Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée Festive au Château

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Akami
Assassine/Espionne
Assassine/Espionne
Rin Akami


Nombre de messages : 13
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 26/10/2005

Soirée Festive au Château Empty
MessageSujet: Soirée Festive au Château   Soirée Festive au Château EmptyMar 17 Avr - 16:35

[1st Post]

Un carosse tiré par deux chocobos s'arrêta devant l'entrée du château. Un valet s'en approcha et ouvrit la porte qui révéla une sulfureuse jeune femme en robe, couleur améthyste pour changer un peu. Cependant, sa chevelure n'avait pas changée et était toujours aussi rouge que le sang...

La jeune femme descendit donc du carosse avec l'aide du valet et lui tendit son invitation. Le valet la regarda brièvement, avant de conduire Rin à l'intérieur du château. Arrivé à la salle de fête, laquelle comptait déjà de nombreux occupants, le valet entreprit d'annoncer la nouvelle arrivante:


" Mademoiselle Akami Rin, de la famille Akami. "

Comme à chaque fois que le mot 'mademoiselle' était prononcé, la plupart des occupants mâles de la salle se tournèrent vers l'entrée, au début par instinct puis ensuite par plaisir. Chacun put alors apprécier à leur juste valeur les courbes si peu dissimulées de la belle Rin, malgré la longue robe qu'elle avait fait l'effort de porter. Ainsi, il ne fallut pas deux minutes pour que des prétendants se jettent à ses pieds, flatteries en bouche:

" Mademoiselle Akami, je suis un grand ami de vos parents, comment vont-ils ? C'est fou, vous êtes devenue une magnifique jeune femme. Vous avez même les yeux de votre père. "

" Raté, ce sont ceux de ma mère ^^" s'amusa Rin, devant l'homme qui n'avait vraisemblablement jamais entendu parler des Akami jusqu'à aujourd'hui.

D'autres s'y risquèrent et accostèrent Rin de manière similaire, mais elle ne les écoutait déjà plus, elle avait la tête ailleurs. En fait, elle n'était pas venue ici pour participer à la petite sauterie, mais pour une mission que lui avait confiée Hideo.

La veille, Hideo lui faisait parvenir une lettre contenant son ordre de mission, ainsi qu'une invitation à son nom pour la fête. La mission en elle-même pouvait tenir sur un mouchoir de poche: éliminer l'un des conseillers d'Akimoto qui commençait à mettre son nez où il ne fallait pas.

Rin aurait préféré pouvoir choisir, le moment et le lieu de l'élimination, mais Hideo avait insisté pour que ça soit pendant cette soirée...


* C'aurait été tellement plus simple dans une sombre allée... Mais non! Il faut que Môssieur Hideo complique tout et veuille que ça se passe en plein milieu d'un château bondé de gardes, de lumières et de tout ce qu'on veut pas dans ce genre de jobs... Bon, je dirais pas que le défi ne m'intéresse pas mais quand même ! *

Et pendant qu'elle pensait à tout cela, Rin continuait de servir des sourires hypocrites à ceux qui lui faisaient la cour en vain, mais cela, ils ne le savaient pas encore...
Tout en donnant l'impression qu'elle s'émerveillait devant la beauté de la salle de fête, Rin passait en revue toutes les entrées/sorties de la pièce, et enregistrait la position et les rondes des gardes alentours. Au passage, elle regardait si elle ne voyait pas le conseiller visé, mais apparemment, la cible n'était pas parmi les fêtards en ce moment...


* Bon, s'il n'est pas là, je pense qu'est venu le temps de l'exploration ! *

Elle se tourna alors vers les hommes qui tentaient désespérément de la charmer, et leur dit :

" Loin de moi l'envie de vous quitter, mais je me dois de prendre congé afin de me refaire une beauté. A plus tard Messieurs. "

Alors qu'elle partait en direction des salles d'eau, elle eût droit à de nombreux " Mais ce n'est pas la peine, vous êtes très belle ainsi. " qu'elle ignora sans peine pour se concentrer sur sa mission.
Quand elle atteignit la salle d'eau et se fut assurée qu'elle était vide, Rin retira sa robe pour laisser apparaître sa tenue de travail qui était en dessous: son classique bikini rouge assorti du long foulard pendu à la taille, et surtout de sa dague porte-bonheur... Cette fois, elle n'avait pas pris ses sabres, car sous une robe c'était quand même assez voyant, donc risqué ^^'.

Elle plia ensuite soigneusement sa robe avant de la dissimuler dans la pièce... Sa besogne terminée, elle se dirigea vers la porte de sortie. Elle y passa la tête afin de s'assurer qu'aucun garde, ou même occupant du château, ne la verrait, et quand ce fut fait, elle quitta la pièce pour s'enfoncer dans les profondeurs du château.

Elle déambula dans les couloirs, jusqu'à s'arrêter à un croisement où elle avait entendu du bruit. Se collant au mur, elle tendit l'oreille afin d'intercepter une conversation, vraisemblablement entre deux gardes du palais.

" Dis-moi, ça fait longtemps qu'on a pas vu la princesse Shina. "

" Ouais, ce n'est pas gentil de la part du Roi de l'enfermer dans sa chambre pour une bêtise pendant des jours. "

Rien de bien passionnant pour Rin qui décida de poursuivre sa route. Elle traversa donc le croisement à toute vitesse tel un coup de vent. L'un des gardes se retourna, mais trop tard.

" T'as rien entendu ? "

" Non, t'as dû rêver."

" Sûrement..."

Quand Rin atteignit une nouvelle intersection, elle se stoppa et sortit un bout de papier (mais où donc était-il caché ce bout de papier ? A vous de voir :D), qu'elle regarda attentivement. Ce papier était le plan du château sur lequel était précisé le bureau du conseiller à éliminer, lieu où il devait sûrement se trouver puisqu'il n'était pas à la fête.

Elle tourna donc à gauche et longea le mur jusqu'à apercevoir la porte du bureau... gardée par deux hommes en armure.
La confrontation étant inévitable, Rin prit les devants et s'avança vers les deux gardes d'une démarche confuse. Quand ces derniers l'aperçurent, ils voulurent la réprimander:


" Mademoisellle, vous n'avez rien à faire ici. Cette partie du palais est interdite au public ! "

Tout en s'approchant d'eux, Rin sortit son sourire le plus charmeur et lança:

" Je... J'étais à la fête. Je me suis perdue dans ces couloirs, et j'ai pris peur... Je vous serais vraiment reconnaissante de me montrer le chemin cligne " dit-elle tout en mettant en avant ce qui ressortait déjà pas mal chez elle.

Les deux hommes se regardèrent puis rougirent avant de répondre en coeur:

" amoureux Bien sûr Mademoiselle amoureux "

Une fois qu'ils furent suffisamment proches, Rin agrippa la dague qu'elle portait à la jambe et trancha d'un geste vif la gorge du premier garde. Sans laisser le temps au deuxième de réagir, elle lui planta sa dague dans les côtes, dans un point faible de l'armure, attrapa l'arrière de sa tête et bondit pour y envoyer son genou.

La tête du garde partit violemment en arrière, et le nez de ce dernier fit un bruit des plus plaisants pour Rin, moins pour le concerné :p. Avant même que le garde ne touche terre, elle attrapa sa tête en vol et lui fit faire un tour complet alors que le corps ne fit seulement qu'un demi-tour XD , et le garde s'écroula de tout son poids, mort...


" Merci les gars bisou "

Rin récupéra sa dague, puis ouvrit délicatement la porte afin de ne pas alerter le conseiller qui y travaillait. Et en effet, il était effectivemment à son bureau en train de travailler sur de la paperasse. Rin fit le tour de la pièce des yeux avant d'y rentrer, puis de refermer la porte en silence.

Elle s'approcha ensuite du conseiller avec toute la furtivité dont elle était capable et arriva dans son dos. Là, elle lui posa brusquement sa main sur la bouche, et déposa sa dague sur sa gorge.


" Si vous essayez de hurler, sachez que ça sera votre dernière tentative, c'est bien compris, Conseiller Matsuboshi ? "

L'homme, effrayé, se contenta d'acquiescer. Elle retira alors doucement la main de sa bouche et s'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille:

" Hideo Otomo, ça vous dit quelque chose ? "

Les yeux de Matsuboshi s'illuminèrent alors soudain.

" C'était donc lui ! Je savais qu 'il y était pour quelque chose ! "

" Et c'est ce savoir qui va vous coûter la vie..." lui murmura Rin.

Le regard terrorisé du conseiller se tourna alors vers Rin:

" Vous n'oseriez pas ! Pas en plein milieu du palais ! Et quand bien même vous le fassiez, vous n'auriez alors aucune chance de sortir vivante d'ici. Votre vie ne vaut-elle donc rien pour que vous la sacrifiiez ainsi ? "

Rin sourit face aux propos de Matsuboshi.

" Ne vous inquiétez donc pas pour moi, vous avez des problèmes plus pressants pour le moment ^^ "

Réalisant que Rin allait vraiment le tuer, le conseiller tenta sa chance et voulut hurler à l'aide, mais Rin avait prévu une telle tentative désespérée et le son n'eût pas le temps de sortir qu'il se mourrait déjà dans la gorge de Matsuboshi...

La mission accomplie, il restait à éliminer toute trace du passage de Rin. Elle ressortit donc chercher les corps des gardes pour les traîner dans le bureau. Une fois cela fait, elle jeta un oeil curieux aux documents éparpillés sur le bureau et l'un d'entre eux accrocha son regard. Le lisant rapidement, elle ne retint que quelques mots:

Citation :
Rapport. Disparition. Princesse Shina. Garde du corps, Kenshin Takeda à sa poursuite ? Complice ?

Se doutant que de telles infos pourraient intéresser Hideo, Rin s'empara du dossier. Elle renversa ensuite toutes les bougies de la pièce, puis la quitta...

Elle retraversa les couloirs du palais, non sans renverser chaque bougie qu'elle croisait sur son chemin, provoquant ainsi un sourire de satisfaction supplémentaire chez la tueuse. Elle rejoignit la salle d'eau de cette manière. Là, elle réenfila tranquillement sa robe quand elle entendit les cris des gardes venant de là où elle était quelques secondes auparavant.


" Au feu ! Au feu ! "

Rin sortit alors tranquillement de la salle d'eau pour rejoindre les autres invités dans la salle de fête, quand l'un des gardes arriva à toute vitesse pour hurler:

" Mesdames et Messieurs ! Nous avons un départ d'incendie dans le palais, nous vous prions de bien vouloir quitter le château dans le calme et dans les plus brefs délais ! "

Ah, le calme. Les noblions ne connaissaient pas ce mot, surtout lorsqu'il s'agissait de leur propre survie. Un vent de panique parcourut alors l'assemblée et tout le monde se précipita alors vers la sortie, tout le monde sauf Rin qui marchait le plus tranquillement du monde...

Les pauvres bouffons qui la draguaient en début de soirée la dépassèrent sans même la voir, leur galanterie toute oubliée maintenant que leur vie était en danger. Cela n'étonna évidemment pas Rin qui continua son chemin jusqu'à atteindre son carosse, à l'intérieur duquel l'attendait le mystérieux Mr M., l'homme de main d'Hideo.


" Cocher ! A la maison. " fit Mr M. en tapotant le toit du carosse.

Mr M. regarda ensuite Rin, l'air de demander comment cela s'était passé.

" Tout s'est déroulé comme prévu. Le conseiller est mort. Ses papiers sur ton maître envolés en fumée. Et en prime, j'ai trouvé un petit quelquechose qui pourrait intéresser Hideo, moyennant un petit bonus cela va sans dire ;) "

Mr M. resta silencieux, et le carosse partit en direction de Gallia, la mairie pour être plus précis...

[Gallia, mairie]
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Festive au Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: Centra :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser