Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Habitation de Gadel Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
gadel itachi

gadel itachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

Habitation de Gadel Itachi Empty
MessageSujet: Habitation de Gadel Itachi   Habitation de Gadel Itachi EmptyDim 20 Nov - 22:49

"Voila enfin mon habitation, j’espère que tout cela va bien se passer. Père mère aidez moi a vivre ici sans difficulté et trouvez des gens sympa."

Il entra dans la maison il entendit la porte grincer, a l’intérieur il vit un vrai nid de poussier la moitié des vitres brisé

''Kuf kuf kuf quelle poussier personne n’as vécu ici depuis des lustre bon ben il va falloir nettoie tous sa alors je prend repart la vitre et refaire la porte, et ben il y a du boulot mon vieux.''

Il pris un balai et enleva toute la poussier qui étais dans les pièces, remit a un nouvelle porte et répara les vitres

''Pff, quelle boulot je crois que je mérite un petite pause, grrrrrr… (Son ventre grogne) Mais avant j’irai peut être manger ou boire un coup, et faire un petit tout dans la ville après peu être."

[le chocobo d'or]
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Gadel Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gadel itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Apleoda :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser