Shina Akimoto Princesse de Terra
Nombre de messages : 162 Age : 38 Ville : Centra Age du personnage : 17 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Les statuts Dim 18 Mar - 20:02 | |
| Les statuts: Les guerriers: Il maîtrise la force mieux que tous les autres et s’est formé au maniement d’une arme de poids. Bien souvent, il manie l’épée mais les haches et autres ne sont pas exclues tant qu’elles ont de la puissance. Moins agile que le voleur, il est cependant à l’aise en combat et possède une résistance non négligeable. Il n’a cependant aucune connaissance en magie.--> Classe privilégiée du Roi, ils sont en concurrence avec les mages noirs depuis la guerre. Les mages les trouvent trop brutes alors que ceux ci les trouvent trop prétentieux. Les guerriers restent les plus nombreux dans l'armée du Roi, il est accordé une grande importance aux chevaliers qu'on respecte pour leur bravoure.Les mages: Si le mage noir ne possède pas de force physique, il a tout de même un argument de poids avec sa magie. Il maîtrise les sorts et est un allié non négligeable en combat. Il possède une certaine agilité et une bonne résistance pour compenser son manque de force.
--> Vivant en majorité à Gallia, ils se considèrent comme nobles depuis toujours. Le Roi a annoblit la plupart d'entre eux après la destruction des invokeurs et de Sumio. Cultivés, intelligents, la plupart des mages se plaisent à Gallia. Pour ce qui est des autres, ceux qui ont une pré-disposition à la magie, pauvres mais mages, ils ne les considèrent pas comme faisait partie des leurs. De toute manière, ils sont rares pour qu'on leur prête attention, ou alors ils ne se manifestent pas. Pratiquer la magie est considéré comme un acte noble et non fait pour un vaurien.Les invokeurs: Equivalent du mage version magie blanche, même si ses sorts ne sont pas très puissants, l’invocation de chimères est une arme redoutable. Résistant et assez agile, il ne fait pas partie des forts physiquement. --> Les survivants se comptent sur les doigts des mains et vivent cachés pour la plupart. On dit qu'ils ne vivent pas au delà de la trentaine. Le Roi Akimoto prétend que c'est parce qu'ils sont maudits par la chimère en eux. Chaque famille d'invokeur possède sa chimère et prétend avoir son âme dans son corps. Leurs coutumes sont spéciales, ils respectent leurs chimères. Désormais, ils ont honte de refaire surface après leur défaite qui a causé la chute d'Irca, rares sont les personnes qui les apprécient franchement.Les voleurs: Si le guerrier a le profil d’un leader, le voleur n’a pas dit son dernier mot. Spécialiste dans l’agilité, commettre des larcins a finit par lui donner de la rapidité et une certaine endurance. Pour ce qui est de la force, même s’il en possède moins qu’un guerrier, elle reste assez raisonnable.
--> Ils vivent en majorité dans la province d'Elba. Destestés des rebelles depuis que certains d'entre eux sont accusés de traitrises, la majorité ne s'interesse qu'à voler, boire, draguer, faire la fête.En résumé, les guerriers n'aiment pas les mages qui ne les aiment pas en retour, les rebelles n'aiment pas les voleurs qui aiment les riches, les nobles n'aiment pas brigands et pauvre et personne n'aime les invokeurs. La guerre a causé beaucoup de conflits et malgré la paix ceux ci demeurent. | |
|