Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle des archives

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataku Homura

Nataku Homura


Nombre de messages : 14
Ville : mishtar
Age du personnage : soldat medecin de gallia
Date d'inscription : 19/10/2005

Salle des archives Empty
MessageSujet: Salle des archives   Salle des archives EmptyVen 21 Oct - 0:47

Lieu servant a entreposer les récits des différentes histoires, légende et autre information concernant le continent de mishtar

__________

L’après midi avait était bien calme en ce lieu,seul toujours plonger dans un livre .Le temps passe très vite quand on est absorbé par un élément ,ainsi depuis un long moment,on serait presque oublier dans un espace de solitude comme celui-ci.Nataku fait parti de ses personne dont les joie de la vie n’intéresse guère,assit sur le balcon de l’archive a observer les fleur tout en buvant un bon saké sous un couché de soleil.Seulement la vie ne peut être que repos et plaisir et tôt ou tard le destin nous rattrape.Ainsi le gérant des archive vint interrompre ma petite sieste.

« Dite moi jeune homme, vous etes bien un soldat de Gallia ? Ne devriez vous pas être en train de surveiller comment la fête déguiser se déroule ? «

Le vielle homme se tenait en face de moi et son corps cachais le soleil .De ses seul parole il avait gâché mon plaisir, le saké n’avait plus le même goût et mon moment de détente était perdu.je répondit sans même lui jeter un regard.

« Vous avez sans doute raison, même si se genre de mondanité m’exaspère je ne peut pas dérogé a la règle….mais la fête ne commence que a 19 h donc si vous voulez bien me laisser »

Le vielle homme toujours planter comme une souche, il fit un geste regarda sa montre et me dit calmement

« Justement, sa fait déjà quinze minute que la fête a commencer ….il faudrait peut être se réveiller, non ? »

Le jeune médecin se redressa d’un bon, il fixa l’horloge accrocher a l’entrer, puis commença a ranger les livres qu’il avait lu durant la journée, ensuite il se positionna en face du miroir de la pièce et arrangea quelque peu ses vêtement avant de se dirigeai vers la porte.L’attitude du jeune mage était devenu tout autre, elle venait de passait du calme parfait a la plus grande panique.

*si ijima apprend que je ne suis pas a mon poste….vaudrait mieux pas imaginer*

« Ce fut plaisir vielle homme….et euh encore merci »

Il courut prendre la porte de sortie sans attendre la réponse de l’ancien, l’expression inquiète de son visage montrer à quel point la situation pourrait être critique pour lui.

[Entrée]
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande salle
» Salle des conseillers
» Grande salle
» Salle d'exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent de Misthar :: Gallia :: Résidence présidentielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser