Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:38

L’heure H n’était pas loin, bientôt tout le monde serait effrayé de revoir le roi et la reine… quand elle y pensait, peut être que c’était mal de faire revivre les morts… mais elle haussa rapidement les épaules, ce n’était que des cartons, une sorte de blague… on en parlerait peut être pendant un moment mais eux ne seraient plus là.

Une fois l’alerte lancée, il ne serait pas bon de rester trop longtemps après le départ de Nii. Car, les gardes viendraient sûrement eux aussi… la chose devait être faite dans les plus brefs délais. Elle lui sourit et lui expliqua comment elle avait fait :



"Je les ai fais avec Love ^^. Ensemble on est de vrais artistes"

Elle se souvenait du jour de leur rencontre, elle se promenait avec Setsu dans les rues d’Apleoda et ils avaient remarqué qu’un chocobo les suivait depuis pas mal de temps. Et même quand ils entrèrent chez les voleurs, celui-ci trouva un moyen d’entrer et de se placer en face de Yukari, faisant un pas à gauche quand elle en faisait un.
Alors la jeune fille en avait déduit que c’était un envoyé pour faire des missions d’amour d’où son nom. Lui aussi il venait du ciel. Depuis, ils ne s’étaient jamais quittés, et le chocobo était devenu caporal. Même s’il n’était pas humain, c’était quelqu’un de vraiment spécial pour elle :


"Dis lui que les pantins sont réussis tout à l’heure, il sera content. Il marche à la flatterie, mais lui dis pas que je te l’ai dis Msieur Nounours ^__^"

Puis tout le monde entra dans la pièce et le cœur de Yukari se serra quand elle entendit la voix de Setsu… elle ne voulait pas qu’il tombe sur ses parents, elle avait espéré qu’il dormirait… et puis pourquoi pensait il qu’elle était partie ? C’était pourtant évident qu’elle ne partirait pas sans lui, surtout après ce qu’il lui avait dit aujourd’hui… le jour où il partirait d’Apleoda, c’était aujourd’hui !
Elle mourrait d’envie de lui dire quelque chose, mais tout aurait été fait en vain…


*Excuse moi Setsu mais c’est pour ton bien*

Puis elle prit la voix de la reine :

"Salutations peuple d’Apleoda, vulgaires bouffons qui m’obéissent au doigt et à l’œil. Vous avez intérêt à vous prosterner ou bien je…"

A ce moment, elle leva le crochet en l’air avec les ficelles, et tout le monde le regarda, étonné :

"… euh… je vous plante ce crochet dans le cœur pauvres imbéciles ! Bien, nous sommes revenus, et donc mon fils tu n’as plus de raison d’être roi, tu peux t’occuper de Yukari toute la journée, et même partir en voyage avec elle. Elle est si mignonne, je la préfère nettement à ce peuple stupide, de toute façon j’ai toujours été très méchante, je suis une vilaine pas belle. J’étais dans l’erreur avant, mais depuis que je suis morte et que j’ai vu Mademoiselle Saeba, je sais que c’est un ange. Alors je trouve honteux que des gardes l’aient attaqué tout à l’heure, vous êtes tous virés !!! Non, je décapite toute la garde. Et puis, dès demain je laisse les voleurs piller le château, ils sont gentils eux aussi."

*Je devrais peut être pas dire tout ça*

"Bien laissez moi maintenant, j’ai décidé de devenir muette. Ah … hum… Setsu je t’aime "

Savoir si elle avait fait exprès de se tromper en disant « Setsu » ou non… c’était un mystère… sûrement un message pour qu’il ne s’inquiète pas. Elle jeta un coup d’œil discrètement pour voir s’il était encore là, puis partit par les escaliers… aujourd’hui elle sauverait Setsu avec ses nouveaux amis…

[Setsu's home]
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:07

Setsuhiro attendait une réponse de Yukari. En effet, il l’avait reconnu, qui d’autre se serait permis une telle chose au château d’Apleoda ? Un conseiller lui avait assuré qu’elle était partie, l’abandonnant à son triste sort. Mais lui, était persuadé qu’elle était là, dans la pièce, mais pourquoi ne répondait-elle pas ? Pourquoi faisait-elle une telle chose ?

Setsuhiro s’en voulait et c’est la tête basse qu’il se culpabilisait. Tout était de sa faute et tout ses gens qui stupéfaits ne cessaient d’entrer en attendant une sentence de la part du roi l’énervait à outrance. Il avait envie de les renvoyer tous chez eux. Mais pourquoi Yukari avait elle besoin de s’exposer en publique ainsi, jamais elle n’avait de telles bêtises, elle ne savait pas se qu’elle risquait. Setsuhiro était peut être le roi, il ne pouvait pas empêcher une révolte.

Soudain, les poupées de cartons se mirent à parler, Setsuhiri releva la tête en se retenant de bondir sur le trône pour récupérer sa frangine. Peut être n’était il pas sûr de son coup, en effet, il aurait pensée que Yukari n’aurait pas sût résister à ses suppliques. Il attendit alors que les voix se tussent. Mais après de nombreux dérapages dans ses paroles, la poupée l’appela Setsu, sa mère n’avait jamais utiliser un tel terme.
Setsuhiro s’élança sur le trône en jetant les poupées à terre et en lançant désespérément d’une voix mélangeant énervement et inquiétude :


« Yukariii !! Je t’en pris, arrête ça !! »

Mais elle avait eut le temps de s’échapper par derrière le trône et la foule se mit à rire. Que lui arrivait-elle désormais ? Que cherchait-elle ? A ruiner la réputation de roi ?
Et cela marchait, Setsuhiro frôlait le ridicule. Comment diriger un pays lorsque les gens rient de vous ? Aucun roi d’Irca n’avait paru si idiot aux yeux du peuple.
Les rumeurs de la salle arrivaient aux oreilles de Setsuhiro et ne désemplissaient pas se qui déclencha la colère de Setsuhiro :


« Raa… Rentrez chez vous !!! On peut savoir ce qui vous amuses ? Le premier que je prend, je le pend ! »

Les gens finirent par se taire et par rentrer dans leurs appartements. Setsuhiro n’en pouvait plus et en dernier fit de même.

[appartements royaux]
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Salle principale (RC)
» Grande salle
» Salle des conseillers
» Grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Château d'Apleoda :: Salles de récéptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser