Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre du roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Chambre du roi Empty
MessageSujet: Chambre du roi   Chambre du roi EmptyMer 26 Oct - 18:43

La chambre du roi


La chambre du roi s'étant sur une surface de 50 m2. Les murs sont tapissés de boiseries dorées des plus délicats et le sol des pierres travaillés avec le plus grand raffinement. Deux colonnes sont présentent de chaque coté de l'immense lit surélevé par quelques marches.

La chambre est gardé en permanence par deux gardes. Seul le roi peut y entrer comme il veut. Mais on raconte qu'une petit Yukari y rentre et y sort comme dans un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi EmptyLun 31 Oct - 1:47

[Salle du trône]

Yukari poussa la porte de la chambre de Setsu, elle avait pris le thé en cuisine juste avant et avait emprunté un chemin pour passer incognito. Ce château, elle commençait à le connaître par cœur, c’était lassant…
Elle posa la tasse sur la petite table et se pencha pour regarder en dessous le lit, elle avait un sac de trucs à emporter en urgence qu’elle préférait cacher ici plutôt que dans sa chambre, si sa mère était tombée dessus, elle se serait posée des questions. Elle le sortit et le mis derrière une plante avant de retourner près de la tasse.
Là elle y versa le somnifère en priant pour que Setsu vienne ici après la petite scène dans la salle du trône.

Gaki ne devait pas être loin… quand le moment serait venu pour elle d’enlever Setsu, elle sifflerait… mais que faisait Setsu ? Devait elle y retourner pour ordonner à son fils d’aller dormir. Elle s’assit sur le lit en soupirant… il fallait vraiment ne pas trop tarder, le timing était serré...

Est-ce que tout se passait bien pour les autres ? Il n’y avait pas de soucis à se faire pour Love, lui qui connaissait le château autant qu’elle… mais Nounours et Jojo allaient peut être avoir des problèmes pour la rejoindre au point de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi EmptyMar 1 Nov - 1:19

[Salle du trône]

Après s’être ridiculisé dans la salle du trône et s’être énervé sur les personnes présentes, Setsuhiro avait préféré aller dormir. Tout était fini, en chemin, il ne cessait de penser que toute sa « carrière » s’était terminé aujourd’hui. Setsu était persuadé que les gens ne le respectait plus, ils devaient tous penser qu’ils avaient un clown au pouvoir. Quelle honte il avait ! Mais alors pourquoi Yukari avait-elle fait cela ? pourquoi ce désordre tout à coup ? Setsuhiro la rendait si malheureuse que ça ? De toute façon il ne savait plus quoi penser.

Setsuhiro poussa la grande porte, un des deux gardes dormait et l’autre regardait une jolie servante se déshabiller dans sa chambre en face de elle du roi. Mais, trop occupé avec ses propres pensées, il n’y fit même pas attention. Il referma la porte et au moment de s’approcher de son lit, son regard perçu Yukari. Un mirage ? Ou étais-ce bien elle ? Ce n’était pas une farce, elle était venu lui apporter du thé comme certains soirs lorsque sa « mère » ne pouvait pas lui apporter puisqu’il était trop tard. C’était comme si ne rien c’était passé. Il savait qu’il devait la gronder et fit une tentative :


« Yukari ! Tu sais que … »

Mais s’était si dure ! Setsuhiro n’y parvenait pas, il s’était tellement inquiété pour Yukari. Il avait craint de ne plus jamais la revoir, il avait crut son conseiller.
Setsuhiro se mit à marcher vers elle mais son pas s’emballa sous l’impatience de la prendre dans ses bras, il courrait.
Enfin, il pu l’enlacer et poussa un soupir de soulagement. L’enervement retombait et il lui souffla toujours sous le choc de son inquiétude :


« Tu sais que je t’aime Yukari … J’ai eu si peur, on m’a dit que tu étais parti pour de bon, et je l’ai cru !… »

Ils restèrent ainsi un bon moment avant que Setsu ne se détende pour de bon. Il se redressa et prit le thé déposé ici par Yukari. Il se mettait à lui poser des questions, il se sentait mieux car elle ne pouvait plus lui échapper désormais. Près de lui, elle était en sécurité.

« Dis, c’est toi qui as fais les poupées de son altesse Kazubuchi et de sa femme ? Elles étaient très bien réussis ! Désolé, je crois que je les aient un peux abîmées tout à l’heure, je t’aiderais à les arranger si tu veux. Demain on les accrochera dans nos appartements si tu en as l’envie. »

Setsuhiro vouvoyait encore ses parents, d’ailleurs à première vue, on ne croirait pas que ce soit ses parents. Mais il leur vouait un grand respect et avait toujours éprouvé un certain amour pour eux malgré qu’il ne les avaient jamais vraiment connus.
Setsuhiro enchaîna toujours ému d’être avec elle et en commençant à boire le thé qu’elle lui avait gentiment apporté :


« Je suppose que tu avais tes raisons de faire tout cela, je ne t’en veux pas, je n’en voudrais jamais tu sais. Mais j’aimerais savoir pourquoi ? Je te rend si malheureuse ? Je rêve tant de ton bonheur, dis moi comment faire ? »

Pourtant Setsuhiro se doutait déjà du problème mais ne voyait pas comment échapper à son règne de roi. Il se doutait encore moins, qu’il était entrain d’avaler la solution à son problème. Le sourire réapparaissait sur les lèvres de Setsuhiro, Yukari avait le don de le rendre heureux :

« Au fait, merci pour le thé, il est délicieux, comme d’habitude. Ah ! J’ai une idée, sa te dirais de dormir dans ma chambre se soir ? On pourrait faire venir ton lit ici ? Qu’est ce que t’en pense ? Et puis tu pourrais même avoir ta chambre dans les appartements royaux !… Ho.. Excuse moi j’ai un petit coup de fatigue… Attend sa va aller …

Le somnifère faisait son effet et Setshiro qui tenait fermement la main de sa « sœur » sombrait petit à petit dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi EmptyJeu 3 Nov - 15:17

Yukari regardait les objets qu'elle connaissait déjà par coeur en attendant Setsu, c'était des trucs de valeur à ce qu'on lui avait dit... mais plusieurs fois, la jeune fille s'était dit qu'ils ne valaient rien... où était la joie ? Elle ne comprenait pas bien...
Alors qu'elle se faisait une fois de plus cette reflexion, elle entendit des pas... Setsu ? Elle se retourna au moment où celui ci fermait la porte, il ne la vit pas tout de suite mais quand son regard croisa le sien, elle pensa un moment qu'il allait la gronder...

Après tout, elle avait peut être fait un peu fort... si celui ci avait vu que ce n'était que des cartons... peut être avait il été deçu... mais elle ne s'imaginait pas qu'il avait eu l'air ridicule... les trucs royaux, elle ne comprenait pas trop. Aussi comprendre qu'il avait une autorité à faire respecter... elle n'eut pas le temps de préparer sa défense de toute manière, son frère courrait vers elle pour la prendre rapidement dans ses bras. Elle qui avait pensé qu'il finirait par se mettre du côté des conseillers... elle ne put s'empecher de s'en vouloir...

Elle sourit, soulagée, avant de le serrer contre elle... des milliers de choses passaient dans sa tête... lui en voudrait il de l'enlever ? Ou serait il heureur ? Mais par dessus tout, elle savait qu'elle le voulait pour elle toute seule, même si c'était egoiste, elle ne reculerait pas et l'enleverait ce soir...


"Moi aussi je t'aime Setsu... alors je partirais jamais sans toi... et puis, tu m'as bien dis qu'un jour on ferait un voyage, alors si j'étais partie j'aurais manqué ça !"

Puis elle fit la moue:

"De toute manière tes conseillers sont tous débiles !"

Elle s'assit sur le lit, et le regarda prendre la tasse... quand il mettrait la tasse à la bouche... ils ne pourraient plus faire marche arrière, elle allait entrainer avec elle Gaki et Nii... elle hocha la tête, distraite, à la question de son frère:

"Love m'a aidé... "

Ce n'est que là qu'elle se rendit compte... tout le monde devait savoir que le roi et la reine n'étaient pas vraiment là... alors la diversion... avait échouée... Elle se redressa peut être un peu brusquement, mais il fallait partir tout de suite. Setsuhiro était en train de boire, mais peut être Nii, Gaki et Love avaient échoué... quelqu'un était tombé dessus. Il fallait qu'elle se calme, son plan était infaillible... depuis le temps qu'elle était justicière.
Elle s'assit par terre, comment lui répondre ? Elle ne pouvait pas lui dire la véritable raison:


"Bah... j'ai pensé que ça pouvait être amusant"

Elle regarda le thé qu'il buvait:

"T'en fais pas, tout s'arrangera cette nuit... je suis devin pour ça, seulement j'espère que tu m'en voudras pas..."

Elle sourit... ça lui aurait plus d'avoir sa chambre avec Setsu... seulement, elle avait mieux en tête, quelque chose qui la plaisait davantage... il y aurait plus que les appartements communs... elle hocha la tête, bien qu'elle sache qu'elle ne dormirait pas avec son frère cette nuit... il n'y aurait pas le temps de dormir, mais dans un certain sens, lui dormirait avec elle:

"Pourquoi pas..."

Elle ne finit pas sa phrase, elle sentait la main de Setsu lachait son étreinte... sans attendre qu'il s'endorme, elle porta ses doigts à sa bouche et se mit à siffler. Peut être qu'il lui ferait la tête, mais elle savait qu'il lui pardonnerait.... il comprendrait et serait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi EmptyJeu 3 Nov - 21:22

[les couloirs]

Gaki débarqua dans la chambre du roi, la porte étant ouverte. Elle trouva devant elle Yukari, et Setsuhiro endormi. Encore heureux qu'elle ne soit plus garde, parce que si on la voyait... Remarque qu'on la reconnaîtrait sûrement pas :p C'est vrai, elle avait à présent des moustaches et une cicatrices, et elle avait le teint...

... Violet, oui, violet O_O


"Bon, après direction cuisine, moi j'irai encore faire un tour dans les couloirs, faut que je fasse croire qu'on est parti à Kelar ou un truc comme ça >.<"

Elle prit le bras du roi et le fit se relever, le faisant prendre appui sur son épaule. Elle pourrait le traîner comme ça. N'empêche qu'il était lourd :p XD.

Puis Gaki ressortit de la chambre, allant à la cuisine mais faisant un petit détour, marchant dans les couloirs, rapidement mais les servants allaient la voiren, c'était obligé, conformément au plan. Gaki empunta une voix grave, très grave, pour pas se faire griller non plus.


"Bon, faut encore qu'on aille à Kelar... Keblar, Kelablar, enfin truc comme ça, dans la plaine aride... Tain, encore tout ce chemin à se tapper pas de bol>.<"

Puis elle partit très rapidement, enfin du mieux qu'elle le pouvait, vers les cuisines. Le roi allait sans doute avoir un peu mal à la tête à son réveil, m'enfin c'était pas de sa faute si il voulait pas tenir correctement sur son dos >.< XD (bwahahaha)

[cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi EmptyJeu 3 Nov - 22:21

Peu de temps après son sifflement, la jeune fille entendit à nouveau des pas. Elle se retourna avec un sourire, pensant qu'il s'agissait là de sa nouvelle camarade. Mais à la place, elle vit un monstre... alors sa première réaction fut de crier, sa seconde de lancer la tasse à la tête de la créature:

"Hey qu'est-ce que tu fais là le monstre ?"

Elle regarda à droite à gauche pour voir ce que faisait Gaki... mais il n'y avait aucune trace de la jeune fille... Serait il possible que ? Elle leva les yeux pour confirmer sa pensée, mais il n'y avait déjà plus de monstre. Elle se pencha pour voir comment allait Setsu, mais il n'était plus là...
Il avait mangé Gaki et maintenant il allait faire pareil avec Setsu... et tout ça c'était de sa faute.

Elle se mit à courir dans le couloir, mais déjà elle ne le voyait plus... c'était horrible...


"A l'aide on veut manger le roi !!!"

Après avoir poussé ce cri d'alerte, elle couru vers les cuisines avec la ferme intention de demander de l'aide à son nounours

[Les cuisines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du roi Empty
MessageSujet: Re: Chambre du roi   Chambre du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Yukari Saeba
» Chambre de Winnya Hasamoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Château d'Apleoda :: Appartements Royaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser