Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 20 Oct - 19:33

C'est ici que siège le roi ou la reine d'Irca pour les cérémonies importantes
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyLun 24 Oct - 18:47

[devant le chateau]

Voici enfin la salle du trone, c'était surment là que le roi reçoit ses audiences mais bon recevoir l'audience d'une servante c'est sur que sa le fesait pas, enfin tant qu'a faire autant y aller direct pour jouer la petite servante qui va nettoyer la salle du trésor ( a prendre dans le sens que vous voudrait XD). Winnya commença par examiner la salle du trone de fond en comble du regard, puis elle se dirigeat vers quelqu'un qui avait l'air important, surement qu'il pourrait demander l'audience au roi pour elle.

" Bonjour monsieur, j'ai besoin d'aide. Je ne suis qu'une simple servante et je suis impréssionné par la grandeur de notre majesté. Pouvait vous lui demander de m'accorder une audience s'il vous plait. Je vous en remercirait infiniment "

Elle prit ses yeux de chien battue pour pratiquement implorer que cet homme aille voir le roi pour son audience.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMar 25 Oct - 20:22

*mode serviteur*


L'homme tourna son visage vers la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Il tenait dans ses mains un costume qui était visiblement destiné à une personne importante. Sans doute celui ci devait il le lui la remettre, mais il ne semblait pas décider.

Il travaillait au chateau depuis longtemps dans l'espoir d'être proche du roi et de la reine. Mais il ne les avait vu qu'une ou deux fois. Et il souhaitait que les choses changent avec le nouveau roi. Aussi Winnya eut de la chance, car le serviteur voyait là l'opportunité de se faire sa place au soleil. Il s'inclina et partit en courrant après un "patientez".


[Jlaisse à Setsu faire s'il vient or not ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 26 Oct - 0:22

Nii arriva juste après Winnya. Ne disposant pas d'un très bon sens de l'orientation et puisqu'il marchait relativement lentement dans ce genre d'endroits, il était normal qu'il arrive après l'habile voleuse habituée à ce genre d'exploits. Il fut très étonné de la voir ici. Il y avait surement une raison et il s'en doutait un peu. Elle voulait lui piquer son Katana !!! Hou la méchante.

"Winnya ? que faites-vous ici ?"

Il s'approcha du serviteur, l'air calme et serein.

"J'aimerais aussi rencontrer le Roi. Mais la raison est l'apprentissage et l'aptitude au combat. J'aimerais rejoindre sa troupe pour devenir un Mage Noir expérimenté et pour lui proposer mes services."
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 26 Oct - 4:05

[HRP//je réuni les deux postes, plus pratique pour moi "^^//]

Yukari pleurait et Setsuhiro ne pouvait qu'essuyer ses deux grosses larmes qui avaient coulées de ses yeux cherchant la lueur d'espoir d'un avenir meilleur. Setsu était impuissant, il avait la sensation de ne pas diriger sa vie et d'embarquer avec lui Yukari dans son malheur.
Celle-ci lui voulait que Setsu lui promette ce qu'il avait dit, mais comment promettre des rêves à une personne que l'on aime sans avoir la sensation de lui mentir?
Setsuhiro ne lui répondit rien, il ne pouvait pas et se contenta de la serrer encore plus fort dans ses bras.

Yukari était un ange, elle méritait bien ses petits ailes. Sa réponse concernant un autres continent eut le don d'émouvoir Setsuhiro. Il avait envie de pleurer, de tout balancer, de brûler le château, de mettre tout le monde à la rue et de partir loin sur le continent qu'avait imaginé Yukari. Pour Setsu qui pensait à la revelation qui lui avait été faite sur Misthar, ne pensait pas du tout à un troisième continent, un second était déjà une immense suprise qui allait le mettre à l'épreuve et augmenter sa dose de travail, le séparant une fois encore de sa Yukari.

Le messager venu leur rapporter le message d'une nouvelle visite se prit une peluche de Yukari en pleine figure à son tour, des nouvelles comme ca dans un moment de répit, il s'en serait bien passé.

Yukari sembla hésiter à la proposition de l'accompagner pour l'audiance et cela déçu Setsu, il se serait imaginé que cela lui ferait plaisir. Il se fichait que la place d'une fille de servante ne soit pas sur ses genoux sur le trône d'Irca, le bonheur de Yukari lui importait bien plus. Mais après quelques hésitations, voilà le roi qui servait de cheval à la princesse, direction le trône !

[chambre de Yukari Saeba]

Avant d'entrer, il se déchargea de sa passagère, un petit sourire au lèvre. Cela lui faisait tout drôle de l'ammener ici assister à une audience et l'homme qui les accompagnait ne semblait pas très enthousiaste. Setsuhiro arrangea sa tenu et sa coiffure rapidement, il devait toujours parettre impeccable.

Deux personnes attendaient, elles ne semblaient pas être de classe noble, pas d'inquiètude à avoir donc. Setsuhiro avanca accompagné de Yukari à coté de lui et du messager qui s'empressa d'allerter les visiteurs de sa presence. Setsu n'aimait toutes ces formalités, cela faisait trop orgueuilleux. Setsu ne s'était pas encore bien habitué


"Sa majesté Kazubuchi, humble roi d'Irca !"

Le messager regardait les visiteurs de facon à se qu'ils se protesternent puis l'homme fit de même. Cela génait Setsuhiro, surtout face à Yukari qui n'y était pas habituée. D'un certain coté, l'avoir pret de lui le rassurait, il était sûr qu'elle était là, en un seul morceau et qu'elle ne risquait pas d'être attaqué par l'homme qui avait assassiné ses parents, les précédent rois et reines d'Irca il y a à peine un an et demi.

Setsuhiro passa un bras derrière Yukari pour lui faire comprendre de marcher pret de lui, il s'avancerent un peu plus puis Setsu les salua avant de lancer d'un air qui se voulait assuré:


"Que puis ja faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 26 Oct - 19:48

L'attente de la reponse au sujet de l'audience fut perturbé par l'entrée d'un nouveau demandeur qui était étrangement familier à Winnya, et vraiment inattendue aussi, sa présence pouvait faire foirer son plan

*Hiii Nii que fais -tu là, si tu révèle mon identité içi je risque de pas faire long feu et adieu les pièces d'or. Bon du calme, je peut peut-être arrangée le coup*

" Ho rebonjour Nii, j'en avais un peu marre de ma précédente carrière, j'était à la taverne pour tenter de trouver un dernier coup d'éclat mais je n'ai rien trouver. J'ai donc décidé de devenir servante par içi le temps de trouver mieux. Mais pas un mot au sujet de mon ancienne carrière s'il te plait, je ne tiens pas à me faire refuser ce travail pour ce petit détail !"

Le roi arriva enfin accompagné d'une jeune fille. Winnya s'avança alors le pas assuré et elle s'inclina d'une belle réverences (vue totale sur le décolleté^^). Puis elle parla de la raison de sa venue en fixant dans les yeux Setsuhiro.

" Votre altesse, je me nomme Winnya, mes parents mon envoyée içi dans l'espoir d'y devenir servante. Ils sont vieux et malade, ainsi je pourrai payer leurs médicaments plus facilement. J'aimerai donc entrer à votre service en vous servant du mieux que je peut et où je vous serai utile "

Ayant fini, Winnya recula un peu avec un petit sourire. Avec la présence d'une enfant, il ne pourrait surement pas refuser sinon il se ferait prendre pour un monstre^^. Mais une chose l'inquiétait, c'était l'attitude que prendrait Nii.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 26 Oct - 21:05

[Chambre de Yukari Saeba]

Yukari descendit un peu à contre cœur du dos de son frère, mais il fallait bien lui laisser l’image d’un roi et non d’un cheval ^^. Et puis, il lui avait dit qu’il partirait avec elle un jour… alors pour ce soir, elle le laissait s’amuser à travailler. Même si elle était curieuse de voir ceux qui l’avaient dérangé… ils allaient peut être passer un mauvais quart d’heure.

Elle n’avait pas trop l’habitude de ce genre de chose et elle leva les yeux vers Setsuhiro pour voir l’attitude qu’il fallait adopter. C’était assez comique de la voir l’imiter épousseter ses vêtements ou se recoiffer. Puis elle le regarda à nouveau, essayant d’adopter la même démarche que lui. C’est alors qu’elle vit passer le messager en courrant pour annoncer la venue du roi.

Yuka posa un doigt sur sa bouche, semblant réfléchir un moment. Puis elle croisa les bras et sembla dire mécontente :


« Et moi on m’annonce pas ? Vous être viré Choconuts !!! »

Il est évident que Choconuts ne s’appelait pas vraiment Choconuts, mais Yukari trouvait que ça lui allait bien et puis les noms normaux étaient trop communs. En tout cas, le serviteur se grattait la tête, visiblement déconcerté. Avant de finir sa marche, la jeune fille lui tira la langue et rattrapa Setsu.

Quand elle tourna le regard vers les deux invités, elle ne put s’empêcher d’ouvrir de grands yeux. Waaaah tout le monde admirait son frère, ou alors ces personnes voulaient lui plaire pour pouvoir le lui piquer !!! C’était la première fois qu’elle allait à une audience, et il est vrai qu’elle n’avait pas la même vision, elle n’avait jamais vraiment compris ce qu’elle appelait les « trucs royaux ».

Elle se gratta la tête un moment, et tenta de retenir un rire, comprenant la scène à sa manière. En fait, ils devaient tous faire ça sous peine de décapitation !!! Setsu était une sorte de monstre pour les autres… attendez… Setsu n’est pas un monstre !!! Ils n’ont pas le droit de penser ça de lui. Aussi elle se mit à les dévisager méfiante, c’est alors qu’elle tomba sur le decolté de Winnya…


*Waaaahhh, maman m’a dit que les femmes ont beaucoup de poitrine quand elles sont enceintes. Peut être que je devrais monter à Setsu que moi aussi je sais me montrer courtoise comme un roi ^^*

Elle imita la révérence de Setsu de façon un peu spéciale avant d’ajouter :

« Félicitations pour votre grossesse Madame. Les bébés sont un miracle pour qui sait les apprécier »

Elle avait parlé d’une voix d’aristo caricaturé et semblait néanmoins satisfaite, si bien qu’elle s’intéressa au deuxième cas et se tourna vers Nii. Une nouvelle fois elle posa le doigt sur sa bouche, dévisageant le jeune homme, tantôt penchant la tête sur le côté, tantôt vers l’avant. Elle avait finit par se rapprocher et se mettre sur le pointe des pieds à moitié collé à lui, le devisageant. Puis elle sembla en arriver à une conclusion :

« Waaaah, dis on t’as déjà dis que tu ressemblais à une peluche ? »

Elle se tourna ensuite vers Setsu :

« Sets… Votre Majesté ? Je peux l’avoir comme peluche ? »

Evidemment, Yukari n’avait jamais appris comment se conduire en audience et ne se rendait pas compte du caractère comique ou vexant de ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 26 Oct - 22:43

En entrant dans la salle, Yukari commencait déjà à se faire remarquer en s'enervant sur le messager, Setsuhiro ne dit rien, il craignait d'agraver son cas, mais le "choconuts", lui arracha un sourire et il dut sérieusement se contenir pour ne pas éclater de rire mais ne savait pas encore ce qui l'attendait.

Le messager s'éclipsa dans un coin de la salle et deux gardes le remplacèrent, tout deux autour de Setsu et de Yukari.
Deux jeunes personnes étaient présentes. La première se nommait Winnya et se présenta comme désirant devenir servante. Son histoire était touchante, et Setsuhiro ne se doutait de rien, toujours trop gentil, voulant bien se faire voir du peuple.
Alors qu'il réfléchissait à son cas, la petite Yukari refit de siennes et Setsuhiro en devint très géné. Comment rattrapper le coup? Il s'exclama, confus:


"Oh, Yuka ... humm... c'est à dire que ... ouioui c'est bon,vous êtes prise, pas de problème héhé. Il y ades chambres spéciales pour les employés dans l'aile nord, heu .. par la bas vous voyez ? ... "

Mais Yukari ne s'arrettait pas, elle examinait bizarrement le jeune homme venu le voir. Sesuhiro, àvec son bras tenta de la garder près de lui mais elle lui échappa allant l'examiner comme une bête de foire. Préssé d'en finir avec la future servante pour s'excuser a la place de Yukari, il s'en méla les pinceaux:

"Une grande chambre donc pour vous et votre enf... heu .. qu'est ce que je raconte moi ? héhé Allez voir choconuts, il vous expliquera !"

"Choconuts" s'avanca et expliqua, irrité de son nouveau surnom à la jeune fille la position de sa chambre. Qu'elle serait appellé pour tout travaux importants et lui remit plusieurs clefs des pièces principals du châteaux.

Setsuhiro qui contenait au maximum sa gène enchaina:


" Veuillez m'excuser, cette personne est Yukari Saeba, traitez la comme ma propre soeur. Allez, prenez votre peluche et rejoingnez moi, humm...enfin ... Que puis-faire pour vous ?"

Setsuhiro qui commencait à dire n'importe appella sa "soeur" en chuchottant.

"Viens, dépeche toi !"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 26 Oct - 23:25

Nii eut un petit sourire. La jeune femme était très peu mature mais son innocence était belle à voir. Pouvait on encore parler de jeune femme en voyant cette créature de rêve ? Enfin ici, la signification de créature de rêve n'avait pas de rapport avec une quelconque beautée (quoique) mais à la vue de ces petites ailes toute mimi tout plein, on était empli d'un sentiment de tristesse mélé à un sentiment de respect pour cette personne que la poésie semblait en être incarnée. Il fallait préciser que Nii n'était nullement attiré mais il savait reconnaitre la beautée là où elle se trouvait.

Elle le prit pour une peluche. Ce n'était pas la premiere fois qu'on lui faisait la remarque mais de cette facon là oui. Elle le prenait vraiment pour une peluche. Et le Roi qui s'emmelait les pinceaux. Spectacle assez amusant à voir en véritée. Le Roi et sa "soeur" qui s'embrouillaient alors qu'il n'y avait comme personne qu'une voleuse venue pour être femme de chambre et lui-même... il n'était pas très important en véritée. Juste un simple Mage Noir se baladant avec un artefact maudit, quoi de plus banal finallement ?

"Et bien je suis ici pour.... pour devenir un Mage Noir confirmé !! Voila ce que à quoi j'aspire et je suis sûr que travailler pour le Roi, vous en l'occurance, m'aidera à développer mon talent. Et bien entendu je compte bien vous offrir mes services, cela va de soi."

Ruisho se rendait bien compte qu'elle se trouvait prêt du Roi d'Irca et d'une autre personne assez spéciale. Le Katana maudit était encore imprégné de l'essence de l'âme de Shô mais elle ne pouvait laisser le cadet Kairyu pour corrompre le Roi puisque cela lui était impossible. Elle tenait l'âme de Nii en son pouvoir comme lui, sans le savoir, la tenait en son siens. Mais il ne le savait pas et s'il l'eut sut, cela aurait été très dommage pour l'artefact maudit qui aurait perdu le peu d'emprise qu'elle avait sur lui. Ainsi donc, elle ne pouvait rien faire même si elle flairait cette puissance. A quel puissance du Roi ou de Yukari faisait-elle référence, impossible de le savoir.

Nii qui avait écarté la question de l'invokeuse ne put s'empecher, par politesse, de lui répondre.


"Madame, il est vrai que l'on me prete parfois une apparence de peluche mais cela ne s'avère pas. Je suis un Mage Noir comme un autre. Mais si je trouve une peluche au hasard de mes voyages, je penserai à vous ^^ "

Il avait parlé d'une voix douce et calme, normal d'un coté lorsqu'on s'addressait à une proche du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 26 Oct - 23:59

[first post]

Gaki étit arrivée dans la salle du trône histoire de voire un peu ce qui s'y passait de beau. Et puis d'après des personnes membres du personnel, y avait pas mal de visiteurs, et, curieuse comme elle était, elle était alors allé à la salle du trône, voire de quoi avait l'air ses visiteurs.

Manque de chance pour elle, mais en même temps pas une si mauvaise chose que ça, elle entra au moment où Yukari appelait un des hommes qui était un serviteur Choconuts. C'est à ce moment alors qu'elle éclata d'un grand rire dans la salle. Du coup ça le faisait bien devant tout le monde d'éclater de rire comme ça.

Mais là, en ce moment, elle s'en foutait pas mal, et n'arrivait même plus à s'arrêter de rigoler, et elle pointa du doigt "Chocnuts en essuyant des larmes de rire tout en continuant de rigoler, et, prévoyant l'effet qu'elle aurait pû avoir sur les gens, elle arriva à articuler:


"Allez-y pfffff Vous pouvez continuer mwahahahaha"

Et elle continua de rigoler en se tenant les côtes, qui commençaient à lui faire mal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 27 Oct - 0:28

Yukari était toujours en train d’imaginer sa nouvelle peluche sous tous les angles, sans se rendre compte de la situation gênante que cela pouvait être. Mais quand elle entendit Setsuhiro parlait, elle se retourna. Celui-ci n’était pas normal… Il parlait en bégayant… il faisait un moins bon roi qu’elle, ça se voyait tout de suite. Peut être était il mal à l’aise de voir que finalement elle était douée pour la diplomatie…

Mais il ne fallait pas qu’il soit perturbé, elle l’aiderait à s’améliorer… pour qu’il pense à demander si l’enfant voudrait une chambre pour lui tout seul plus tard, ce genre de truc quoi…

C’est alors qu’elle entendit quelqu’un rire dans la pièce, elle reconnut la jeune femme aux cheveux bleus qui avait l’air souvent triste. Elle la voyait souvent, on aurait dit qu’elle la suivait presque. Et hier, alors qu’elle pleurait dans un couloir, celle-ci lui avait fait un clin d’œil qui lui avait un peu redonné le sourire, aussi quand elle entra elle lui fit un signe de la main, ou plutôt de grands gestes de bras.

Mais les deux gardes eux froncèrent les sourcils et l’un d’eux s’approcha pour la réprimander :


"Toi l’insolente, retournes à ton poste"

Yukari fit la moue et croisa les bras, elle le connaissait ce garde, il fallait toujours qu’il fasse du zèle quand il y avait Setsuhiro, et puis c’était toujours lui qui la grondait quand elle faisait quelque de mal. Alors sans se rendre compte qu’elle aggravait la situation, elle dit d’une voix autoritaire :

"Monsieur Léchouille assis ou pas de salaire ce mois ci"

Celui-ci parut extrêmement choqué, serrant le poing. Elle ouvrit de grands yeux quand il appela le garde Choconuts, elle dit d’une voix surprise en regardant le messager :

"Sans rire Msieur, tu t’appelles vraiment Choconuts ? Faudra que tu me présentes tes parents tu sais !"

Puis elle s’éclaircit la voix et reprit d’une voix d’aristo :

"Allez mon bon Choconuts, amenez cette manante à ses appartements, ça vous fera une sortie ! Vous avez pris un peu de bide nan ces derniers temps ? Je l’ai toujours dit, le sport ça fait la vie d’un homme ^^"

Elle ne remarque pas les regards outrés des deux autres gardes. Puis elle se retourna vers Nii en fronçant les sourcils, elle lui donna un petit coup sur le bras :

"C’est pas Mdame pour moi tu sais !!! J’ai un nom : Yukari Saeba, mais tu peux m’appeler justicière de l’amour si tu préfères ! Par contre Setsu faut l’appeler votre majesté sinon tu peux être décapité, même si des fois ma maman l’appelle mon poussin, mais ça c’est un secret ! Je te le dis parce que t’as l’air gentil et c’est pas cool pour une peluche de mourir si jeune ^^"

Yukari qui s’apprêtait à pincer une joue de Nii entendit la voix de son frère l’appelait en la priant de se dépêcher. Elle cligna des yeux, puis se rendit auprès de lui gaiement pour lui chuchoter :

"T’en fais pas, je te donnerais des cours ! Bientôt tu feras les audiences aussi bien que moi, faut pas stresser Setsu, tu sais bien que maman dit que ça donne mal au ventre !"

Elle lui sourit avant de l’embrasser sur la joue, n’ayant pas conscience d’avoir fait une bêtise… à vrai dire, elle pensait que l’audience avait été bien et que donc elle pourrait rester avec Setsu maintenant… même si c’était pas marrant ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 27 Oct - 1:24

Une garde venait d'éclater de rire à celui qui s'était fait renommé "Choconuts" avant d'être réprimandé par un autre. Cette séance était vaiment la plus raté qu'il n'avait jamais fait, il aurait peut être dut préparer mentalement Yukari à survivre dans des conditions sérieuses.

Le jeune homme était un mage qui voulait entrer au service du roi, c'était plutot inhabituel pour Setsu qui avait du mal à réfléchir et surveiller tout le monde à la fois. Au moin, Yukari semblait déjà l'avoir adopté ^^.

Mais le pauvre roi n'était pas au bout de ses peines avec cette dernière, Yukari remit un garde à sa place et le menaca avant de passer au cas de choconuts. Personne n'osait lui dire quoi que soit parce que tout le monde savait que le roi tenait à elle, mais les regards de travars et les rumeurs de la salle ne cessait d'augmenter.

Mais rien n'arrettait Yukari qui réglait les comptes de chacun avec sa diplomatie de justicière de l'amour. Jusqu'à ce qu'elle aille trop loin en parlant du roi, Setsuhiro ne se rendait lui même pas compte de l'impacte de ses paroles sur certaines personnes présentes. Un sourire apparut sur ses lèvres et il sentait qu'il risquait même de rire, si il s'y mettait, tout serait fini.

Lorsqu'un homme, un conseiller du roi, vint le rejoinre précipitemment et lui souffla dans l'oreille


"Majesté, permettez moi mais cette petite sotte ruine la réputation d'Irca, vous devriez la faire enfermer et la rendre muette !"

Ayant pour rôle de guider les choix du roi, l'homme se permettait plus de libertés. Celui-ci était particulierement conservateur et favorable à un règne solide et sévère.

A ce moment, Yukari revint et lui promit des cours de diplomatie. Setsuhiro se retourna vers le conseiller et lui lanca brutallement


"Assez ! N'y pensez même pas !"

L'homme, outré, s'en alla en marmonant que c'était inadmissible, que c'était un scandal, une honte et lanca avant de prendre la porte

"Je n'ai jamais été favorable à la naissance de cette mutante! Regardez ces ailes, elle n'est pas normal, c'est un monstre ! Et vous savez comment on s'en débarasse! Un coup d'épée! Voila ce qu'elle mérite, qu'on lui fende la tête à coup de hache !"

L'homme démissionna et disparu vite fait. Tout était fichu, Setsuhiro pensait qu'in n'était pas un bon roi, qu'il ne saurait jamais bien s'y prendre, mais qu'aurait il dut répondre ? Pourtant il garda son sang froid du mieu qu'il pu pour Yukari. La pauvre petite devait être touché et Setsuhiro s'approcha d'elle et la prit par la main. Ils parleraient plus tard, pas en présence de tout le monde.
Géné par tout se remu-ménage, Setsuhiro qui restait le plus calme possible et resistait à l'envie d'enfermer le conseiller lanca au mage noir


"Très bien, je me souviendrais de vous, si vous désirez une chambre, suivez choco... enfin le garde."

L'ambiance était désormais lourde, ce n'était pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Bazato K
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 27 Oct - 14:45

Kakasha arriva devant une grand porte avec deux gardes l’un des gardes dit :

"Halte-là !"

Le garde regarda Kakasha qui avait un long manteau avec une capuche qui cachait son visage et son corps dont son armure

"Je veux voir le roi pour une affaires importante !"

Les gardes se regardèrent et l’un dit :

"Bien mais attention a ne pas faire de bêtises !"

Kakasha sourit et entra dans une grande salle ou un homme lui dit :

"Le roi va arriver attendez ici !"

Kakasha ne répondit pas et s’adossa a un mur pendant son attente

*Le roi va peut être accepté et voyant ses hommes il doit en avoirs besoin je n’en est vu aucun de mon espèces *

Il attendit le roi tranquillement sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 27 Oct - 14:49

Gaki commençait à se remettre un peu de son fou rire lorsque son supérieur hiérarchique lui de retourner à son poste. Elle était à son poste après tout, mais c'était peut-être pas la meilleur façon d'assurer son service, aussi fut-elle reconnaissante à Yukari de faire un cou-couche panier à celui-ci, qu'elle surnomma d'ailleurs Monsieur Léchouille.

Mais Gaki parvint à se contrôler et réussit cette fois à réprimer son fou rire qui avait tendance à vouloir revenir un peu trop souvent en ce moment. M'enfin le rire était bon pour la santé, au moins elle était sûre d'en avoir une corriace.

Elle sourit à celle-ci quand elle lui fit des grands signes de bras pour lui dire "bonjour". Peut-être qu'aujourd'hui elles se parleraient enfin. Elle s'approcha d'elle tout en faisant une joulie révérence devant le roi Setsuhiro.


"Merci pour ma couverture. Je crois que ça va mal le faire pake lui, d'abord je l'aime pas, et pis il m'aime pas, et aussi il est un peu mon supérieur. Du coup ça la fout mal^^"

Elle avait parlé un peu bas, mais pas super discrètement non plus... M'enfin elle faisait pas non plus dans la discrétion, ni dans la dentelle, ni dans la... fin voilà, y avait rien d'autre en fait. Elle adressa quand même un sourire à la colgate total (il est génial ce dentifrice^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bazato K
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 27 Oct - 14:56

Bazato regarda la soldat avec une moue amusée

* Hé bien, je ne vais pas m'ennuyer ici moi. *

Il regarda ensuite la jeune Yukari avec cette fois ci une lueur d'étonnement dans son regard.

* Tiens c'est bizarre. Une personne de mon espece une Syvairienne . Je n'aurais pas pensé en voir une ici. *

Il voulait attendre que le Roi soit disponible pour lui adresser la parole. Il se remit en équilibre sur ses deux jambes et regarda les gens dans la piece.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 27 Oct - 15:32

* Mode Modo gentil qui fait des Bisouxxx //on *


Bazato, y'a un truc que t'a pas trop pigé ici... t'as de la chance de pas être sur won, je t'aurais massacré mais là chui tout gentil donc vé y aller molo.

Alors premierement, ton premier message doit commencer par [Premier Post] pour montrer que c'est ton premier post justement.
Ensuite, seconde règle : l'écriture. T'as toujours pas compris ni lu les regles faut croire... du moins les regles de base pour tout forum rpg qui se respecte et qui n'est pas fait par des faux admins qui se la pete...

Tes actions doivent être écrites en italique et au passé simple, c'est ce qu'on apelle le temps de narration vu en 6e si mes souvenirs sont bons.

Comme ici je suis sympa, je vais te réécrire ton message comme il le faut :

Citation :
Bazato regarda la soldat avec une moue amusée

* Hé bien, je ne vais pas m'ennuyer ici moi. *

Il regarda ensuite la jeune Yukari avec cette fois ci une lueur d'étonnement dans son regard.

* Tiens c'est bizarre. Une personne de mon espece [hrp : là tu peux citer le nom de ton espece pour faire style et montrer que tu connais le sujet]. Je n'aurais pas pensé en voir une ici. *

Il voulait attendre que le Roi soit disponible pour lui adresser la parole. Il se remit en équilibre sur ses deux jambes et regarda les gens dans la piece. Il admira notamment un jeune homme, surement un Mage Noir, qui était très beau, qui avait la classe et qui cachait une intelligence sans pareille à coup sur. [un peu de leche ca fait pas de mal non plus :p ]

Aller tu nous refais ca correctement en éditant ton message. Et puisque je suis bien luné, tu peux copier ce que j'ai mit (en enlevant les ptits com inutiles quand même). Mais faut pas que ca devienne une généralité quand même, ca fait 2 fois là et en moins de 24h >_<

* Mode posteur //on *


Nii assista à la scene avec le conseiller. Il ne pipa mot, puisque son rôle n'était pas de critiquer ce qu'il se passait au chateau. Il se demanda un instant si le Roi n'allait pas subir tôt ou tard une révolte fomentée par les anciens dirigeants du pays. Il était débordé ca sautait aux yeux. Là où Nii vit qu'il s'agissait d'un bon Roi, ce fut quand il protegea la justicière de l'amour. Il aurait pu ne rien dire et garder un conseiller. Voila quelqu'un qui faisait plus attention à ses proches que à des prétendus "conseillers" qui fesaient passer leurs interets avant tout.

Il se surpris à avoir de telles pensées. Ce n'était pas son genre. D'habitude il se contentait d'observer la scène sans aucune appréantion. Surement que ces personnages sur qui un grand poid pesait sur leurs épaules l'avaient touché au plus profond de son être. Mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Il y avait aussi la garde qui s'était tappé un fou rire sans raison valable. Elle devait pas être très net elle.

Il était content aussi. Sa demande avait été acceptée par le Roi et sa frangine. Elle l'avait aussi accepté lui aussi en fait mais pas d'une maniere habituelle. Drôle de famille en véritée >_<.

"Merci votre Majestée de l'attention que vous me portez. Je ferais de mon mieux vous verrez."

Il n'avait pas été éduqué par une famille riche ou noble... d'un coté il n'avait pas été éduqué du tout. Ainsi il ne fit pas de révérance ou de courbette inutile au Roi. Ca ne lui venait même pas à l'esprit en fait. Ne sachant trop que faire, il décida de laisser la famille royale tranquille. Il se mit un peu en retrait et observa la gardette qui avait eu un drôle de fou rire tout à l'heure. Comme il était sympa et qu'elle lui avait offert à boire, il ne dit rien au sujet de Winnya. Il continuait d'observer la gardette, la dévisageant presque. Qu'est-ce qui avait pu la faire rire ainsi ? Il ne voyait pas du tout du tout...

* Mode posteur // encore on en fait XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Bazato K
Invité




Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 27 Oct - 15:50

Kakasha regarda la scène tranquillement et voit un Mage Noir et compris que ce Mage Noir à les même intentions que lui ... travailler pour le roi.

*La magie noir contre la magie blanche,il a le même niveau que moi je pense.*

Il Regarda le Mage Noir avec un petit sourire, et il enleva sa capuche dévoilant son visage

Il regarda le roi qui ne s'en sortira jamais et il eu un petit sourire a la vu de cette fille si jeunes qui fessait des gaffes a caque paroles.

"je me présente, Je suis Kakasha Bazato, Invokeur "

marque une pose.

"je voudrais bien travailler pour vous , roi d'Irca"


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 27 Oct - 16:24

[Bon Bazato sérieux va lire les règles avant de continuer de rp. Parce que comme tu le sais, tu te souviens plus avoir eu des ailes, alors comment tu peux reconnaître que je suis ta race. De plus, tu penses être de race humaine, les invokeurs sont que 6 et ne pensent pas être de la même race vu qu’on leur a caché la vérité. Fais un effort parce que là tu pars vraiment très mal. De plus tu fais deux postes alors que t’aurais pu dire tout ça en un seul]

Yukari était toujours sur sa petite planète où elle était évidemment la reine de la diplomatie, ça faisait un petit moment qu’elle fixait Gaki qui s’était rapprochée, et surtout ses cheveux bleu. Comme on le sait, la jeune fille adore tout ce qui sort un peu de l’ordinaire, et ces cheveux le faisaient. Elle prit une mèche de la jeune femme à qui elle n’avait jamais parlé avant de lui dire :

"Tu viens de la mer Madame? T’as les cheveux comme elle ^^"

Puis elle agita sa main comme pour dire que cette bonne action était normale pour une diplomate comme elle avant de lui chuchoter peut être un peu trop fort :

"Bah c’est rien, si tu veux je te donne des trucs pour pouvoir déserter ton poste. J’ai noté les heures où ils quittaient le leur pour aller dévaliser les cuisines ou dire des choses bizarres aux servantes ! Il parle toujours de lécher je sais plus quoi à la nouvelle servante… t’as une idée toi ?"

Le garde était devenu tout rouge, il faut dire que pour la discrétion, Yukari ressemblait à Gaki. Elle se tourna vers le garde et lui fit un grand clin d’œil avant de faire un petit signe de la main à la femme de l’océan pour rejoindre Setsu. Un conseillé avait rejoint son frère mais elle n’y prêta pas attention et fit sa remarque sur les cours. C’est là que le roi s’énerva, Yukari sursauta. Elle n’avait pas l’habitude de le voir sur les nerfs… le conseil devait constamment être sur lui…

Mais l’homme partait en marmonnant, il fallait croire que le roi avait obtenu ce qu’il voulait. Yukari leva des yeux interrogateurs vers celui-ci, mais elle n’eut pas besoin de lui poser des questions car déjà le conseiller le faisait…

Une mutante… ce n’était pas vrai… son papa était un ange, le plus beau et le plus gentil de tous… et ses ailes, c’était un cadeau de lui pour qu’elle devienne l’ange de sa maman à sa mort… elle ne méritait pas qu’on soit méchant avec elle ou qu’on la tue… on lui avait toujours dit que tant qu’on était quelqu’un de gentil, les autres nous aimaient bien… et pourtant… elle n’avait rien fait de mal…

Mais maintenant qu’elle y pensait… les autres ne la regardaient pas comme un ange… depuis toute petite, on la dévisageait et on l’évitait, une fois qu’on l’avait vu une fois, on faisait comme si elle n’était plus là… il n’y avait que quelques hommes du conseil qui lui demandaient parfois si elle avait d’autres chimères, et quand elle secouait la tête, elle les entendait dire qu’elle ne servirait jamais à rien…

Elle avait beau essayer de sourire, être gentille, mais c’était toujours le même refrain… et même si elle tenait la main de Setsuhiro, peut être qu’un jour lui aussi préférerait aller avec les hommes du conseil… est-ce que sa maman avait souffert de mettre au monde une « mutante » ? Non… elle lui avait toujours dit qu’elle était son ange… mais les autres ne l’aimaient pas…

Elle fixait le sol depuis cinq minutes… sans rien dire… elle leva la tête pour sourire à Setsu et faire comme si de rien était, mais ses yeux étaient embués et le sourire pas convainquant…


"Désolée, j’avais oublié mais je dois jouer aux cartes avec Lord Sucreries…"

Après une ridicule révérence, elle commença à marcher la tête baissée, mais sentant la tristesse monter, elle préféra finir en courrant, croisant le sourire d’un homme à la sortie.

[Le port]
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 27 Oct - 16:50

Gaki regardait Yukari avec un air sympa, un peu niais quand même, mais elle était contente de parler avec elle. Ca faisait longtemps qu'elle le voulait sans pour autant aller la voire... Finalement c'était stupide, et elle la trouvait toute chou avec ses petites ailes. Elles lui faisaient penser à Cupidon^^.

Puis Yukari lui prit une mèche de cheveux et lui demanda si elle venait de la mer. Elle rigolaun peu et déclara:


"Non, pas vraiment, mais pas très loin. C'est ptêtre à cause de ça que je suis toute bleue^^."

Si les schtroumphs avaient existé, on l'aurait sans doute appelée la schtroumphette, mais le fait est qu'ils n'existaient pas, et ainsi elle pouvait être tranquille là-dessus. Bien que des personnes soient toujours prêts à se moquer de ses bizarreries et du fait qu'elle rigolait pour un rien en fait -__-'.

"Ah ouais? Faudrai que tu me les donnes alors tes combines, parce que y a dès fois je crois que vaudrait mieux que je devienne invisibeul. Parce que j'ai comme des problèmes parfois, m'enfin c'est pas de ma faute si pas ebaucoup de monde sait rigoler ici. Je suis sûre que mes blagues sont pas si mauvaises pourtant..."

Gaki fit une mine songeuse, prise dans une intense réflexion. Mais elle fut vite coupée quand Yuka semblait vouloir partir, et elle eût un petit pincement au coeur. C'est seulement quand elle vit son regard et sa tête baissée, puis quand elle partit en courant, qu'elle vit que quelque chose avait blessé Yukari. En réalité elle n'avait pas écouté le conseiller et n'avait donc rien capté à la situation.

Elle lança un regard vers les autres, puis déclara d'un ton qu'elle voulait neutre, mais elle n'était pas très bonne comédienne non plus.


"Euh... Je vais voir ce qui se passe."

La jeune femme fit une révérence à la va-vite devant le roi et essaya de rattraper la petite Yukari. Elle croisa d'ailleurs le garde, toujoursavec son sourire de débile mental égoïste et hypocrite.

"Ca te fait sourire, non mais t'as vu ta tête? T'as la même tronche que celle d'un rat-mort. Y en a qui devraient se regarder franchement..."

Et elle tenta de suivre Yukari, qui courait quand même assez vite.

[le port]
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 27 Oct - 17:37

Toujours en retrait et en observant miss cheveux bleus, Nii n'avait rien dit. Il s'était contenté de regarder. Il y avait vraiment du drôle de monde dans ce chateau. La seule personne à peu près sensée était le Roi. Même s'il avait été accepté dans le chateau, il ne se considérait pas comme une personne sensée en fait. Une personne l'observait. C'était vraiment le lieux à observation. Y fallait pas être en mission secrete, tout le monde nous observait. Même le ciel il était pas autant observé. Il y eut un petit dialogue entre Yuka et l'étrange Gaki, puis elles partirent toute les deux.

* Et moi je fais quoi ? Pas envie de rester ici, je vais les suivre discretement puisque j'ai rien d'autre à faire *

Il prit la posture du suiveur super discret [pour avoir une idée, c'est la posture de Kyoshiro dans SDK quand il veut se barrer discretement] et sortit discretement après les deux femmes en les suivant. Il avait Ryusho sur l'épaule et avait une démarche de garde. Sauf que avec son apparence chétive, il faisait un peu ridicule avec un Katana aussi puissant et aussi beau dans la main.

[Port, groin groin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 27 Oct - 20:06

[houla j'ai loupé des épisodes là, juste un peu à la bourre^^]

Quand Winnya eut fini de se présenter et de dire ses motivations, la petite Yukari eut une drole de phrase, qui surprit Winnya au point de l'étonner. Cette phrase avait aussi géné Setsu qui commençait à bégayer un peu bétement et ne sachant trop quoi dire il accepta Winnya à son poste. Elle fit alors une révérence pour montrer sa joie.


" Je n'ai pas tout compris au sujet de la grossesse, mademoisselle, mais je vous jure de faire attention à ma ligne ne vous en faite pas. Par contre je vous remercie de m'avoir accepté au chateau, je tacherai de me rendre utile du mieux possible"

Winnya fut invité à suivre le types de tout à l'heure, fraichement rebaptiser Choconuts, sa lui allait bien en plus mais elle s'attarda un peu car il commençait à y avoir du monde qui arrivait, en effet plusieurs gardes fesait leur apparition. Un peu de stress monta en Winnya qui porta son regard vers Nii. L'aurait-il dénoncé ? Mais non, les gardes n'avaient aucuns soupçons à son sujet et un petit soupir sortit de Winnya. Mais bon il ne fallait pas s'attarder pour autant, elle prit les clés qu'on lui confiait et s'appretait à sortir

" Je vous remercie votre altesse, je vais prendre congé de vous et me retirer dans mes appartements pour m'y installer. Aurevoir"

En partant, elle fit un petit clin d'oeil à Nii, comme pour le remercier de ne pas l'avoir dénoncé, puis elle partit sans porter un seul regard aux différents gardes présents.

[Appartements des employés, chambre de Winnya]
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 27 Oct - 21:19

Une garde semblait s'être fait elle aussi adoptée par Yukari. Il semblait déjà régner une certaine complicité entre elles, mais il était vrai que Yukari était très communicative. Setsuhiro s'étant énervé sur un de ses conseillers, il n'avait pu entendre mot de leur conversation.

Après la réaction brutale de ce dernier, Setsuhiro tenait fort la main de Yukari pour ne pas qu'elle craque mais pour que lui aussi tienne le choc, il mourrait d'envie de lui faire subir les peines qu'il aurait administré à sa "petite soeur". A première vue, car Setsuhiro ne s'attarda pas trop sur Yuka pour le moment, trop pressé d'en finir avec tout le monde pour ensuite se retirer avec sa protégé, elle semblait le supporter, peut être mal, il le savait, mais plus que quelques minutes ...

Malheureusement, la pauvre Yukari ne pu tenir plus longtemps et quitta la salle la tête basse, comme si elle se reprochait quelque chose, en prétextant une fausse excuse. Setsuhiro fut obliger de la laisser partir, de toute façon, la garde au cheveux bleus la suivit et le mage noir quitta la salle à son tour.

A ce moment, un homme entra, il paraissait ne pas trop comprendre les evenements, il ne le salua pas non plus et le messager Choconuts piqua sa crise, personne ne saluait plus le roi et lui était au bord de tout casser. Pourtant Setsuhiro ne signala rien, trop préoccupé par tout ce qui venait de ce passer. L'homme se présenta comme invokeur et désirait louer ses services. C'est fou ce qu'il y en avait en ce moment, s'ils recherchent l'ANPE, c'est pas la bonne porte "^^

Setsuhiro entendait la rumeur de la salle, les gens étaient outrés, scandalisés, certains même riaient. Il avait l'impression que tout le monde se fichait de lui, qu'il était bon à rien. En plus en voulant faire plaisir a Yukari tout avait mal tourné et cette dernière était partie, il ne savait ou suivie par des inconnus.
Bléssé, Setsuhiro lanca au jeune homme d'une voix énervée et préssée


"Ouioui c'est ca, il n'y a pas de problème ... hum ... Choconuts ! Expliquez à ce monsieur la position de ses appartements s'il désire vivre au château, sinon il sera appellé si besoin."

Chconuts qui commencait à se faire à l'idée d'un nom pareil s'executa sans commentaire. Setsuhiro en profita pour partir

"Pardonnez moi, mais je suis contraint de me retirer pécipitamment, veuillez me pardonner..."

Setsuhiro partit d'un pas rapide et croisa à son tour le garde qui ricanait dans son coin et lui lanca en marmonnant de façon à ce que seulement lui l'entende:

"La ferme ..."

La grossiereté n'était pas pardonné à un roi mais cette fois ci, il ne s'était pas forcé.
Une fois sortit de la salle, Setsuhiro se mit à courir de lui même. Il ne savait même pas ou aller, ou retrouver Yukari. Au bout d'un moment de recherches vaines, il s'arretta. Il était dans une petite cour intérieur. Setsu s'asseya sur l'herbe, mit ses jambes entre ses bras et sa tête dans le creux. Il réfléchissait, s'en voulait, se trouvait tout les défauts du monde. Il avait l'impression que tout était de sa faute. En voulant faire plaisir à sa Yukari il avait tout gaché. Maintenant ses conseillers le méprisaient , même les gardes se fichaient de lui. Mais le pire était que Yukari était triste. Que peut être même, elle pleurait quelque part et que Setsu ne savait pas ou la retrouver. Les larmes lui montaient aux yeux, il les contenaient. Il pensait qu'il n'était pas digne d'être le roi d'Irca et se mit à rêver aux si belles prommesses quil revait de faire à sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 30 Oct - 21:18

[Chambre de Yukari Saeba]


Yukari entra dans la salle en poussant le roi en carton, Nii devait suivre pas loin et Gaki devait alerter tout le château à deux heures zéro huit. Elle lui avait finalement donné le sac avec le deguisement en sortant, et avait mis le somnifère dans sa poche. Pendant ce temps, Love ne devait pas être loin du hall.

Enfin, elle mit le roi debout devant son siège et soupira. Elle aurait peut être du le faire plus mince… elle se tourna vers son nounours qui amenait la reine avec son crochet… peut être les gens allaient se poser des questions… Love était si maladroit ^^’


"Dis Msieur Nounours, tu crois que le crochet se voit vraiment beaucoup ?"

Elle s’assit sur les marches, un peu plus bas que le trone du roi, et mis sa tête dans sa main. Elle esperait que tout marche comme prévu… il n’y avait pas de raison après tout :

"Si quelqu’un découvre que ce sont des cartons avant qu’on ait pu s’éclipser, on peut partir par l’escalier derrière leurs trones. Ça mène aux appartements royaux"

Elle soupira, il restait quelques minutes avant l’heure… elle n’était jamais allée à Blaeno mais beaucoup disait que c’était une ville pleine d’animation. Comment allait réagir sa maman quand elle constaterait son départ ? Elle n’avait même pas laissé un mot… elle lui en voudrait sûrement beaucoup… et elle partait comme ça alors qu’elle était toujours restée près d’elle.

Il était deux heures… elle n’avait pas le temps sinon tu échouerais à cause d’elle… elle se leva et se plaça dans les escaliers derrière le trône comme l’heure approchée.

Est-ce que Setsu dormait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 30 Oct - 23:45

Setsuhiro, accablé par la fatigue et les émotions avait fini par s’endormir dans une petite cour intérieur entre différents couloirs. Il s’éveilla allongé sur l’herbe, la tête entre les bras. Un peu abasourdi par le sommeil, il ne se souvenait plus très bien ce qu’il faisait ici. Il posa une main sur son visage et senti comme de l’eau, une larme et les événements du soir lui revinrent à l’esprit. Il passa sa manche dessus et se releva doucement, il faisait nuit, il devait être tard. Setsuhiro se rapprocha d’une petite fontaine et se rinça rapidement la tête, l’histoire d’avoir l’air plus frais. Il débarrassa énergiquement ses vêtements des quelques brindilles restés coincées dans les coutures de ses habits et après s’être recoiffé avec comme seul miroir le reflet de l’eau, il se dirigea vers le couloir menant à la chambre de Yukari, il comptait voir si elle y était pour parler.

Mais à ce moments, des cris se firent entendre, et en pleine nuit, les habitants du château quittaient leurs appartements en trombe vers la salle du trône. Setsuhiro regarda cet étrange cortège, pour la plupart en habits de nuit qui partait tous ensemble dans une forte animation semblable à de la panique. Les lumières s’allumaient le unes après les autres et des têtes se rajoutaient dans la foule qui grandissait.
Setsuhiro, subjugué par les événements cru à un réel malheur et ses pensées furent pour Yukari. Il pensait même que les conseillers s’étaient révoltés et avaient entrepris de couper ses ailes ou pire encore.
Affolé par ses propres pensées, Setsuhiro rejoint la troupe en tentant de passer devant tout le monde. Il écartait les gens, les bousculaient, sans pour autant faire attention à la personne jusqu’à ce qu’il fasse tomber un de ses conseillers et ne pouvant pas l’aidé à se relever il ne pu que lui demander ce qui se passait et ou était Yukari. L’homme lui répondit ce qu’il avait entendu :


« Son altesse votre père et sa femme sont parait-il revenu à la vie ! Concernant votre Yukari, elle a disparu du château, cette mutante ! »

Comme ça ses parents étaient revenus à la vie ? Etaient ce possible ? Et Yukari avait disparu ? Que lui était elle arrivée ? Mais Setsuhiro ne s’attarda pas sur la question, il ne croyait pas un instant à la résurrection de ses parents.. Cependant, il finit par pénétrer brutalement dans la salle du trône et y découvris « ses parents » qui semblaient s’être réincarnés en carton. Qui avait pu faire une farce pareille ? Qui se serait permis de déposer en pleine nuit des cartons représentant les ex-rois. Il ne voyait que sa sœur.
Setsuhiro se mit à l’appeler désespérément dans la salle, il ne se faisait pas à l’idée qu’elle l’avait abandonné.


« YUKARI ! YUKARI ! Arrête tes bêtises ! Yuka … s’il te plait … je n’arrive pas à croire que tu m’es abandonné…Dis moi que tu es là, que les conseillers m’ont mentis … s’il te plait … »

Setsuhiro la suppliait, il priait pour que rien ne lui sait arrivé, que c’était bien une de ses vulgaires farces et qu’elle resurgisse de sa cachette avec Love. Il s’en voulait déjà d’avoir agis ainsi et de l’avoir fait passer après son peuple, mais comment faire autrement ? Avait il d’autres choix ?
Il attendait dans l’angoisse la plus totale et chaque seconde qui passait était un supplice supplémentaire, pourquoi toute la foudre des dieux s’abattait elle sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyLun 31 Oct - 0:49

[Chambre de Yukari Saeba]

Deux heures zéro huit, l'heure du crime plus deux heures zéro huit. Il faisait nuit noire dans le chateau mais les pieces étaient allumées par des petites torches. L'ambiance de la piece restait assez sombre. Yuka et Nii étaient bien cachés et agitaient les ex-Roi et Reine. Nii faisait le Roi pendant que la justicière de l'amour faisait la Reine.

"Le crochet y se voit pas beaucoup ca va. De toutes facons il fait trop sombre pour bien les distinguer. Ils sont vachement bien fait les mannequins."

Quelqu'un arrivait et Gaki avait déjà commencé à gueuler comme une conne. Il était temps de mettre le plan A à execution. Il commenca à imiter la voix de l'ancien Roi. Tache rendue assez difficile puisqu'il n'avait jamais entendue le Roi et il faisait donc une voix comme il l'imaginait ^^

* Mode voix du Roi //on *

"Bonjour je suis le Roi... j'ai mal aux cottes mais ca peut aller. On est revenus du royaume des ombres avec ma femme parce qu'on s'emmerdait. J'voulais jouer au ping-pong et faire des tournantes mais ma p'tite fleur elle aime pas trop, elle préfere la danse musicale. Haaa mais c'est mon ptit Setsu !! Je vois que tu prends bien ton rôle au sérieux. Bon, j'te laisse avec ta mère, j'ai envie de rester seul un instant."

* Mode voix du Roi //off *

Leur couverture était parfaite. La voix de Nii était à chier mais puisque le Roi revenait du monde des morts, sa voix pouvait avoir quelque peu changée mais quitte à revenir de chez les morts pourquoi ne pas changer de voix ? C'est quand même plus simple que de réssuciter >_<. Nii fit un clin d'oeil à Yuka et partit par l'escalier de secour derriere eux avec ton un stock d'affiche sous le bras.

[Apleoda]
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle principale (RC)
» Grande salle
» Salle des conseillers
» Grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Château d'Apleoda :: Salles de récéptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser