreille :

"Tu devrais pas dire ça, il y a en qui ont fini estropié en dessous mon lit. Mais t’en fais pas, je pense pas que vous loupiez ^^"

c’était effrayant de ne pas pouvoir deviner si elle plaisantait ou non, elle avait si sérieuse… et pourtant… elle s’était assis derrière son bureau et était en train de dessiner des avis de recherches pour le plan Y, quand soudain elle se frappa le front :

"Où avais je la tête ? Soldats ! J’ai une meilleure idée, le plan A sera une diversion pour le plan Y, parce que peut être que les conseillers sont pas si bêtes. Alors, un jour ils verront peut être que c’est des cartons. Mais si on profite du fait qu’ils pensent ne plus avoir besoin de Setsu, on peut l’emmener plus tranquillement. Rien ne change sauf que nous exécutons les deux plans quoi qu’il arrive ^^"

Puis sans rien ajouter, elle se remit à dessiner ses portraits. Elle avait presque finit quand on ouvrit la porte sans frapper. Yukari regarda les cartons qu’elle n’avait pas rangé et cacha au moins les avis. Il s’agissait de plusieurs gardes accompagnées par Monsieur Léchouille. Il prit un parchemin et se mit à le lire comme un bureau :

"Yukari Saeba, par ordre du Conseil, nous venons vous couper vos ailes !"

Se souvenant de sa promesse, la jeune fille se leva et ramassa le lance pierre qui traînait, ses ailes elle les garderait pour que sa jumelle la reconnaisse, et parce que sa maman les aimait beaucoup. Et puis… c’était à elle !!! Alors… elle ramassa le premier truc qui traînait… une peluche mog… qu’elle jeta grâce au lance pierre sur monsieur léchouille :

"Hé tête de macaque prends ça ! En avaaant soldats ! Parce que moi je dis c’est que des méchants pas beaux"

Le caporal Love n’avait pas attendu car déjà il essayait d’attraper un soldat oubliant sa punition
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba EmptyDim 30 Oct - 1:41

Quoi quoi quoi ? On voulait couper les ailes de cet ange qui incarnait toute cette poésie qui manquait en ce bas monde ? Nii était completement hors de lui que simplement cette issue puisse être envisagée. Tant pis si il avait à se faire décapiter par la suite, son coeur lui commandait de pourir la gueule de ces putains de crevards d'enculés de leur maman (zyva). Il prit un violon qui trainait par terre (bah vi il fallait bien qu'il arrive un jour lui) et le balanca à la tronche d'un premier garde.

"Vous allez regrettez de vouloir faire du mal à Yukari Saeba, aussi vrai que je m'apelle Nii Kairyu et que je suis son Nounours à elle qu'elle a !!"

Il n'y avait plus trace du gentil Niinounet qui avait une voie gentille, douce et aimante, mais à la place il y avait le Mage Noir à moitié possédé par un puissant artefact. Une seule chose guidait son esprit : tuer ces enculés de leur race (surement des Elfs, grosses tapettes XD). Il prit Ryusho à pleines mains et commenca à l'agiter. Ils allaient voir la puissance de ce Katana qui avait tué plusieurs milliers d'adversaires dans toute son existance sans jamais connaitre de défaite.

"Yaaaa !!! SUS AUX TELETUBBIES, LES BISOUNOURS AU POUVOIR !!!!!!!!"

La lame du Katana augmenta de taille. Nii n'avait pas la force nécessaire pour la manier correctement, mais lui donner une taille de 150cm suffisait largement. Et puis en général il ne l'utilisait pas pour combattre mais pour catalyser ses pouvoirs. Il allait s'attaquer au garde qui venait de se prendre son violon dans la poire (un Stradivarius sniff :cry: ). La lame vira au rouge, Nii allait utiliser de la magie. Un halô rouge l'entoura et elle commenca à vibrer. Il leva le Katana et l'abaissa brusquement, envoyant un magnifique brasier dans la face du mec. Non seulement il s'était prit un violon mais aussi un brasier dans la tronche. Avec un peu de chance le violon prendrait feu et le mec il allait crever comme un caca dans sa chiure bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba EmptyDim 30 Oct - 14:53

Gaki se releva d'un bond quand le monsieur Léchouille, son supérieur soit dit en passant qui pouvait la virer( T__T ) entra dans la chambre de Yuka avec d'autres soldats.

Juste avant elle avait eu la confirmation que les deux plans s'enchaîneraient pour n'en former qu'un seul finalement. Enfin c'était la confirmation de Yuka, après avoir envoyé la bestiole au coin XD

Gaki prit ses deux fouets rapidement, puis, s'attendant à un ordre donné par Msieur Léchouille, elle ajouta simplement:


"Je démissionne. De toute façon votre tête jpouvais pas l'encaisser c'est simple^^"

Elle regardait Yuka, en train de balancer des peluches et autres bidules dans la tête des méchants gardes, à la solde du conseil et donc, des conseillers, mais aussi à celle de l'affreux Monsieur Léchouille, le méchant des méchants, pire que l'abominable Capitaine Crochet qui voulait tuer le gentil Peter Pan(né mwahaha trop drôle).

Puis Nii donnait des coups avec un katana bizarre après lui avoir proposé de lui faire un ptit brasier pour qu'elle sèche, mais elle s'était tout de suite sentit plus légère lorsque l'affreux monsieur Léchouille était entré (beuh, baah, michant, pas bô, bouuh).

Du coup elle donna des coups de fouets un peu partout autour d'elle sauf sur Nii, Yuka, la bestiole et les autres peluches faisant parti du comando...


"Général je crois que ça ferait plus mieux si tu veux mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba EmptyDim 30 Oct - 15:37

Yukari vit un violon voler en direction des gardes, elle pensa en elle-même qu’elle voulait l’offrir à Setsu, mais de toute façon l’heure n’était pas aux cadeaux. La cause était plus grande, il fallait sauver le roi tout en gardant ses ailes. Comme une générale qui soutient ses troupes, elle continuait à envoyer des peluches qui ne provoquait aucun dégât… du moins jusqu’à ce qu’elle se trompe et qu’elle envoie un autre crochet qui se planta dans l’œil d’un garde.

"… oups… ah ma maman va me tuer à cause de vous, pourquoi t’as pas esquivé ? Elle va encore me priver de cookies !!!"

Mais le soldat était trop mort pour lui répondre. Yuka soupira, même si elle n’avait pas fait exprès, elle n’aurait plus de cookies… remarque, ils allaient partir ce soir, alors autant ne pas hésite :

"Caporal Loveeee, autorisation de passer au niveau tuerie !!!"

Le chocobo poussa un cri et acheva son garde… lui qui avait l’air si débile paraissait aujourd’hui effrayant. Elle regarda ses soldats se battre avec courage avec un sourire. Aujourd’hui… elle avait trouvé des amis c’était sûr. Mais comme tout générale, elle devait se montrer autoritaire et motivante :

"Allez soldats, montrez leur comment on traite les vilains dans notre escadron !!"

Mais elle n’eut pas besoin de plus les encourager car déjà un garde était en train de prendre feu et un autre avait succombé aux coups de fouet de Gaki. En fait, il ne restait plus que Monsieur Léchouille qui demandait la pitié en tentant de se protéger. Love l’assomma d’un coup de bec et poussa un cri satisfait :

"Je le savais, on est invincibles ^^. Place au plan A !"

Elle couru vers les cartons et tira celui du roi, laissant soin à Nii de prendre l’autre vu que Gaki devait hurler dans tout le château à deux heures zéro huit. Elle avait auparavant mis un gros sac sur son dos, il contenait le futur costume de Jojo la terreur. Alors qu’elle avait amené le souverain près de la porte elle leur sourit, avec un air timide qui ne lui ressemblait pas :

"Au fait… merci…"

Puis elle poussa le roi dehors avant de dire au jeune homme :

"Msieur Nounours, oublies pas les avis sur le bureau. T’auras pas beaucoup de temps pour les mettre. Sirène, quand t’auras crié, tu viens me rejoindre à la salle du trône, faut que je te déguise. Et puis maintenant t’es sans emploi, alors t’es kidnappeuse à plein temps ^^. Je pense pas qu’on revienne avant un bout de temps, alors si vous avez quelque chose à faire… j’aurais bien aimé dire au revoir à ma maman, mais j’ai plus le temps… puis elle comprendra que je devais sauver Setsu ^^. En plus, je crois que je devrais plus trop rester au château après ça…"

Il y a eut un petit blanc avant qu’elle dise :

"Bon en avant, tous à son poste"

Puis elle couru vers la salle du trône

[salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yukari Saeba Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukari Saeba   Chambre de Yukari Saeba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yukari Saeba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Winnya Hasamoa
» Yukari Komatsu
» Chambre du roi
» Chambre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Château d'Apleoda :: Appartements des employés du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser