Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

 

 Otomo Hideo

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Tsubame
Slider
Slider
Miki Tsubame


Nombre de messages : 18
Age : 36
Ville : Avalon
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/11/2005

Otomo Hideo Empty
MessageSujet: Otomo Hideo   Otomo Hideo EmptyMer 18 Avr - 22:11

Nom: Otomo

Prénom: Hideo

Surnom: Aucun

Age: 27 ans

Sexe: Masculin

Statut: Mage noir/invokeur

Emploi: Maire de Gallia/Conseiller du Roi

Ville: Gallia

Arme: Une épée avec un manche incrustée de deux émeraudes pour représenter les yeux d'un serpent gravé sur ce même manche. L'aspect, la finesse et tout ce qui fait cette épée donnerait envie à n'importe quel voleur de lui dérober. Mais personne à part Hideo n'a posé la main dessus, à se demander si c'est également lui qui l'a fabriqué. Ne parlant que très peu de lui, son épée restera aussi secrète que lui et personne ne saura combien de vie elle a oté ni pourquoi ses émeraudes brillent plus que d'habitude.

Dons:

Chimère:
Anima

Magie noire:

*Brasier
*Foudre
*Glacier
*H2o
*Brasier +
*Foudre +
*Glacier +
*H2o +
*Rafale
*Cyanure

Magie blanche:

*Soin
*Antifeu
*Antiglace
*Antifoudre
*Antieau
*Vie
*Esuna
*Scan
*Soin +
*Vie +
*Blindage
*Carapace
*Recup

Histoire:

Il y a 27 ans, Hideo Otomo voyait le jour en tant qu'Otomo, grande famille noble, proche de la famille royale. Il était donc destiné à un grand destin en ce temps de guerre où les mages noirs avaient de plus en plus d'importance. On esperait le voir proche du Roi, l'aider à triompher. Mais personne ne connaissait le terrible secret qui ferait pourtant sa puissance, personne à part sa mère, seule responsable d'un mélange aussi étrange entre une mage noire et un invokeur. La guerre entre ces deux clans venaient tout juste d'être déclaré officiellement et dans l'esprit des gens, le Roi était parvenu à faire entrer cette image de l'invokeur maudit.
Alors, la mère eut honte de sa nuit de faiblesse... elle eut trop peur pour sa réputation pour oser quitter son mari pour l'invokeur dont elle était tombée amoureuse. C'est ainsi qu'elle devint une actrice et présenta Hideo comme un fils légitime, jouant les épouses parfaites, priant pour que celui ci hérite des dons des mages noirs et non des invokeurs.

Alors qu'Hideo était âgé de presque un an, le souhait le plus cher de sa mère fut réalisé... du moins, c'est ce qu'elle pensa. Et qui ne l'aurait pas espéré en voyant cet enfant s'amuser à bruler une petite souris en riant (déjà sadique x__x) ? En effet, c'était ancré dans l'esprit de tous, un enfant de deux mages différents ne pouvait avoir que les pouvoirs d'un seul.
Soulagée, la mère tenta donc d'aimer son fils comme s'il n'était plus la honte de toute sa vie, comme s'il n'était plus le responsable de son déclin probable. Et au début, ce fut chose aisée de jouer la comédie, car chaque personne de la famille voyait l'enfant comme le plus doué depuis des générations entières, et même depuis toujours. Faire preuve de son talent si tôt, se montrer si éveillé pour apprendre toujours plus, devenir plus fort, de grands espoirs furent placés en l'enfant qui entra, dès qu'il fut en état de comprendre, dans l'Académie de Gallia.

En dehors des cours qu'il recevait là bas, il suivait chaque jour des leçons avec son oncle, grand ami du Roi et son plus proche conseiller. C'est sans doute à cette période qu'il devint curieux au sujet des affaires du Royaume, qu'il comprit à quel point il était important de savoir et d'être dans les petits papiers du Roi. Son génie ne se limitait pas à son pouvoir, mais également à sa capacité de manipuler les gens si jeune, de comprendre si vite comment fonctionner Terra. Alors, à 6 ans, il devint l'enfant préféré du Roi, ne cessant de complimenter sa personne, lui vouant fidélité pour le reste de sa vie, et faisant ainsi la fierté de la famille entière qui voyait déjà Hideo comme un membre important de la société.

Ce que personne ne semblait avoir remarqué, c'était le trouble de l'enfant qui commençait déjà à sentir une présence en lui depuis quelques temps. Pourquoi ses nuits étaient elles habitées par des cauchemards étranges ? Pourquoi avait il l'impression qu'une créature puissante en lui tentait de lui montrer sa force ? Pourquoi lui ne pouvait il pas dormir sur ses deux oreilles alors qu'il avait la vie rêvé d'un futur grand ?
Quelques mois plus tard, il découvrait seul la réalité. A force d'étudier dans les livres, à force de tenter de comprendre toutes les choses du monde, c'est sur les invokeurs que son intention se porta. Ces créatures que le Roi prétendaient maudites, ces gens qui étaient sensés avoir une créature en eux et contre qui les mages noirs se battaient sans relache.
Il n'osait l'avouer, mais leur pouvoir l'attirait déjà, il ne les détestait pas, il les enviait, car le pouvoir serait toujours la seule chose qu'il serait capable d'aimer.

Pretextant vouloir voir ces betes en cage, on lui arrangea un rendez vous avec l'un d'eux, un invokeur. Et là, alors que quelques membres de sa famille se moquaient ouvertement de lui, que sa mère restait silencieuse, il comprit.... Par la simple phrase qui évoquait ses cauchemards, Hideo comprit ce qu'il était réellement.
Sans rien dire, il fixa sa mère... dans son regard, il pouvait lire de la crainte, le doute... est-ce qu'elle avait compris que sa réputation était de nouveau mise en danger ? Elle n'en saurait pas sûre, car Hideo joua son rôle à la perfection, se joignant aux autres pour le critiquer et n'en reparlant plus par la suite.
Mais une semaine plus tard, l'enfant avait disparut ainsi que l'invokeur de la rencontre. On pensa immédiatement que l'invokeur, par quelques sortilèges maudits, s'était évadé de sa prison et avait enlevé l'enfant qui l'avait insulté pour la simple et bonne raison que la chambre d'Hideo indiquait des traces de lutte.

L'histoire vraie, personne n'en saura rien, et heureusement pour le conseiller qu'est Hideo Otomo aujourd'hui.
Comment un gamin de 7 ans est il parvenu à faire évader un invokeur gardé dans la partie la plus sûre du château, cette prison étrange, à faire frémir n'importe qui, spécialisée dans la détention d'invokeurs ? Il n'y est évidemment pas parvenu seul, mais les personnes aidant à cette libération sont aujourd'hui tous morts, sur l'île de Sumio, ou des mains de complices d'Hideo.
Quoi qu'il en soit, c'est un petit groupe qui prend la fuite vers Sumio. Une fois arrivé là bas, l'enfant se présente aux yeux de tous comme étant l'un des leurs, comme souhaitant trouver sa famille ici. Evidemment, dire qu'on vient pour controler la grande puissance qui sommeille en nous n'était pas dans l'ordre de ses priorités.

A Sumio, Hideo rencontre son père, ému de trouver un fils... ou plutôt heureux d'avoir des nouvelles de sa bien aimée. Hideo joue le jeu, il a l'air d'un enfant heureux qui a trouvé une famille, mais à qui sa mère manque. Et alors, personne ne se méfie de ses motivations et il passe ainsi plusieurs années à étudier les invokeurs, à comprendre sa force et à devenir toujours plus puissant... c'est son seul but, la puissance est sa motivation.
Chanceux, il découvre que sa famille possède une chimère non négligeable... mais sa joie n'est que de courte durée. Il y a d'autres chimères fascinantes. Alors, pourquoi lui qui combine magie noire et magie blanche ne devrait en posséder qu'une seule ? Il les veut toutes, sans exception.
Alors âgé de 14 ans, il fait le voeux d'être l'unique homme à posséder plusieurs chimères. Car il est tellement prétentieux qu'il s'imagine être capable de tout.

Quelques mois plus tard, il retourne parmis les siens qui le pensaient tous mort. Il agit en parfait adolescent, personne ne se méfie alors du brave Hideo qui est parvenu à s'enfuir de chez ces monstres. Personne, sauf sa mère. Le doute est trop fort... sait il ou ne sait il pas ? Pourtant, c'est impossible, c'est un mage noir.... Tentant de se rassurer comme elle le peut, la mère d'Hideo ne peut pourtant pas s'empecher de douter, regrettant même souvent qu'il soit revenu parmis eux.
L'âme déja noircie par son ambition, par sa puissance, Hideo n'a que le côté du gentil petit garçon en apparence, mais il est déjà en réalité un monstre. Il se le prouve quelques jours après son retour, après avoir torturé sa mère par des regards étranges, il lui avoue enfin qu'il sait avec ce sourire étrange, à faire froid dans le dos. La mère ne répond rien, mais Hideo la torture par les mots... dans la nuit, celle si se pendra.

Chacun pleure alors la disparition de cette mère, même le Roi adresse quelques mots à la famille Otomo.
Alors qu'Hideo s'enferme dans un silence étrange, tout le monde croit que c'est du à la mort de sa mère. Mais le jeune garçon ne fait que réfléchir... réfléchir au monde qu'il s'imagine gouverner... il veut être au dessus du Roi, au dessus de ce Roi qui tout comme lui semble vouloir tout controler.
Il lui envoie alors un courrier pour le prier d'accepter sa présence à ses côtés pretextant ne désirer que le servir, apprendre à être le conseiller qu'il aspire à devenir. Le Roi lui répond alors positivement avec des paroles touchantes, déclarant à quel point il aurait aimé avoir un fils comme lui.
Hideo fait donc ses valises et part vivre au château.

Là, pendant 4 ans, il écoute, il place les paroles qui font de lui quelqu'un d'aimé, quelqu'un qu'on aime avoir dans son camp. Pourtant, le Roi ne l'écoutera pas... cet abruti porte le coup fatal à Sumio et nombreux invokeurs périssent... ou plutôt, nombreuses sont les chimères qui ne pourront jamais être entre les mains d'Hideo.
Ce dernier rage en silence... le Roi est trop stupide, il ne comprend pas à quel point ce pouvoir est trop fantastique pour le détruire. Et pourtant, il le felicitera comme les autres un an plus tard pour la naissance de Terra, la naissance de son Royaume. Pour le récompenser de sa fidelité, le Roi le nomme alors conseiller à seulement 19 ans.

Avec la discrétion d'un véritable serpent, Hideo apprend tout du château, tout sauf le mystère qui entoure la famille royale. La mort subite de la Reine, une princesse discrète... il fit tout ce qu'il put, mais jamais il ne put en apprendre davantage. Pourtant, il savait tout au château, des choses qu'ignoraient le droit, d'autres qu'il en cachait. Mais sa curiosité n'était pas capable de venir à bout de ce secret plus personnel.
Un an plus tard, il disparaissait une fois de plus, prenant congé auprès du Roi pour deux ans, désirant parcourir le Royaume. Et c'est ce qu'il fit réellement, désireux d'en savoir toujours plus, obsedé par les invocations, repérant certains invokeurs.
C'est sans doute pendant cette période qu'il commença à être vu en compagnie d'un homme étrange que personne n'avait jamais vu auparavant. C'est également là qu'il se mit à se ballader avec son épée au serpent, alors qu'il gardait d'autres objets cachés.

Quand il rentre à la fin des deux années, le Roi le garde encore quelques temps à ses côtés avant de le nommer maire de Gallia, une ville qui correspond selon lui beaucoup à son savant d'Hideo. Ce dernier s'installe alors dans une mairie luxueuse, préférant cependant des endroits cachés, enfoncés dans la Terre pour y cacher ce qu'il découvre de Terra, tant qu'un objet a de la puissance, Hideo le veut plus que tout.
A 23 ans, on ne le voit toujours pas chercher à se marier, à fonder une famille. Il devient directeur de l'Académie de Gallia et certains le plaignent de la masse de travail qu'il doit avoir. C'est un personnage aimé, sans doute pour son charme mystérieux, et nombreuses sont les femmes qui tentent de le séduire. Mais Hideo ne semble pas y preter attention, du moins par pour une relation, les besoins physiques d'un homme peuvent encore passer :P. Les choses durables n'ont aucun interet pour lui, tout ce qui le motive c'est posséder une personne, jouer avec elle, faire souffrir les gens.

C'est ainsi que passe la vie pour le grand Otomo. Toujours aussi proche du Roi, il fait pourtant des coups en douce sans qu'on puisse le rapprocher à tel ou tel fait, il est assez malin pour embaucher des personnes.
C'est ainsi qu'il engagea celle que l'on nomme Akai no Shikyo grace à sa réputation qu'il trouvait "séduisante". En général, il lui confie les missions les plus délicates pour son talent et sa "discrétion" et puis, c'est une employée agréable à regarder.
Cependant, il espère bien plus d'elle que quelques petits meurtres et informations. C'est pour celà qu'il réserve l'exclusivité de ses services, comptant l'envoyer sur des missions plus délicates quand elles se présenteront. Eliminer des conseillers gênants, d'autres personnes gênantes, c'est bon pour entrainement.

Caractère: Il est difficile de voir à quel point Hideo est une personne mauvaise. En apparence, il se donne tout du conseiller parfait, de l'homme sur qui on peut compter, d'un grand ami du Roi qui se dévoue à sa cause corps et âme. Mais au fond, il se moque de ce vieux incapable de trouver là où la véritable puissance se trouve. Il ne lui a jamais pardonné d'avoir tuer tant d'invokeurs, non pas parce qu'il vient de Sumio, mais parce qu'il a ainsi fait disparaitre trop de chimères puissantes qu'il convoite ardemment.
Sadique, il aime faire souffrir les gens, jouer avec eux et voir la souffrance sur leur visage est sans doute son plus grand plaisir. Il a découvert cette passion en torturant sa mère. La mort est une chose fascinante pour lui que tout être humain doit connaitre à un moment ou à un autre sauf lui qui est trop puissant pour être comparable aux autres.

Pretentieux, sûr de lui, il se voit comme le plus fort, le futur maitre incontesté de Terra. Ses deux ambitions sont de controler Terra et de posséder chaque vie. C'est d'ailleurs de cette même manière qu'il raisonne en amour, posséder une personne, jouer avec ses sentiments....
Obsedé par la puissance, il n'en aura jamais assez, il en veut encore et toujours plus.
Machiavélique, c'est un manipulateur de génie. Il a un certain humour noir qui ne fait pas rire ses victimes x__x.
Il a l'air d'une personne calme, mais il est capable de faire preuve de la plus grande violence, sans doute trop amusé par la sensation de tuer une personne, de lui faire mal.

Intelligent, trop intelligent sans doute, il ne cesse de monter des stratagèmes et s'interesse à chaque chose pour y découvrir ce qui pourrait le rendre plus fort.
C'est une personne charismatique au charme mystérieux, il a quelque chose d'envoutant qui ferait sans doute de lui un Roi idéal si son âme n'était pas aussi noire.

Physique: On ne peut pas le nier, Hideo est beau, intrigant. Ses cheveux bruns descendent en dessous de sa nuque et sont dégradés. Il semble prendre soin de son apparence mais quoi de plus normal pour un conseiller. Il possède un bon nombre de bagues étranges et le fait qu'il se perce les oreilles intriguent souvent mais comme cela lui donne davantage de charme, on lui donne raison. Les gens feraient n'importe quoi pour être bien vu d'une personne puissante comme trouver cool les piercing chez une personne comme lui.
Grand, musclé, Hideo peut se vanter d'avoir une silhouette plus qu'attractive pour la gente féminine. Mais ce qu'il y a de plus particulier chez lui c'est ses yeux étranges. Malgré le fait qu'il lui donne un charme incontestable, ils ont un aspect inquietant... ils attirent et effraient en même temps avec leur aspect de yeux de serpent.
Il s'habille de manière classe et riche suivant son rang.

Signe particulier: Méchant beau

Perso sur l'avatar: Solid Snake ? x_______________x
Revenir en haut Aller en bas
 
Otomo Hideo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser