(vi je sais je me suis fait attendre héhé... 8) Après bicou de temps passée dessus la voilà héhé)
Nom : Kuroi
Prénom : Taiyoo
Age : 21 ans
Continent : Mishtar
Ville ou village : Kalamb
Emploi : Fais partie des San’zoku (bras droit carrément^^)
Caractéristique particulière :voleuse
Race : Humaine
Arme :ses mains et ses pieds, mais a aussi deux fouets qu’elle adore faire tournoyer au-dessus de sa tête ^__^
Histoire : Taiyoo est née sur le continent d’Irca, où elle a passé plus de 15 ans, jusqu’à partir du continent et de trouver miraculeusement Mishtar, avec la bande des San’zoku, dont elle fait partie, enfin ce n’est pas le début de son histoire.
Tout commence simplement sur Irca, dans la famille Kuroi, où une petite fille, du nom de Taiyoo naquit, causant la mort de sa mère, qui était d’une santé fragile et qui n’avait donc pas supporté l’accouchement, et mourut dès son début, obligeant à faire une césarienne pour que le nouveau-né puisse vivre.
Cette famille Kuroi n’a rien de très banale. Elle était en fait destinée à protéger la famille royale de tout ce qui pouvait se passer dans leur dos, déjouant les complots, évitant des scandales, la famille Kuroi était plutôt les gardes du corps de la famille.
C’est pourquoi Taiyoo dû très vite apprendre à manier une arme, les fouets, et à se battre directement au corps à corps. Elle n’eût pas le choix et c’est pourquoi, à ses 13 ans, elle commença à se rebeller un peu contre ce concept. Pourquoi devoir tant s’entraîner si on devait défendre des personnes qu’elle n’avait encore jamais vues ? Pourquoi s’entraîner alors qu’elle ne le faisait pas pour elle-même mais pour d’autres personnes ? Pourquoi s’entraîner alors qu’on n’en avait pas envie, et qu’on était plus forte que son propre père ?
C’est pourquoi elle refusa d’abord de suivre ses entraînements plus durs de jour en jour, quitte à devoir se battre contre quelqu’un pour prouver qu’elle n’en avait plus besoin. Seulement Taiyoo n’avait pas compris l’essentiel. Taiyoo n’avait pas compris que la protection de cette famille était capitale pour le pays, et que même si elle se montrait forte, elle devait toujours l’être de plus en plus, pour pouvoir être reconnue ensuite.
Seulement elle n’écoutait même plus ce qu’on lui disait, et on devait parfois se mettre à plusieurs pour maîtriser cette gamine insolente, qui n’écoutait plus personne, même pas son propre père qu’elle commençait plus à détester qu’autre chose. Celui-ci ne s’occupait d’elle que pour son entraînement, et n’apparaissait que très peu. Taiyoo s’était donc pratiquement toujours débrouillée toute seule, manquant de la présence d’un père, et n’ayant pas la chance d’avoir une mère qui soit là pour l’aider. Pourquoi y avait-il tant d’injustice dans cette vie lorsqu’elle en voyait d’autres s’épanouir et vivre heureux ?
Elle se trouva alors un passe-temps. Un passe-temps très amusant qui consistait à voler tout ce qu’elle trouvait beau, et qui pourrait lui être utile. Ca commença donc d’abord par quelques petites choses mignonnes et sympa, puis ça se termina par entrer par effraction dans le château pour voir de quoi cette si grande famille royale avait de plus que les autres à part la richesse, et prendre au passage quelques petits objets décoratifs ou importants, en se dissimulant dans l’ombre de tous les coins, de tous les meubles les plus simples, dans tous les couloirs etc…
Un jour elle finit par croiser son père dans ce château, qui ne l’avait pas tout de suite vu, en compagnie d’une autre personne, qu’elle avait déjà vue, et qui avait l’air plus jeune que les autres. Une fois qu’elle croisa le regard de son père qui la remarqua enfin, elle partit directement et ne rentra pas pour autant chez elle. Même si elle pouvait le battre il lui faisait peur, elle ne supportait pas ses colères.
Elle partit alors loin de la capitale pour trouver un groupe de voleurs, les San’zoku, dirigé par Sekishu Tebayai. Elle intégra alors le groupe assez célèbre, et en fit complètement parti lorsqu’elle pû aider lors du vol de Stormbringer, l’épée qui devait normalement revenir à la famille royale, et qui était en sa possession depuis bien longtemps. Elle participa activement à cette première grande mission, et elle aida d’autant plus car elle avait fini par bien le connaître et repérer les lieux où on pouvait entrer sans trop de problèmes.
L’épée revint donc au leader (XD) et le groupe fut ensuite obligé de partir rapidement pour ne pas avoir à se battre contre les hommes qui se seraient mis à leur poursuite. Ils quittèrent donc le continent pour arriver miraculeusement sur Misthar, nouveau continent dont personne ne connaissait l’existence sur Irca. Taiyoo découvrit avec curiosité ce nouveau monde, sans pour autant dévoiler d’où ils venaient tous.
Le groupe de voleurs s’installa donc à Kalamb et dominèrent rapidement le petit village, pour connaître le nouveau projet de Sekishu, c’est-à-dire voler le trésor du palais de Gallia.
Caractère : Se plie difficilement aux règles qu’on lui donne, sauf quand elle sait que celui qui en donne est justement plus fort qu’elle. Taiyoo adore avoir de l’autorité sur les gens, ou un moyen de pression sur eux. D’un naturel social, elle peut se montrer très vite désagréable avec les gens, avec un très sale caractère. Sans l’entraînement qu’elle devait subir elle veut se montrer chaque jour de plus en plus forte, comme si elle voulait faire ses preuves. Taiyoo n’aime pas non plus qu’on se foute de sa gueule, mais adore balancer des conneries à quelqu’un. Et elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut.
Avec les gens qu’elle apprécie elle peut se montrer respectueuse et plutôt joyeuse, mais avec les autres c’est tout le contraire. Elle se montre alors détestable, mais elle est bien avec la plupart des San’zoku, donc y a pas trop de problèmes là-dessus.
Elle ne respecte vraiment pas beaucoup de choses depuis toujours. Enfin depuis ses 13 ans, et ce n’est pas prêt de changer.
En bref, elle a vraiment un sale caractère. Elle n’admet jamais non plus qu’elle a tort, et la résonner est l’une des choses les plus dures qu’on puisse lui faire.
Physique :Taiyoo a de beaux yeux verts, qui lui donnent un air malin. Elle a aussi de longs cheveux bleu allant sur le violet, qui lui descende jusqu’aux hanches. Son visage a toujours une expression maligne, comme si elle cachait toujours quelque chose qu’elle seule pouvait connaître. Elle a aussi des formes assez généreuses et n’hésite jamais à s’en servir en cas d’extrême nécessité pour obtenir ce qu’elle veut XD
Elle s’habille plutôt légèrement en fait, avec un haut pas très descriptible m enfin >__< C’est en fait une sorte de haut de bikini sans les bretelles, avec de la ferraille qui le maintient et qui fait même beau d’ailleurs. Ses fouets sont attachés à une ceinture à sa taille. Elle a un pantalon assez large pour pouvoir être à l’aise lors d’un combat.
Elle dégage aussi un charme particulier, un peu inquiétant mais attrayant quand même.
Techniques : Elle a déjà Voler (essentiel pour un voleur, si si c’est vrai), et aussi piller (c'est pas mal ça aussi ^^), s'apprête à apprendre Attaque éclair et Racketter
Particularité :vitesse et précision
Autre : bah rien de spécial au pire si je trouve quelque chose j’éditerai ^__^