Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Salle des conseillers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Tsubame
Slider
Slider
Miki Tsubame


Nombre de messages : 18
Age : 39
Ville : Avalon
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/11/2005

Salle des conseillers Empty
MessageSujet: Salle des conseillers   Salle des conseillers EmptyVen 16 Juin - 18:01

[First post]


Le soleil se levait doucement sur Apleoda, peu à peu, l'animation habituelle devait reprendre sa place dans les rues. Surtout un jour comme aujourd'hui.... Les jours de sacrifice étaient particulièrement animés, et magiques pour certaines personnes. Au moins pour le nouveau conseiller Kazuo Sato. Assis à la table de la salle des conseillers, seul, ses yeux cachés par ses cheveux, un mince sourire venait éclaircir son visage. Oui, il aimerait particulièrement celui d'aujourd'hui, ce serait de loin le plus amusant et le plus enrichissant pour lui. Car c'était dans quelques heures qu'il verrait si une fois de plus tout avait marché comme il l'avait espéré. Et il n'y avait pas de raison que ses souhaits ne soient pas exausés comme les précédents.

Il redressa un peu la tête et passa une main dans ses cheveux pour dégager son regard, qui à cet instant, n'avait rien de particulièrement amical. Conseillers présents ou non, ça ne changeait rien, ces hypocrites étaient du genre mauvais. Tous à cirer les pompes du roi pour tenter d'avoir un peu plus d'emprise que les autres. Mais dans le fond, celui qui en avait le plus ici, c'était bien lui.... Depuis le début, ils suivaient à la lettre ses conseils... quelle bande d'abrutis. Et leur roi ne valait pas mieux comme il le prouverait certainement tout à l'heure. Il avait sans doute pensé qu'il était entouré d'imbéciles incapables de voir la vérité, mais c'était mal le connaitre.

Kazuo s'accouda à son fauteuil, peut être était il un peu impatient de le voir ce sacrifice... mais il était jeune, et il ne se lassait jamais de jouer. Surtout quand les souries étaient aussi pitoyablement humaines.... Le conseiller parla sans se retourner, il savait qu'il n'était pas tout à fait seul, mais cette présence ne le dérangeait pas:


"Masaki... j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi tout à l'heure. Mais ne t'en fais pas, ça ne t'empechera pas d'aller au spectacle."

Il allait ajouter quelque chose quand la porte de la salle s'ouvrit doucement pour laisser entrer plusieurs hommes en robes, des conseillers. Kazuo tendit alors les mains dans un grand sourire, comme s'il revoyait des amis de longue date. Les conseillers prirent place sur leurs fauteuils et tournèrent la tête vers lui pour l'incliner en guise de salut. Ils avaient l'air tellement stupides... comment pouvaient ils être aussi hypocrites alors que dans quelques temps ce serait chacun pour soi. Il les connaissait trop... il savait comment réagissaient les souries. Mais pour l'instant, il continuerait à leur dire ce qu'elles voulaient entendre...:

"Est-ce que le roi se joindra bientôt à nous ? Ou alors le verrons nous qu'à la cérémonie ? Ce serait souhaitable qu'il prenne connaissance de la liste d'aujourd'hui. Je suis persuadé qu'il apprecierait ce moment partagé en notre compagnie."

Oui, c'était un beau cadeau après tout... à moins qu'il préfère une surprise plus tardive. Personnellement, il adorait les surprises de ce genre. L'un des conseillers tourna la tête vers les autres, comme s'il avait besoin de l'accord de tous pour dire cette simple nouvelle, avant de prendre la parole:

"Non, nous avons jugé inutile de lui demander de venir, il a d'autres occupations et nous pouvons bien nous charger de cela."

Une surprise donc... il se doutait bien que le roi les affectionnait. Pour les conseillers, ça ne l'etonnait pas qu'ils veuillent s'occuper de ce genre de préparatifs, plus ils avaient de pouvoir, plus ils se sentaient bien. Pour sa part, il avait mieux à faire avec Ryo, et il les laisserait probablement débattre pour se rendre dans l'arrière salle avec lui. En attendant, il se contenta d'hocher la tête pour approuver. Les autres commencèrent alors leur bla bla quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Masaki
Mylow
Mylow
Ryo Masaki


Nombre de messages : 6
Ville : Blaeno
Date d'inscription : 06/04/2006

Salle des conseillers Empty
MessageSujet: Re: Salle des conseillers   Salle des conseillers EmptyLun 19 Juin - 17:17

[First post]

Alors que le jour se levait doucement sur l’île volante, pas un seul rayon de soleil ne venait éclairer la salle du conseil. Etait-ce à cause des personnes qui s’y trouvaient ou plutôt à cause des évènements qui se tramaient. Aujourd’hui, une ambiance triste et maussade envahissait déjà Apleoda, pourtant personne ne savait encore ce qui les attendaient. Si seulement ils savaient… non, ils ne seraient déjà plus là pour admirer la petite fête qui allait se dérouler sous leurs yeux.

La salle du conseil était encore vide, enfin pas tout à fait puisqu’on pouvait y trouver un nouveau conseiller : Kazuo Sato. Caché dans l’ombre, se trouvait un autre homme… enfin, peut-on vraiment appeler homme un robot dénué de tout sentiment ? Comme vous l’aurez maintenant devinez, Ryo Masaki assurait les arrières de Kazuo Sato. Il ne faisait pas un bruit, pas un geste et caché par l’obscurité personne ne pouvait soupçonner sa présence dans cette salle.

C’est alors que Kazuo lui adressa la parole. Sans se retourner et sans le moindre geste, il savait que Ryo était là et qu’il pouvait lui confier une mission à n’importe quel moment. Cela concernait sûrement les évènements qui allaient se dérouler dans la journée mais bon ça ne l’empècherait pas d’y assister. Pour avoir imaginé et mis en place tout cela il fallait quand même avoir un certain génie, et même si Kazuo Sato n’était pas un humain il en avait beaucoup plus qu’eux. Ryo envoya un message d’acquièsement vers Kazuo et sans un bruti s’éclipsa de la salle pour laisser place aux conseillers du Roi.

Qu’ils étaient débiles tout de même… Avec leur sourire, leur espoir envers le roi. C’était si… pathétique de voir les humains. Que ce soit à Apleoda ou Centra, leur nature ne changeait pas tout comme leur intelligence. Mais bientôt tout allait changer et personne ne pourrait y changer quelque chose… Sans un bruit et sans être aperçu, Ryo se dirigea à l’extérieur du palais. Kazuo le recontacterait plus tard pour lui fournir de nouvelles instructions. Pour le moment, il devait supporter les larbins du roi alors que Ryo allait vérifier que tout était en place pour le spectacle…


[Obélisque]
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des conseillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande salle
» Grande salle
» Salle d'exposition
» Salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Terra :: Apleoda :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser