Nom : Ikeba
Prénom : Shiragatakehirokunioshiwakayamatoneko (alias Shira pour les flemmards :p , le prénom pas casse-co**lles XD )
Age : 20 ans
Race : Humaine
Continent : Misthar
Ville ou village : Gallia
Emploi : Hoshi Instructeur (à l’académie of course :p), aurait bien voulu faire glandeuse par contre:/
Caractéristique particulière : Mage noir
Arme : Un bâton de mage qui peut faire très mal quand même, pis elle sait bien se battre faut pas croire
Histoire : Tout commence à Nublea, 3ème continent inconnu de tous, sauf de ses habitants. A Nublea donc, il y avait la famille Ikeba, qui avait deux filles, de deux ans d’écarts : Shiragatakehirokunioshiwakayamatoneko et Moemi, qui venait de naître.
Elles sont toutes les deux les filles du chef de Nublea, très grand magicien incroyablement beau qui s’était unis avec une femme incroyablement belle (du coup ça fait pas du tout répétitions :p), mais dénuée de don pour la magie du nom de Megumi. Ce mariage fut essentiellement arrangé car Megumi ne fit celui-ci que pour protéger sa famille. Ils eurent donc deux filles, la première du nom de Shiragatakehirokunioshiwakayamatoneko (jvais dire Shira c’est moins galère) et Moemi. La première eut un don inné pour la magie, mais la deuxième n’en avait malheureusement aucun. Shira tenait donc de son père tandis que Moemi de la mère.
Malheureusement, tous ceux qui n’avaient aucuns dons pour la magie devaient être bannis de Nublea, sauf s’ils se trouvaient sous la protection de quelqu’un d’important. C’est pourquoi leur mère échappa au bannissement, se trouvant sous la protection de son mari, mais leur père, qui était entré dans une énorme colère en s’apercevant que Moemi n’avait aucun don pour la magie, n’avait aucune envie de protéger l’enfant.
C’est pourquoi la mère prit les deux petites et les envoya sur un autre continent, Misthar, avec des bracelet indiquant leurs noms (y devait pas être grand le mien :p). Car, en effet, Nublea connaissait l’existence des deux autres continents. C’est donc aux trois ans de Shira et à un an de Moemi que les deux petites allèrent sur Misthar.
Elles furent découvertes devant l’académie de Gallia, où elles grandirent toutes les deux. Aucunes d’elles ne se souvient de Nublea, mais les nuits, elles font des rêves étranges, de lieux qu’elles ne connaissent pas, de personnes qu’elles n’ont jamais vues et parlées…
Shira développa extrêmement rapidement son don pour la magie noire, et elle devint donc mage noir. Mage noir reconnue d’ailleurs à Misthar. En effet, comme elle tient du père mais qu’elle ne le sait pas, elle est très douée pour la magie.
Shira devint instructrice à l’académie, lieu où elle avait passé toute sa vie en fin de compte, avec sa sœur. Elle a d’ailleurs une réputation de prof assez stricte, à la limite de la tyrannie, ce qui ne lui déplaît pas tant que ça en fin de comptes. Mais ses élèves l’apprécient quand même, parce que malgré son apparence, elle couvre parfois des élèves, mais seulement si ceux-ci n’ont pas fait quelque chose de trop grave. Elle rencontra d’ailleurs à l’académie Mia Tanaka, une de ses élèves anciennement martyrisée, avec qui elle se lia d’amitié puisqu’elle était souvent avec sa sœur.
Elle fait partie d’une résistance dont elle est la seconde, le dirigeant étant le directeur de l’académie(yeaaaah baka ranger black in ze poweeer). Pourquoi faire partie de cette résistance ? Elle se méfie du gouvernement évidemment. Elle n’a pas du tout confiance dans le chef du gouvernement, et a de quoi se méfier d’ailleurs de celui-ci, bien qu’elle garde ses arguments pour elle. Inutile donc, de dire que Shira se méfie énormément aussi de Miwako Ijima, qui est complètement à la solde du président. Le but de cette résistance est donc d’émiliner (c’est fait exprès :p) ce président et d’établir un nouveau gouvernement plus digne que celui actuel. Car bien des choses se trament derrière le dos des habitants de Misthar…
Sa sœur et Mia font aussi parties de cette résistance, ainsi que bien d’autres, qui demeurent, comme elles, cachées dans l’ombre.
Tout le monde a déjà entendu parlé de cette résistance évidemment, comme toute résistance qui se respecte, celle-ci eut une taupe qui disparut miraculeusement quelques jours après qu’elle ait livrée l’information, et n’eût pas le temps de donner le noms de ses dirigeants donc le directeur, Shira, Moemi et Mia ne se firent pas avoir à cause de celui-ci.
Caractère Shira aime beaucoup se montrer tyrannique, mais malgré ce fait elle sait tout de même se faire apprécier. Limite sadique sur les bords, elle a parfois des affreuses envies de meurtres et se déchaîne alors sur n’importe qui passant à côté d’elle, qu’elle le connaisse ou nom. Elle est très autoritaire, et ne supporte pas qu’on n’obéisse pas à ses ordres. Sans doute aurait-elle fait une carrière brillantissime dans l’armée si elle n’avait pas été de la résistance.
Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne sait pas rigoler non plus, au contraire, elle peut rigoler pour un rien, mais arrive à garder son sérieux dans des cas majeurs. C’est juste qu’une petite blague peut pas faire de mal non plus.
Elle est plutôt charmeuse de nature aussi (celle qui se prend pô du tout pour dla meurd^^).
Sans être méchante, elle n’est pas non plus ce qu’on pourrait qualifier de gentille. Elle ne l’est qu’à de rares exceptions avec des personnes qu’elle connaît bien. Shira n’hésite pas non plus à dire ce qui lui passe par la tête, et n’est, de ce fait, pas toujours très correcte.
Elle enchaîne les conquêtes et donc, quand elle dit que sa sœur n’arrive pas à se stabiliser et qu’elle devrait faire un effort, beh elle l’écoute pas >__<
Physique : Son caractère se définit dans son allure, sauf qu’on ne voit pas qu’elle peut être « sympa » au premier abord. Par contre son air sadique et son côté sexy dominent XD (bah ouaip me elles sont toutes sexy d’abord :p) Elle a des cheveux complètement noirs, longs et fins, et des yeux semblables à ceux d’un serpents. Shira a un air qui ne rassurerait personne, et arrive à se faire peur à elle-même quand elle se regarde dans la glace.
S’habillant toujours de façon assez sombre, cette façon de se sapper fait qu’elle est encore plus sex (beh ouais, on est sex or not sex c’est tout y a pas moyen :p).
Les formes développées, elle fait bien son âge de 20 ans, ni plus ni moins. Elle a une allure assez mystérieuse. En fait elle tient tout de son gentil pôpa (et comme je l’ai dans mon histoire, son pôpa l’était incroyablement bô, bah c’est lui en version féminine :p)
Sorts :
Glacier
Foudre
Brasier
H2o
Autres : Adore obliger à faire dire à ses élèves sont prénoms entiers et passe pour la prof sympa qui autorise ses élèves à l’appeler par son prénom. Du coup ils tirent une autre tête après :p
Elle apprend très vite aussi et a des facilités for la magie noire