Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les rues de Centra

Aller en bas 
+4
Traziel Usuara
Ran Sawada
Shina Akimoto
Otaku Mizuchi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Traziel Usuara
Voleur
Voleur
Traziel Usuara


Nombre de messages : 15
Ville : Centra
Age du personnage : Mercenaire/garde du corps
Date d'inscription : 13/04/2006

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:17

"Moi je n'aime pas me battre, je te montrerai bientôt que tu à tort ma belle."

Il défit sa bandolière et sa lance tomba avec fracas sur le sol faisant une fissure sur le sol, pas évident de courir avec 50kg sur le dos. La Lance de Traziel s'appellait LanCimeterre et elle étaient douée d'un esprit et pouvait pendant certains combat communiquée avec Traziel.

*Décidément elle me plaît bien moi cette petite voleuse, elle à un esprit tordu, j'aime ça hahaha peut-être que je suis moi même un peu fou qui sait?*

Il toucha l'anneau suspendu à son oreille avant de choper un rat qui tentait de lui subtiliser sa sacoche, étaient-ils dressés pour voler? Il le ramena devant son visage en souriant, il le laissait pendre par la queue en lui chatouillant le ventre

"Quant à ta proposition j'aurais bien accepté héhéhé, non sans rire tu es très mignonne je dois l'avouer et puis je sais pas je t'aime bien mais là on va avoir de gros ennuis et on à un projet avec l'ami Yugi"

Il finissa sa phrase avec un clin d'oeil....Mais le plus dur venait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:50

[hj: gomen Traziel pour ton premier post dans les rues ^^']

Ana avait continué sa route sans plus se soucier de la jeune fille qu'elle avait bousculé... Après tout, beaucoup d'autres choses lui faisaient mal. Trop de questions faisaient mal au coeur, surtout quand on ne savait pas qui on était. Toujours trempée à cause de l'épisode de l'appartement, de longues mèches de ses cheveux humides n'étaient plus vraiment coiffées et lui collaient la peau. Baissant le regard, marchant tout droit, évitant le plus possible d'entrer en contact avec les autres, son baton toujours à la main, elle ne se souvenait que d'une seule chose. Elle pratiquait la magie. Grâce à... Tokun... elle avait pu aussi réapprendre son nom. Elle ne voulait pas l'oublier. Elle voulait faire une recherche sur elle, quelque chose qui pourrait lui dire qui elle était, comment elle était... Son passé, et même son présent.

Croyant que quelqu'un l'avait appelée, la jeune femme s'était retournée. Mais finalement non. Personne ne semblait lui porter attention. Sauf peut-être ceux aux allures louches, ce qui ne la soulageait pas vraiment. Au contraire. Ana avait donc repris son chemin, croyant avoir apperçu de nouveau l'adolescente qu'elle avait croisé, quelques secondes plus tôt. Peut-être était-ce des voix qu'elle entendait, vestiges de souvenirs qui voulaient refaire surface... Ou peut-être était-elle folle? Après tout, Ana ne pouvait même pas savoir ça. Des connaissances, elle en avait, des souvenirs, plus aucun. Aussi savait-elle que personne n'oubliait tout comme elle. C'était de l'injustice...

Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne fit plus attention où elle marchait et tomba par terre. Quelques secondes plus tard une main se tendait vers elle, alors que ses cheveux se défaisaient complètement pour retomber devant ses yeux. Ana la saisit sans relever la tête pour autant :


"Vous allez bien? Vous êtes trempée..."

"Je sais..."


Quelques secondes plus tard elle était remise debout, les yeux toujours cachés, ne relevant même pas le regard sur celui ou celle qui l'avait aidée... Après tout elle s'en mouquait pas mal. Peut-être qu'en temps normal, elle ne s'en serait pas moqué? C'était probable. Même très probable. Seulement... Elle ne lui prêta plus aucun attention puisque cette fois, on l'avait très clairement appelée. Elle l'avait entendu, c'était sûr. Après avoir marmoné un très bref "merci", elle avait fait demi-tour pour se diriger vers... la jeune fille qu'elle avait bousculée. Celle-ci la regardait, avec son drôle d'oiseau et ses oreilles de chat. Ana la dévisagea de ses yeux bleus. Non, elle avait beau chercher, elle non plus elle ne savait pas qui elle était. Elle était déçue. Elle avait espéré reconnaître au moins une personne, mais non.

"Je suis désolée... Je ne... me souviens plus de toi."

Mais si l'adolescente connaissait son nom, c'était sûrement parce qu'elles s'étaient déjà connues avant. La larme qui coula d'un de ses yeux ne se fit pas remarquer puisqu'elle disparaissait dans de la vapeur, sans que celle-ci ne s'en rende compte. On n'avait donc pas pu la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:44

*Yo!! Du thé vanille-lavande!! Il est trop fort ce Môsieur!!!*

Des milliers de petites étoiles scintillantes s'étaient allumées dans ses yeux, on aurait dit un enfant le jour de Noël!Elle bu une gorgée de son thé après savoir soufflé longuement dessus! elle faillit tout recracher en entendant Yugi :

*L'oiseau vert? Et pourquoi pas le martien bleu??? Non, y'a pas à dire c'est pas la classe...*

"Hum, c'est..heu...originale!!! Au fait Tristan c'est mon arc! Pas cette petite bebete! Je l'ai appelée Maurice, c'est mignon Maurice? Non? heu c'est quoi cette histoire de clan? Et ce petit rire sadique?"

*S'ils arrivent à suivre, ils sont trop trop doués!*

"Ouaw! des ennuis? j'adore ça!!! Je sens qu'on va bien s'amuser tous les trois!!! Ah ce propos, j'espère que vous ne volez pas pour vous enrichir, c'est beaucoup moins drôle!!! Moi j'aimerais bien faire une expédition à la chocolaterie! Qu'est ce que vous en dites? C'est bon le chocolat! miam!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 2:31

"Tristan c'est le nom de ce rat, que ça te plaise ou non! Par contre j'aurais peut être dut leur apprendre à reconnaitre les amis des énnemis? Ba, j'ai pas d'amis de toute façon! Je vous fait les présentations :
Sur mon épaule c'est BoB! Dans les pates de Traziel c'est Igor et la femelle là bas c'est Magali! Voila, vous connaissez toute ma petite famille!"

"Et pour ma part, je vole pour survivre, j'éspère que celà ne pose pas de problème à mademoiselle. Mais justement la demoiselle, elle aurait pas une idée de nom mieu car celui ci ne semble pas te convenir...? Je galère à en trouver un... Je tiens à ce qu'il y est oiseau dedant... Il me faut l'inventivité d'une fille!"


Yugi se gratta la tête d'un air géné! Il avait vraiment hate de commencer ses missions parmis les Moqueurs!
BoB déscendit de son épaule et alla chaparder à manger dans le placard... Il sortit du chocolat et commença à le grignoter!


*Oups, si elle tombe sur ma résèrve de chocolat que j'ai volé tout juste hier, je suis bon pour y retourné...*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:33

Otaku se balladait tranquillement dans la rue. Il était à pied et tenait les rênes de son chocobo dans sa main droite tout en lui caressant le bec noir de temps en temps avec la main gauche. Il regardait un peut les quelques étales des marchants en passant devant.

Tout le monde le regardait se qui n'était pas sans le gener. En même temps, c'était compréhensible: Un gars qui se ballade avec un chocobo au plumage inhabituel avec une épée aussi grande que lui dans le dos, sa courait pas les rues de centra!

Il fut bousculé une ou deux fois par des voleur de bas étages qu'il repéra tout de suite. En effet, un de ces anciens amis qui était lui même voleur avait apris à otaku quelques trucs de voleur afin que celui-ci ne se fasse pas voler sa bourse aussi facilement. otaku remarqua qu'il y avait pas mal de voleur dans cette ville
.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Ran Sawada
Rebelle
Rebelle
Ran Sawada


Nombre de messages : 12
Ville : Apleoda
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/04/2006

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:04

Elle representait tellement à ses yeux... souvent, elle se demandait ce qu'était devenu Ana Hiromi, elle l'avait imaginé aux bras d'un beau jeune homme ou alors défendant le monde... et aujourd'hui, qui était elle vraiment ? Elle avait beau la regarder, elle ne pouvait pas y répondre... peut être parce qu'elle n'était pas devenue celle qu'elle esperait, parce qu'elle n'était pas heureuse. Elle le reconnaissait, pendant toutes ces années, elle avait idéalisé son destin et dans le fond... elle avait rêvé qu'elle sentait qu'on pensait à elle quelque part, mais au fond d'elle... elle savait bien que c'était impossible.

Kiko sentait encore Zazu sur son épaule, elle savait qu'il était nerveux et elle le comprennait. S'il ne le voulait pas, elle ne trahirait pas son secret, mais elle ne parvenait pas à accepter qu'il ne ressente pas l'envie de tout lui avouer maintenant. Peut être que de retrouver quelqu'un de sa famille lui rendrait le sourire... et rien que pour ce sourire, il aurait du l'appeler à sa place. Pourquoi ? Pourquoi ressentait elle tout ça ? Pourquoi se sentait elle si attachée à cette jeune femme ? La voir s'avancer vers elle... elle avait le coeur qui se serrait.... Pourquoi avait elle envie de pleurer ?

Evidemment, elle ne pouvait pas se souvenir d'elle, est-ce qu'elle devait lui dire maintenant ? Pourtant, si elle ouvrait la bouche, elle savait que rien ne sortirait. Peut être était ce la présence de Zazu... ou celle de son coeur qui se faisait trop forte... peut être qu'il fallait qu'elle le laisse parler pour que tout aille mieux, que cette sorte d'atmosphère bizarre s'en aille. Kiko ouvrit la bouche et laissa les mots, qu'elle ne connaissait pas encore, sortir de sa bouche:


"Ana... tu veux bien rester avec moi ?"

Elle lui prit alors doucement la main, la serrant legerement dans la sienne. Oui... pour l'instant, il fallait juste lui donner de la chaleur. Mais que Zazu le veuille ou non, elle lui dirait la vérité, parce que c'était son devoir, non pas de princesse de Mizu, mais d'amie... car c'est bien comme ça qu'elle voyait Ana non ? Avant même de la rencontrer... elle avait toujours pensé: j'aimerais bien avoir une grande soeur comme Ana; j'aimerais bien devenir aussi belle; quand je la verrais, je lui dirais tout ça, et je lui demanderais d'être ma soeur....
Mais en fait, toutes ces phrases, elle voulaient simplement dire...
Reste avec moi Ana...

Elle n'entendit même pas la voix stricte, si droite, de Zazu se mettre à parler comme le bon conseiller qu'il était:


"Bonsoir Mademoiselle, je vous prie de rester discrète et de ne pas crier devant un oiseau qui parle, vous comprendrez que nous ne venons pas là pour faire nos courses, alors je compte sur vous pour ne pas attirer l'attention. De plus, ne faites pas attention aux paroles de la pri... de ma maitresse, elle est fatiguée et..."

Ana avait de si beaux yeux... mais elle n'y lisait toujours pas de réponses, et pourtant, il y en avait bien au moins une à trouver. Un jour, elle oublierait surement cette rencontre, mais ce n'était pas important... Kiko s'en souviendrait pour deux. Pour l'instant, il fallait juste qu'elle lui parle pour qu'elle ne se sente pas seule d'ici là, parce que la solitude... c'était vraiment le pire des sentiments...

"Dis Ana... ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:35

Pourquoi personne ne pouvait rien lui dire sur elle? Pourquoi l'adolescente en face d'elle ne lui disait rien? Pourquoi... Pourquoi celle-ci semblait si troublée de la voir? Ana lui avait-elle fait quelque chose sans qu'elle ne s'en souvienne? L'impression de vide lui compressait le coeur pour ne pas vouloir le relâcher. Vide. Oui, elle était vide. Et quelques minutes plus tôt, la jeune mage noire avait abandonnée une des seules personnes qui devait pouvoir lui donner des indications sur elle-même. Alors elle ne laisserait pas celle qui était devant elle lui échapper sans lui avoir donné de réponses...

Même son regard donnait une impression désagréable de vide. Pourquoi elle, elle devait subir tout ça...? L'injustice existait-elle même génétiquement ? Non, l'injustice avait dûe être inventée pour elle. Ce qu'elle ressentait n'était même pas définissable. Une recherche incessante d'elle-même. Des questions qui n'arrêtaient plus de se poser. Et puis du vide. Un vide vertigineux qui occupait la plus grande partie de son esprit. Non, Ana ne se souvenait plus de rien. Est-ce qu'on pouvait avancer avec ça? Non. Non parce que ça voulait dire avancer avec rien. Sans doute avait-elle fait beaucoup de choses, mais là... Non. Non parce qu'elle ne se souvenait pas.

"Ana... tu veux bien rester avec moi ?" Ces mots résonnaient dans sa tête encore plus fortement que les questions qu'elle s'était posée précédemment. L'adolescente avait même pris sa main, et Ana était très visiblement troublée. Sa propre main se mettait à trembler au contact de la peau de la jeune fille. Ses yeux se baissèrent alors qu'elle semblait réfléchir. Le bruit de la rue n'atteignait même plus ses oreilles. Et plutôt que de répondre... Elle préféra poser une autre question :


"Tu es quoi pour moi? Et tu es... qui? "

Est-ce que c'était normal quand tout la dépassait? Les évènements n'avaient même plus l'air de suivre un ordre chronologique normal pour elle. Et d'ailleurs... Comment se faisait-il qu'un oiseau parlait ? Les oiseaux ne parlaient pas en général. Enfin... Une adolescente ne devait pas avoir non plus très souvent des oreilles et une queue de chat. En gros ils étaient tous les deux bizarres... Mais surtout l'oiseau. Son regard clair et perturbé se posa sur celui-ci alors qu'il était en train de lui parler. Sa maîtresse ? Ca ne lui disait pas le nom de la jeune fille.

Pourquoi est-ce qu'elle la regardait comme ça? Elles faisaient parties de la même famille? Non... Peut-être pas. Ana ne pouvait même pas savoir ça ! Un jour, elle savait qu'elle oublierait tout à nouveau. Comment ? Elle-même l'ignorait. Mais elle le savait et c'était ce qu'il comptait. Alors... Peut-être vallait-il mieux qu'elle ne se lie avec personne pour ne plus faire souffrir personne. Oui... C'était sans doute mieux comme ça. Puisque tout ce qu'elle vivrait, elle l'oublierait, ça n'était pas la peine de vivre quelque chose d'extraordinaire. Elle avait déjà dû le vouloir avant, et finalement ça n'avait pas marché.

Si ça allait ? Ana détourna les yeux pour relâcher cette main, non sans difficultés. Non, ça n'allait pas. Ca n'allait même pas du tout. Comment pouvait-on résumer ce qu'elle ressentait en un mot? Eh bien... Perdue? C'était peut-être ce qui convenait le mieux, même si ça n'était qu'un euphémisme.


"Non."
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:18

"Ah non, je proteste, Tristan c'est tristan et il n'y en a qu'un dans cette pièce et c'est mon p'tit choupinet à moi! Na"

Elle bouda dans son coin pendant environ un quart de seconde, mais comme c'est terriblement ennuyeux de se taire, elle reprit la parole...De toute façon y'avait qu'elle qui parlait, en même temps elle laissait pas vraiment le temps d'en placer une!

*Beurk, beurk, beurk, voler pour survivre, c'est terriblement assommant ça!!! Ca manque de fantaisie!*

"Un pseudonyme qui a de la classe...Hum, c'est dur...Schtroumpf à lunettes c'est pas mal enfin moi j'aime bien mais bon, y'a pas oiseau dedans...Et Le Corbeau ça te plaît pas? moi je trouve que ça déchire! Sinon..."

Elle s'arrêta net :

"je crois que Bob a trouvé quelque chose à manger...Oh du chocolat..."

Sa voix n'avait pas du tout l'intonation du "tu m'en donne un carré voir plus si affinité...".
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:38

"Hein? Où ça? Mais nan c'est pas du chocolat ça!"

*Et merde*

"Ba Corbeau tout court... mouais, ça peut le faire! Merci beaucoup Miiko"

Yugi balança un large sourir montant jusqu'aux oreilles!

"Traziel, t'as une idée de ce qu'on va faire pour commencer? On pourait partir en exploration dans les égouts! On est pas à l'abri d'une surprise au dernier moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Ran Sawada
Rebelle
Rebelle
Ran Sawada


Nombre de messages : 12
Ville : Apleoda
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/04/2006

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:00

Elle se sentait... bizarre. Pourtant, d'habitude elle se contentait de sourire et d'ennuyer Zazu, alors pourquoi ne pouvait elle pas se mettre aussi à embeter Ana normalement pour la faire rire ou lui donner envie de lui mettre une bonne correction ? C'était comme si... comme s'il y avait quelque chose ou quelqu'un qui lui disait qu'elle devait rester là à tenir cette main pendant encore quelques temps, que c'était une rencontre du destin... est-ce que c'était Ifrit ? Elle posa une main sur sa poitrine et ferma les yeux... c'était peut être tout simplement l'attente de cette rencontre....

Qu'est-ce qu'elle était pour elle ? Même Kiko ne pouvait pas répondre à cette question... si elle avait pu parler avant Zazu, elle aurait surement répondu ce qui voulait bien sortir... qu'elle n'en savait rien, mais qu'elle devait quand même rester ensemble. Mais le volatile avait quitté son épaule pour se mettre à voler en face du visage d'Ana avec un air réprobateur. Kiko avait ouvert les yeux et observait la scène un peu surprise... comment faisait il pour rester le conseiller de Mizu dans une situation pareille ? Il ne laissait rien échapper et si elle n'avait pas connu la vérité, elle n'aurait rien soupçonné du lien qui existait entre l'oiseau et la belle Ana:


"Mademoiselle, surveillez votre langage ou vous pourriez vous retrouver six pieds sous terre..."

Kiko poussa un soupir comme si la débilité de l'oiseau la faisait revenir à elle. D'ailleurs, les vieilles habitudes revenaient rapidement... quelques secondes plus tard, Zazu s'écrasait contre un mur grace à un coup de poing de l'adolescente. Le chocobo qui se tenait à côté d'elle était parti chercher Zazu pour le prendre dans son bec par une aile et le ramener à moitié dans les pommes. Kiko se retourna ensuite vers Ana en souriant, même si elle ne tenait plus sa main, et même si la jeune femme n'allait pas bien, elle l'aiderait comme elle se l'était promis:

"Zazu est un peu débile ^__^. Moi c'est Kiko Tsukino, mais tu peux m'appeler Ponpon ou Neko, ou même un autre surnom tant que c'est pas Kiki è__é. Je suis ici pour affaires et après on va envahir Centra hiiiiiiiihaaaaaaaa... enfin, seulement si le président est pas gentil >_<. Et pour être honnete, on ne se connait pas vraiment, alors c'est normal que tu ne saches pas qui je suis."

Elle se mit à se balancer sur ses pieds, sa queue suivant le même rythme. Elle regardait toujours Ana avec le même sourire, oui, ce serait vraiment chouette si elle pouvait les accompagner... avec une grande personne, ils seraient pris au sérieux à coup sûr ! Zazu pouvait être fier de lui, il lui avait rappeler la mission importante qu'elle avait, maintenant qu'elle était redevenue triso, les choses seraient plus faciles ! Mais d'abord, avant d'attaquer... enfin de parlementer avec "Ijima tête de rat" comme elle disait, il fallait poursuivre les présentations comme une gentlegirl. Donc, Kiko se retourna vers ses amis et désigna en premier le chocobo:

"Ana, Love... Love voici Ana. Love c'est mon meilleur ami, alors j'espère que tu l'aimeras bien ! Ah oui... et lui c'est..."

Elle descendit sa main pour montrer l'oiseau dans le bec du chocobo, changeant completement de ton:

"Zazu... un piaf sans importance, sauf que ya que moi qui ait le droit de le taper ! Il est bête mais dans le fond il est gentil alors faut pas faire attention à lui ^__^."

Et voila.... elle se remit à se balancer, levant les yeux au ciel. Maintenant que c'était le matin, il y avait du travail ! Tout d'abord, il faudrait se rendre au palais, et après il faudrait trouver un lieu où dormir.... Sa rencontre avec Ana était un signe, ça lui porterait chance dans sa mission ! Ah oui, il fallait qu'elle lui redemande !

"Dis Mademoiselle Ana, tu veux bien nous aider ? Ah... est-ce que j'ai le droit de lui expliquer au fait ?"

Baissant la tête, Kiko se mit à réfléchir, puis elle se mit à faire les 100 pas style l'adulte responsable... oui tous les gens faisaient ça quand il fallait réfléchir sérieusement. De temps en temps, elle levait les yeux pour observer Ana et murmurer quelque chose d'incompréhensible. A un moment, elle se pencha même pour dire quelque chose à l'oreille de Love qui répondit par un petit cri. Finalement, elle se rapprocha d'elle et tendit la main comme pour sceller un pacte:

"D'abord, faut que tu me dises si tu nous suis et si tu promets de ne rien dévoiler de ce que je vais te dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:10

[Arène]

Après avoir le stade à Moemi qui paraissaît en charmante compagnie, Mia était passée en ville pour ce fameux rendez-vous qui l'attendait. Bien sûr, elle aurait préféré ne pas y aller , mais cette personne... non elle ne pouvait pas y echapper. Même si elle le voulait, elle serait toujours là et malgré tout ce que pourrait faire Mia, elle aurait toujours une emprise sur elle (et c'est là qu'on se demande vraiment de quoi je parle :p).

Enfin, après ce fameux rendez-vous elle était rentrée chez elle sans même repasser par le stade. Moemi avait du fermer le stade après ce petit combat et il faudrait qu'elle passe la voir pour connaître le nom du gagnant. Elle devait d'ailleurs passer voir le gagnant de la course de la veille pour le 'féliciter' et surtout trouver les perdants qui voudraient sûrement se venger lors d'un combat au stade.

Pourquoi fallait-il toujours que ce soit Neji qui gagne? Il n'était pas un si bon courreur que ça pourtant. Bon d'accord, un beau courreur de jupons mais c'était bien la seule chose qu'il savait faire. Aujourd'hui il avait intérêt à garder ses mains dans ses poches, Mia n'était pas d'humeur pour le remettre à sa place avec la nuit mouvementée qu'elle avait passé.

Parcourant les rues de Centra en direction de la maison de Neji elle croisa deux jeunes femmes dont l'une lui disait quelque chose. Elle s'approcha pour voir de plus près et oui il s'agissait bien d'Ana Hiromi. Mia l'avait connu il y a de cela un an et demi lors d'un combat de rue. A l'époque, Mia lui avait proposé de participer à certains combats et pour se faire un peu d'argent mais elle avait poliement refusé. Par la suite, elle avait finit par devenir amies à force de se croiser dans Centra mais Mia avait toujours vu quelque chose de louche en elle et son ami (Tokun).

D'ailleurs récemment, un avis de recherche pour meurtre était paru pour Ana mais Mia n'y avait pas vraiment fait attention. Elle savait bien qu'Ana était quelqu'un de bien et puis des meurtres il y en avait souvent dans les rues de Centra. Cette fois ci, ça devait sûrement ête quelqu'un d'important et il fallait faire porter le chapeau à quelqu'un. Mia n'avait aucune confiance dans le gouvernement et ne se faisait jamais une opinion sur les dires des autres. Bref, elle s'approcha alors des deux jeunes femmes (ont une avait des oreilles plutôt bizarres :p) pour saluer Ana qu'elle n'avait pas vu depuis un moment :


"Et bien Ana, t'es encore à Centra avec cet avis qui court sur toi? Tu sais bien que je ne dirais rien puisque le gouvernement et moi ça fait deux mais bon tu devrais faire attention à ce qu'on ne te reconnaisse pas. Tu risquerais d'avoir des problèmes sinon..."


Puis elle se tourna vers l'autre fille qui n'était en fait qu'une petite fille mais qui se baladait avec un oiseau... Elle avait aussi des oreilles de chat, et maintenant qu'elle la voyait de près Mia voyait avait l'impression que c'était des vraies. Décidément on voyait de tout à Centra, mais quelqu'un de mi-animal, mi-humain c'était assez rare huhu. Au fond, peut-être qu'il s'agissait d'un costume... si ça devait sûrement être ça !


"Très réussi ton costume de chat, je suis sûre que ça pourrait attirer beaucoup de personnes au Stage ^o^"


[Gomen pour le post de merde mais je savais pas quoi mettre :p]
Revenir en haut Aller en bas
Reiten Settou
Voleur
Voleur
Reiten Settou


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:43

[Planque de Reiten]


Le voyage jusqu'à Centra s'était déroulé sans problemes. Il n'avait été donné par aucun traitre ni n'avait été remarqué par la police. Un voyage parfait, celui que tout meilleur voleur de tout les temps soucieux de se faire oublier souhaite vivre au moins une fois dans sa vie. Ce voyage lui avait couté cher, très cher, mais il valait le cout. Il était trop connu chez lui et de toutes facons, il avait volé pendant 13 ans dans le même coin, il fallait changer de temps en temps. Une autre raison plus ou moins secrete de son voyage était qu'il voulait enfin montrer au monde qu'il était le meilleur et accesoirement piller le trésor du pays. Car il s'informait ! La personne qui avait organisé son voyage lui avait dit que les trésors de Centra étaient les plus convoités et les plus précieux qu'il existait de ce monde. Ainsi, en volant tout ces trésors il parviendrait à ses objectifs principaux. Ceux-ci étaient donc d'être reconnu comme le meilleur (facile à parvenir car il l'était déjà), d'être l'homme le plus riche du monde et accesoirement de dominer le monde. Tout cela grâce aux trésors de Centra. Seul hic à tout cela : l'homme qui lui avait dévoilé ces secrets l'avait avant tout fait pour se moquer de lui, il ne savait pas que Reiten le prendrait au pied de la lettre. D'ailleur on ne saura peut etre jamais si ces trésors existaient.

"Bon, c'est bien beau tout ca, mais il me faut une base, un coin où je pourrai me réfugier."

Il avait pensé à contacter une guilde de voleur, mais s'il demandait de l'aide il devrait forcément partager son butin avec les membres de la guilde et perdrait donc de la renomée qu'il escontait obtenir. Mais il n'était pas fou (quoique) il savait que même en étant le meilleur voleur de tout les temps, il ne pourrait forcément y arriver seul. Ainsi il devait monter un petit groupe avec lequel ils pourraient voler les trésors qu'il convoitait tant.

* Je ne connais pas du tout la ville... ca risque d'être long. Esperons que je vais avoir de la chance... *

Il était en train d'arpenter la rue, sereinement. Il avait remarqué un petit groupe qui s'était réuni au fur et à mesure dans un coin, qui avait discuté avant d'aller se réfugier dans une petite cache. Un autre groupe de jeunes personnes discutaient aussi mais n'attira pas particulierement son attention. Des passants sillonaient la rue, quelques mendiants... bref rien de vraiment interessant à part le premier groupe. Il avait remarqué une tendance à se cacher des autres et parler discretement, au contraire de l'autre groupe qui ne faisait rien pour ne pas être remarqué avec d'ailleur quelqu'un de déguisé en chat (O_o). Il s'approcha donc de l'endroit où s'était refugié le premier groupe, sans faire grande attention à la discretion, ce qui était son but car en fin psychologue pas doué qu'il était, il ne voulait pas être le premier à établir le contact. Il essayait d'ailleur d'écouter la conversation, mais en ayant loupé la premiere partie et n'entendant que de vagues bribes de la seconde, il ne comprenait que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:23

Miiko cherchait dans tous les recoins de la maison une idée brillante pour s'emparer du chocolat de Yugi, elle avait pense à dresser un rat mais c'était bien trop long, l'idée de commencer à se déshabiller sur la table histoire de faire diversion lui avait effleurer l'esprit mais comme elle pouvait pas être sur la table et dans le placard en même temps...Elle cherchait toujours quand ses yeux se posèrent sur une tête inconnue plantée devant la fenêtre...

*Tiens un vagabond, p'tetre que je pourrais lui donner la bourse que j'ai picpocketée tout à l'heure? Oh et puis non, ma bonté me perdra...*

Elle se replongea dans ses pensées cherchant au plus profond de son imagination l'arme ultime qui lui permettrait de goûter aux plaisirs intenses d'un chocolat noir...Mais le Môsieur restait toujours planté scrutant même l'intérieur...

Miiko se leva d'un bond et cria :

"Un espion du Roi, tous a vos armes!"

Elle banda Tristan et le pointa vers le bonhomme...Et puis pour ne aps trop changer elle baissa tout et partit en un petit rire moqueur...

"Je vous ai bien eu!!! j'aurais du être actrice, je ne le repeterais jamais assez! Enchantée moi c'est Calliope, la plus belle étoile du monde et vous?"

elle était accoudée à la fenêtre genre, je tape la discussion aux voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Reiten Settou
Voleur
Voleur
Reiten Settou


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:02

Comme de par "hasard", Reiten était découvert. S'il avait été banquier ca aurait mal tourné pour lui mais dans le cas présent c'était plutôt le contraire. Il avait bien deviné qu'il n'y avait pas n'importe qui ici puisque à peine avait-il été découvert que un arc s'était retrouvé bandé devant son nez. Forcemment ca faisait tache, mais l'archère avait vite baissé son arme et lui tappait la discu comme il était normal avec une personne connue bien que ce ne soit pas le cas.

* Mmhmmm ils aiment l'humour dans le groupe. Cool je vais pouvoir faire une entrée genre je suis le comique de service et ensuite la vraie rigolade commencera. *

"Enchanté mademoiselle, je me nomme Orion, vous retrouverez surement l'idéologie cachée derrière ce pseudonyme. Je crois comprendre que vous êtes tout trois un groupe et que d'après vos apparences et la facon dont vous vous comportez, vous n'êtes pas forcemment des gens sans aucun reproche. J'en déduis qu'il y a de fortes chances que vous fussiez un groupe de jeunes voleur ou batteleurs sans grande expérience."

Et là paf [ca a fait des chocapics ! euuh pardon] l'entrée en scène de Reiten était réussie. A moins qu'il se trompât, mais si ils étaient effectivement des voleurs, ils essaieraient de le brutaliser et il arriverait, il en était sur (du moins autant qu'il pouvait l'être) de les persuader qu'il était effectivement un vrai et le meilleur des voleurs. Il devrait donc faire ses preuves et après son incontestable réussite, il pourrait mener ce groupe à sa fortune (à prendre "sa" dans tout les sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:23

Miiko alla chercher sa tasse de thé vanille-lavande qui refroidissant sur la table lui faisait pitié...Elle tournait nonchalamment sa cuiller dans sa tasse en continuant à parler avec le mysterieux inconnu...

*C'est quoi Orion? Rhôôô si je dis que je sais pas on va encore me prendre pour la Schtroumpfette! Tant pis...*

"Bien sur! je retrouve l'idéologie cachée derrière ce pseudonyme parce que je suis trop forte!"

*Rhôôô comment j'ai réussi a masquer mon ignorance! ma p'tite Miiko tu es une vraie muse, une déesse même!!*

"Heu on se comporte comment? C'est parce que mon arc s'appelle Tristan et parce que je ne bois que du thé lavande-vanille que vous insinuez de telles choses?"

Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, virant un habitant cafard de la pierre et y posant sa tasse...

"Bah vous avez pas tort! Nous avons formé une guilde avec tous pleins de supers voleurs, je suis la meilleure mais faut pas leur dire, ils seraient jaloux et puis on a décidé de voler un truc super gros!"

*Heureusement que je ne cite pas de noms, ça brouille les pistes...*

"Et puis la tante de l'arrière grand mère du cousin par alliance de la soeur du voisin à mon beau père a eu des chiots c'est fantastique non?"

[HJ : je pouvais aps ne aps la ressortir celle là!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:38

Le changement soudain de comportement de la jeune fille lui avait fait un effet bizarre. Un demi sourire s'était même dessiné sur son visage. Au moins, la jeune Kiko avait une vraie joie de vivre. Elles faisaient un peu contraste en fait... Et cette joie de vivre avait été réveillée par les paroles que le dénommé Zazu l'oiseau lui avait dite. Elle ne comprenait pas vraiment sa réaction. Ana n'avait été ni polie, ni impolie. Enfin... Peut-être un peu. Elle n'avait plus vraiment les notions que toute personne se doit d'avoir. La jeune femme avait pris appui sur son baton, pour la soutenir. Elle était fatiguée de toutes ces questions qu'elle se posait. Si Kiko avait les réponses, elle les lui aurait déjà dites depuis le début.

Zazu était un peu débile... Oui... C'était sans doute bon à savoir, mais étant donné les circonstances, ça lui importait peu. Non, Ana ne voulait pas surnommer la jeune fille en face d'elle. Ca témoignerait une preuve d'affection, et elle ne savait pas si elle avait le droit de le faire... Enfin, Kiko le lui proposait, mais Ana ne trouvait pas vraiment ça convenable pour une "première rencontre". Elle voulait envahir Centra avec ses compagnons... Si le président n'était pas gentil ? Ah... Peut-être ne l'était-il pas effectivement. Elles ne se connaissaient pas avant ? Alors... Pourquoi avait-elle crié son nom dans la rue ? Et comment le connaissait-elle ?


"Comment tu connais mon nom alors ? et... euh... Est-ce que... je pourrai vous accompagner ? Peut-être que j'apprendrai quelque chose. J'ai... tout oublié en fait."

C'était la première fois qu'elle lui disait autant de choses en une fois... Et en fait depuis qu'elle s'était réveillée, c'était la toute première fois qu'elle enchaînait autant de mot les uns après les autres. La jeune fille avait ensuite enchaîné pour lui présenter ses compagnons comme il se devait... Un chocobo pour meilleur ami ? qui s'appelait Love en plus ? Kiko avait de drôles de goûts... Ou alors c'était Ana qui n'était pas vraiment normale. Ou encore les deux ? C'était possible. Tout était possible. Si ça se trouvait, elle avait même déjà tué quelqu'un... Et enfin elle lui présenta Zazu. Zazu qu'elle avait l'air d'apprécier, vu ce qu'elle disait sur lui... Qui aime bien châtie bien comme on dit.

Si elle pouvait venir avec eux ? Oui, elle le voulait. Elle y avait même pensé sérieusement. Mais déjà Kiko semblait douter sur le fait que oui ou non, elle pourrait les accompagner... La jeune femme tourna la tête pour regarder autour d'elle. Et finalement, l'adolescente lui tendait la main. Ana hésita, puis prit celle-ci dans un sourire triste.


"Je vous suis."

Mais une jeune femme venait vers eux. Ana relâcha cette main pleine de chaleur et de gaieté pour se tourner vers l'inconnu qui... Ne devait pas lui être si inconnue que ça, puisque elle aussi connaissait son nom. Tout le monde la connaissait alors ? Avis de recherche ? Pour meurtre ? Non... Ca n'était pas possible... Peut-être était-ce une personne qui connaissait son problème et qui voulait l'utiliser à profit ? Elle ne pouvait pas savoir...

"Pardon mais... Qui êtes-vous ? Un avis de recherche ? C'est impossible ! J'aurai tué quelqu'un ? Pourquoi m'aider...? Je comprends plus rien."

Evidemment, ça n'était pas dit sur le ton de la plaisanterie. Ana était réellement perdue, et vu le regard qu'elle posait sur la jeune femme, ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Sawada
Rebelle
Rebelle
Ran Sawada


Nombre de messages : 12
Ville : Apleoda
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/04/2006

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:20

Aaaah Kiko était bien ! En plus les oiseaux chantaient et... et... aaaah naooon, elle avait encore envie d'en manger un ! Il fallait qu'elle prévienne Zazu ! Il fallait que Zazu se cache sinon elle risquait de l'avaler tout cru. Elle tourna lentement la tête vers l'oiseau toujours dans le bec de Love... oui mais alors pourquoi Love avait le droit ? C'était vraiment trop injuste ! Allez, il fallait qu'elle se contienne, qu'elle reste calme. Elle était une jeune fille, pas un chat, c'était pas un minou minou mais une princesse. Voilà, c'était facile non ? Juste une petite aile... Aaaaaaaahhhhh. Nerveuse, elle se mit à passer d'un pied à l'autre. Pourquoi fallait il qu'elle ressente ça alors qu'Ana était là ? Elle voulait rester normale, N.O.R.M.A.L.E..

Kiko releva d'ailleurs les yeux vers elle... hein ? Comment elle connaissait son nom ? Bah tiens, c'était vrai ça. ça faisait suspect d'un coup -__-. A tous les coups, elle allait la prendre pour une dingue. Beeeuuh, mais non, tout le monde avait le droit d'être un peu devin après tout ! Allez Mademoiselle Tsukino, un grand sourire d'innocente... vouaaalaaa. Waaaah, Ana voulait les accompagner ? Oui mais il fallait d'abord qu'elle réponde à sa question d'une façon normale. D'un grand sourire:


"J'en sais rien... mais dès que je m'en souviens, je te le dis ok ? Allez on fait comme ça, mais attention, si tu nous accompagnes, c'est très très dangereux, on est un peu des supers héros !"

Elle prit alors un air fière dans un "hé hé". Ce n'est qu'après qu'Ana lui prit la main pour dire qu'elle acceptait la proposition. Kiko se mit alors à sauter sur place comme si elle avait eut le cadeau qu'elle attendait depuis des lustres. Génial, alors elle lui raconterait tout plus tard, même les gros secrets, et tant pis si Zazu ne voulait pas. Et puis un jour, quand le piaf voudrait bien, elle lui dirait qui elle était, parce qu'Ana méritait de savoir.

N'empeche que c'était vraiment une belle journée. Ana allait surement devenir son amie et ça lui ferait quelqu'un de normal pour avoir une conversation. Enfin plus le temps maintenant, il fallait montrer au président qui était le maitre ici. A cette pensée, Kiko éclata de rire:


"Mouahahahahahahahaha"

Avant de se tourner pour prendre la direction du palais, mais une voix derrière elle amena au mouvement inverse, et à la position initiale.Waaah, une fille rousse avec une grosse poitrine ! Son regard passa alors d'Ana à la nouvelle pour essayer de comprendre la situation. C'était quoi un avis ? La madame elle connaissait Ana, mais Ana elle s'en souvenait plus ? Et pourquoi elle avait un air familier ? Ana elle avait tué quelqu'un ? Oui mais c'était pas Zazu il était là ?

Kiko allait poser la question à la nouvelle quand cette dernière s'adressa à elle, et oui elle existait même dans le monde des grandes à forte poitrine. Costume de chat... è___é... COSTUME DE CHAT ? Ouuuuuuiiin, elle était méchante, pourtant elle aurait bien aimé que ce soit son amie parce qu'elle avait l'air chouette et surtout très bête, ça aurait pu être marrant. Mais pour la peine, elle allait venger son honneur:


"Merci, mais tes nénés en coton doivent en attirer plus miaou ! ... >_<... euh kof kof!"

Beeeuuh, c'était pas juste, elle était pourtant parvenue à ne pas miauler jusque là, et voila qu'elle gachait tout alors qu'elle avait trouvé la réplique super classe è__é.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:04

[J'avais pas dit que c'était un avis pour meurtre mais bon on va faire comme si :p]

Une chose était sûre au moins, Ana avait vraiment l'air perdue et déroutée. Elle ne savait même plus que cet avis courrait sur elle , alors qu'elle faisait tout pour y échapper depuis qu'elle l'avait connue. D'ailleurs où était ce fameux robot qui l'accompagnait... Tokun? Il devait sûrement savoir ce qui était arrivé à Ana pour qu'elle oublie tout du jour au lendemain. Elle semblait ne plus se souvenir de rien, assez étrange tout de même. Peut-être une manigance du gouvernement, non ils l'auraient arrêté s'ils l'avaient trouvé. Ou quelqu'un qui avait testé une expérience sur elle, mais ça serait plutôt étonnant puisqu'Ana aurait su se défendre. Han peut-être que Tokun l'avait largué et qu'avec le choc, Ana avait tout oublié !

Enfin, il pouvait y avoir beaucoup de raisons à sa soudaine perte de mémoire et il ne fallait peut-être pas trop poser de questions. De toute manière, Mia finirait bien par en connaître la raison. Après tout, tout ce sait à Centra, et en tant que gérante du stade elle avait beaucoup de contacts. Hein? L'aider? Elle avait dit ça? Non ce n'était pas possible, Mia ne disait jamais des choses pareilles sans y réfléchir avant... Elle n'allait pas aider Ana comme ça, non pas qu'elle n'aimait pas les criminelles ou que son côté altruiste n'était pas très développé mais elle n'avait pas envi d'avoir de problèmes.

Déjà qu'elle avait failli se faire arrêter plusieurs fois à cause du Stade et de ce qui s'y passait elle n'allait pas en plus aider Ana à fuir ou autre chose. En temps normal, elle aurait peut être pu faire quelque chose mais ce n'était vraiment pas la bonne période. Elle avait déjà reçu la visite de charmants agents du gouvernements il y a quelques temps et cette fois ci, heuresement que Moemi était là sinon Mia serait peut être aussi recherchée pour meurtre en ce moment.


"J'ai dit le mot aider? Moi? C'est pas que je ne veux pas Ana mais bon tu sais... j'ai déjà pas mal de problèmes avec le gouvernement, en plus je ne sais pas où est passé Moemi alors c'est assez problématique. Mais bon, si tu veux je peux t'aider à sortir de la ville mais en ce qui concerne Centra même je ne peux rien faire pour toi."

Puis ce fut au tour de la petite fille déguisée en chat de s'adresser à elle. Elle faisait même les Miaou du chat... Au moins, elle était à fond dans sa passion, si tenté que les chats soient sa passion. Mais pour le coup des nénés en coton , Mia n'allait pas laisser passer (:p) , c'était du 100% naturel elle. Elle n'allait pas non plus s'exhibitionner au milieu de la rue mais bon, il fallait qu'elle montre à cette gamine à qui elle avait à faire.


"C'est que du 100% naturel moi petite. C'est vrai qu'il y a pas mal de monde au Stade mais bon je doute que ce soit pour ça... enfin je crois. Mais rassures moi, ton Miaou c'était fait exprès? Au fait Mia Tanaka, enchantée : ). "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:12

[on peut dire aussi que c'est la panique d'Ana v__v]

Kiko devenait bizarre ou Kiko était bizarre ? C'était une question qui avait traversé l'esprit d'Ana, parmi tant d'autres, et qui l'avait faite légèrement sourire. Ana aussi devait être bizarre. Les gens qui perdaient la mémoire ne courraient certainement pas les rues. Elle était "unique" même peut-être? Alors... Elle aurait préférée être complètement banale puisque quand on n'était banale, au moins on n'avait pas de problèmes. Enfin... C'était quand on ne faisait rien du tout qu'on n'était seulement sûr de ne pas en avoir. Et encore, en fait on en avait tout le temps. Ana avait sans doute des problèmes sans qu'elle le sache. Kiko avait de la chance elle... Elle devait connaître ses problèmes. Est-ce qu'on pouvait avancer sans passé ?

L'adolescente ne savait pas comment elle avait connu son prénom... Ana fronça les sourcils. Elle aussi avait des problèmes de mémoires ? C'était possible de toute façon. LEs accompagner serait dangereux. Mais si ça se trouvait, ça serait dangereux pour eux si elle restait avec eux ? C'était possible vu ce que venait de dire... euh... la nouvelle arrivante -__- Enfin, peut-être pourraient-ils l'aider aussi ? Elle devait certainement en demander trop. Mais ils étaient des super héros ? Ca aussi, elle pouvait le croire ? Peut-être... Mais peut-être pas.


"Tu as de la chance."

Elle ne répondait pas vraiment à Kiko. Elle lui disait juste ce qu'elle pensait, et en ce moment, elle trouvait que Kiko avait de la chance. Elle se souvenait de tout elle. Elle pouvait avoir une vraie vie. Tout le monde n'avait pas cette chance-là... Ou plutôt si en fait. Peut-être. Ana n'était pas forcément la seule à être comme ça si ? Non, elle ne le voulait pas. Est-ce qu'elle avait déjà oublié avant ? Sûrement que oui. Ca ne pouvait pas arriver comme ça, sans raison. Et apparemment elle n'avait pas eu d'accident ou quoi que ce soit.

Perdue dans ses pensées, Ana eût un léger sursaut lorsque Kiko fit un rire... un rire démoniaque. Elle était bien ou pas alors cette adolescente ? C'était une question. Ana allait les accompagner, et finalment ça n'était peut-être plus une si bonne idée. Surtout si ce que disait l'inconnue était vrai. Un avis de recherche. Ca c'était la poisse quand même, quand on ne se rappelait plus de rien. Non, elle n'avait pas dit le mot "aider". Mais il faut avouer qu'Ana avait espérer qu'on le lui dirait, ce mot. Elle parlait de beaucoup de choses dont la jeune femme ne savait pas ce qu'était leur nature. Moemi, c'était un nom ça ! Mais qui était Moemi alors ? Elle aussi, Ana était censée la connaître ? La jeune femme passa une main sur son visage.


"Euh... Non =__=" Mais vous me connaissez d'où? Et qui est Moemi ? Je comprends rien du tout... Je dois déjà faire quelque chose ici, et... Y avait un homme bizarre. Bref... J'ai tout oublié."

Voilà, au moins c'était dit. Peut-être qu'après on arrêterait de lui dire des choses qu'elle ne comprendrait pas. Ou au moins on aurait l'amabilité de tout lui expliquer. Ana voulait partir... Mais elle ne savait pas où. Peut-être dans cet appartement où elle s'était réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Sawada
Rebelle
Rebelle
Ran Sawada


Nombre de messages : 12
Ville : Apleoda
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 05/04/2006

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:29

[Ouais ou que c'était dans le journal TV ^__^]

De la chance ? Kiko pencha la tête sur le côté. Elle n'était pas sûre qu'Ana parlait de son statut de super héroine... pourtant c'est bien ça qu'elle parlait avant qu'elle lui réponde ? Elle était bizarre Ana... mais ce n'était pas de sa faute. Alors elle ne devait pas lui en vouloir, elle devait juste l'aider. Elle hocha la tête, compréhensive.... Pourtant, si elle parlait d'autre chose, elle ne se sentait pas chanceuse... mais elle avait l'avantage de se souvenir pourquoi. Kiko secoua rapidement la tête pour chasser les pensées négatives qui montaient, elle se contenta de répondre avec insouciance:

"Bah t'en fais pas Mzelle Ana, si tu veux on te fera entrer dans notre clan ^__^"

N'empeche que son excuse bidon avait marché. Ce n'était pas bien de mentir, mais elle ne pouvait pas révéler un secret qui n'était pas le sien... du moins pas encore. Elle voulait d'abord en parler avec Zazu... aaaaaaah oiseau >_<. Naaaaoooon, mais pourquoi un chat ? Elle poussa un soupir avant de lever les yeux au ciel. C'était de la faute de la dame aux gros seins, elle lançait des conversations de grands que Kiko ne pouvait pas suivre, alors Kiko se concentrait sur autre chose... sur la nourriture.... D'ailleurs, son ventre venait de gargouiller et la jeune fille se remit à sauter sur place. Il fallait qu'elle se concentre sur autre chose.

Oui mais sur quoi ? Sur les seins de la Madame ? Ils étaient vrais ? Elle leva un sourcil, sceptique, avant de se rapprocher de la poitrine de de Mia au point d'y être presque collée. Puis, elle posa son doigt dessus plusieurs fois de suite. Est-ce qu'on l'avait transformé pour avoir cette taille ? Alors elle, on la transformait en chat, et la dame avait juste de gros seins ? Il y avait vraiment de l'injustice >_<. Kiko fit une petite mine boudeuse avant de répondre:


"D'accord jte crois. Les vieilles ont toujours de gros seins en plus...."

Il ne fallait pas se moquer de son physique è__é. Maintenant, il fallait s'assurer qu'elle ne croit pas des choses stupides à propos de son miaulement. Jouer la carte de l'innocence et partir en courrant avant de recommencer ou de manger Zazu. Elle se mit alors à rire comme si c'était la meilleure blague qu'elle venait d'entendre:

"Evidemment que c'était fait exprès MIAOU !... >_<... là encore miaou... ahahahaha, je m'en lasse jamais de cette blague miaou !... -___________-"

L'adolescente lui tourna le dos pour s'accroupir, ses genoux entre ses mains, la tête baissée. Pourquoi rien ne marchait comme prévu ?
Tiens Mia Tanaka ? Elle ne lui répondit pas tout de suite, elle resta dans sa position à réfléchir. Où avait elle déjà entendu ce nom ? Elle avait le sentiment que c'était vraiment important pour elle... quelque chose sur sa nature.... Mia Tanaka....
Elle se redressa et se tourna à nouveau vers la dame aux gros seins pour la regarder de plus près en se grattant la tête, sa queue se balançant. Elle prit tout de même la peine de se présenter:


"Moi c'est Kiko Tsukino, mais tu peux m'appeler Ponpon ou Neko Madame. Et lui là, le chocobo, c'est Love. Et le steak... euh je voulais dire machin miaou... qu'il tient dans son bec c'est Zazu. Faut pas le taper, c'est moi qui m'en charge."

Mia Tanaka... Tanaka Mia... Mimi... Tata ? Elle se frotta le menton pendant quelques secondes, ça allait lui revenir.... Mais bien sûr ! Elle se tapa le front, le visage soudain éclairé d'un grand sourire:

"T'es une Baka miaou ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tanaka
Baka Green
Baka Green
Mia Tanaka


Nombre de messages : 27
Ville : Centra
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 28/10/2005

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:42

Ana ne se rapellait même pas de Moemi, quand même il fallait le faire on oubliait pas la fille du président aussi facilement. Même si les deux jeunes femmes n'étaient pas les plus grandes amies du monde, ce n'était pas facil d'oublier Moemi tant par son caractère, son physique ou encore son statut (fille du président). Enfin, elle avait vraiment tout oublié... hein? Un jeune homme étrange, ça devait sûrement être Tokun; Mia ne voyait pas vraiment qui ça pouvait être d'autre. Peut-être que finalement c'était lui qui avait fait quelque chose à Ana pour qu'elle oublie tout. Il avait toujours l'air de tout savoir sur elle...

"L'homme bizar devait sûrement être Tokun. Mais je doute qu'il ait voulu te faire du mal, enfin il avait tout le temps l'air de tellement t'aimer. Mais bon s'il t'as laissé seule dans cet état là c'est sûrement que tu ferais mieux de ne pas rester dans le coin Ana"

Alors que Mia était dans une discussion de la plus haute importance (:p) avec Ana, elle sentit quelque chose se poser sur sa poitrine et baissa les yeux pour voir que la jeune fille était en train de lui peloter les seins, apparament pour vérifier qu'ils étaient vrais. Au moins, cette gamine avait du culot et ne s'en cachait pas! Elle devait avoir l'âme d'une triso au fond d'elle , mais bon sur le coup l'infirmière ne dit rien.


"Evidement que tu me crois, si je les avais refait je l'aurais dit :p. Mais bon, pourquoi les refaire quand la nature nous gate comme ça, tu verras toi aussi ça poussera un jour"
lui fit-elle avec un air confiant et un clin d'oeil

En tout cas, son Miaou faisait très réaliste... Elle n'arrêtait plus, Mia voyait bien qu'il y avait quelque chose de louche derrière ça, on ne se déguisait pas en chat en faisant Miaou à tue-tête pour rien. Cette gamine cachait quelque chose et Mia comptait bien découvrir de quoi il s'agissait. Elle acquiesa les paroles de la jeune fille avec un sourire tout en essayant de se rapeller quelque chose qui pourrait expliquer pourquoi elle agissait ainsi. Puis elle finit par se présenter : Kiko Tsukino...

Tsukino, Tsukino... Ce nom lui disait bien quelque chose. Au palais, elle l'avait déjà entendu, mais elle ne parvenait pas à se rapeller à quoi ou plutôt qui il correspondait. Mais pour qu'elle l'ait entendu au palais, cela la signifiait bien qu'il avait de l'importance et donc cette gamine aussi. Mia allait devoir examiner ça de plus près et puis cette petite paraissait mignone comme tout et la laisser seule avce un oiseau ambulant et une amnésique recherché par l'état n'était pas une très bonne idée.


"Et bien dans ce cas, très heurese de vous connaître Kiko et... Zazu. Qu'est ce que vous faites à Centra? Vous ne devriez pas traîner dans les rues comme ça, c'est dangereux pour quand on ne connaît pas et puis il y a un peu de tout qui traîne par ici"


Baka? Ah ah, comme ça elle était si célèbre que ça, décidément sa réputation de Baka green la poursuivait en dehors de Centra. Si c'était pas beau la célébrité :p. Enfin, la question était de savoir comme cette jeune fille connaissait son identité secrète huhu.


"Baka green toujours prête pour de nouvelles aventures :p. Mais dis moi comment tu connais mon identité secrète? "
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:11

Yugi se tourna vers Miiko et vit l'inconnue à la fenêtre!

"Hey l'allumeuse, tu nous ramennes encore du monde? On est censé être une guilde secrète je te rappelle, j'éspère pour toi que ce jeune homme est fiable!"

Il se leva en prenant appuis par terre, il avait encore un fois BoB sur son épaule droite grignotant son carré de chocolat, Yugi se dirigea vers la fenêtre et regarda l'inconnue!

"Je suis le maitre des lieux, donnes toi la peine d'entrer!"

Yugi jeta un œil dehors, il ne vit personne d'autre que cet homme dans la rue, il ferma donc la fenêtre et alla ouvrir la porte! Il attendit que l'homme entre!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les rues de Centra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Centra   Les rues de Centra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Centra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Centra :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser