Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Mia Tanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Mia Tanaka Empty
MessageSujet: Mia Tanaka   Mia Tanaka EmptyMer 2 Nov - 18:48

Nom: Tanaka


Prénom: Mia


Age: 18 ans


Race: Syvairienne


Continent: Misthar


Ville ou village: Gallia


Emploi: Hoshi (soldat à l’académie) – Résistante : Baka green


Caracteristique particulière: Invokeur


Arme: de fines aiguilles très résistantes, qu’elle dissimule dans ses cheveux


Histoire: Incapable… voilà le mot qui n’a cessé d’être répété à Tetsuko Masaki tout au long de sa vie. Né sur le continent de Misthar , Tetsuko ne jure que par richesse et gloire dès la naissance. Pourquoi ? Simplement car sa famille a toujours été pauvre et soumise au gouvernement. Voulant changer tout cela, autant pour lui que pour ses proches. Il décide alors de devenir un soldat à la solde du président, espérant rapidement monté en grade et devenir un membre proche du conseil de Mighton (l’était déjà président à l’époque ^o^). Il devint rapidement un de ces chers moutons que le président manipulait et utilisait à sa guise. Pourtant Tetsuko obéissait aveuglément au président, espérant s’attirer ses grâces dans le futur, au point même de devenir pire qu’un chien.

Effectivement, au fil des années, la position de Tetsuko reste la même : « chien de Mighton » . Il se laissait faire malgré tout ce que le président lui faisait endurer. Il répétait incessamment qu’il était faible et incapable ; et c’était le cas. Du moins moralement puisqu’il ne faisait rien par lui-même et échouait dans des taches importantes que lui confiait le président. Cependant celui- ci le gardait à son service en profitant de sa crédulité. Pourtant, un jour le président confie une tache importante à Tetsuko, qui malgré toute sa bonne volonté échoue… Mighton décide alors de renvoyer le jeune homme qui sombre alors dans l’alcool et une folie…

Quelques mois plus tard, Mighton rappelle le jeune homme afin de lui confier une dernière mission. Sa plus importante d’après lui. Bien sûr, Masaki qui n’était plus rien, abandonné de sa famille à cause de son désir de gloire incessant accoure à l’appel du dirigeant. Ce dernier lui fait alors promette de ne parler de sa mission à personne et d’être prêt à tout pour le réaliser jusqu’à la fin. N’ayant plus rien d’autre à quoi s’attacher dans la vie, Tetsuko accepte aveuglément la mission qui lui est confiée sans savoir de quoi il s’agit. Le président l’emmène alors dans sa résidence et dans une où il semble y avoir beaucoup d’agitation et un cri.

Quelle est alors la surprise du jeune homme lorsqu’il voit une enfant, un bébé même qui s’agite partout dans la salle. Le président sourit alors en observant la scène alors que Tetsuko reste « sur le cul » sans pouvoir articuler un mot. Le président lui explique alors que cette enfant est « spéciale » et qu’il espère bien l’utiliser le moment venu. Tetsuko chercher alors à en savoir plus sans que le président ne lui dise quoique ce soit. Ce dernier explique alors sa mission au jeune homme, s’occuper de l’enfant en tant que père et de ne jamais lui révéler d’où elle vient. Contraint d’accepter sa mission à cause du serment qu’il a fait quelques heures plus tôt, Tetsuko prend alors la jeune enfant et la ramène chez elle. C’est alors la « naissance » de Mia Tanaka.

Tetsuko change alors de nom et prend celui de Tanaka à la place de Masaki pour ne pas éveiller de soupçons. Le gouvernement lui fournit une nouvelle identité, de nouveaux papiers et une nouvelle vie. Ce denier lui explique dans le même temps qu’il ne doit plus avoir de contact avec le gouvernement et faire comme s’il était un citoyen « normale » pour que Mia vive comme une enfant normale. Ainsi, Tetsuko comprend que cette fois il n’a plus le droit à l’erreur et que ses moindres mouvements sont surveillés. Il n’a plus le droit d’être l’incapable de service, sinon il en paiera de sa vie.

C’est dans ce climat que se passe alors la plus tendre enfance de la jeune Mia. Elle découvre la vie en étant surprotégée par son « père » qui fait attention à tout ce qu’elle fait et ne la quitte pas des yeux. Mia s’épanouit alors doucement mais sûrement, sans se douter que son père est en fait un simple employé du gouvernement. Les années passent et la jeune Mia grandit, elle se demande alors pourquoi n’a-t-elle pas de mère ? Après tout, tous les autres enfants ont aussi une maman, pouquoi pas elle ? Elle pose alors une question à son père qui, déjà préparé lui explique que sa mère est morte mais qu’elle l’aimait de tout son cœur. Ne se doutant de rien, Mia croit à ce mensonge de plus et continue à grandir.

Quelques années plus tard, elle rentre à l’académie où elle rencontre Moemi Ikeba qui devient rapidement sa meilleure amie ; par la même occasion elle découvre aussi la famille de Moemi et donc sa sœur : Shira, qui est assez stricte huhu. Bien sûr, son entrée à l’académie était déjà programmée et prévue mais sûrement pas ce qu’elle allait y faire. Qui aurait pu se douter qu’elle deviendrait une véritable cancre avec Moemi. Ces deux là deviennent rapidement « le duo magique » de l’académie, réputé pour ses conneries et ses gaffes en tout genre ^o^ .

On aurait pu croire que tout se passerait bien par la suite pour Tetsuko qui avait accompli sa mission en faisant grandir Mia jusqu’à l’académie. Mais ce n’était pas le cas, confiant… trop confiant il se laisse aller au fil du temps et un soir où il a trop bu il commence à raconter à Mia qu’il n’est pas son véritable père et que les bosses qu’elle a dans le dos sont uniques. Bien sûr la jeune fille se pose immédiatement des questions sur la vérité des paroles de celui qu’elle considère comme son géniteur. Mais c’est sans compter sur l’intervention immédiate du gouvernement. Alors que Tetsuko commence à parler des choses importantes une jeune homme, seulement âgé de quelques années de plus que Mia débarque dans la maison trempé jusqu’aux os (bah ui il pleuvait dehors ce soir là :p) .

Tetsuko comprends alors qu’il encore et toujours surveillé par le gouvernement, et que ce jeune homme n’est autre que leur réaction. Les Tanaka et en particulier Mia, étonnés par l’arrivée du jeune homme l’interroge sur son identité et la raison de sa présence. Celui-ci se présente alors comme le frère demi-frère de Mia : Hiroyuki Izumi. La jeune fille ne peut alors pas y croire, pourquoi arriverait-il comme ça ? Sans avoir donné de nouvelles auparavant et comme de par hasard ( :p) à ce moment là. Le jeune, assez charismatique et séduisant d’ailleurs^^ , lui montre alors les photos d’ une jeune femme qui se trouve être sa mère ; et c’est exactement la même femme que son père lui avait montré en photo.

La jeune fille se pose alors de nombreuses questions et interroge son père, qui ayant bien compris ce qui se passait confirme les dires de Hiroyuki , qui explique alors qu’il n’a su l’existence de sa sœur que depuis quelques années , puisque sa mère l’avait abandonné tout jeune pour allé avec un autre homme (soi disant Tetsuko^^) ; et que ce dernier a alors été élevé par ses grands parents morts depuis quelques années. Tetsuko et Mia acceptent alors complètement le jeune homme qui devient très protecteur envers sa sœur ,les deux adolescents tissent alors de forts liens avec le temps. C’est d’ailleurs à cette période que Mia invoquera sa première chimère (Shiva) et aura un réel contact avec al magie blanche, qui était avant cela inconsciente.

A l’académie, Mia raconte bien sûr tout à Moemi qui tentera d’ailleurs de draguer son frère mais en vain :p. Elles continuent d’ailleurs d’accumuler les conneries en échappant de peu à la colère de Shira qui était devenue instructeur^^ et forment alors les bakas rangers. Mia devient alors Baka green en s’identifiant aux poules martiennes qui étaient vertes (XD) et pour Mia plus fortes que tout :p. Parallèlement, Mia se rapproche de plus en plus de son frère et leur relation devient bien plus forte que celle de simple frère et sœur (pas besoin de faire un dessin non plus :p) .

Mia et Moemi deviennent alors Hoshi et leurs missions prennent de l’importance. Fini les conneries à l’académie… enfin presque elles ne peuvent pas s’empêcher de toujours en faire quelques unes malgré les parfaites réussites de leurs missions^^. C’est d’ailleurs pendant cette période que son père décède étrangement. La version officielle et que Mia croit est que son père a eut un sévère accident à son travail (il travaillait pour le gouvernement) mais en réalité, Hiroyuki l’a assassiné lorsque Mia était en mission car Tetsuko souhaitait révéler ce qu’il savait à Mia. Celle-ci pleure alors fortement la mort de son père et se retrouve alors avec Hiroyuki comme seule famille.

Pourtant peu de temps après, Shira, la sœur de Moemi leur propose d’entrer dans un groupe de résistants. C’est ainsi qu’elles découvrent qu’une véritable « armée » a été constituée par le directeur de l’école afin de percer à jours les secrets du gouvernement. Sans réfléchir et étant sûr de son choix, Mia accepte d’entrer dans le mouvement et toujours en mission avec Moemi cherche à découvrir des indices sur le président utiles aux bakas rangers ^^.


Caractère: Surprotégée depuis la naissance par son père puis son frère, Mia a toujours été une enfant assez gâtée qui savait en profité mais qui a tout de même acquis une certaine indépendance et maturité. Enfin maturité… voilà un bien grand mot pour Mia. Dès son entrée à l’académie et sa rencontre avec Moemi, ce mot a pris un sens très spéciale puisque ensemble les deux jeunes filles sont tout sauf ça :p. Après tout elles ne sont pas devenues les bakas rangers pour rien et leur réputation prouve bien que Mia est assez enjouée et joyeuse lorsqu’elle le désire. Elle est d’une nature assez naïve et déterminée à la fois, ça dépend assez des choses qui la concernent^^ Sinon elle est assez lunatique et lorsqu’elle n’a pas envi de faire quelque chose elle le fait mais en faisant le minimum possible (c’est ça d’être professionnel). De plus, elle est assez joueuse et provocatrice ce qui lui vaut une réputation d’allumeuse depuis l’académie, mais qui va de pair avec sa réputation d’être redoutable au combat.


Physique: Assez fine et d’une taille moyenne, Mia est généralement vêtue de manière assez sexy , ce qui met en avantage ses formes (les pervers la qualifieraient de bonne meuf d’ailleurs XD) , Mia est toujours habillée de façon assez classe (mais si ça va ensemble sexy et classe) qui lui donne un air sérieux au premier abord, mais cela n’est qu’une façade pour ceux qui ne la connaissent pas. Elle a de longs cheveux bruns (où elle met ses aiguilles ) dont elle fait habituellement des tresses (dédicace Mia Frye :p ) qui partent un peu dans tous les sens et où elle met des fleurs au bout . Ses yeux sont gris-bleu et son regard assez intense. Sa manière de se tenir montre qu’elle a tout de même quelques manières et qu’elle est assez agile . Elle a aussi deux petites bosses dans le dos qu’on ne sent qu’au toucher, mais ignore la raison de leurs présence.


Chimères et sorts :

Débutant:

Soin
Antifeu
Antiglace
Antifoudre
Antieau (ces 4 derniers protegent une fois de l'element indiqué, vous devrez relancer le sort pour proteger à nouveau)
Vie
Esuna (guerit)
Scan


Chimère :
Shiva



Autre(s): Elle porte une chaîne en or où est inscrit 003, qu’elle possède depuis la naissance.


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shô Kairyu

Shô Kairyu


Nombre de messages : 18
Ville : Pas pour tout de suite les gens
Age du personnage : Gros mécant beuh pas bien, caca, pas beau !!
Date d'inscription : 30/10/2005

Mia Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Mia Tanaka   Mia Tanaka EmptyMer 2 Nov - 19:22

Béh rien à dire (comme dab' quoi ;) )
je sais pas si y'a un bug avec tes sorts (vive les modos efficaces) mais je pense bien que t'en a un peu trop... c'est tout ce que je vois >_<

Je te conseille d'aller faire un tour dans les regles pour voir koikiyadetrosiyena (beau mot, nan ?)

Enfin bref, bienv'nue quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Mia Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Mia Tanaka   Mia Tanaka EmptyMer 2 Nov - 21:51

[Est ce que ça va marcher pour la énième fois? :p]

Arigato pour l'accueil Shounet , pis pour bug des sorts t'as vu en fait j'ai pas compris même en lisant les règles XD, c'est pas de ma faute chui triso faut pas trop m'en demander non plus ^^ pis la foie de morue (ui c'est de toi que je parle ma Ninie :p) corrigera quand elle viendra puisqu'elle sait comment faire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Mia Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Mia Tanaka   Mia Tanaka EmptyMer 2 Nov - 23:53

Oh ça va Sadako :p

Pour ton plus grand plaisir je suis revenue mouahahahahaha et avec des nouvelles chansons xD

Bon alors Shounet l'a deja dis, mais faut que tu prennes sorts débutant, et que tu enlèves Bahamut, sinon c'est bon ma bouteille de Despe.

Kiiiisssouuuxxxx (jme crois en mp :p)


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Mia Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Mia Tanaka   Mia Tanaka EmptyVen 4 Nov - 23:58

Tu veux que je l'envoie te voir :p , l'est toute prête dans le puits d'ailleurs la folle j'ai cru qu'elle sortait quand j'étais dehors la dernière fois jl'entendais >_<

'Fin bon pour les attaques j'ai mis trucs de débutants (copié-collé j'ai bien fait cette fois? :p) , dr enlevé bahamut puisqu'une seule chimère (XD)

Tu m'aimes trop c'ets pour ça ma pile électrique : ) (me aussi je t'aime^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Mia Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Mia Tanaka   Mia Tanaka EmptySam 5 Nov - 3:14

T'es vraiment une sadique toi ! Tu veux que je dorme pas ce soir >_<

Ouais c'est bon ma Bougnoule, enfin je te l'ai déjà dis, mais bon ça m'occupe XD

Mais oui je t'aime ma noix de coco en céramique


EDIT: mdr j'avais pas vu bougnoule, mais t'es soit invokeur, soit mage noire :p là t'as mis sorts mage noir et invok :p
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Mia Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Mia Tanaka   Mia Tanaka EmptySam 5 Nov - 18:47

Mdr je savais bien que jm'étais encore gourré, j'ai recopié le mauvais topic XD, trisos forver que veux tu^^

Beuh du coup me j'ai pas dodo avant un moment hier, elle s'est encore planqué dans mes rideaux bouhh >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Mia Tanaka   Mia Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Présentations :: Misthar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser