Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chocobo d'or

Aller en bas 
+2
Nii Kairyu
Uriko Rivero
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:20

"Mais que veux tu, l'argent ou la gloire ? Tu veux voler le trésor du roi parce que c'est précieux ou parce que c'est bien protégé ?"

Lyser nageait dans l'incertitude et les propositions de la jeune femme ne le tentait guère.

"Non non, je pourrais peut-être partir à la recherche du roi mais je ne sais pas où il est...Je pourrais aussi, faire parler de moi...En volant le trésor du roi avant la plus grande voleuse d'Apleoda."


Lyser souria de nouveau, il l'a provoquait et il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:30

" La gloire bien sur, si je voulais de l'argent il me suffirit juste de faire comme d'habitude regarde "

Elle se leva brusquement et bouscula un type, plaquant sa poitrine sur sa main droite, l'homme rougissat et tenta de s'excuser mais Winnya lui mit une baffe, non mais^^. Enfin le temps de cette bousculade la petite bourse du type avait bien sur disparut. Quand celui-ci partit un peu plus loin, Winnya revenit s'assoir prés de Lyser

" Tu as vue, si je veut devenir riche, je peut y arriver beaucoup plus vite en restant ici qu'en partant dans ce chateau, mais il n'y a rien de marrant ici. Jeveut des défis moi ! Par contre si j'y trouves des adversaires sa sera encoreplus marrant car ils n'auront pas la moindre chances !

Elle fit un petit clin d'oeil à Lyser à se moment là, bien sur qu'elle savait commet s'y prendre en cas de concurrence^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:52

Lyser la regarda faire avec toujours ce sourire aux lèvres, était-ce dû à sa présence ?

*Elle est douée, très douée*

"Et bien tu as une merveilleuse technique, regarde donc comment je m'y prends."


Lyse se leva à son tour et prit une chope de bière, il la renversa sur un homme qui était assis et s'empressa de prendre une serviette pour essuyer. Il prit un air navré tout en épongeant maladroitement :


"Je suis navré monsieur, excusez moi, navré, navré"


Une fois qu'il eut finit il vint se rassoier aux côtés de Winnya, sortant la bourse volée il y'a peu et lui dit :

"Je t'offre un verre, choisis ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:44

Elle fit un grand sourire quand Lyser lui proposa un verre, quoi de plus normal quand ces le 7 ou 8 eme verres de la soirée. Elle commanda alors une liqueur de fraise, encore mieux que de la Kriek ^^.

" Hé toi aussi tu es un voleur, mais bon j'aime pas cette technique moi, renverser un verre de bière si gentil c'est du gaspillage à mon gout ! Et puis aprés on sens la bière sur ses vétements, enfin chacun sa technique aprés tout !

Elle fini son verre la mine réjouis puis demanda l'heure à un type qui passait par là, et sa réponse lui fit soupirer, il était déjà trois heure du mat, et la fatigue commencait a se faire ressentir. Mais bon il y avait du chemin jusqu'a sa maison, et elle avait la flemme d'y aller, et puis le chateau et moins loin, il y avait toujours une chambre à son nom aprés tout et s'y faufiler n'est vraiment pas trés dure et t puis si elle disparaissait comme ça de ses nouvelles fonctions de servantes sa ferait louche. Elle se leva et se tourna vers Lyser.

" Bon c'est pas tout ça mais commence à se faire tard là, je vais retourner au chateau, t'en fais pas pas pour voler le trésor mais pour pioncer, c'est important ça, même les super-voleuse vont dormir^^, aller à la prochaine mon petit voleur-espion."

Et elle repartit en courant lançant la bourse qu'elle venait de voler en l'air, tout les gens se jetterent sur les pièces qui volait un peu partout et Winnya disparut dans les rues de la ville.

[chateau, chambre des employés, chambre de Winnya]
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:54

Lyser regarda la jeune femme s'en aller dans la cohut provuquée par les pièces d'or. Le sourire qu'il avait aux lèvres depuis le début de la soirée s'en alla aussi vite qu'elle. Peut-être aimait-il moins la solitude qu'il ne voulait l'admettre. Il commanda un autre verre et le but en solitaire, noyant ses pensées dans l'alcool en attendant de savoir que faire de sa nuit.

Au bout d'un moment le jeune homme se leva, règla ce qu'il devait et s'en aller retrouver son petit chez lui, bien que ça ne l'enchante guère.
Revenir en haut Aller en bas
gadel itachi

gadel itachi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:21

[habitation de Gadel Itachi]
Gadel entra dans se bar en essayant de son donner un air très décontracte, arrivée devant le bar il dit :

"je pourrai avoir un lait de chocobo s.v.p."

Le serveur le regarda et ria en lui disant qu’il ne servait pas lait de chocobo ici. Gadel fut tout gêné et se mit a lire les boisson qu’il y avait, il dit tout haut:

"heu je prendrai se qui cette boisson la elle n’est pas trop cher"

Il mit sa petite bourse sur le comptoir qui ne cachet pas un fortune mais quelque petites piécettes et sorti un partie de son argent et dit au serveur :

"s’est assez comme ça non ?"

Le serveur pris son argent et lui servit son verre, Gadel bu et faillie s’étouffer avec.

"Kuf kuf kuf, oufti, s’est ça leur petit bière, heureusement que je prend pas la plus cher."

Il continua a boire très lentement la bière pour ne plus s’étouffer avec

Apres quelques heures de gorger pour boire son verre gadel se leva et décida de visite un autre endroit

[habitation de gadel]
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:27

[Rue]


Calliope défonça la porte plus qu'elle ne l'ouvrit...Décidément, elle avait bien besoin d'un petit remontant après cette pseudo rencontre avec Nii!

*Il va me le payer!!!!!!! Même si il y est pour rien...*

Elle s'assit au comptoir après avoir jeté son sac par terre d'où sortit un "crac" pas très engageant...

"Oups..."
Elle descendit de sa chaise et découvrit un amas de petits morceaux de verre...

*Oh le vase de tante Jacqueline, comme c'est dommage...*

Et pour fêter ça, elle s'offrit une bonne bière qu'elle avala en observant les environs, c'est à dire, deux pèlerins qui parlaient de l'augmentation du prix de l'herbe à pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:59

[appartement de Winnya]

Et revoici Winnya dans le bar, quelque heure à peine aprés l'avoir quitté, mais bon là elle ne commande pas une bière, surtout à huit heures du mat. Plutot un verre de lait sa fait grandir y parait. Aprés l'avoir bu, elle ne pouvait pas s'empecher de voir des gardes courir au quatre coin de la ville, entrant et sortant de la taverne avec des avis e recherche vraiment différent. Il y a aucun doute , ils sont tous pommé dans ce chateau sans personne pour les diriger. Enfin connaissant les kidnappeur, il y a des chances pour que le roi soit de retour dans 2 jours.

MAis l'agitation ne fais pas le bonheur de Winnya pour l'instant car la sécurité bien que pas organisé, à quand même augmentée considérablement. Donc se serait un peu suicidaire d'aller voler cette salle du trésor. Bien qu'un atout de taille s'était dévoilait à elle hier soir, 2 passage secret, rien de mieux pour prendre la fuite.

Mais aujourd'hui elle a décidé de glander paisiblement au bar en esperant voir des chose interessante. Aprés tout les chasseur de primes aussi sont à la fêtes avec cette disparition
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:33

Calliope "sirotait" son dixième Whisky, seule. Comme d'habitude, elle noyait son chagrin dans l'alcool et le chocolat, parce que comme dit le célèbre proverbe icarien :

'La vie c'est comme une boite de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber et un jour tu tombe sur du milka et là, bah c'est tendrement chocolat...'

Alors, voici des années que Calliope s'enfilait des boites de chocolat...En vain...
Pour changer, elle essaya un verre de vodka, mais toujours en état de marché, elle décida de viser plus haut et commanda un verre du même alcool que le sorcier...Cet fois par contre le resultat ne se fit pas attendre, elle tomba raide morte sur le sol dur et poussiéreux...De jolies petites étoiles dansaient au dessus de sa tête et elle se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:18

Pendant qu'elle s'occupait comme elle pouvait au bar, soit en regardant une cible potentiel pour étoffer sa bourse, où bien en dépensant celle-ci à des jeux de hazard truqués pour le fun, toute façon elle n'en avait rien à faire de l'argent, sa devait bien être la seule voleuse dans ce cas là mais bon, elle vole pour ses convictions pas pour son profit. Winnya remarqua une jeune fille complétement déprimée et rongé par l'alcool et le chocolat ( et ouai ça peut être nocif^^). Mais ce qui attira plus son attention c'est quand celle-ci commanda un verre du plus dure alcool de la taverne alors là c'est sur qu'on va la retrouver à terre...

* Comme quoi toute la ville va mal ces temps si... Le roi qui disparais et tout le chateau et sans dessus dessous, un espion qui se fait prendre par les siens et maintenant une fille tout à fait déprimé qui va faire une connerie avec ce verre. Sans parler de moi qui galère toujours pour trouver un moyen de faire le ménage dans la salle du trésor...*

Mais Winnya n'allait rien faire pour l'empecher de le boire ce verre. Il y avait même des petits voleurs qui s'amusait déjà à prendre des paris pour savoir si elle le tient ou pas. Et ce qui devait arriver arriva, la fille tomba raide sur le sol et se mit à rire bétement, un des deux voleur sautait de joie tandis que l'autre lui donnait son due. Winnya, elle ne riait pas, mais prise par un sentiment de pitié elle s'approcha du tavernier.

" Hé, balance moi un verre d'eau , je crois qu'elle en a besoin un peu beaucoup là "

Elle prit le verre et redressa d'abord Calliope avant de verser l'eau doucement sur son visage, elle essuya aussi la poussière qu'elle avait dans les cheveux avant de lui parler doucement

" Hé bien, ça a pas l'air d'aller fort toi. Tu sais il vaudrait peut-être en parler si ça va pas au lieu de t'isoler dans l'alcool, t'as de la chance de pas avoir eu le coma éthilique là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:02

Calliope sentit quelqu'un la relever, lui dépoussiérer délicatement les cheveux et...lui balancer un verre d'eau froide en pleine figure! Évidemment, la jeune fille n'apprécia que très moyenne le liquide froid sur son visage engourdi par l'alcool...

*Ouaw, je sais pas ce qu'il voulait faire avec ça, mais ça va être...étonnant!*

Elle ouvrit lentement les yeux, histoire de se faire plaindre un peu plus longtemps, et enfin se décida à rester assise sur sa chaise sans chanceler, et obliger sa douce bienfaitrice à faire de la contorsion pour lui éviter de tomber...Elle regarda quelques instants autour d'elle, remarqua les deux voleurs et se jura d'aller leur faire zipper leurs bouches avant de partir...Il lui fallut un bon moment avant de se rendre compte que son silence était très impoli et de prendre la parole...Au grand malheur de Winnya! La plus grand faculté de calliope c'était de parler pour ne rien dire, avec spé "potins" c'était une carrière délicate mais souvent très bien payée (en larmes de desespoir!) :

"C'est très aimable à vous de m'avoir relever, bien que j'ai l'habitude de tomber! Ça me rappelle une histoire qui est arrivée au voisin de l'oncle de la grand mère, du beau-frère de mon cousin au troisième degrés...Un jour en se promenant dans un bois sec, doux et ensoleillé, il a aperçu un taillis et là...patatati et patata [Pour préserver la santé mentale des lecteurs cette longue scène a été volontairement coupée]...et s'est ainsi qu'il a fait la connaissance du chien qui marche de Bozo le clown..."

Calliope se tut, le soleil était maintenant haut dans le ciel et elle avait légèrement mal à la gorge, allez savoir pourquoi elle se contenta de commander un bon vieux verre d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:22

calliope reprit plus vite ses esprits que prévue, elle était maitenant de nouveau assise sur son siège et elle ne bougeait pas mais elle tangait quand-même d'un sens à l'autre du siège et Winnya était obligée de la redresser à chaque fois. Une fois rétablie elle se mit à débiter un large flots de mots qui une fois alignés devait ressemblait à une histoire uoù un truc du genre, sur le coup Winnya se mit à rire de ce long discours, aprés tout ce qui s'est passé ces dernier temps c'était bien la première chose de censé qu'elle entendait ( ??? xd)

" Woa passionnant, le vrai chien de Bozo ? j'en avais entendue parler une fois moi aussi ! Mais en fait je me suis pas présentée ! Winnya Hasamoa, servante au chateau en attendant de faire le grand nettoyage d'une certaine pièce^^ ! "

Elle fit un petit signe au tavernier qui lui envoya direct une cervoise, maintenant que Calliope tenait plus ou moins sur sa chaise, Winnya s'assit à coté et la regarda de la pointe des pieds à la tête, vieux reflexe de voleuse qui lui permettait de voir le genre de personne à qui elle s'adressait.

" Ca à l'air d'aller un peu mieu toi non ? Alors et pouquoi tu déprimais ? Peine amoureuse, paiement de facture, pu de papier au toilettes ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:00

Calliope ne pouvait pas être plus heureuse qu'en ce moment! Enfin quelqu'un avait écouté la totalité de l'histoire du chien de Bozo sans poser de questions et surtout sans l'interrompre...
A son tour, elle se présenta...Son sourire ne la quittait plus...


"Enchantée! Moi c'est Calliope, la plus belle étoile de vos nuits..."

Vous remarquerez au passage que la modestie n'était pas son point fort...^^

"heu, bah dans la vie je suis voleuse à plein temps...Mais je ne commets que de petits larcins, enfin ça dépend des fois mais...Enfin bon, voilà quoi..."

Elle souriait toujours, un peu comme la fille dans la pub pour le dentifrice, ce qui lui conférait un petit air niais et vide des plus sympathique...
Cependant, elle se permit d'afficher un air étonné en entendant les paroles de Winnya :


"Moi déprimée? Je n'aime personne à part moi, je n'ai jamais rien payé de ma vie et j'ai toujours mon stick de mouchoir sur moi...Nan le problème c'est que y'a quelqu'un qui n'était pas quelqu'un, vous voyez? Alors bah ça m'a mis le schtroumpf en tête, c'est tout! "
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:36

Winnya l'écoutait se présenter, ainsi donc s'était elle aussi une voleuse...Bah chacun sa technique, c'est sur qu'on ne s'en douterai pas au premier regard, puis elle déclara avoir toujours son stick de mouchoir...Enfin quelqu'un parait à toute les éventualités woa sur ce coup là Winnya fut presque admirative. Par contre sa dernière phrase la rendue perplexe. Elle croisa les bras et réfléchie tout haut...

" Quelqu'un qui n'était pas quelqu'un... Mais alors s'était personne ? Ou peut-être bien un fantome... A moins que ce ne soit gargamel où encore le célèbre jojo la terreur..."

Winnya fini par hausser les épaules dans cette réflexion du celèbre jeu " qui et qui " c'est sur que même quand elle était petite elle perdait toujours à ça, alors à quoi bon réfléchir sa donne encore plus mal à la tête que l'alcool. Par contre elle avait décidé de se dévoiler elle aussi, aprés tout entre confrère faut se dire la vérité^^

" Bon désolé je t'ai un peu mentie, je suis pas une vrai servante du chateau, c'est une identité empruntée. En réalité je suis la grande voleuse Winnya, bientot célèbre pour le vol du trésor du chateau enfin j'ai foiré mon coup hier mais je recommencerai jusqu'a ce que j'y parvienne ! "

Elle avait même la petite étincelle qui brillait dans ces yeux, sur qu'elle n'arreterai pas d'essayer même au dela de la mort. Quoique les clé du paradis sa doit être bien à voler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:27

Calliope ouvrit grand la bouche, et goba une mouche au passage :

*Wouaw, j'en crois pas mes supers beaux yeux verts, Winnya? Winnya la voleuse non d'un spaghetti sauce tomate...*

Elle resta sans voix un long moment, l'air un peu hébété, mais ça ne choquait pas trop comparé à son air habituel...

*Mouais, elle est quand même pas aussi grande que je l'imaginais...Alors comme ça elle veut piller la salle du trésor? Va falloir que j'en parle à Nii, ils pourront pitetre bien s'entendre tous les deux...*


Elle tortillait sa mèche et décryptait Winnya tel un scanner sur une pauvre jambe cassée...

"Je suis tellement heureuse de vous rencontrer, vous pouvez pas savoir? Je pourrais avoir un autographe? c'est vrai que vous avez volé le secret de la semoule aux grand-mères Tipiak? Ouaw, j'en reviens toujours pas!"

[HJ : C'est certainement la derniere fois que je poste avant de partir, je serais de retour le 26 février!]
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:18

Winnya se gratta un peu la tête en penssant à ce vol de la semoule aux grand-mères Tipiak, pas qu'elle s'en remémorait mais qu'elle se demandait juste ce que s'était, elle se souvenait bien du riz de l'oncle bens mais pas de semoule

* Beuh je crois pas être dans ce coup là enfin bon pas grave, les légendes sont pas toujours exact et puis je veut devenir une légende moi ! Cette fille est parfaite pour me faire de la pub en plus et puis j'ai qu'a aller voler les voleurs de semoule si ils ralent héhé...*

Winnya ria puis acquissa les paroles de Calliope. Avant de répondre elle commanda un autre verre même si c'est pas bon de si bon matin et prit une pose classe comme les stars.

" Oui, oui c'était un vol difficile tu sais, avec ces vieilles folles et les morceaux dans la semoule mais je ne peut pas en dire d'avantage tu voie, il y a beaucoup de monde qui sont encore intéressé par ce secret et les secret c'est pas secret si je le dis se secret ( woa 4 fois secret...ha nan 5 maintenant). Mais t'inquiète pas si je réussis le vol du trésor du chateau je te tiendrai informé en première de l'histoire, tu auras l'exclusivité et tout."

Bien sur elle savait que si elle le racontait, l'histoire sera vite répandue aux quatre coins d'Irca et tout le monde la connaitra en tant que la plus formidable des voleuses comme dans son rêve. Maintenant Winnya riait comme une débile en pensant aux perspectives d'avenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chocobo d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocobo d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Apleoda :: Quartier des loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser