Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Grande salle

Aller en bas 
+3
Raven Arokh
Ikki Kaminari
Shina Akimoto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven Arokh

Raven Arokh


Nombre de messages : 20
Ville : Misthar
Age du personnage : Agent secret
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:22

Raven se tenait toujours en position. Il avait arrêté de tourner en rond dans toute la salle, et il scrutait les lieux pour voir un peu les individus suspect. Il en vît pas mal, mais une seul l'intriguait particulièrement. Un jeune femme excesvement jolie qui n'avait rien d'un garde. Pourtant, elle portait une tenue de garde. Il s'approcha de cette dernière et l'aborda.

"Bonjours mademoiselle. D'après votre tenue, vous semblait faire partie de la garde. pourtant il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans nos rang."

Il rajusta ses lunettes noires, et croisa les bras. Il fût un court temp troublé par les formes d ela jeune femme, mais reprît rapidement ses esprits.

"D'un façon plus administrative, les ordres de post sont de trois à quatres personnes dans la grande salle. Nous somme déjà expetionellement cinq. par conséquent vous n'avez rien à faire ici. "

Il se tourna vivement et regarda un peu derrière lui histoire de demander du regard à ses camarades ce qu'ils en pensaient. Il ne comprirent strictement rien, et Raven finît par lacher l'affaire.

"Bon eh bien je suis désolé mais je vais vous demander de sortir de cette pièce et de vous rendre dans les rangs de l'entrée, ou alors me présenter votre badge... Alors?"

Raven ne lui avait pas laissé 36 choix c'est soit elle lui présentait son badge soit elle sortait d ela pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shira[...] Ikeba

Shira[...] Ikeba


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:25

Shira continuait de réfléchir, et la proposition de Mia fut la bienvenue... Momo n'avait plus qu'à se trouver une cachette pour son sac. Elle allait parler lorsqu'un garde à une allure bizarre d"barqua au beau milieu de leur trio. Ca y est, y en avait qui cherchait où il fallait pas.

Du coup elle avait pas le choix, elle s'incrusta carrément dans la conversation du garde. Après tout, lui s'était pas gêné.


"Excusez-moi, Excusez-Moi. Je peux savoir d'où vous venez comme ça au milieu de trois invitées de la soirée faite en l'honneur du président. Quoi? On peut pas se tromper? Ses deux jeunes femmes se sont crues à un bal costumées, et elles vont aller se changer, vous n'avez donc pas d'ordres à leur donner. Nous sommes entrées sans problème et nous n'avons pas l'intention de "sortir de cette pièce".Bien, maintenant que le problème est résolu, je vous prie de vous tirer tranquillement ^_^. Au revoir monsieur."

Shira le regarda froidement mais lui sourit poliement. De toute façon c'était pas vraiment le moment de se fritter avec elle. Bon, ayé, son plan était foutu. En effet, elle aurait voulu que les deux pseudo-gardes rejoignent la générale Miwako, ou plutôt son entourage pour savoir ce qui se passerait militairement, mais maintenant c'était mort grâce à l'autre garde avec l'oreillette qui lui allait pas d'ailleurs. Fallait donc qu'elles suivent le plan de Mia à présent. Beh heureusement qu'elle était là la petiote, parce que sinon elles auraient pas eu de plan B. Peut-être toutes ces années de martyr sur elle avaient fini par faire leur effet.

Sans pour autant le montrer Shiragatakehirokunioshiwakayamatoneko était fière de ses deux équipières ^o^


"Bon, beh allez vous changer maintenant les filles. Je reste là au cas où y a un problème..."

Ajouta-t-elle en soupirant et en regardant le garde. Bon allez, fallait se motiver
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:43

Miwako attendait patiemment que le médecin se décide, elle ne lacherait pas la punition et était bien décidée à faire respecter les ordres. Quand on était soldat, on ne pouvait pas se permettre de s’offrir un petit buffet en plein service. Alors il mangerait à sa faim ce soir… bien plus qu’à sa faim. Elle avait quelque chose de sadique dans le regard, la trop longue soirée lui avait donné envie de divertissement et Nataku venait de lui en offrir l’occasion.

Visiblement, elle venait de lui casser son coup, les femmes avaient l’air intrigué et lui assez mal à l’aise. C’était déjà un bon point, cette soirée ne lui avait pas fait perdre la main. Elle attendait toujours pour voir quand le soldat se déciderait à prendre la première bouchée. L’humiliation était sans doute la meilleure des punitions, et même si elle était un peu forte, elle s’en moquait. Il fallait se montrer stricte et ce n’est pas en consolant un soldat qui avait déserté son poste qu’on le saurait. Et puis elle était trop froide pour le prendre en pitié

Ijima ne bougea pas, même si Nataku venait de reconnaître la vérité, elle ne le lacherait pas pour autant. Il avait une sentence et elle tenait à ce qu’il la respecte. Personne ne pouvait se soustraire au sort qu’elle lui réservait. Mais bientôt, elle reporta son attention sur les convives qui se mirent à critiquer son soldat et elle-même. Voilà pourquoi elle ne devait pas être invitée aux soirées, elle était beaucoup mieux à son poste. Elle ne bougea pas, aucune expression ne passa sur son visage, elle resta la même. Ce qui eut pour conséquence de déstabiliser les invités.

Elle s’en moquait pas mal qu’on la critique, elle savait qu’elle faisait son boulot et ça lui suffisait. Elle ne pouvait pas se permettre de protester sans décevoir le président, alors elle avait appris à rester neutre… ou soumise comme on voulait. Mais Nataku ne semblait pas réagir de la même manière, il avait l’air assez touché par ces propos. Peut être se sentait il blessé dans son âme de soldat.

Quoi qu’il en soit, il se leva pour s’excuser et ensuite retourner à son poste. Elle eut une seconde d’inattention ou de reflexion, d’habitude on obeissait sans rien dire. Mais quand elle réalise, elle se mit au garde à vous pour saluer les invités :


"Bonne fin de soirée"

Puis marcha également vers l’entrée, c’était une bonne occasion de s’eclipser… et puis de faire respecter son autorité. Elle passa devant les baka rangers sans y preter attention, de toute manière, ça aurait été inutile, leurs cartons étaient en règle. Puis elle sortit de la salle

[entrée]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Mo

Mo


Nombre de messages : 6
Ville : Misthar
Age du personnage : Guerrière
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:26

Moemi approuvait le sentiment de Mia, elle aussi avait envie de s’amuser un peu. Et là, il n’y avait pas beaucoup d’action. Mais bon, elle ne pouvait pas foncer tête baissée sinon sa sœur l’aurait tué, alors elle se contentait de regarder l’assistance masculine sans vraiment prêter attention à cette mission si ennuyeuse.

Mais son amie lui adressa la parole et elle fut obligée de lâcher sa quête quelques secondes. Bien qu’elle manie l’art du repérage avec talent, tellement bien qu’elle pouvait chercher en écoutant les autres. Elle leva un sourcil sceptique… elle se reposait ? Faudrait qu’elle éclaircisse la mission se reposer en profondeur. Elle enleva son casque et le regarda avec dégoût :


"Je me bouge, je me bouge… j’accomplirais ma mission… enfin la mission ^^. Non mais sérieusement, les uniformes ça va mieux aux mecs"

La proposition de Mia était la bienvenue et Mo regarda sa sœur avec des yeux d’ange. Elle voulait retrouver sa robe >_<. C’est à ce moment qu’un garde s’approcha d’elle, un sourire se dessina sur les lèvres de Moemi, tout à fait le style qu’elle cherchait ce soir. Sans gêne, elle se colla à lui, posant ses deux mains sur son épaule et lui murmura à l’oreille :

"Vous allez me passer les menottes ?"

Alors que Mo était dans la phase allumage, sa sœur la coupa en lui cassant tout son plan. Elle avait vraiment le don pour faire partir les gens, et c’était désormais reparti pour la soirée nulle et sans intérêt.

*Adieu jolies menottes*

Mais la baka pink n’avait pas dit son dernier mot, après avoir lancé un regard de reproches à sa sœur, elle se décolla de Raven et plongea sa main dans son décolleté pour en ressortir le petit carton d’invitation, le mettant ensuite sous le nez du garde :

"J’espère qu’on se reverra"

Puis elle se tourna vers Shira qui voulait qu’elles aillent se changer, elle lui fit un petit signe de main et se rendit là où elle avait laissé ses affaires. Elle ne mit pas beaucoup de temps à remettre sa robe rouge provocante à souhait. Elle avait tout de même conservé une arme en porte jarretelle avant de rejoindre l’assistance.

"Ah je me sens mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:14

La conversation des trois bakas rangers fut interrompu par un garde qui n'hésita pas à s'incruster^^ Avant même que Mia n'ait eut le temps de le rembarrer , Shira l'avait déjà fait et n'avait pas maché ses mots. Après tout c'était bien fait pour lui, et même si elles n'étaient pas vraiment là pour les raisons que Shira avait invoqué c'était un bon prétexte pour se débarasser de ces horreurs qui servaient d'habits. Elle glissa d'un air amusé avant que le garde s'en aille un petit :

"Bye bye"

"Mouahahaha on va enfin pouvoir se débarrasser de ces costumes de merde et se fringuer correctement."


Mia s'éclipsa discrètement de la salle , en lançant un dernier regard à Moemi qui faisait joujou avec le pauvre garde qu'elles venaient de virer en beauté et fila aux toilettes. Arrivée là-bas, elle se changea rapidement avec une robe noire assez moulante , sexy et provocante. Elle balança par la même occasion le costume de garde ridicul, en pensant que plus jamais elle ne remettrait une horreur pareille. Puis elle retourna dans la salle avec ses coéquipières.

"Evidemment qu'on se sent mieux, et puis avec ça le travail va tout de suite être plus facil et rapide, la soirée ne va pas être éternel non plus autant trouver ce qu'on cherche maintenant... bien sûr en en profitant par la même occasion ^o^"

Elle se dirigea ensuite vers le milieu de la salle, ni trop loin du président, ni trop près, à un endroit où elle pouvait repérer tout ce qui se passait. Elle vit alors que la Ijima était apparament déjà occupée ailleurs et n'était pas juste derrière le président . Cela signifiait qu'il y avait sûrement une autre protection, plus rapprochée autour du président. Il fallait trouver un moyen de s'approcher discrètement... Moemi pourrait sûrement faire diversion mais même en s'incrustant discrètement elle serait dégagée rapidement. Sa nouvelle mission : trouver un type un peu bourré en manque et assez proche du président pour arriver à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Shira[...] Ikeba

Shira[...] Ikeba


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:10

Shira poussa un long soupir lorsque sa soeur fit son petit numéro de charme au soldat. Dans quelques secondes celui-ci allait baver. Puis ses deux coéquipières partirent se changer et mia et Moemi revinrent quelques secondes après avec leurs robes de soirée.

La jeune femme lança un coup d'oeil à la table du président, examinant tous ceux qui se trouvaient à cette même table. Son regard croisa celui du fils du président. Celle-ci sourit, le fils du président, du nom de Seishi ou ben un truc comme ça, était connu pour être un homme qui appréciait beaucoup les femmes.

Elle se retourna vers ses coéquipières et leur annonça d'un ton jovial:


"Nous allons nous attaquer au fiston de ce cher Mighton, et ça va être d'autant plus facile puisque la générale s'est taillée. Ca sera même vraiment trop facile, personne ne croira que nous venons pour le président mais pour son fils, faut juste attirer son attention pour qu'on aille à sa table, mais je suppose qu'on aura pas de mal, on a un élément de folie pour ça."

Shira fit un clin d'oeil malin à Momo qui allait sans doute s'en donner à coeur joie à présent, ainsi que Mia d'ailleurs. Et pourquoi elle-même ne profiterait pas?

Elle se retourna une fois de plus vers la table présidentielle. Le fils tarderait sûrement pas à venir les voir quand même, et elles seraient invitées à la tale du président et pourraient enfin savoir ce que ceux-ci se racontent, en espérant que ça siot intéressant tout de même. Si ils se retrouvaient à parler de leur famille elles auraient fait un effort pour rien, mais fallait bien garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Arokh

Raven Arokh


Nombre de messages : 20
Ville : Misthar
Age du personnage : Agent secret
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:55

Raven attendait, et soudain une des trois jeune fille très jolie d'ailleurs, arriva et se colla à lui. Un chaleur monta en lui un instant et redescendît ensuite. Elle se decolla ensuite de lui, et plongea sa main dans son soutien gorge. elle sortît le carton d'invitation et le colla sur le visage de Raven. Il faillît deconnecter spirituellement mais se retînt et garda avec mal son air sérieu et impèturbable. Il commença donc à s'en aller et se remît de vant la table du buffet les bras croisé.

*Bon eh bien j'aurais attrapé personne aujourd'hui... Dommage.*

Puis soudain il vît les deux jeunes femmes sortirent des "vestiaires", avec une tenue des plus provoquantes, et sexy. Il n'arriva pas à décrocher son regards des deux jeune femmes, et faillît renverser un plateau. Il se remît rapidement dans l'esprit du travail et décrocha enfin le regard.

Il vît les jeunes femmes aller à une table, et il continuait de les observait en prennant soin de ne pas poser les yeux sur leur formes relativement attrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:57

*mode pnj*


La soirée touche à sa fin et la musique vient de s'arreter seul le président, l'homme étrange, quelques politiciens et le fils du président restent dans la grande salle à discuter. Les femmes de Seishi sont parties (j'ouvre la voix aux baka rangers chui gentille :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Mo

Mo


Nombre de messages : 6
Ville : Misthar
Age du personnage : Guerrière
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 14:50

Moemi écouta le plan de sa soeur avec attention pour une fois, c'est vrai il était rare que ce soit amusant. Mais là, draguer le fils du président ça l'était. Enfin quelque chose de facile qui pouvait passer pour une distraction. La soirée était finie mais heureusement le fils était toujours là et le président ne preterait pas attention vu que celui était toujours en compagnie de femmes. En somme, le dialogue allait être facile à écouter.

Au clin d'oeil de Shira, Momo leva le poing en l'air pour répondre d'une voix enjouée:


"Yaaahouuu, je t'ai déjà dis que je t'aimais soeurette. Tu peux compter sur moi pour ça ^^. Les mecs c'est ma deuxieme spécialité après les flingues. Un flingue te trahira jamais.... faut peut être que je me marie avec un fusil à pompe d'ailleurs"

Puis Mo reprit un air sérieux et aggrandi son décolté avec un doigt pour faire du vent avec son autre main... pourtant il ne faisait pas si chaud dans la grande salle. Elle fixait Seishi qui, après le petit sourire de Shira et ceci, leur fit un signe de main pour leur dire de se joindre à sa table. Moemi fit un clin d'oeil aux deux baka et prit la direction de la table pour s'asseoir à côté du fameux fils. Elle dit d'une voix sensuelle:

"Bonsoir vous ^^"

Celui ci leur demanda alors leurs noms et Mo laissa les autres répondrent car elle venait de voir que Raven semblait troubler. Aussi, elle lui fit un grand signe de main pour le saluer. La provocation... c'était le meilleur ingredient pour une soirée réussie:

"Moemi mais vous pouvez m'appeler Mo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande salle   Grande salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande salle
» Salle des archives
» La Salle principale (RC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent de Misthar :: Gallia :: Résidence présidentielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser