Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gadel itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gadel itachi

gadel itachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

gadel itachi Empty
MessageSujet: gadel itachi   gadel itachi EmptyDim 13 Nov - 2:05

Nom : Itachi

Prénom : Gadel

Age : 18ans

Race : mi-homme mi-Al Bhed

Ville : Apleoda

Emploi : glandeur (recherche emploi)

Histoire :

La naissance d’une erreur

S’étais il y a 20 ans, un Al Bhed tomba amoureux d’une fille humaine, cette fille étais celle d’un marchant ambulant il s’approcha de la fille, mais bien qu’elle vit que s’était un Al Bhed, alors s’est a se moment la qu’ils ont fit connaissances .La fille fini aussi par en tomber amoureux pendant plus d’1 ans il vécu un amour fou en cachette des parents de la jeune fille qui n’aurai pas pu accepter que leur fille aime un Al Bhed,mais se fut peine perdu il finir par découvrit et fou de rage le père de la jeune fille appela d’autre homme et se mirent a la chasse l'Al Bhed.
Apres quelle que heure les hommes retrouvaire l'Al Bhed, l'Al Bhed les tua les un les autres pour sa survie étant sur le point de tuer les père de la fille qu’il aime elle-même arriva et demanda de ne pas tue son père se que le démon fit aussi tôt mais a peine le démon baissai sa garde que le père de la fille pris son arme et transperça la cœur de Al Bhed. La jeune fille cria et pleura pour qu’il ne meure pas et juste au dernier moment et lui dit qu’elle attendait un enfant de lui et elle lui demanda de savoir son nom l'Al Bhed lui dit : <s’est vrai je je… ne t’ai jamais dit mon nom keuf keuf je m’appelle… Gadel Itachi et et toi ?> S’est à se moment la qu’il mourut.le père entendit et il décida de rejeter sa fille qui fini par se retrouve seul.
Quelque mois plus tard dans un foret éloigne elle mit au monde un petit garçon quelle appella Gadel Itachi comme son père et pria pour qu’il devient qu’elle qu’un dans le monde des humains.

Difficile retour chez les hommes

3 ans plus tard la mère de Gadel essaya de retourne à la civilisation en allant dans un petit village perdu de tout, mais il apprit vite que Gadel était fils de Al Bhed et se fit rejeter et harceler et sa mère aussi et avait donc la vie dur mais la mère de Gadel voulu croire aux hommes.
2 ans plus tard Gadel a eux 5 ans mais quelle que semaine après sa mère mourut, elle avait été battu a mort par des hommes Gadel supplia a sa mère de ne pas mourir mais se fut peine perdu, mais sa mère lui dit juste avant de mourir lui dit :<Gadel mon enfant, ne t’inquiète tu es grand déjà tu sais très bien te défendre comme ton père car son sang coule dans tes veines, mais promet moi un chose… ne fait pas de mal aux hommes il ne sont pas tous mauvais seulement peureux, ils ont peur des choses qu’il ne peuvent pas comprendre défend les,aide-les contre être maléfique… je t’en pris n’agit pas par haine fait le pour moi car je t’aime mon enfant>.
Apres avoir vus la mort de sa mère Gadel s’enfuit dans foret pour s’y cacher.

Une vison impossible

Peu après la mort de sa mère Gadel se refugi dans un arbre et vécu comme un sauvage. Un jour ou il allai a la rivere pour boire il vit son père et sa mère en face de lui. Il se mit à genoux et se demanda se s’étais vrai, et s’est à se moment la qu’il entendit son père qui lui dit :< mon fils tu ne devrai pas vivre comme ça tu dois vivre comme les hommes comme la dit ta mère pour sa montre toi fière bat toi contre ceux qui t’en empêche mais ne fait pas les fautes que j’ai commis ne les tu pas sans raison>. S’est alors que sa mère lui dit :< écoute ton père mon enfant et tu verra il finiront par t’accepter. Le père repris et dit :< oui et défend les en cas de danger car tu es un démon et mon fils alors prend courage et bat toi et n’oublie pas ta mère et moi ensemble nous t’aimons>.
Apres avoir entendu s’est parole qui paraissais irréel Gadel vit un sabre de démon noir il le pris et le mit a s’entraîne comme un fou.

Seconde chance pour les hommes, là ou l’histoire commence

13 ans se sont écoulé, Gadel à maintenant 18 ans il a enfin décide d’aller vivre chez les hommes dans la ville « Apleoda ».
Devant l’entre de la ville il doute mais il se décide a y et devant le bureau de d’inscription ils dit : « s’est ici pour s’inscrit comme habitant de la ville ? »

Caractère : il est très respectueux et timide, il aime la nature et l’arme de son père qui pour lui n’a pas de prix, s’est une personne qui ne parle pas beaucoup, mais qui sais se qu’il veux au bon moment, il prie souvent a ses parents,il a souvent peur de regarde un homme dans les yeux car il ne veux plus voir des regards plein de haine,s’est un guerrier très habile honnête au combat il préfère se battre en combat singulier que en combat inégale, il est décide a aide les humains au péril de sa vie. Il a 2 rêves la vie rendre fière ses parent défunt et réussir a vire avec les humains et être horreur avec et trouvent des gens qui l’accepterons comme l’un des leurs malgré sa différence.

Physique : Gadel est svelte et plutôt athlétique, il est aussi très petit pour un mi-démon, il est née avec beaucoup de force et un très grande vitesse et a aussi une grande réserve de vie (HP) , il a les cheveux noir les yeux noir, au fait il ressemble fort à un homme normal sauf pour un détail près,il a un marque noir sur le bras droit qui ressemble a un dragon et qui s’élargit un fur et a mesure que sa puissance augmente pendant un combat(en fonction de ses techniques), aussi non il peut devenir un vrai démon quand il utilise sa technique ultime (la marque prend possessions de son corps), aussi non s’est un poids plume 58 kilo, il a marque blanche aussi sur le dos qui devienne rouge a sa transformation.

Techniques : le coup flamboyant de l'Al Bhed (le sabre assombri et il lui saute par derrière pour lui tranche les dos)
Souvenir de sa mère (pense mère et cours sur l’adversaire en lui donnant 10 coups de sabre qui est devenu blanc)
Aide de la famille (l’esprit de son père et sa mère se mettre derrière lui et donne 3 coup surpuissant « pas trop quand même »sur l’ennemis
L’appel de Al Bhed ( montre sont coté Al Bhed et lance un coup d’épée vraiment surpuissant « de son niveau »)

Particularité : rapide et HP + la force

Armes : sabre d'Al Bhed qui a appartenu a son père.


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gadel itachi

gadel itachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

gadel itachi Empty
MessageSujet: Re: gadel itachi   gadel itachi EmptyJeu 17 Nov - 21:47

je pourrais savoir si tout est bon car sa fait un petit temps que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




gadel itachi Empty
MessageSujet: Re: gadel itachi   gadel itachi EmptyVen 18 Nov - 23:43

Bienvenue zà toi ^_^

Bon, bah voilà le défaut qui fait tout: y a pas de démon here, donc va falloir que tu modifies ça
Revenir en haut Aller en bas
gadel itachi

gadel itachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

gadel itachi Empty
MessageSujet: Re: gadel itachi   gadel itachi EmptySam 19 Nov - 1:17

voila les modificatoin sont faites merci à toi Taiyoo Kuroi et j'espere que mon histoire reste coerante
Revenir en haut Aller en bas
Shô Kairyu

Shô Kairyu


Nombre de messages : 18
Ville : Pas pour tout de suite les gens
Age du personnage : Gros mécant beuh pas bien, caca, pas beau !!
Date d'inscription : 30/10/2005

gadel itachi Empty
MessageSujet: Re: gadel itachi   gadel itachi EmptySam 19 Nov - 1:51

Le reste est bon ;)

tu peux commencer à jouer quand tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





gadel itachi Empty
MessageSujet: Re: gadel itachi   gadel itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gadel itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Gadel Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Présentations :: Irca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser