Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La "ZE" planque de Reiten

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiten Settou
Voleur
Voleur
Reiten Settou


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

La "ZE" planque de Reiten Empty
MessageSujet: La "ZE" planque de Reiten   La "ZE" planque de Reiten EmptyMar 13 Juin - 23:26

[First post]

"Tu es sûr de vouloir emporter tout ca, Reiten ? Il s'agit d'un petit voyage tu sais."

"Un petit voyage ? Je déménage carrément ouais ! Je suis trop connu ici, je dois m'absenter quelques mois histoire que ca se calme. Je n'aime pas cette ambiance autour de moi, je crois que j'ai été découvert et que les flics vont me tomber dessus."

"Arrête ton délire, tu sais bien que ...."

Une main l'aggrippa à la gorge d'une poigne de fer, ne le laissant pas finir sa phrase.

"Fais gaffe Gim, je pourrais croire que tu fais partie de ceux qui m'ont vendu, ca pourrait mal se finir pour toi."

"Euuh ok, excuse-moi Reiten. Bon voila, tout est prêt pour le voyage, sors le blé."

"Tiens, et ne t'avise pas de me balancer aux flics."

"Ne t'inquiete pas, tu es un bon client (soupir). Viens ce soir seul au point de rendez-vous habituel, un passeur de confiance te fera quitter le pays pour la destination de ton choix, le tout en toute quiétude."

Gim quitta la planque de Reiten et celui-ci souffla un coup. Gim était un garcon consciencieux et ne trahissait jamais ses client tant qu'ils payaient. De toutes facons, Reiten était content de quitter cette ville, il était trop connu. Il était un voleur tellement réputé que sur son passage les gens chuchotaient. Bon ce qu'il ne savait pas c'était que ils se foutaient de lui comme y'a pas mais ce n'était que par sympathie qu'il le faisaient en apparté. Il était convaincu d'avoir toute la police du pays aux trousses sous pretexte qu'une fois, un mois plus tôt, un policier s'était égaré dans les bas-fonds de la ville et lui avait demandé son chemin. De toute facon, le meilleur voleur de tout les temps avait forcément une réputation bien faite dans la ville. C'est pourquoi il quittait sa chere ville quelques temps histoire de se faire oublier. Il se doutait bien que toute les polices du monde seraient au courant quelques heures après son départ c'était la raison pour laquelle il partait vite de chez lui. Bien entendu il ne faudrait que très peu de temps pour avoir une nouvelle réputation dans la ville où il allait. C'est d'ailleur la raison pour laquelle il avait choisi une des plus grandes villes connues : Centra !

[Centra]
Revenir en haut Aller en bas
 
La "ZE" planque de Reiten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiten Settou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Terra :: Province de Choni :: Blaeno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser