Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Vice-Directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Bureau du Vice-Directeur Empty
MessageSujet: Bureau du Vice-Directeur   Bureau du Vice-Directeur EmptyMer 26 Oct - 20:42

Sur la porte, on peut lire 'Bureau du Vice-Directeur: Monsieur Mimura' sur une plaque...

C'est un bureau tout ce qu'il y a de plus classique, avec une chaise confortable pour Mimura et des chaises de merde pour les autres :p

Le bureau possède une vue imprenable sur le campus...

[Et comme j'ai plus d'idées, vous en saurez pas plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro hyûga

Kojiro hyûga


Nombre de messages : 15
Ville : Misthar
Age du personnage : Tueur à gage
Date d'inscription : 26/10/2005

Bureau du Vice-Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Directeur   Bureau du Vice-Directeur EmptyJeu 27 Oct - 0:09

[Euh désolé mais je n'ai pas bien compris ce que tu veus que je poste içi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvegeta95.skyblog.com
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Bureau du Vice-Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Directeur   Bureau du Vice-Directeur EmptyJeu 27 Oct - 14:26

[T'es convoqué :p, ca t'es jamais arrivé dans ta petite vie de Saint-Maritain ? O_o]

* Mode PNJ *

Mimura était tranquillement installé quand on frappa à sa porte

"Entrez!"

Kojiro entra et s'installa sur des chaises pourries que proposait le vice-directeur...

"Bon, je pense que vous avez compris la leçon quant à votre débordement de tout à l'heure... cependant, ça ne s'arête pas là. Les élèves turbulents comme vous peuvent être utiles à l'académie s'ils canalisent leur énergie dans leur apprentissage...Aussi, j'ai décidé de vous faire passer un test...Rendez-vous en Zone F dès que possible avec votre équipement de combat... Demandez Monsieur Kyoushi, c'est lui qui se chargera de votre test...Ca sera tout, rompez!"

* /Mode PNJ*

[Comme je suis gentil et que t'as rien à redire, va directement poster en zone F,ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Vice-Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Directeur   Bureau du Vice-Directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Vice-Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des Bakas rangers
» Bureau du Maire Otomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent de Misthar :: Academie de Gallia :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser