Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

 

 Mia Tanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Mia Tanaka Empty
MessageSujet: Mia Tanaka   Mia Tanaka EmptyMar 4 Avr - 19:51

Nom: Tanaka


Prénom: Mia


Age: 21 ans


Statut: Guerrière


Emploi: Infirmière / Gérante du stade de Centra / Baka green (quelle femme :p)


Ville: Centra


Histoire: La scène se déroulait en plein milieu du quartier chaud de Centra. Comme tous les vendredi soirs, les clodos, les marchands, les voleurs, les simples ouvriers et tous ceux qui voulaient simplement un peu de divertissement se regroupaient à un seul et même endroit : le stade de Centra. Des compétitions en tout genre y étaient organisées, mais les plus prestigieuses et les plus importantes se déroulaient toujours en fin de semaine (le jour du poisson :p) et étaient devenues un rendez-vous presque incontournable dans la vie des habitants : les fameux combats de Centra. On pouvait alors observer pendant plus de trois heures, des hommes et de femmes venues de différentes contrées s’affronter (parfois jusqu’à la mort). Bien sûr, la violence et la brutalité des combats pouvaient en choquer plus d’un, mais bon pour les habitants c’était un peu le moyen d’oublier ses problèmes.

Venus tout droit de Blaeno, deux jeunes hommes avaient décidé de venir à Centra espérant trouver fortune et femmes à volonté :p. Bien sûr, leurs faibles bourses ne leurs permettaient pas de passer une nuit tranquille dans un hôtel de la capitale et en errant dans le quartier chaud, ils finirent par se retrouver au stade , sans vraiment savoir ce qu’il s’y passaient. C’est alors qu’une voix féminine retentit dans tout le stade :

"Chers Centristes, et même vous étrangers, il est enfin 20 heures. Et comme vous le savez, cela signifie une chose : les combats de Centra sont désormais ouverts !"

Une horde de cri et d’applaudissements vinrent alors secouer le stade. Une chose était sûre, beaucoup attendaient cet instant depuis la semaine dernière alors que d’autres se demandaient ce qu’ils faisaient ici…

"Ce soir, le tenant du titre de la semaine dernière Barok surnommé la bête noire (en référence à ses nombreux poils) contre un nouveau challenger : Aristote le lutin violet, les paris sont ouvertssssss"


Un décompte afficha alors dix minutes sur le grand écran et de nombreux spectateurs se ruèrent vers la jeune femme rousse et le comptoir où étaient pris les paris. Des liasses de billets étaient mis en jeu pour un simple combat, et ce n’était que le premier de la soirée… Quelques minutes plus tard, une sorte d’alarme annonça la fin des paris et le début des combats . Les deux combattants entrèrent alors sur la piste et le combat débuta. Quelques minutes plus tard, Aristote se retrouvait avec un bras un moins, qui était encore dans la bouche de son adversaire et pissait le sang. Il n’avait pas encore abandonné alors le combat se poursuivit, enfin pas pour tous. L’un de nos deux compères de Blaeno s’était évanoui et par chance , un employé du stade le remarqua et l’emmena dans un bureau du stade où était inscrit sur la porte « B.G. ». Une fois, le jeune homme remis de ses émotions, l’employé pris alors la parole :

"Et bien, il ne faut pas venir au stade quand on s’évanouit pour si peu. Vous avez de la chance que je vous ait remarqué dans la foule, vous auriez pu finir écrasé par la foule sinon. C’est violent ici le vendredi soir, vous ne devez pas être habitué… donc pas du coin, à moins que vous veniez du palais. C’est d’ailleurs pour ça que je vous ai ramené ici, si jamais il arrive quelque chose à une personne du palais au stade ça risque de retomber sur la patronne. "


Les deux jeunes hommes assez apeurés expliquèrent qu’ils venaient de Blaeno et qu’ils s’étaient retrouvé au stade par le plus grand des hasards. Ils ne connaissaient ni Centra, ni ce qui s’y déroulait d’ailleurs. L’employé leur expliqua alors les différents fonctionnements de la capitale et finit par en venir au Stade.

"Et le stade est en fait dirigé par Baka Green, la rousse que vous avez vu tout à l’heure. Officiellement, ce sont les bakas rangers qui dirigent ce stade , mais bon il s’agit en fait de Mia Tanaka (Baka Green) et de Moemi Ijima (Baka pink). Mais bon, pour diverses raisons, elles sont obligées de prendre des noms codes pour ce business. En vérité, Moemi Ijima est la fille du président, alors ce ne serait pas très bien vu qu’elle travaille dans ce genre d’endroit "mal famé" comme ils disent au palais et puis pour Mia c’est un peu plus compliqué…

Elle appartient à la famille Tanaka qui est en fait réputée pour soigner la famille du président. Bien sûr, cela dure depuis des générations, et ils se sont occupés de tous les présidents précédents ainsi que de leurs familles. Ainsi, ils sont souvent destinés à faire de longues études dans la médecine et cela leur garantit un avenir propice au sein de Centra puisqu’ils sont protégés par leur président. C’est pour cela qu’il ne serait pas très bon non plus pour Mia qu’on apprenne qu’elle gère le stade.

Enfin, ce n’est pas vraiment de sa faute, elle n’a pas choisi de naître dans une famille pareille. Je ne dis pas ça négativement mais bon, toute petite elle a du se coltiner la famille présidentielle et suivre des études de docteur. Pourtant c’était pas trop son truc les études et au bout de quelques années elle a vite lâchée l’affaire. Il faut avouer aussi que l’intellectuel c’est pas trop son fort non plus elle a quand même réussi à suivre une formation d’infirmière avec son père et a eu son diplôme sans problème.

Comme tous les membres de sa famille, elle devait s’occuper des Ijima et malheureusement pour elle à l’époque , il fallut que ce soit de Moemi Ijima. A l’époque, elle ressemblait à une vraie pouff débile et sans valeur alors forcément ça ne collait pas avec Mia. Elle ne supportait pas toutes les filles dans ce genre là, à profiter du fric de ses parents pour simplement rabaisser les autres. Et puis, ce n’était pas son genre, on va dire qu’en ayant deux frères aînés Mia était plutôt du genre violent et ne se laissait pas faire. D’ailleurs, avec ses frères, elle avait appris à se battre et à manier les armes, et en particulier la hache(bah oui à Centra on ne sait jamais pour une jeune fille ^__^).

Du coup , les jours passaient et se ressemblaient pour Mia, elle venait au château, vérifiait que tout allait bien pour Moemi et repartait. Ce n’était pas toujours joyeux là-bas surtout que Moemi traînait souvent avec un tas de sujets débiles juste ici pour approuver ce qu’elle disait , et il ne se gênait pas pour se vanter devant Mia ou encore se moquer d’elle. Mais bon, Mia ne disait rien, elle faisait simplement son job et repartait. Elle savait bien que ses parents avaient beaucoup travaillé pour ce poste et même si l’envie la tiraillait elle ne devait rien faire face à Moemi.

Et puis, tous les soirs elle repartait dans le quartier chaud de Centra. Là-bas, elle se sentait vraiment à l’aise et puis, sa personnalité enjouée et fêtarde lui avait permis de se faire pas mal de relations dans le coin. Si jamais un vieux pervers ou un type bourré avait de mauvaises intentions elle lui mettait une correction sans problèmes, même si sa tenue d’infirmière n’en donnait pas l’impression. Ses parents, eux ne s’occupaient pas trop d’elle, passé les quinze ans c’est à peine si elle existait. Il faut dire que s’occuper du président n’était pas de tout repos , surtout par les temps qui courraient. Mais bon, Mia était assez indépendante et ses deux frères qui partaient souvent en voyage lui avaient montré comment s’affirmer et à quel point elle devait être forte (brother power^^)

Enfin, vint l’âge de seize ans où sa vie changea un peu. Traîner dans les bars, se battre de temps en temps pour se défouler et aller au château inutilement tous les jours c’était fini. Un soir où elle avait un peu trop forcée sur la boisson, Mia sortit d’un bar et croisa Moemi en ville. On se demandait ce qu’elle faisait à l’extérieur du château à une heure pareille… mais bon, deux hommes plutôt agités se battaient dans la rue et une fois que l’un d’entre eux était à terre le second s’apprêtait à s’occuper d’elles. Ce soir là, Mia avait pris sa hache et sans difficultés mit une petite raclée à cet excité. Bien sûr, elle ne s’attendit pas à ce qu’il ait tout un autre amis avec lui mais cette fois ci ce fut à Moemi de lui faire sa fête.

Cette nuit là , c’est comme si tout avait recommencé entre ces deux là. Le lendemain, elle rabattait le caquet de son fan club et c’était le début de leur grande amitié. Même pas d’explications entre les deux jeunes femmes, un nouveau duo magique était formé et elles s’entendaient à merveille. Et c’était parti pour les cents coups, enfin l’objectif premier était quand même de pouvoir se faire de la thune et elles formèrent alors les bakas rangers. Elles commencèrent alors à monter un commerce de poules, pour leur propriété magique mais ça n’eut pas beaucoup de succès. Même en essayant de vendre les différents morceaux, ça ne marcha pas beaucoup plus… mais bon, il eut aussi le PQ qu’elles ventèrent d’être magique ou encore des chocolats qui rendaient amoureux. Bien sûr , c’était plus foireux chaque fois mais elles essayaient (les trisos toujours plus forts^^)

Et puis, un fameux soir où elles se baladaient dans la ville elles finirent par se retrouver au stade. A l’époque, il n’était pas encore rénové et pas aussi attractif qu’aujourd’hui. Seulement des petits combats étaient organisés et seuls les jeunes ou quelques vieux venaient y assister. C’est alors que Mia décida de monter sur le ring, plusieurs concurrents s’y trouvaient déjà et elle les prit tous pour les battre. A la fin de la soirée, le stade était rempli et elle avait remis de l’ambiance, même si elle avait détruit la moitié du stade à coups de haches (Baka green is violent ^o^)

Le soir même, le patron décidait de leur revendre le stade. Bien sûr, les deux jeunes femmes étaient enchantées, c’était le moyen de se faire un paquet de fric et surtout de s’amuser. Avec le fric de Moemi, ils remirent le stade en état et lui redonnèrent un nouveau souffle. Depuis, Mia est gérante et le stade est devenu le lieu de rendez-vous de nombreux acoolytes. Enfin, officiellement elle est toujours infirmière au service de la famille Ijima. "


Les deux jeunes hommes restèrent bouche bée après l’histoire que venait de leur raconter l’employé. Il n’avait pas sa langue dans sa bouche celui-là, mais il en savait déjà un peu plus sur l’histoire de ce stade, et surtout de sa gérante. Désormais, il était assez tard et la soirée dans le stade s’achevait, c’est alors qu’une jeune femme franchit le seuil de la porte : Mia Tanaka.

"Hey mais qu’est ce que vous faites dans mon bureau vous ? "

"Gomen Mia-chan mais bon c’est des nouveaux de Blaeno et l’un d’entre eux s’est évanoui après le premier combat alors j’ai pensé qu’il valait mieux les emmener ici, le temps qu’ils se remettent au moins… "


"Bon ça ira pour cette fois, mais la prochaine fois préviens moi. Même si je prenais les paris et que la soirée était assez animée c’est quand même mon bureau. Mais bon jte pardonne, c’est bien parce que t’étais mon ex. Allez, vous deux je vous emmène boire un coup et visiter Centra de nuit "


"Bah oui je suis son ex. , enfin ça fait deux ans maintenant, mais comment vous croyez que je sais tout ça sinon"
chuchota l’employé aux deux arrivistes.

Une fois l’agent de la soirée mis à l’abri et le stade fermé, les trois jeunes hommes et la jeune femme se rendirent dans un bar du coin (rejoints plus tard par Moemi) pour terminer la soirée en beauté. Il fallait bien fêter la réussite du stade de Centra depuis que les deux jeunes femmes avaient repris l’affaire :p.


Caractère: Sûre d’elle et déterminée, Mia est une jeune fille au caractère plutôt violent et imposant. Elle est assez franche et ne mâche pas ses mots. N’ayant aucun sens des responsabilités (à part vis à vis de ses parents) , elle aime s’amuser et ne s’en cache pas. Sa réputation de bornée la précède souvent, et elle ne cède jamais face aux autres quelque soit la situation. Elle est assez obstinée et a un pouvoir de persuation (on se demande grâce à quoi…). Assez impatiente, elle a aussi une imagination débordante et un grand sens de la fantaisie.

Assez enjouée, elle a aussi un certain orgueil et un sens de l’honneur qui fait qu’elle pardonne difficilement les trahisons. Elle aime assez jouer avec les autres et sait jouer de ses charmes quand il le faut. Son sourire lui permet alors de facilement convaincre les hommes, mais quand il faut employer la force Mia est la première (:p). Mia a aussi un sens de la cupidité assez important. Malgré les apparences, elle n'est pas non plus une brute sans coeur et cache une grande sensibilité.


Physique: Avec ses longs cheveux roux et ses longues jambes, Mia est assez mince et de taille moyenne (c’est pour cela qu’elle porte souvent des chaussures à talons qui, avec l’habitude de la gènent pas même pour se battre) . Elle coiffe généralement sa chevelure avec deux couettes sur le côté et met un petit chapeau assorti à sa tenue. Elle est souvent habillé en blanc et orange, voir rouge. Son visage fin lui donne un air plutôt mystérieux et joueur, et son sourire enjoliveur peut en tromper plus d’un. Malgré ses jambes et ses bras plutôt fins qui semblent graçieux, Mia cache une grande force qui permettent à Mia de se battre avec une aisance et une force particulière. Pour le reste, Bibi a voulu qu’elle ait une poitrine assez fortes et un cul assez bien foutu, qu’elle sait assez bien mettre en avantage. Souvent sexy, elle sait garder sa classe naturelle sans en faire trop (T oblige ^o^)


Dons: Entraînée depuis toute petite, Mia est très agile et possède une force assez importante. Elle s’en sert alors pour manier une hache plutôt imposante à double tranchant (pas la hache de bucheron hein :p) . Grâce à sa force, elle peut se battre rapidement avec et la lame de sa hache est dure et très coupante. De plus, la lame de sa hache est rattachée à une chaîne dans le manche et quand elle le désire, Mia peut projeter la lame pour se battre à distance.


Signe(s) particulier(s): Un tatouage sur l’homoplate gauche et Mia a toujours avec sa hache dans le dos.


Autre(s): Infirmière de la famille présidentielle


Perso sur l'avatar: Joan Kartright de War of Genesis III (Magna carta)
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Mia Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Mia Tanaka   Mia Tanaka EmptyMar 4 Avr - 21:02

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je t'aimeuuuhh Baka Green :heart:

Lé trop bien ta fiche, et t'es trop belle Marcel, alors tu les entends les cigales sur ton ring XD

Bah bon jeu evidemment ma triso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
 
Mia Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue histoire....
» [ANIME - MANGA] ? Haikyuu !!
» imatoumi obukate
» Biographie de Kakuei et cartographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser