Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Moemi Ikeba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mo

Mo


Nombre de messages : 6
Ville : Misthar
Age du personnage : Guerrière
Date d'inscription : 28/10/2005

Moemi Ikeba Empty
MessageSujet: Moemi Ikeba   Moemi Ikeba EmptyVen 28 Oct - 23:53

Nom : Ikeba

Prénom : Moemi

Surnom: Mo ou Momo

Age : 18

Race : Humaine

Continent : Misthar

Ville : Gallia

Emploi : Hoshi (soldat de l’Académie)/Résistante dans les baka rangers -> baka pink

Caractéristique particulière : Guerrière

Arme : Lasso et flingues

Histoire :

Chapitre I : le début d’une histoire

Nublea, terre inconnue des autres continents… terre menaçante à l’histoire bouleversante, un lourd passé… et peut être un futur encore plus dramatique. Mais même les habitants de cette terre en ignorent beaucoup. Des meurtres sur les non magiciens, une dictature complète… ce continent est bien le pire des trois… tout ceci à cause d’un homme ? D’un simple magicien ? Ceci mérite peut être un développement, à part pour ceux qui ont trop peur de lire plus loin (en fait c’est si vous voulez éviter spoils XD)

Mais même sur cette terre, il existait encore de la gentillesse, de la douceur et du rire… une jeune femme du nom de Megumi Ikeba pratiquait le tout. Elle était belle, si belle qu’elle faisait des jalouses parmi les plus stupides, si douce que les plus solitaires courraient lui réclamer de l’affection, si amusante que même sur un continent si sombre, on pouvait entendre des éclats de rire… elle ne possédait aucun don pour la magie et elle avait donc à craindre pour sa vie… et pourtant…

….Et pourtant, elle riait toujours, insouciante ou courageuse, qui sait ? Même si les plus méchants la menaçaient, elle s’en fichait pas mal. Si elle était née ainsi, c’est bien qu’il y avait une raison, et se plaindre aurait été un affront à ses parents. Pourtant, son destin ne fut pas semblable à celui d’une humaine… du moins pas tout à fait…

Nublea était et est sûrement encore, sous le contrôle d’homme… personne ne savait d’où il venait, une personne à la beauté si étrange et à la cruauté si grande… qui aurait pu pensé qu’un jour il se marierait avec la belle Megumi ? Lui qui faisait souffrir son peuple, lui qui tuait quelqu’un d’un simple ordre…. Pourtant, le jour où il rencontra la jeune femme, malgré tous ses défauts, il en tomba amoureux. Même si son amour était une de ces passions qui font mal, il l’aimait…

Jour et nuit, il l’observait sans s’en lasser… elle n’avait aucun don et pourtant… le désir était si grand… ses conseillers commencèrent alors à s’inquiéter, ils enquêtèrent pour découvrir pourquoi le plus grand homme que Nublea est jamais vu semblait si étrange… enfin plus étrange que d’habitude… et quand ils apprirent la vérité, ce fut le choc pour eux, il fallait trouver une solution. Ils ne pouvaient pas tuer la jeune Megumi sous peine de mourir à leur tour, aussi ils ne trouvèrent rien de mieux que de l’arrêter.

Quand les conseillers la présentèrent au maître, celui-ci se fit une fausse joie en pensant qu’elle venait de lui-même. Elle resta au château, un peu forcée… mais la jeune femme avait bien une peur sous son courage… un point faible : sa famille. Aussi quand l’homme lui proposa d’envoyer sa famille sur une terre où ils seront acceptés : Misthar. Bien sûr, on leur effacerait la mémoire pour qu’ils ne trahissent pas leur continent d’origine. Mais là bas, personne ne voudrait les tuer parce qu’ils n’avaient pas de pouvoir. Aussi, elle finit par accepter… en échange de mariage…


Chapitre II : Deux naissances, un bonheur, une déception

Alors que les affaires spéciales de Nublea étaient au mieux, Megumi attendait son premier enfant. Elle avait finit par se faire à sa situation, et essayait de fermer les yeux du mieux qu’elle pouvait face aux agissements du gouvernement. Elle aurait souhaité faire partie d’un des autres continents… mais personne n’avait le droit de s’y rendre… et personne n’en avait la capacité…

Pourtant, elle allait mettre un enfant au monde dans ce climat… c’est à cette période, qu’elle se mit à enquêter sur les mystères de Nublea, pour un jour avoir la possibilité de partir à son tour avec son enfant. Mais quand celle-ci vint au monde, elle n’avait toujours pas trouvé. Assez farfelue, elle lui donna un nom à rallonge composé de plusieurs prénoms qu’elle adorait : Shiragatakehirunioshiwakayamatoneko (Shira)

Le père fut assez content, car celle-ci possédait le même don que lui pour la magie, en somme ce n’était pas une vulgaire humaine, si banale. Non elle était à son image, et il espérait bien qu’elle devienne comme lui plus tard… sa mère le comprit et elle devint plus assidue dans ses recherches, elle ne pouvait pas rester ici une seconde de plus avec Shiragatakehirunioshiwakayamatoneko (Shira)

Pendant ce temps, « il » était si fier de sa fille qu’il ne cessait de réclamer un autre enfant… il était si prétentieux qu’il pensait incarner la perfection, alors des enfants de la perfection… il en rêvait. Aussi, Megumi fut encore enceinte. Alors qu’il faisait déjà des projets pour sa première enfant.

Il était tellement arrogant, qu’il avait trouvé un moyen de développer des enfants à son image. Il les faisait comme lui et en envoyait certains sur Terra pour pouvoir un jour dominer les autres continents. Nublea devenait de plus en plus un monde à son image, plein de magie et de méchanceté. Ses créations devenaient si parfaites qu’il commençait à se demander si elles n’étaient pas mieux que sa propre fille… elle était encore jeune et ne savait pas user de ses pouvoirs, mais plus tard… serait elle plus forte que ceux qu’il nommait ses enfants ?

Les pensées de cet homme commençaient à effrayer Megumi qui se demandait jusqu’où il pouvait aller. Aussi quand Moemi vit le jour, deux ans après son aîné, elle était presque prête. Bien sûr, « Il » se méfiait d’elle et pensait avoir pris toutes les précautions possibles. Aussi, il attendait patiemment de voir s’il avait eu une autre enfant à son image.

Megumi donnait beaucoup d’affection à ses deux filles, elle les aimait plus que tout et elles représentaient sa petite lueur. Elle ferait tout pour les protéger et elle osait déjà s’opposer à son mari quand celui-ci se montrait trop dur avec Shiragatakehirunioshiwakayamatoneko ou même Moemi quand elle pleurait.

Malheureusement, 1 an passa et après toutes les études inimaginables, il découvrit que Megumi avait donné naissance à une fille banale, sans pouvoir. Il était en colère, et la mère craignait pour ses deux enfants… il n’y avait plus à hésiter.


III : L’amour d’une mère

Le plan qu’elle avait préparé pendant des années se ferait ce soir. Sans se soucier des dangers, elle couru jusqu’à la mer, sans prendre le temps d’avertir ses complices, il y avait déjà trop de morts sur cette terre, trop de souffrances… comment pourrait elle mêler des innocents ? Des gens qui étaient encore capables de gentillesse ?

Une fois arrivée, elle frappa à la porte du marin qui lui avait un jour offert son aide… il était en vérité amoureux d’elle depuis le début… et lui tendit une pierre d’une couleur rose-blanche. Elle avait piqué là le seul moyen de passer la barrière crée par un vieux dirigeant de Nublea, le père de son mari. Pourquoi l’avait il créée ? Sans doute avait il peur de ce que son fils ferait… il n’avait pas tort, car quand celui-ci l’apprit, il le tua…

Mais ceci est une autre histoire, beaucoup trop vieille… Megumi tendit donc la pierre et ses enfants au marin qui s’inquiéta immédiatement :


« Tu ne viens pas ? »

Celle-ci secoua la tête, elle avait bien réfléchit… c’était le seul moyen… si elle venait avec elles, il les retrouverait tout de suite. Alors qu’une fois qu’elles auraient grandi… elles seraient méconnaissables… du moins elle l’espérait… et puis… quelque chose la retenait ici… elle avait peut être trop vécu à Nublea pour trouver le courage de partir, elle avait peut être connu trop de souffrances… tellement qu’elle n’admettait pas qu’une vie meilleure soit possible pour elle… ou peut être… peut être avait elle finit par succomber au charme envoûtant du père de ses enfants… peut être avait il quelque chose qui faisait qu’on était attiré vers lui comme vers un aimant sans pouvoir lutter…

Mais ses filles elles, pouvaient encore partir… échapper à cette force, rien n’était trop tard pour elle. Et avec un peu de chance, elles retrouveraient sa famille… un déclic se produirait dans leurs mémoires, et les membres de celle-ci leur trouveraient un air de ressemblance avec elle. Et pour l’y aider, elle avait tout prévu. A leur poignée, elle avait attaché un bracelet, chacun portant le nom d’enfant. Son nom de famille à elle, celui que beaucoup de gens ignoraient parce qu’elle n’était qu’une simple gamine sans pouvoir avant d’être la femme du maître de Nublea… peut être remonterait il à leur nom de famille… mais… elle voulait laisser une chance à ses filles de trouver une famille.


Elle leva les yeux vers le marin :

« Emmène les à Misthar… laisse les quelque part où elles seront en sécurité, je ne te demande pas de retrouver ma famille, je sais que c’est impossible pour toi… je ne veux pas qu’elle connaisse leur ancienne vie… c’est mieux pour elle je pense, même si savoir que mes filles ne se souviendront plus de moi me fait mal… je ne dois pas être égoïste… merci »

Puis sans rien ajouter, elle partit en courrant après un dernier baiser à ses filles. Le marin ne l’appela même pas, sa décision était prise. Il monta dans son bateau, et partit suivant les instructions de Megumi. Après plusieurs jours, il arriva finalement à la barrière, il a passa comme la mère des enfants lui avait dit et continua vers Misthar. Il venait d’emporter avec lui la clé vers les autres continents, et ainsi laisser sûrement encore un peu de paix à Misthar et Irca.

Il débarqua une nuit, et ses pas, ainsi que les gens qu’il croisa, le conduirent à l’Académie de Gallia. Evidemment, ici on y gardait des enfants de tout âge… certes on y faisait des combattants, mais quelque chose souffla à l’oreille du marin qu’elles seraient plus heureuses ici qu’avec lui… il avait autre chose à faire… pour Megumi.

On ne revit plus jamais cet homme… comme on n’entendit plus jamais parler de Megumi à Nublea…

Chapitre IV : Le début d’une nouvelle vie

A l’Académie de Gallia, tout pouvait être différent pour les deux jeunes filles, bien sûr, elles ne pouvaient pas se douter que leur vie aurait pu être complètement opposée à celle de l’école. Bien qu’elles fassent parfois des rêves étranges, ils ne leur restent aucunes traces de leur passé à part les deux bracelets. Elles ont été enregistrées sous parents anonymes à Misthar, et personne ne va chercher plus loin.

Bien qu’elles se demandent souvent à quoi pouvaient ressembler leurs parents, il n’existe aucun moyen pour qu’elle puisse le découvrir. Elles commencent donc à se faire une raison et vivent leur vie à l’Académie. Une rencontre va surtout marquer la vie de Moemi, alors que Shira développe ses dons pour la magie noire et monte vite en grade. Momo (XD le surnom) fait la connaissance de Mia Tanaka qui deviendra sa meilleure amie.

Elles seront bientôt inséparables, et feront connaître des jours historiques à l’Académie grâce à leurs conneries, manquant plusieurs fois de passer au conseil de discipline, rien ne les décourage ! Bientôt naîtra le surnom des baka rangers. Moemi deviendra baka pink à cause de sa personnalité enjouée et de son apparence un peu Pouffie (no pas pouffie ça me dévalorise là)… euh poupée gonflable ?

Alors que sa sœur est promue instructeur, elle préfère s’intéresser aux armes et aux mecs, c’est une playboy au féminin. Même si Shira lui reproche souvent ses conquêtes, elle n’y fait pas trop attention en raison du manque de sérieux de sa sœur dans ce domaine.

Lorsqu’elle devient Hoshi avec Mia et que les missions commencent, tout continue comme avant. Malgré les quelques conneries, et les pauses en service pour diverses missions, Mia et Moemi se révèlent être d’excellentes recrues. Et bientôt Shira leur propose de se joindre au groupe de résistants en raison de leurs idées rebelles (parce que je le vaux bien).

Elles apprennent donc bientôt que le directeur de l’école est à l’origine d’un mouvement de résistance visant à découvrir les agissements du gouvernement. Sous la couverture de mission, le groupe doit tenter de trouver des éléments et de fonder un monde meilleur (comme les bisounours tiens). Bien que Moemi soit déçue de voir que sa sœur ne lui ait pas dit qu’elle faisait partie des chefs de la résistance, elle voit là l’occasion de rester fidèle à sa rebellité ^^, même si elle ne peut pas plus se la jouer avec les garçons vu que c’est top secret (je pars dans le débile là il est temps que j’arrete).

La prochaine mission : assassiner le président … rien que ça ? We are baka rangers ^___^

Caractère : Moemi alias Super Momo, ou Baka pink ou comment être belle et forte aujourd’hui dans jeune et jolie :p, est une jeune fille dynamique qui ne perd jamais une occasion pour se faire remarquer ou mettre un peu d’ambiance. Il est rare qu’on la voit triste ou endormie, elle a toujours la forme et a le don pour agacer les gens coincés. Car il faut le dire, quand elle n’aime pas, elle n’aime pas. Et alors, elle fait tout pour le faire comprendre à la personne qui risque bien de ne plus avoir aucune réputation s’il est à l’Académie.

Car à force de draguer toute l’Académie (quelle XXXXX), elle a gagné en popularité et beaucoup de garçons aimerait bien tester la méthode Momo (c’est triso ce que je dis). Assez sûre d’elle, elle peut paraître parfois assez arrogante, mais il faut dire que quand elle doute, elle préfère les cacher que les dire. Elle aime paraître forte et sans faiblesse.

Elle ressemble assez à sa mère et malgré le point vu précédemment, elle est extravertie et a des idées farfelues. Elle tient beaucoup à sa sœur en qui elle a confiance, et même si elle ne le montre pas trop parfois, en faisant sa tête de mule, elle la considère un peu comme la personne qui a été là pour s’occuper d’elle. Mais elle est trop fière pour le reconnaître, et ça fait pas classe pour une playgirl XD. Grande comédienne, elle sait atteindre son but.

Physique :Moemi ressemble un peu à une lolita (moi je m’appelle Lolita, Lo ou bien Lola… faut vraiment j’arrête cette fiche), blonde aux yeux bleu, elle attache une grande importance à son look. Elle affectionne particulièrement le style cowgirl (meuuh) et laisse la victoire aux minis short et aux chapeaux de cowboy, une playgirl doit rester sexy. Menue et pas très grande, elle porte les cheveux mi-longs. La poupée gonflable dégage beaucoup de vie et c’est essentiellement de la joie qui se dégage de son visage. On peut également y lire de la douceur.

Pour draguer, elle utilise un visage plus pervers ou celui d’une innocente qui touche, tous les moyens sont bons pour séduire un homme

Techniques :

Intimider -> pétrifier de peur un ennemi
Provoquer -> Attirer les attaques d’un ennemi

Particularités :

HP élevé
Précision

Autres(s) : porte toujours le bracelet avec son nom et son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Moemi Ikeba Empty
MessageSujet: Re: Moemi Ikeba   Moemi Ikeba EmptySam 29 Oct - 0:39

Ohoh, je sais de qui c'est ca !

...

Je cherche quelque chose à dire mais il n'y a rien .. O_o
Très belle fiche comme d'habtude, je t'arrive pas à la cheville ma mouillette ... :cry:

Bon rp !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Moemi Ikeba Empty
MessageSujet: Re: Moemi Ikeba   Moemi Ikeba EmptySam 29 Oct - 0:44

Personne lui arrive à la cheville c'est sur ^^
t'es la plus meilleure

allé gros bisoooooooooo à toua aussi

pis je pense que les admins n'ont rien à dire contre ton début de rp alors bon jeu miss
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Kojiro hyûga

Kojiro hyûga


Nombre de messages : 15
Ville : Misthar
Age du personnage : Tueur à gage
Date d'inscription : 26/10/2005

Moemi Ikeba Empty
MessageSujet: Re: Moemi Ikeba   Moemi Ikeba EmptySam 29 Oct - 7:57

WOUAAAAAAAAAAAH
Mais ta fiche esr gigantesque
Moi qui trouvait la miene déjà courte mais cmparé à la tienne :(
Mais bon sinon bon rp à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvegeta95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moemi Ikeba Empty
MessageSujet: Re: Moemi Ikeba   Moemi Ikeba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moemi Ikeba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiragatakehirokunioshiwakayamatoneko Ikeba
» Moemi Ijima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Présentations :: Misthar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser