L’heure H n’était pas loin, bientôt tout le monde serait effrayé de revoir le roi et la reine… quand elle y pensait, peut être que c’était mal de faire revivre les morts… mais elle haussa rapidement les épaules, ce n’était que des cartons, une sorte de blague… on en parlerait peut être pendant un moment mais eux ne seraient plus là.
Une fois l’alerte lancée, il ne serait pas bon de rester trop longtemps après le départ de Nii. Car, les gardes viendraient sûrement eux aussi… la chose devait être faite dans les plus brefs délais. Elle lui sourit et lui expliqua comment elle avait fait :
"Je les ai fais avec Love ^^. Ensemble on est de vrais artistes"
Elle se souvenait du jour de leur rencontre, elle se promenait avec Setsu dans les rues d’Apleoda et ils avaient remarqué qu’un chocobo les suivait depuis pas mal de temps. Et même quand ils entrèrent chez les voleurs, celui-ci trouva un moyen d’entrer et de se placer en face de Yukari, faisant un pas à gauche quand elle en faisait un.
Alors la jeune fille en avait déduit que c’était un envoyé pour faire des missions d’amour d’où son nom. Lui aussi il venait du ciel. Depuis, ils ne s’étaient jamais quittés, et le chocobo était devenu caporal. Même s’il n’était pas humain, c’était quelqu’un de vraiment spécial pour elle :
"Dis lui que les pantins sont réussis tout à l’heure, il sera content. Il marche à la flatterie, mais lui dis pas que je te l’ai dis Msieur Nounours ^__^"
Puis tout le monde entra dans la pièce et le cœur de Yukari se serra quand elle entendit la voix de Setsu… elle ne voulait pas qu’il tombe sur ses parents, elle avait espéré qu’il dormirait… et puis pourquoi pensait il qu’elle était partie ? C’était pourtant évident qu’elle ne partirait pas sans lui, surtout après ce qu’il lui avait dit aujourd’hui… le jour où il partirait d’Apleoda, c’était aujourd’hui !
Elle mourrait d’envie de lui dire quelque chose, mais tout aurait été fait en vain…
*Excuse moi Setsu mais c’est pour ton bien*
Puis elle prit la voix de la reine :
"Salutations peuple d’Apleoda, vulgaires bouffons qui m’obéissent au doigt et à l’œil. Vous avez intérêt à vous prosterner ou bien je…"
A ce moment, elle leva le crochet en l’air avec les ficelles, et tout le monde le regarda, étonné :
"… euh… je vous plante ce crochet dans le cœur pauvres imbéciles ! Bien, nous sommes revenus, et donc mon fils tu n’as plus de raison d’être roi, tu peux t’occuper de Yukari toute la journée, et même partir en voyage avec elle. Elle est si mignonne, je la préfère nettement à ce peuple stupide, de toute façon j’ai toujours été très méchante, je suis une vilaine pas belle. J’étais dans l’erreur avant, mais depuis que je suis morte et que j’ai vu Mademoiselle Saeba, je sais que c’est un ange. Alors je trouve honteux que des gardes l’aient attaqué tout à l’heure, vous êtes tous virés !!! Non, je décapite toute la garde. Et puis, dès demain je laisse les voleurs piller le château, ils sont gentils eux aussi."
*Je devrais peut être pas dire tout ça*
"Bien laissez moi maintenant, j’ai décidé de devenir muette. Ah … hum… Setsu je t’aime "
Savoir si elle avait fait exprès de se tromper en disant « Setsu » ou non… c’était un mystère… sûrement un message pour qu’il ne s’inquiète pas. Elle jeta un coup d’œil discrètement pour voir s’il était encore là, puis partit par les escaliers… aujourd’hui elle sauverait Setsu avec ses nouveaux amis…
[Setsu's home]