Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Winnya Hasamoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Chambre de Winnya Hasamoa Empty
MessageSujet: Chambre de Winnya Hasamoa   Chambre de Winnya Hasamoa EmptyJeu 27 Oct - 20:20

[salle de reception]

Winnya arrivait à l'endroit où lui avait indiqué Choconuts, mais première surprise, la porte était ouverte. Vite rentrait dedans, Winnya remarqua que la pièce était habitée depuis déjà quelque temps. Des affaires un peu partout, mal rangées. Mais une chose attira son regard, une petite bourse à peine cachée.

" Bon, tant qu'a faire j'ai cas me refaire des petites économies, sa servira bien plus tard^^, allez hop dans ma poche*

Puis un doute venue dans sa tête, étais-ce bien la bonne chambre ? Le chateau est si grand que Winnya à peut-être fait une petite erreur, enfin une erreur qui rapporte. Et oui, en essayant la clé dans la chambre d'en face elle put enfin arriver dans la bonne chambre, Choconuts avait surement fait une petite erreur, lui qui semblait déjà un peu énervé de son nouveau nom. Winnya entra donc dans sa chambre et commençait à ranger ses affaires, peu nombreuses, mais avant tout, elle cacha son fouet sous son matela histoire de pas se faire choper avec. Puis elle s'allongea sur son lit en repensant un peu à l'audience.

* Et bien, j'ai l'impression que je suis pas tomber dans le chateau le plus triste, cette petite fille ne connait vraiment pas le protocole de la vie royale, et je m'attendais à voir un vieux roi barbue mais il est plutot pas mal. Bon un peu de repos puis je partirai à la découverte de ce chateau*

Quand Winnya se réveilla, il fesait déjà nuits, elle rearda l'horloge qui indiquait une heure du matin, c'était parfait à cette heure ci se sera un jeu d'enfant pour elle de se balader sans être vue. La mission de repérage pouvait commencer !

[quelque part dans le chateau]
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Chambre de Winnya Hasamoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Winnya Hasamoa   Chambre de Winnya Hasamoa EmptySam 12 Nov - 17:53

[ le chocobo d'or]

Il n'y eu aucun problème pour se faufiler dans la ville et dans les couloirs du chateau sans se faire remarquer, quoi de plus normal d'ailleur pour Winnya. Une fois dans sa chambre elle poussa un "ouf" de soulagement et s'affala totalement sur son lit, même pas besoin de se changer, tout ce qu'elle voulait c'était faire gros dodo

* Hé bien, maintenant je le sais que c'est un chateau de fou, j'espère que leur trésor n'ai pas en chocolat...enfin sa ne m'étonnerai même pas aprés cette histoire d'enlévement bizzard, en plus les gens trouve ça à la mode de mettre leurs sabre devant ma tronche, d'abord Nii et puis Lyser, je dois vraiment avoir quelque chose de laid sur ma tête pour qu'il veuille tous me la trancher, c'est pas la fête sa, bahh tant qu'elle reste sur mes épaules^^.

Et elle s'endormit, même pas pris le soin de se changer, mais maintenant gare à celui qui la revillera car elle est de mauvaise humeur dans c'est cas là, aller une petite prière pour que personne ne la reveille^^.

Aprés unenuit bien tranquille, la jeune fille se réveilla. L'agitation au chateau était toujours bien présente mais personne ne savait par où ils étent partie, alors pour les retrouver bonne chance^^. Mais bon maintenant il fallait qu'elle aille se changer l'air, alors retour a sa base général !


[le chocobo d'or]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Winnya Hasamoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnya Hasamoa
» Chambre du roi
» Chambre du roi
» Chambre de Yukari Saeba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Château d'Apleoda :: Appartements des employés du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser