Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Final Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Gaki Kuroi

4 participants
AuteurMessage
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi

Gaki Kuroi Empty
MessageSujet: Gaki Kuroi   Gaki Kuroi EmptyMer 26 Oct - 23:18

Nom : Kuroi

Prénom : Gaki

Race : Humaine

Continent : Irca

Métier : Soldat depuis pas longtemps

Ville ou village : Apleoda

Caractéristique particulière : Guerrière

Arme : Manipule les fouets et est douée en corps à corps

Histoire :

Explication d’une famille particulière avant de commencer :

La famille Kuroi est, comme on le dit dans la fiche de Taiyoo, une famille destinée à protéger la famille royale d’Irca. C’est bien beau tout ça, mais intérieurement, elle n’est pas nette du tout. Commençons par la sœur aînée, qui a en fait tout déclenché, bien que la plus grande responsabilité retombe sur le père de la famille.
On en vient quand Taiyoo commence à s’entraîner, c’est-à-dire à ses 3 ans. Le père trouve que peut-être celle-ci pourrait décider de changer de voie, vu son caractère très difficile. Il décide alors d’avoir une deuxième femme, en ne s’occupant plus de Taiyoo, qui ne saura pas ceci. Dans cette même année naquit alors Gaki, dont la mère connut la même histoire que celle de Taiyoo. Elle mourut à l’accouchement et ont dû faire une césarienne. Autant dire que le bonhomme avait de la chance quand il choisissait ses femmes.

Ainsi il dû s’occuper de ses deux filles en se débrouillant pour que l’une ne connaisse pas l’existence de l’autre. Et il prit d’ailleurs une sage décision, vu le caractère que les deux sœurs avaient séparément.

L’homme eût bien fait de leur cacher l’existence de l’autre, et eût aussi bien fait d’avoir décidé d’avoir un deuxième enfant, car Taiyoo changea très vite d’attitude, comme celui-ci l’avait prédit, et elle s’en alla, pendant que sa cadette restait avec son père. Les deux petites étaient donc demi-sœurs.

Quelques années après la disparition de Taiyoo, le père mourut, de chagrin, alors qu’il l’avait recherchée pendant des années sans aucune trace ni nouvelles de sa fille, qui avait miraculeusement disparue.

La propre histoire de Gaki :

Dans une petite maison, au beau milieu de la nuit, de très fortes contractions prirent une femme. Le moment était venu, mais plutôt mal choisi, c’est pourquoi la mère mourut en début d’accouchement et que l’on dû faire une césarienne pour le bien du bébé. On décida d’appeler ce bébé, qui était une fille, Gaki, qui signifie petit diablotin (roh c’est mimi), car elle naquit en prenant la vie de sa mère.

Gaki suivit un entraînement très strict dès son plus jeune âge, maniant, comme tout membre du clan Kuroi qu’elle était, les fouets, qu’elle devait maîtriser à la perfection au plus vite, pressée par son père pour des raisons qu’elle ne su jamais… Mais elle eut droit à avoir un père présent, qui répétait sans cesse qu’elle était le destin du clan, mais qu’elle devrait toujours faire attention à une personne… Une personne qui soi-disant lui ressemblait. Gaki n’arriva jamais à tirer des explications sur ceci à son père, qui avait alors un regard triste.

Elle prit son entraînement très au sérieux. Son père le mettait sous forme de jeu. On pouvait voire qu’il ne suivait pas du tout la même voie qu’il avait emprunté avec Taiyoo, mais aucune des deux ne le saura, le père des deux demi-sœurs surprotégeant Gaki et délaissant complètement Taiyoo. Celui-ci pu d’ailleurs constater que malgré les différences d’entraînement que suivaient les deux sœurs, elles progressaient aussi rapidement.

Gaki ne voyait pas la vie en dehors de ce qu’on avait dit qu’elle devrait faire. Elle avait même juré qu’elle serait la plus grande et la plus forte… Mais en même temps elle avait fait cette promesse à ses cinq ans, ce qui avait eu comme effet de faire rire son père. D’ailleurs, dès fois celui-ci disparaissait sans dire où il allait, et il arrivait que Gaki passe quelques journées seule, bien que très rarement. Sans doute recevait-il une mission top secrète à cause de laquelle il n’avait même pas le droit d’en parler à sa seule et unique fille. La petite aurait été déçue…

Mais, en se faisant des idées pareilles, elle commença à croire que son père était une sorte de super héros et qu’il veillait sur Irca. Alors, quand elle se chamaillait avec un gamin, elle disait toujours : « Tu vas voir, mon papa c’est un super héro, il va aller te botter le cul » Eh oui, car la petite, du haut de ses 8 ans, parlait vraiment bien, même très bien. C’est ce qui causa pas mal de soucis à son père, qui recevait des plaintes, ici de vol, là-bas d’insultes et de langage incorrect…

Celui-ci ne s’inquiéta pas du premier cas, jugeant que Taiyoo était une cause désespéré, et tenta du mieux qu’il pu d’apprendre les bonnes manières à celle qu’il considérait comme sa vraie fille, la seule et l’unique. Ainsi il se disait qu’il ne lui mentait pas en lui disant cela.

Mais ce joli petit tableau que c’était fait dans la tête Gaki s’effondra un jour, quelques années plus tard. Son père était entré dans une fureur incroyable et avait tenté de la battre, sans aucune raison valable. La seule et unique raison était que Taiyoo l’avait déçu, et trompé, et humilié devant un membre de la famille royale. Heureusement que Gaki savait se battre comme sa sœur, et elle n’eût donc pas de mal à battre son père. Celui-ci avait réussi à se mettre ses deux filles sur le dos…

Celui-ci partit à la recherche de sa fille aînée, sans rien dire à la deuxième, qui ne voulait plus entendre parler de ce père ui lui avait brisé le cœur. Bah vi, quand on voue un culte comme ça à son pôpa évidemment ça a de quoi casser quand même. Celui-ci mourut alors pendant son voyage, et Gaki pu aller au château, ou plutôt dû car elle était la dernière. Cela fait déjà maintenant plusieurs années qu’elle y est, mais n’a pas beaucoup de lien avec ses occupants. Mais elle a souvent regardé Setsuhiro et Yukari jouer ensemble avec pas mal d’envie, sans pour autant aller leur parler. Mais Yukari représente pour elle la sœur qu’elle a toujours voulu avoir.

Caractère : Gaki ne va pas forcément vers les gens, mais elle est quand même très sympa, et elle entre facilement dans un délire, et a d’ailleurs du mal à en sortir (des gens peuvent témoigner -__-‘). Elle peut rigoler pour un rien mais peut s’énerver très rapidement, seulement parce qu’elle n’aime pas la tête d’une personne, ou bien comment cette personne est, ou tout simplement quand on la cherche. D’ailleurs vaut mieux pas parce que on la trouve assez vite et après bah c’est caca pour celui ou celle qui l’a cherchée. Elle est aussi très très rancunière (mdr je me décris là). Elle n’est pas spécialement lente, mais elle s’embrouille assez rapidement quand on lui dit trop de chose en même temps, ou bien quand une discussion s’enchaîne trop vite, ce qui fait que assez souvent elle a un train de retard par rapport aux autres… Il faut aussi savoir qu’elle ne se prend tout simplement pas pour de la merde, mais au moins elle le reconnaît. Capable des pires conneries, elle est aussi capable de faire les choses les plus gentilles qui soient (sans me vanter bien sûr 8) )
Mais elle n’ira pas toute seule vers les gens, de peur de se faire prendre pour une grande timbrée (bon là c’est pu moi mais c’est pour coller avec la suite^^)

Physique : Bien qu’elle ne le sache pas, Gaki ressemble beaucoup à la sœur dont on lui a caché l’existence. Les cheveux très longs et bleus, les yeux verts, les traits particulièrement fins… Pas pour se vanter mais elle a tout pour elle (comme moi quoi 8) XD héhé). Les formes assez développées, Gaki n’est pourtant pas enceinte (XD ça la personne à qui jl’ai destiné va se reconnaître sûre^^).
Elle s’habille toujours en bleu, assez bizarrement, pour faire ressortir sa différence avec les autres. Les dents ultra blanche grâce à colgate total, elle a un sourire ravageur. Ses fouets sont accrochés à sa ceinture, comme quoi elle a beaucoup de similitude avec sa sœur.

Techniques : Intimider, imiter

Particularités :Précision et rapidité

Autre : Rien de spécial en fait >__<
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto

Age du personnage : 17

Gaki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Gaki Kuroi   Gaki Kuroi EmptyMer 26 Oct - 23:26

Weeeelllcooommeuuuuhh Gakounettteeuuuuuhhh

Bah moi j'ai rien à redire ^^, je t'aime, j'aime ta fiche XD, alors tout va bien.

Bon jeuuuuuuuuuuuuu my baby love :p
https://finalfantasy.probb.fr
Nii Kairyu

Nii Kairyu

Age du personnage : Mage Noir

Gaki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Gaki Kuroi   Gaki Kuroi EmptyMer 26 Oct - 23:31

Comment qu'elle est trop bien ta fiche O_o
J'aime bien les descriptions aussi :p

(pas la peine de me demander une ban avec cet avatar là, je le supporte pu :( )
http://octogone.forumactif.com
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi

Gaki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Gaki Kuroi   Gaki Kuroi EmptyMer 26 Oct - 23:45

Miwa-->Haaaan me aussi je t'aime ma louloute d'amour à la crème pâtissièreuh, ma ptite boulangère bérangère XD (han c'est bô et je m'aime aussi XD) Mici de ton accueil je t'aaaaaaaaime (à la Lara Fabian ça pète XD)

Niinounet ça me touche tiens^^ Ouaip me chui particulièrement fière de mes descriptions héhé 8) (maieuh jvoulai une belle bannière me, ah pi faudra penser à faire un apéro avec Stevie avec les palmier, le gako au chocoulat, les apréicubes au saumon mon préféré héhé et les cocktail XD)

Bon allez, ac Mélou on a eu une goude aïdi, alors jvais vite poster XD

Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 12:12, édité 1 fois
Nii Kairyu

Nii Kairyu

Age du personnage : Mage Noir

Gaki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Gaki Kuroi   Gaki Kuroi EmptyMer 26 Oct - 23:52

Bon allé j'vé faire un effort puisque mon msn y marche pas et que je m'emmerde (histoire de pas tomber dans le cliché du "c'est parce que je t'aime bien" :p )

envoi tes demandes sur le bon topic j'my colle (stu veux apres jte ferais une ban expres ambiance palmiers, gako au choco, apéricubes saumon, coktail et 2 mecs de ton choix autour de toi :p )
http://octogone.forumactif.com
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari

Age du personnage : 19

Gaki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Gaki Kuroi   Gaki Kuroi EmptyJeu 27 Oct - 13:37

Si j'ai bien compris, on s'est dépeché de t'autoriser à poster pour que tu évites mes foudres ^^

Bon allez,ca ira pour cette fois, j'ai toujours pas le courage de tout lire puis ce que j'en ai vu me semble correct :p

Pis comme tu sembles avoir déja posté...'-_-... amuses toi choupinette!
Contenu sponsorisé

Gaki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Gaki Kuroi   Gaki Kuroi Empty

Gaki Kuroi
Page 1 sur 1