[salle de reception]
Winnya arrivait à l'endroit où lui avait indiqué Choconuts, mais première surprise, la porte était ouverte. Vite rentrait dedans, Winnya remarqua que la pièce était habitée depuis déjà quelque temps. Des affaires un peu partout, mal rangées. Mais une chose attira son regard, une petite bourse à peine cachée.
" Bon, tant qu'a faire j'ai cas me refaire des petites économies, sa servira bien plus tard^^, allez hop dans ma poche*
Puis un doute venue dans sa tête, étais-ce bien la bonne chambre ? Le chateau est si grand que Winnya à peut-être fait une petite erreur, enfin une erreur qui rapporte. Et oui, en essayant la clé dans la chambre d'en face elle put enfin arriver dans la bonne chambre, Choconuts avait surement fait une petite erreur, lui qui semblait déjà un peu énervé de son nouveau nom. Winnya entra donc dans sa chambre et commençait à ranger ses affaires, peu nombreuses, mais avant tout, elle cacha son fouet sous son matela histoire de pas se faire choper avec. Puis elle s'allongea sur son lit en repensant un peu à l'audience.
* Et bien, j'ai l'impression que je suis pas tomber dans le chateau le plus triste, cette petite fille ne connait vraiment pas le protocole de la vie royale, et je m'attendais à voir un vieux roi barbue mais il est plutot pas mal. Bon un peu de repos puis je partirai à la découverte de ce chateau*
Quand Winnya se réveilla, il fesait déjà nuits, elle rearda l'horloge qui indiquait une heure du matin, c'était parfait à cette heure ci se sera un jeu d'enfant pour elle de se balader sans être vue. La mission de repérage pouvait commencer !
[quelque part dans le chateau]