Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Otaku Mizuchi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi EmptyLun 3 Avr - 1:54

Nom: Mizuchi

Prénom: Otaku

Age: 18 ans

Job: Guerrier

Emploi: vagabond chevaucheur chocobo

Histoire:

l'histoire de Mizuchi Otaku commence dans le village disparu de Solelia qui était logé dans la province de Choni. Otaku nait de père forgeron et de mère femme au foyer. il grandit paisiblement dans une atmosphère de paix et d'harmonie que procure sont village. ce village était très réputé par sa grande source de magie concentrée dans un crystal de la taille d'une maison. Il vécut donc ainsi dans cette harmonie en aprennant le métier de son père à contre-coeur car il préferai manier l'épée plutôt que de la forger.

Un soir de printemps, un éclaireur du village revint en sang. Il était térrorisé. il raporta que lui et sa troupe avait été attaqué par un groupe de mage conduit par un homme vétu d'un long manteau noir et ils se dirigeaint vers le village. Les défenses du villages s'activèrent alors pour accueillir l'envahisseur venu de nul part. Otaku aurait bien voulut faire partis des défenseurs du villages mais il n'avait que 13 ans et son père l'en interdit formelement. otaku alla se réfugier au sommet d'une colline qui surplombait la vallée où se trouvait son village. il put apercevoir le groupe de mage en question non loin du village.

Ils étaient environs Une vingtaine. il y avait au centre de la troupe des cages contenant des monstres: des Basiliks, ayant la capacité de pétrifier n'importe quel être vivant. Il y avait également un homme portant sur lui un long manteau noir et une grande épée à la ceinture. il chevauchait une vouivre se qui naturelement montrait son grand charisme car la bête n'était pas facile à dompter.

Le groupe se dirigea vers le village natal de Otaku. arrivés à un centaines de mètres, les serviteurs du goupe ouvrirent les cages contenant les basiliks. ceux-ci se dirigèrent vers le villages et déssimèrent à eux seuls la casi totalité des mages du villages. les guerriers, quand à eux furent battus par la puissante magie des mages du groupe énemmis. pendant ce temps, le charismatique chef monté se dirigeait vers le crystal géant. lorsqu'il arriva à celui-ci, il tendis les bras vers lui en marmonant des paroles imperceptibles depuis la coline où se trouvait Otaku. D'un coup, un rayon lumineux sortit du crystal et alla se loger directement dans la poitrine du malfaisant chef. au fur et à mesure, la lumière du crystal faiblit. quand celle-ci s'aténua enfin, le rayon disparu. le cavalier maléfique sortit du village accompagné de ces hommes qui avaient remit les Monstres pétrifiants dans leurs cages. après s'être eloignié un peu, le cavalier se retourna, leva la tête vers le ciel et invoqua un dragon qui fondit sur le village. cela ne pouvait être que Bahamut, roi des dragons. Il s'arreta au dessus du village et ouvri la gueule. un puissant laser en sortit et désintégra littéralement le village.

Après cette incident, Otaku marcha jusqu'au village le plus proche. il y fut receuillit jusqu'à l'age de 18 ans, age auquel il décida de partir explorer Terra à la recherche de possible information sur ceux qui exterminés tout sont village et détruit celui-ci après y avoir "pompé" toute la magie du crystal. Il parcourt maintenant Terra à dos de Némésis, son chocobo noir.

Caractère: Otaku est très solitaire. le fait qu'une troupe d'inconnus soit subitemment arrivé de nul part et décimé sans aucune raisons particulières tout un village fait que Otaku ne fait pas beaucoup confiance aux gens. Il affectionne particulièrement Némésis, sa monture, le considérant comme son seul vrai ami. Il deteste la magie et surtout celle des invoqueurs car il pense que "l'assassin" de son village en est un et lui voue une haine terrible.

Physique: Otaku est assez costaud du fait de ces entrainements intensifs chaques jours. Il porte une veste de cuir grisé et un pantalon ample et assez long pour retomber sur ces chaussures. Il porte également une longues echarppe rouge autour du cou qui masque une partie de son visage. Il possède une épée qu'il a forgé lui-même d'après les conseil de son père. Il la loge dans un fourreau attaché par une sangle dans son dos. Il possède également une dague qui est rangée sur sa jambe au niveau de la cuisse.

Dons: Otaku se bat avec une épée et une dague. Il manie aussi bien l'une que l'autre mais privilégie grandement la parade avec la dague et l'attaque avec son épée. Il est également fin cavalier chocobo et maitrise parfaitement le combat monté.

Signe(s) particulier(s): Il est accompagné d'un chocobo Noir avec quelques plumes blanches sur les ailes qui s'appel Némésis. Il lui sert de monture pour parcourir Tout Terra.

Autres: Mon épée->
Otaku Mizuchi Peotaku8qy


ma dague->
Otaku Mizuchi Uc1371wgnb9ao


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi EmptyLun 3 Avr - 14:55

Weeellllcommeuuuh bien sûr, je suis toujours polie ^^

Le problème c'est qu'Apleoda est une ville et non un pays :P. Et puis t'as inversé job et emploi vilain ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi EmptyLun 3 Avr - 19:15

oki :oops: :oops: gomen gomen je vais changer les ptit trucs!!

voilou!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi EmptyLun 3 Avr - 20:30

Alors si tu viens quand même d'un village et que t'es à Apleoda, faut savoir que ya pas d'étrangers à Apleoda. T'y nais ou t'en vois jamais la couleur :P
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi EmptyLun 3 Avr - 20:55

skuz zavé zappé se passage!! c'est corrigé maitenant!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi EmptyLun 3 Avr - 21:01

A part dans les signes particuliers, t'as encore oublié d'edit :P, je vois pas d'erreurs ^^

Donc t'edites et c'est bon, mais avant tu te prosternes devant ma grandeur. Non je dec, j'ai déjà trop de fans après je vais pas pouvoir gerer (pretentieuse comme Kami XD)

Allez bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Mizuchi
Guerrier
Guerrier
Otaku Mizuchi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville : Terra
Age du personnage : Guerrier
Date d'inscription : 19/02/2006

Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi EmptyLun 3 Avr - 21:04

:lol!: décidemment!! je ratte tjrs un ptit truc!! enfin bon merci à vous grande déesse :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bon allez j'arrête... au fait le RP est lancé on peut y aller ou faut attendre encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Starwarsrp.actifforum.com
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi EmptyLun 3 Avr - 21:42

Logiquement il est ouvert et tu peux y poster. L'inscription 'en reconstruction' présente dans l'index est un petit oubli de notre déesse si parfaite :p... c'est la mémoire qui a du descendre dans ses fesses :D
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi EmptyMar 4 Avr - 12:37

Si ça continue, jme fais élire Miss Fesses 2006 :P

Oui il est ouvert, je vais mettre l'heure et tout d'ailleurs mais juste parce que tu t'es prosterné et parce que je suis amoureuse de Titi même s'il comprend rien quand on lui dit au tel (ouais ok c'était pas vraiment au tel XD)

Alors bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Otaku Mizuchi   Otaku Mizuchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Mizuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otaku Mizuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser