Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Les rues Empty
MessageSujet: Les rues   Les rues EmptyLun 31 Oct - 1:12

Les joulies rues d'Apleoda, lieux de rencontres, d'échanges, de villégiatures et de pôv' couillons qui font style avec leurs mots compliqués alors que y'en a des tout beau tout simple qu'on peut retrouver dans la langue courante... raaa ca m'énerve ces gens qui se la pètent comme ca pour rien. Je sais pas comment c'est pour vous mais franchement je peux pas supporter. Je pense que les gens qui se la pètent pour rien comme ca y faut les enfermer. On monte une troupe pour aller râler à l'Élysée ? Comme ca on fait grève et on va pas en cours... perso je prefere un jeudi parce que j'ai TPE et 3h de controle l'après midi. Je peux faire secrétaire, délégué syndical (je mettrait des greves tout les jours pour pu avoir cours :p ) ou alors trésorier (le fric toujours !!). Vous me dites ce que vous en pensez okay ? Y'a une réunion vendredi soir, je fais un barbec dans mon jardin et y'aura des apéricubes au saumon et des curly.

Enfin bref, voila les rues quoi XD (comment décrire un topic quand on n'a pas d'idées c'est pas si compliqué en fait ^^ )


___________________________________________


[Chateau]

Nii arriva en courant dans les rues d'Apleoda. Les gardes l'avaient reconnu et l'avait laissé passer. Qui pourrait se douter que un type à tronche de Bisounours serait impliqué dans l'enlevement du Roi ? En tout cas il avait avec lui tout un stock d'affichettes.

Citation :
Oyé oyé braves gens
En ce jour (enfin en cette soirée... ou ce début de journée... enfin bref me faites pas chier XD) d'aujourd'hui, un évenement terrible s'est déroulé au chateau. Le Roi Setsuhiro Kazubuchi a été enlevé par le terrifiant bandit "Jojo la Terreur". Ci joint le portrait robot de ce terrifiant bandit. Faites attentions il est dangereux et armé.

Code d'imprimerie : 0145045204598434

Les rues Jojoterreur7er


Nii regarda son travail satisfait... il avait disposé une quinzaine d'affiches de ce genre rien que dans la rue principale. Le plan de Yuka devrait marcher à coup sur, tout était prévu pour 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptySam 5 Nov - 13:05

[Le chocobo d'or]


Lyser marchait dans les rues de la ville, peu fréquentée à cette heure. Il devait bien y avoir quelques coupes jarrets qui traînaient mais si ils étaient assez inconscient pour venir se frotter à lui, ils les recevraient comme il se doit. La lune inondait les environs d'une lumière blanchâtre et une affichette colée sur un mur attira l'attention du jeune homme.
Après l'avoir lu et relu plus de fois qu'il ne le fallait, il n'y croyait toujours pas.


*Le roi, enlevé ?*

Il devait en avoir le coeur net, s'en assurer par lui même.
Il se dirigea donc en courant vers le château, éspérant ne pas arriver trop tard.


[Le château]
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptySam 5 Nov - 14:10

[Chocobo d'Or]


Calliope marchait tranquilement dans les rues d'Apleoda en boitant légèrement, sa chute à l'auberge n'avait pas était sans consequences...
Elle s'arreta devant un affiche pour lire le communiqué...Rien de bien interessant...
C'est à ce moment qu'elle s'aperçut que l'affiche n'était aps collée au mur mais qu'elle était tenue par deux petites menottes blanches!

"Arghhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle arracha l'affiche et se retrouva nez-à-nez avec Nii...

*Oh non! Decidement c'est pas ma journée! Etre là et ne même pas pouvoir lui faire payer à cause d'une petite chute de chaise de bar?!? d'ailleurs pourquoi ils les font si hautes leurs chaises??*

"Oh tiens! Nii, quelle charmante surprise!"
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyDim 6 Nov - 12:27

Malheureusement, sa myopie lui avait encore joué un mauvais tour! Il n'y avait pas en face d'elle le jeune et séduisant héros dont elle rêvait toutes ses nuits mais un pauvre vieillard térrorifié par l'arc de la jeune fille!

"Hum, quitte ma route immediatement pauvre fou!"

Elle pointa son arc sur l'homme qui partit en courant!

*Decidement qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour garder la tête haute!Ca mérite d'etre archivé ça!!! *

Et pour la troisieme fois de la journée elle sortit son carnet et nota :

¤Rappel : Arreter de se mettre dans des situations loufoques et ne pas oublier de le faire payer à Nii la prochaine que tu le verras!¤

D'ailleurs elle décida de mettre cette bonne resolution en application immediatement et partit pour le château....

[Chateau]
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues EmptyDim 6 Nov - 17:18

[Devant le château]

Lyser courait toujours, les gardes ne semblaient pas décidés à le lâcher de si tôt. Il sentait le sang couler le long de son dos tandis qu'il courait encore et encore...Il était exténué et les gardes se rapprochaient.

*Réfléchis...*

Il passa soudain à côté d'un bâtiment d'où de la lumière filtrait.

*Le chocobo d'or, tu es exténué ils vont te détrousser, pas bon Lyser*

Il s'apprêtait à chercher un autre asile mais les gardes remontaient la rue.

*Tant pis*


Il s'engouffra à l'intérieur du bâtiment.

[Le chocobo d'or ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Centra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Apleoda :: Quartier commerçant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser