Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

 

 Otaku Mizuchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi

Nombre de messages : 19
Age : 32
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi EmptyLun 20 Fév - 16:35

Nom: Mizuchi

Prénom: Otaku

Age: 25 ans

Race: Humain

Continent: Irca

village: village disparu de Solelia et maintenant Le continent d'Irca...

Emploi: Vagabond

Caracteristique particulière: Guerrier rôdeur

Arme: Otaku se bat avec une épée et une dague.

Histoire:
Otaku est né sur le continent d'Irca. Il vivait heureux avec ses parents dans un paisible village appelé Solelia. Sa famille était de tradition forrgeronne mais lui passait plus de temps à s'entrainer avec les armes qu'a les forger. Il passait également beaucoup de temps avec son ami d'enfance Yugi Kaïdo qui lui était né mage noir. Le village n'était pas très connut mais il y regnait une grande source de magie. Un soir de primptemps, Les éclaireurs du village rapportèrent qu'une troupe de Mage commandé par un espèce démon se dirigeait droit sur le village. Le village était paniqué et les guerriers et les mages du villages se rassemblait pour faire face à la menace. Otaku aussi aurait aimé aller à la bataille mais malheureusement son père l'en empecha et pour cause Otaku n'avait que 12 ans. Otaku suivit de son meilleur ami Yugi grimpèrent alors sur une colline qui surplombait le village et ses alentours et là ils virent se qu'était le démon: Un homme Vétu de noir et armé d'une énorme hache presque aussi grande que lui suivit d'une vingtaine de mages apparement de rang moyen affirma Yugi était en train de marcher vers le village. un groupe était également en retrait et portait 5 cages contenant des monstres inconus des 2 jeunes garçons. Quelques instant après la troupe défensive du village sortait de celui-ci pour bouter l'enemi hors des terres de Solelia. Mais à peine sortient du village, Un énorme dragon troua le ciel et, d'un seul passage, envoya voler à 5 m de hauteur la moitié des guerriers du village. "c'est une chimère!!" s'écria Yugi fasciné et en même temps éffrayé. "Ce doit être bahamut, seigneur des dragons c'est la première fois que je vois une vrai chimère!!"
Otaku avait déjà entendu parler des invokeurs et des chimères mais où était donc l'invokeur de cette puissante chimère? C'était peu être cet étrange commandant vétu de noir...Quoi qu'il en soit la chimère balaya littéralement les rangs de guerriers et de mages impuissants fasse au colosse chimérique. Puis la troupe pénétra dans le village et Libéra les monstres des cages. Aussitôt les monstres se jetèrent sur tous les mages du villages qu'il trouvait mais se dirigeaient également vers la place de village où était dréssé Un crystal géant Renfermant une puissance magique paraissait-il. Un énorme flux se détachait de toutes les victimes et du crystal pour aller se loger dans la gueule des monstres. tout d'un coup l'un d'eux apparut devant les jeunes rescapés. Otaku bondît alors en arrière pour protéger son ami mage du monstre. Il dégaina son épée qu'il avait avec lui et batailla avec la bête. Yugi ne pouvant regarder le spectacle impuissant prépara un sort mineur de brasier et le lança sur le monstre qui le prit de plein fouet. Il resta paralysé environs une dizène de seconde juste le temps pour Otaku de lui ascener un coup décisif. Ils s'enfuirent alors tout deux en courant pour échapper au massacre du village. environs 5 minutes plus tard, Ils se retournèrent attirés par le bruit de l'énorme chimère qui volait au dessus du village. Celui-ci ouvrit la gueule et cracha un enorme rayon qui, au contact du sol, déclancha une éxplosion qui rasa le Village de Solelia. Les deux enfants s'enfuirent alors en sanglots et se jurèrent de retrouver ces "chasseurs de magie" comme ils les avaient appelés. Ils èrent tout deux maintenant dans le vaste continent d'Irca à dos de chocobo à la recherche d'information concernant ce "culte".

Caractère:
Otaku est plutôt calme et n'a pas froid aux yeux. Il adore provoquer des bagarres dans les tavernes et bien sûr y participer. Il ne se plaint presque jamais et aime aussi faire la fête avec Yugi. Il s'entraine régulierement avec celui-ci. Il ne quite pratiquement jamais son ami d'enfance avec lequel il a traversé presque tout le continent d'Irca depuis l'age de 12 ans. Il destestepar dessus tout ceux qu'il appelent les "chasseurs de magie" qui ont décimés son village.

Physique: Otaku est de taille plutôt moyenne (1m73) et pèse dans les 70 Kg. Il a les cheveux bruns et coiffés (ou plutôt non-coiffés) en bataille. Il porte une grande écharpe rouge en travers du visage sur ces épaules qui pend le long de son corps. Ces vêtements son simples et souple, parfaits pour le voyage et les combats. Son épée est logée dans un fourreau attaché dans son dos et sa dague est acrochée a sa ceinture.

techniques: Attaque double (2 coups par attaques du fait de ces 2 armes).
vigillance
couvrir
Particularités: Rapidité, Précision et force physique + élevée


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi

Nombre de messages : 19
Age : 32
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi EmptyMar 21 Fév - 1:32

Je précise pour moins de critique (^^)que Yugi dans mon histoire est bien le Yugi kaïdo du forum on c'est mit d'accord et esque on a des techniques du genre overdrive ou qqchose du genre et si oui Combien a inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Yugi Kaïdo
Voleur
Voleur
Yugi Kaïdo

Nombre de messages : 22
Age : 36
Ville : Centra
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/02/2006

Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi EmptyDim 12 Mar - 2:36

MDR!! Vous êtes tous mort sur ce forum!!!!! Désolé Yo mais je vais pas me faire chier à faire ma fiche, il est archi mort ce forum, va voir dans les dernière visites, ya que nous 2! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-naruto.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé




Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Mizuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end Otaku
» Présentation d'Otaku
» Salon Lill'Otaku 2015
» Saiito-san le geek ou bien l'otaku ? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Présentations :: Irca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser