Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Tokun et d'Ana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Hiro
Invité




Appartement de Tokun et d'Ana Empty
MessageSujet: Appartement de Tokun et d'Ana   Appartement de Tokun et d'Ana EmptyDim 9 Avr - 18:08

[first post]

La jeune femme se réveillait sans pour autant bouger ou bien ouvrir les yeux... Elle resirait tout simplement, seulement elle était réveillée... Elle avait fait un rêve... un rêve dont elle ne se souvenait plus mais qui lui donnait une impression de vide profond... Puis un autre. Un autre où il y avait un garçon... Un homme qu'elle embrassait alors qu'elle ne le connaissait pas...

Cette jeune femme en question sentait qu'elle s'était endormie contre quelqu'un... Elle dormait contre quelqu'un mais elle n'avait aucune idée de qui pouvait bien être ce quelqu'un. D'ailleurs elle n'avait aucune idée non plus de qui elle était... C'est vrai, qui était-elle? Qui était cette personne? Où était-elle? Qu'avait-elle fait pour arriver jusque-là? Quel âge avait-elle?

Ses yeux bleus s'ouvrirent lentement. Elle avait peur de voir contre qui elle avait dormi, qu'est-ce qui l'entourait... Pourquoi avait-elle tout oublié? Elle avait tout oublié... Sauf... Sauf la magie, et apparemment elle n'avait rien perdu intellectuellement... Quel jour étions-nous? Ses yeux se relevaient toujours quand elle releva la tête lentement pour regarder ce qui l'entourait.

Son regard se posa sur un jeune homme. C'était contre lui qu'elle avait dormi. Ce jeune homme... Elle avait l'impression de l'avoir vu. La jeune femme était troublée. C'était lui qu'elle avait embrassé dans son rêve... Elle le trouvait beau. Il avait l'air triste... Comme elle. Mais pourquoi était-il triste lui? Elle... Elle savait pourquoi elle l'était. Elle ne savait pas qui elle était... Et bizarrement notre jeune femme avait l'impression d'avoir été liée à lui...

C'est pourquoi elle abaissa le regard. Non seulement elle ressentait de la tristesse, mais aussi de la culpabilité. Si vraiment son impression était vraie, c'était sans doute à cause de ça que ce jeune homme était triste... Une larme coula le long de sa joue sans qu'elle n'aie rien voulu. Ses cheveux étaient détâchés et s'étalaient sur ses épaules tandis que des mèches se glissaient devant ses yeux. Et finalement d'autres larmes vinrent rejoindre les premières. Elle pleurait silencieusement. A vrai dire elle ne savait même pas pourquoi les larmes coulaient de ses yeux. Peut-être se rappelait-elle de quelque chose inconsciemment, mais il n'y avait que ses yeux qui pleuraient... Le reste non.


"Je suis... Qui? Vous êtes qui?... Où est-ce que je... suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakai To
Invité




Appartement de Tokun et d'Ana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tokun et d'Ana   Appartement de Tokun et d'Ana EmptyMar 11 Avr - 19:18

[First post with my love :heart: ]

Elle était là, contre lui, les paupières close, elle dormait... Il avait tant envie de l'embrasser, la, pendant son sommeil, mais il la respectait beaucoup trop pour profiter d'elle pendant qu'elle n'en a pas conscience... Il se contentait donc de la regarder, la regarder... Regarder les traits d'un visage qui a lui seul montrait tout le malheur qu'avait en elle la jeune fille... Elle avait l'air si triste, si seulement, elle pouvait sourire, mais elle ne souriait pas... Certainement en était elle incapable après leur discussion... Ou alors peut être avait elle déjà tout oublié...

"Ana..."

Un soupir, puis un nom... Ana...

Il attendait son réveil autant qu'il le redoutait. Il savait déjà ce qu'elle allait lui demander... Si seulement elle pouvait ne pas l'oublier... Mais a quoi sert il d'espérer de telles choses alors que la suite est inévitable. Elle allait l'oublier...
Tokun en était conscient... Et c'était pour ça qu'il avait peur, très peur, peur des mots qui allait suivre, peur de répondre une nouvelle fois a Ana...

Puis elle ouvrit les yeux... Des larmes dégoulinèrent sur les joues du garçon. Ce regard, le regard de Ana, c'était le même qu'elle avait tout les deux ans... Le regard d'une jeune fille qui ne savait plus rien... Les regard d'une fille qui dans quelques secondes allait lui demander


"Je suis... Qui? Vous êtes qui?... Où est-ce que je... suis?"

*Tu es mon amour, tu es la fille que j'aime te que j'aimerais toujours, tu es la fille que toujours je rêverais d'embrasser... Tu es la fille qui plus jamais ne déposera ses lèvres sur les miennes... Je t'aime Ana... Je t'aime tellement... *

OUi, il l'aimait, et au combien ces mots pouvaient le blesser... Mais il devrait les entendre... Tout les deux ans... Mais entendre ces mots étaient une chose obligatoire pour vivre avec Ana. Et il voulait vivre avec Ana.

"Tu es Ana... Ana Hiromi... Tu es âgé de 18 ans... Depuis ton réveil tu as 18 ans..."

Et lui, qui était-il ? Il n'était rien... Oui, il n'était qu'un rien, mais un rien qui portait un nom... Et ce nom c'était Nakai Tokun. Mais ce il portait bien mieux le mot "rien". Oui, il le portait tellement bien ce mot... Mais pour Ana ce serait Tokun... Il avait beau n'avoir aucune considération pour lui même, il aimait tant entendre Ana prononcer son nom... C'était l'une des chose pour lesquelles il vivaient...

"Je suis Tokun Ana... Tokun... Je... Je suis chargée de m'occuper de toi... Et nous sommes chez moi..."

[Comme quoi la motivation ne fait pas le post, sorry mon amour ]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Appartement de Tokun et d'Ana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tokun et d'Ana   Appartement de Tokun et d'Ana EmptyVen 14 Avr - 15:17

Les yeux si tristes du jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le nom pleuraient... Il devait sans doute savoir pourquoi... C'était peut-être une chance de le savoir. Ana aussi pleurait, mais elle avait oublié pourquoi. Ce n'était pas vraiment elle qui pleurait. C'était ses yeux. Elle n'avait pas voulu avoir cette crise de larmes et pourtant elle s'était déclenchée.

Le regard qu'il lui portait... Il était si intense... Il était tellement rempli de sentiments... La jeune fille en était troublée. Pourquoi ce regard? Pourquoi ces sentiments? Pourquoi ce trouble? Elle aussi bizarrement elle ressentait des choses qu'elle avait sans doute oublié pour lui... Pour le garçon en face d'elle, au visage tellement triste... Elle voulait savoir qui elle était... qui il était aussi... Mais plutôt qui il était pour elle. Elle avait envie de deux choses... Deux choses qu'elle n'arriverait sûrement pas à maîtriser. Elle voulait prendre ce garçon dans ses bras à cause de cette tristesse qu'ils avaient l'air de partager, et de fuir tout.

Elle l'avait écouté silencieusement, sans dire un mot, juste en le regardant. Son nom était donc Ana Hiromi. Elle était ana Hiromi, âgée de 18 ans. Depuis son réveil... Ce qui voulait dire qu'elle avait 18 ans aujourd'hui. Ca faisait donc 18 ans qu'elle était née et elle n'avait aucun souvenir de ses années vécues...

Lui était Tokun. Le nom du garçon qu'elle avait embrassé dans ce rêve était Tokun alors... Elle avait dû l'aimer pour avoir rêvé de lui... Peut-être parce qu'elle avait eu affreusement peur de l'oublier... Quelque chose se développait au fond d'elle. Seulement Ana ne devait pas tomber amoureuse. Elle ne devait pas tomber amoureuse pour ne pas faire souffrir ce Tokun... qui était chargé de s'occuper d'elle. Il ne le faisait peut-être pas de son plein gré alors, puisqu'il était "chargé"... C'était donc quelqu'un qui l'avait mise sous sa responsabilité?

Ana ne disait rien... Après tout ça aurait été pour dire quoi? "Raconte-moi ma vie s'il te plaît Tokun" ? Et si lui-même ne la connaissait pas en fait? S'il avait juste pitié d'elle? Non... Il y avait eu quelque chose entre eux deux. Ca lui faisait peur. Ses larmes ne s'étaient pas arrêtées de couler et bizarrement, il se mit à pleuvoir dans l'appartement, alors qu'un bâton brillait sur une table... C'était de la magie. C'était elle, ou plutôt son état qui avait déclenché ça... Peu à peu ses cheveux commencèrent à être trempés alors qu'elle se relevait pour les attacher avec un élastique qu'elle avait au poignet...

Les bras de Tokun... Maintenant elle était dans les bras de Tokun, ou plutôt Tokun était dans ses bras... Elle n'avait pas pu se retenir pour finalement s'écarter rapidement en prenant ce baton avec elle, qu'elle devinait être le sien, avant de sortir en vitesse... Où allait-elle? Si seulement elle le savait elle-même... Et derrière elle, elle laissait ce jeune homme qu'elle pensait ne plus aimer. C'était là qu'elle se trompait. Il y avait des choses qu'on ne pouvait malgré tout pas effacer.


[Les rues de Centra]
Revenir en haut Aller en bas
Nakai To
Invité




Appartement de Tokun et d'Ana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tokun et d'Ana   Appartement de Tokun et d'Ana EmptyLun 17 Avr - 15:58

Elle pleurait... Elle aussi elle pleurait. C'était de sa faute si des larmes coulait sur son visage... C'était a cause de lui qu'elle pleurait, si elle ne l'avait pas vu si malheureux alors peut être aurait elle sourit. Peut être n'en aurait elle pas eu la force. Si seulement l'état pouvait investir pour trouver un remède ou au moins comprendre cette maladie plutôt que de construire des poupées aux capacités égales a l'homme... Si seulement Tokun pouvait se permettre de la laisser vivre comme elle l'entendait. Mais il ne pouvait pas, il devait être a ses cotés pour la protéger, pour répondre tout les deux ans a ces questions qu'il haïssaient. Pour lui c'était loin d’être une corvée mais Ana.. Elle ne lui avait jamais parlé de ça, peut être que au fond d'elle elle voulait qu'il la laisse tranquille, peut être qu'elle ne supportait pas d'être protégée sans cesse par Tokun...

Pourtant jamais l'une de ses questions ne pourra avoir une réponses précise, car ni l'un ni l'autre n'osera certainement en parler... Et puis peut être mieux valait il que ce soit comme ca... Il y avait tellement de "peut être" dans la tête de ces deux personnes, pourquoi aucune réponse ne pouvait commencer par "parce que" ou "car". Non, c'était toujours "c'est peut être car"... Mais tout deux n’y pouvait rien, la maladie ça n'était pas Ana qui l'avait choisis. Et si Tokun avait choisis d'élever et de protéger Ana alors il serait incapable de revenir sur ce choix.

Le regard de Ana... Il respirait l'innocence, elle ne comprenait pas, elle ne savait pas, elle était certainement en train de se demander qui était cet homme sur lequel elle était. Mais elle n'osait pas le lui demander car elle pensait que cela le blesserait peut être. Et puis même si elle lui demandait sincèrement qui il était pour elle, il ne saurait pas répondre; un père, un frère, un petit ami, un poupée sans importance... De quelle façon Ana l'avait vu jusqu'a aujourd'hui, il ne savait pas comment elle l'avait aimé, il avait beau espérer au fond de lui que ça n'était de nulle autre façon que de l'amour amour, il ne pourrait désormais pas connaître la réponse.

Tokun ne parlait pas, il ne savait pas quoi lui dire, il avait répondu a ses question, elle n'avait rien dit... Que pouvait elle dire de toute façon, elle ne savait rien d'autre que son nom, son prénom, son age et le prénom de la personne sur laquelle elle était...

Ana pleurait toujours, Tokun avait préféré sécher ses larmes pour pouvoir admirer la femme qui était sur son corps, cette femme si belle qu'il avait aimé et qu'il aimerait... Le plafond de l'appartement avait certainement voulu se joindre a elle puisqu'il se mis a pleuvoir dans l'appartement... C'était la magie que Ana possédait... C'était sa magie qui l'imitait... Si tout se mettait a pleurer, le réel comme l'irréel alors comment fallait il faire pour se retenir. Comment Tokun pouvait il ne pas recommencer a pleurer alors que tout, tout sans exception sentait le malheur, cet appartement, il avait vu Ana grandir pendant 6 ans. pourtant elle ne l'avait jamais vu...

La jeune femme se blottit finalement contre lui sans que celui ci ne dise rien... Il n'avait rien a dire, de plus elle s'était déjà éloigné pour prendre son bâton... Mais elle l'avait pris dans ses bras, cela voulait il dire qu'elle se souvenait un peu de lui... Ou était-ce juste le concours de circonstance qui faisait qu'elle avait eu besoin de le serrer contre elle... La question resterait a son tour sans réponse...

Puis elle se leva... Elle partait... Pourquoi partait-elle, elle l'abandonnait, déjà... Cela faisait 6 ans, 6 ans exactement qu'elle s'occupait de lui et elle l'abandonnait... Peut être était-ce normal de ne pas rester avec une personne que l'on ne connaissait pas. Mais était-il normal de laisser partir une femme que l'on aimait a en mourir, une femme que l'on avait vu vivre et protéger pendant six années... Non, si jamais elle voulais le laisser, il voudrait au moins pouvoir lui dire au revoir, et puis nan, il ne voulait pas qu'elle parte, pas maintenant... Il se leva, la suivit, il ne savait même pas ce qu'il lui dirait, de toute façon a l'heure qu'il était elle ne savait encore moins de chose que lui n'en savait...


[Les rues de Centra]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Tokun et d'Ana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tokun et d'Ana   Appartement de Tokun et d'Ana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Tokun et d'Ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakai Tokun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Centra :: Les rues :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser