Nom: Kujiranami
Prénom: Hyugo
Age: 17
Statut: Voleur
Emploi: Je suis mon propre patron !
Ville: Blaeno
Histoire:
La vie de Reiten n'a rien de spécial. Il est issu d'une famille pauvre de Chuni et a passé ses 3 premières années pret de ses parents et ses deux grands frères alors âgés de 17 et 20 ans. A 5 ans, la misère de sa famille atteint son apogée et ni les emplois de ses parents (sa mère travaillait en cuisine et son père était un simple agent dans ce qui servait de police) ni l'argent que ses frères ramenaient ne suffisait à remplir les bourses familiales. Il fut donc "vendu" à un homme sans scrupule qui entretenait Reiten et donnait un peu d'argent à la famille en échange de quoi, Reiten travaillerait pour lui. A 5 ans, un gamin des rues qui avait passé plus de temps sous les jupes de sa mère que d'utiliser ses dix doigts, ne savait pas faire grand chose. L'homme décida de le mettre avec d'autres jeunes dans la même situation que lui à parcourir les bafonds de la ville pour extorquer quelques fonds des personnes qui passaient. Il fut cependant avéré que Reiten n'avait aucun don pour le vol et il aurait été plus discret avec un necessaire de cuisine accroché au pentalon.
Enfin bref, après quelques mois à passer son temps à ne rien voler et à être plus ou moins entretenu, il fut décidé que Reiten devrait rapporter une certaine somme d'argent chaque semaine sous peine d'être laissé à l'abandon et que sa famille ne recoive plus d'argent. Ce fut un rude coup dur pour Reiten qui malgrès une bonne motivation n'arrivait toujours rien à voler. Il décida de mendier et reçu rapidemment pas mal d'argent. Hasard ou n'étais-ce qu'un choix du destin, il dilapida la moitié de sa "fortune" (soit quelques malheureuses pièces crades) dans une seule partie de jeu de hasard. Il gagna le pactole. Il avait 5 ans et était déjà riche comme Crésus. L'ennui c'était que à 5 ans il n'avait aucune notion de l'argent et n'était absolument pas débrouillard. Il donna donc l'argent demandé hebdromadairement (dsl une tite blague merdique) sans se douter qu'il avait de quoi retourner chez lui et vivre normalement.
A 6 ans 1/2, sa maison maternelle fut prise dans un incendie criminel et ses parents moururent. On ne sut plus avant longtemps de ce que devinrent ces 2 frères et il fini par les oublier. Sa vie continua tranquillement, jusqu'à ses 15 ans où il put enfin prendre son indépendance. Avec l'argent économisée et gagnée entre temps, il apprit avec des professionnels l'art du vol. Malheureusement pour lui, il était toujours aussi peu doué. Les seuls dons qu'il semblait avoir étaient une agilité à manier quelques armes de poing genre des couteaux ou des dagues ainsi qu'une chance phénoménale. C'est ainsi qu'il ne vola jamais rien mais n'eut jamais de problèmes d'argent. Son premier don lui permettait de gagner un peu d'argent supplémentaire et de se faire un nom comme combattant léger. Mais ce don aux armes n'est pas non plus gigantesque. Il est suffisant.
Reiten n'avait pas d'ambition particulière et dans sa tête, il voulait devenir le plus grand voleur de tout les temps alors qu'il avait de quoi vivre sans aucune difficultée. Il devint donc le meilleur voleur de tout les temps... mais seulement dans sa tête, il restera à tout jamais une grosse quiche en matière de vol. Aujourd'hui il a 17 ans et rien n'a changé dans sa vie.
Caractère:
Hyugo Kujiranami a été surnommé par ses collègues et néanmoins amis Reiten Settou, ce qui signifie "zéro vol". Reiten est certain d'être le meilleur voleur de tout les temps et affirme avoir déjà volé le trésor le plus fabuleux qu'il existe en ce bas monde. Il faut cependant croire que le plus gros magot qu'il ai pu voler se trouve être une pièce qui tombait de la poche d'un bourgeois. Il fut d'ailleur avéré que cette pièce était fausse. Enfin bref, Reiten est donc un voleur minable, limite mythomane et souffrant d'un complexe de supériorité navrant. On peut d'ailleur dire que si un psy faisait son analyse, sa conclusion serait que Reiten est un psycho-rigide car il est aussi tétu qu'un âne.
Physique:
Reiten est un homme au corps mince et légerement musclé. Son visage reflete une personalité pleine de surprise et malicieuse. Il est d'ailleur aussi persuadé d'avoir la classe et a (d'après lui toujours) tout les ustensiles pour l'avoir. Seulement il n'a pas la classe du tout. Le collier par exemple qu'il a autour du coup fait plus penser à celui d'une tenue sado-masochiste alors que pour lui il s'agit d'une marque de prestige pour tout voleur qui se respecte. Il a une démarche sobre, féline parfois... mais le tout totalement exagérée et limite ridicule.
Dons:
Une chance pas possible et une habilitée moyenne + à maitriser les armes de poing.
Signe(s) particulier(s):
Rien de spécial, quand on est le meilleur voleur du monde (et de tout les temps) on n'a rien qui puisse nous faire remarquer.
Autre(s): /
Perso sur l'avatar: I don't know