Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant le Chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Devant le Chateau Empty
MessageSujet: Devant le Chateau   Devant le Chateau EmptyDim 23 Oct - 19:19

Avant d'entrer dans le chateau, bah y faut bien se trouver devant, nan ?

____________________________________________________


[Auberge]

Nii avait marché tranquillement depuis l'auberge jusqu'au chateau. Il avait eu peur de se faire attaquer par des méchants voleurs. Il fallait dire que sa tronche de bisounours n'aidait pas à le faire passer pour un puissant guerrier invincible. Il avait trotinné, Ryusho à la main, l'oeil aux aguets. Il ne savait pas pourquoi il avait parlé du chateau à la voleuse, ca lui était venu comme ca. Maintenant il devait continuer à faire comme si >_< Il s'approcha d'un garde.

"Bonjour, j'aimerais rencontrer le Roi. Je suis Mage Noir novice et j'aimerais profiter de ce lieu pour parfaire mon apprentissage et éventuellement servir le Roi."
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: Devant le Chateau   Devant le Chateau EmptyDim 23 Oct - 21:48

[le chocobo d'or]

Une fois à l'avant du chateau, Winnya se cacha pour ne pas se faire repairer par Nii, qu'aurait-elle put dire si celui-ci la croisait. De plus il avait l'air beaucoup plus prudent et marchait la main sur son katana comme quoi Winnya aurait peut-être fait mieux de ne rien lui dire et il se serait fait avoir son katana sans rien n'y comprendre.

Sinon elle regarda enfin le chateau qu'elle n'avait jamais approchée depuis sa naissance, un beau chateau surement plein de richesse. Mais comment avoir l'autorisation de rentrer la dedans? Sa devait être l'endroit le plus surveillé d'Irca. Mais bon Winnya aime les défis et elle eut un petit sourire d'exitation. Elle s'approcha à son tour d'un garde, beaucoup plus loin que celui de Nii.


" Bonjour messieur, je suis une jeune servante souhaitant venir travailler dans le chateau. Mes parents sont pauvres et malades, j'ai besoin d'argent pour les soigner, je vous en prie acceptez moi dans le chateau, un homme tel que vous en à surement les moyens"

Elle mit ses mains sur son torse et lui glissa la bourse du bourgeois qu'elle avait volé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: Devant le Chateau   Devant le Chateau EmptyDim 23 Oct - 22:21

[ HRP : Yuka, notre admin préférée m'a autorisée à faire les PNJ ^^ ]

* Mode PÉÈNJI // on *


Le garde regarda Winnya puis les alentours. Il prit la bourse que lui tendait Winnya et la mit discretement dans sa veste.

"Ca devrait aller... allez directement demander audience au Roi, il vous recevra..."

Ayant peur de se faire choper par son chef, il poussa (virilement :p ) Winnya vers l'entrée du chateau.

"... et soyez rapide. Je veux pas me faire engueuler si on vous voit vous balader dans les couloirs sans permission. Si il y a quoi que ce soit, je ne vous connais pas."


Le garde en face de Nii sembla hésiter un moment. En effet, on ne pouvait connaitre la puissance des Mages Noirs puisque leur force n'était pas visible comme celle d'un guerrier aux muscles saillants. Néanmoins il savait qu'il y avait assez de gardes dans l'enceinte du chateau ainsi que de Mages pour faire face à un ennemi seul. Et puis le Roi n'était pas une tappette, il savait se battre seul lui aussi.

"C'est bon, vous pouvez entrer. Présentez-vous dans la salle d'audiance du Roi, vous serez recu. Et dépéchez-vous dans les couloirs, on est assez nerveux en ce moment..."


* Mode PÉÈNJI // off *
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: Devant le Chateau   Devant le Chateau EmptyLun 24 Oct - 18:34

Et voila le tour était joué, un peu d'argent et n'importe qu'elle porte peut s'ouvrir, le garde la poussa vers l'entrée mais Winnya se laisser faire sans trop de résistance(^^). Puis il lui dit d'aller directement voir le roi, rien de mieux que de faire directement connaissance avec le futur pigeon^^.

" Merci vous m'êtes bien agréable, au plaisir de vous revoir. ne vous inquiétez pas pour les problèmes j'ai l'habitude d'être discrète et j'irais droit vers la salle de reception ne vous en faite pas.

* Pour l'instant...Juste le temps de reconnaitre les lieux, aprés tu pourra toujours me courrir aprés pour récuperer les quelque bijoux royaux^^*

Winnya marcha donc vers la salle de reception sans attirer le regard d'une façon discrète, elle s'amusait juste à trouver le chemin le plus court pour sortir du chateau en cas de découverte de sa vraie identité.

[la salle de réception]
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: Devant le Chateau   Devant le Chateau EmptyDim 6 Nov - 16:40

Lyser courait à présent, une bonne partie des gardes du château étaient à ses trousses...Il était à présent dans la cour et le portail était fermé et gardé par deux gardes. Il courait toujours, le souffle court, le jeune homme serait bientôt à bout de force. Les gardes commençaient déjà à courir vers lui.
La lance du premier fut arrêtée par ses dagues à quelques centimètres de son torse. Il profita de la bataille qu'il livrait avec le garde pour savoir lequel des deux allait embrocher l'autre pour lui envoyer son pied dans le torse, ce qui le mit à terre.


*Un en moins, il en reste un...Sans compter les autres qui ne vont pas tarder*


L'autre n'était plus là...Où ??

Soudain Lyser sentit une intense douleur lui déchirer le dos...Le garde venait de passer à l'attaque.
Le jeune espion se retourna et planta ses deux dagues dans le cou du jeune soldat qui levait son épée pour finir le travail. Il aurait voulu le voir mourir et se délecter de sa souffrance mais il n'en avait pas le temps. Il prit donc la clé sur le corps de son assaillant et ouvrit le portail avant de sortir pour se perdre dans les rues d'Apleoda. Il savait où aller pour ne pas être retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le Chateau Empty
MessageSujet: Re: Devant le Chateau   Devant le Chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Château d'Apleoda :: Entrées, couloirs, cours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser