Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chocobo d'or

Aller en bas 
+2
Nii Kairyu
Uriko Rivero
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptySam 22 Oct - 11:45

C'est une taverne située dans une rue sombre du quartier des loisirs. Il est fréquenté par beaucoup de gens louches : des voleurs, des mercenaires et des voyageurs peu scrupuleux. Mieux vaut touours avoir sa bourse à la main au risque de la perdre à jamais.

[début de mon Rp]

Winnya entra dans ce bar qu'elle avait l'habitude de fréquenter, d'un simple regard vers le serveur, celui-ci lui servit un verre de liqueur. Winnya chercha quelque chose dans sa poche mais elle n'y trouvais rien.


* Aie j'ai encore dépensée tout mon argent à m'amuser la nuit dernière, bon pas grave il suffit de me trouver un autre pigeon et le tour et joué.*

C'est à ce moment là qu'un bourgeois passa prés d'elle, il était surement à la recherche d'un tueur à gages ou un truc dans le genre, Winnya recula et le bouscula, le tepmps de s'excuser et le tour était joué, elle put payer facilement le serveur en lui fesant un petit clin d'oeil puis elle se retourna pour faire face aux autres clients.

" Est ce que l'un d'entre vous n'a pas un coups à me proposer ? Je lui reglerai cela sans problème, je suis la future plus grande voleuse de Irca ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyDim 23 Oct - 0:08

[First post]


Nii arriva dans la taverne "Le Chocobo d'Or". Il devait renflouer ses maigres économies parce que là c'était la misère. Il restait à Nii de quoi manger et dormir pour moins d'une semaine. Il était vrai qu'il s'en passait des trucs en une semaine mais on ne savait jamais. Ainsi donc, il arrivait dans cette taverne non pas pour dilapider ses faibles économies mais plutot pour essayer de trouver du boulot. Il ouvrit la porte de la taverne. Quelques clients, un barman apparemment sympa, une ambiance haustère. Le minimum pour une taverne de la capitale quand même, surtout située si près du chateau.

"Esperons que les boissons sont pas trop chères. Et pis y faut pas que je ressorte déplumé. Donc pas de jeux >_< "

Il entra dans la taverne, faisant pour une fois ce qu'il faisait très rarement : il accordait plus d'importance à sa bourse qu'à son Katana. Il avait en permanance sa main dessus, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyDim 23 Oct - 13:01

Personne ne présentat un vol assez intéressant pour Winnya, le vol d'oeuvre d'art où de papier top-secret, elle en avait déjà fait des dizaines. Sur tout les gens qui lui on demandé aucun d'eux n'aura réussis à convaincre Winnya. Elle retourna donc au bar un peu désesperée et se reprit un verre quand elle remarqua un drole de type venant d'entrée, il était pas trop mal mais un peu maladroit, n'importe quel voleur peut remarquer que sa bourse n'ai pas trés remplie mais que par contre son katana à l'air d'avoir de la valeur, il allait vite devenir la proie de voleurs de seconde zone. Winnya le savait bien qu'il se ferait plumé au moindre moment d'inattention mais bon il fallait pas non plus faire vivre la concurrence chez les voleurs, elle alla donc l'accoster.

" salut l'ami, je me nomme Winnya Hasamoa pour vous servir. Je me demande si vous avez bien choisi votre taverne pour venir boire ! regardez tout ces gens il n'ont pas de yeux pour votre bourse mais pour ce jolie petit katana, il doit bien valoir beaucoup plus que votre maigre bourse je me trompe ? Allez je vous offre un verre vous ne risquerez rien en ma compagnie "

* Du moins jusqu'a ce que tu me dise la valeur de ton katana^^*

Winnya se rassit en commandant deux verres qu'elle payat toujours avec la bourse du bourgeois de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyDim 23 Oct - 14:55

Une personne s'était adressée à Nii. Il fut surprit qu'on lui adresse la parole. Il réfléchi un instant. Quelqu'un l'accoste, lui propose à boire, lui pose des questions sur son Katana... très louche tout ca. Il ne savait pas quoi dire, mais il fallait qu'il fasse comme ci, il allait lui servir la soupe XD.

"C'est gentil de m'offrir à boire. C'est rare de nos jours. La derniere fois qu'on m'a proposé à boire c'était pour me piquer ma bourse T__T . Heureusement que vous me donnez votre parole sinon je suis dans le caca, pour ce qu'il me reste de Gils ^^ "

Il sortit son Katana de son fourreau. Il était vrai qu'il n'avait jamais fait attention aux pierres précieuses incrustées dans sa garde mais celles-ci étaient indélogeables et dedans y étaient enfermées l'âme de Shô et le peu que le Katana avait pu récupérer de celle de Nii. Ainsi donc, Nii posa le Katana sur la table et se pencha vers Winnya dans la posture du type qui a un secret à dévoiler.

"C'est un artefact maudit mais sa valeur est inestimable... surtout d'un coté personnel. Ne vous inquietez pas pour moi, je n'ai pas l'air comme ca mais n'est pas née la personne qui pourrait me le dérober. Et puis de toutes facon je n'ai pas envie de me retrouver à la place de cette personne vu que son âme subirait les pires tourments."

Il en rajoutait un peu mais ce n'était que pour pouvoir s'esquiver. Il esperait que Wynnia prenne peur de cette arme et qu'il puisse partir tranquillement. Il mima une expression d'effroi sur son visage.

"Hooo zut !! Le temps passe trop vite. J'ai un rendez-vous au chateau. Je vais essayer d'avoir une audiance au palais pour y être engagé. Avec un peu de chance je pourrai y être accepté. Vous y êtes déjà allé ? Il parait que c'est un magnifique lieu. Moi je ne l'ai vu que de loin, mais ce que j'ai vu m'a suffit. Veuillez m'excuser mais on reprendra cette discussion plus tard"

Il se leva et prit son Katana. Il faisait cette fois plus attention à son arme qu'à sa bourse. Il sortit polliement, discretement. Il était obligé de jouer le jeu, il allait aller au chateau finallement >_<

[/b][Château]
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyDim 23 Oct - 21:38

L'homme accepta le verre et venue parler un peu plus de son katana à Winnya, mais il à dit le mot à ne pas dire : "inestimable". Winnya s'accouda sur le bar et retenait sa tête avec ses mains pour écouter les moindres détails sur cet objet qui commençait à lui faire envire, mais Nii parla d'une sorte de malediction sur ce katana. Puis il s'affola et partie en direction du chateau...du chateau

* Voila un endroit où je pourrait mis plaire, je n'y es jamais mise les pieds. Héhé il doit bien y avoir des choses plus intéressantes que ce Katana, même si je ne l'abandonne pas pour autant. Je devrai peut-être aller jeter un coup d'oeil avant d'entreprendre la moindre action, aller direction le chateau !"

Winnya affona ce qui restait dans son verre et s'en alla à son tour du bar. Elle suivait maintenant Nii à distance sans que celui-ci n'ai la moindre chance de la repairer dans toute cette foule, elle n'avait plus qu'une idée en tête, le chateau !

[devant le chateau]
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyMar 1 Nov - 19:59

Lyser entra dans la taverne "Le chocobo d'or". Un établissement peu fréquentable mais excellent pour glaner quelques informations.
Il n'avait pas d'argent donc aucun soucis à se faire, il gardait néanmoins une main sur l'une de ses dagues, on n'est jamais trop prudent.
Il se dirigea vers le bar avant de s'installer sur l'un des tabourets prévus à cet effet.


"Une bière."

Le barman s'éxécuta et Lyser réussit à trouver de quoi payer au fond de l'une de ses poches. Il resta assis, sirotant sa bière tout en essayant d'écouter ce qui se disait.

*Il n'y a pas l'air d'avoir foule ce soir, je vais sûrement rentrer bredouille.*
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyMer 2 Nov - 1:22

Calliope penetra dans le bar, l'air maussade. Decidement, la pluie n'arrangeait jamais son humeur qui ce jour là était déjà bien entamée!
Cependant, sa bourse était pleine et bien planquée, ce qui eut du avoir un effet jouissif sur la jeune fille! Mais, car il y a toujours un mais, ce petit voleur de bas étage qui avait tenté de la detrousser l'avait mise dans une colère monumentale!

*"Ta bourse choupette"!?! Nan mais pourquoi pas petit lapin rose tant qu'il y était! Ralalala...*

Elle arracha une chaise du sol plus qu'elle ne la tira et s'assit dessus à califourchon, tapant par ailleurs son voisin le plus proche!

"Qu'est ce qui a vous avez un probleme?"

*Parce que moi si, alors si tu veux te battre....*


Pour se calmer, elle sortit un petit carnet vert de sa poche^^ et une joulie plume noire! Apres avoir noircie une dizaine de pages d'une ecriture fine et serrée, elle se leva et rangea sa precieuse "mémoire ecrite"...Evident, elle se dirigea vers le comptoir pour commander une biere...
Revenir en haut Aller en bas
Zeggoro Lomas

Zeggoro Lomas


Nombre de messages : 16
Ville : Irca
Age du personnage : Mage noir (sorcier)
Date d'inscription : 31/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyMer 2 Nov - 4:18

[Tour de Zeggoro/ La facade]


Zeggoro arriva devant un bar. Il avait prévu d’aller s’acheter un nouveau réveil, mais en passant dans le quartier, il aperçut de la lumière dans un bar en pleine nuit. Il s’approcha de ce bar, et il pu remarquer que pas mal de monde était à l’intèrieur.

*Tient un bar ouvert à cette heure là et tant de monde dedans ? Il se passe des choses bizarre ici.*

Il commença à repartir en direction des quartiers commerçants, mais au premier pas de son Chocobo, il s’arrêta.

*Mais j’y pense. Il me fallait un alcool fort et pur pour la fin de mon expérience ? Autant en profiter !*

Il descendît de sa monture, et conduisît cette dernière pour l’emmener sous un porche à l’abri de possible défaillances météorologiques, et l’attacha solidement en l’entourant d’un flux magique, qui rendrait l’oiseau brûlant comme une flamme.

Après avoir terminé son œuvre, il se dirigea vers l’entré du bar, et poussa vaillamment la porte. Là tous le regards se dirigèrent vers lui car tous les citoyens de cette ville connaissaient le sorcier.

Il fît un bref signe de tête à l’assemblée, et se dirigea vers le comptoir. Il approcha du barman, et lui dît d’une voix peu élevée.


« Bonsoir. Je voudrais vous acheter une bouteille de votre alcool le plus pur, et le plus fort. »

Le barman aquiesça.

« Bonsoir Sorcier Zeggoro. Sans vouloir être indiscret, à quoi cela vous servira t-il ? »

« Eh bien cet ingrédient m’est in dispensable, pour finaliser une de mes nombreuses expériences. »

Apparemment satisfait de la réponse, le barman s’empressa d’aller cherche le souhait di sorcier. Pendant ce temps, Zeggoro se posa à son aise sur un chaise devant le bar.

*Bon eh bien après ça, direction les commerces, et ensuite je verrais si je ne peut pas redormir un peu.*

Il attendait patiemment le retour du barman qui venait de partir. Il alluma à l’aide d’une bougie, un petit objet de l’envergure d’un pinceau qu’il avait fabriqué lui-même, et commença à asiper en recrachant quelques nuages d efumée de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyMer 2 Nov - 11:54

Lyser continuait de scruter les environs lorsqu'une jeune femme en furie rentra dans l'auberge. Elle s'installa sur une chaise et commença à écrire dans un petit carnet.

*Les mémoires d'une jeune citoyenne. Cela pourrait être intéréssant pour le roi de s'avoir ce que l'on pense de sa ville*

Et à vrai dire même si ça ne l'était pas pour lui, ça l'était pour Lyser. Car il faisait ce métier avant tout par curiosité. A peine eut-il le temps d'échafauder un plein pour s'emparer du carnet que le sorcier Zeggoro entra dans la taverne. Il le reconnut tout de suite pour avoir déjà tenter de l'espionner, malheureusement l'homme avait une forte tendance à ériger des protections magiques tout autour de lui. Le mage s'installa au bar et commanda un ver d'alcool fort et pur, pour une éxpérience. Cela pouvait aussi s'avérer intéréssant.


"Eh bien brave sorcier, quel est donc cet expérience que tu concoctes ?"

*Parler comme un saoulard m'écoeure, tout ça pour un minable qui fait mumuse dans sa tour...*
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyMer 2 Nov - 19:03

Calliope vidait avidement sa chope lorsqu'un sorcier inconnu au bataillon entre dans le Chocobo...

*Decidement, c'est pas mon jour! Un sorcier qui veut se faire xploser la tête avec des experience ok, mais à l'alcool a 90°, y'a des limites!*

Du coup, elle n'eut pas d'autre solution que de ressortir son carnet etnotait cette super histoire, peut-être qu'un jour elle sortirait un livre...

*Ouais, Voleuses et châtiments ça le fait...heu, voleuses d'accord mais chatiments?? Ah heu oui, c'est pas bête ça! Et pourquoi pas Les memoires de Calliope? hein, c'est sobre, intellectuel, c'est joli! Hum, adjugé! Ca c'est une super idée!*

Et pour fêter ça elle vida une autre biere! Et c'est à ce moment là que le pauvre type assis à côté d'elle se reveilla brusquement pour parler à Merlin l'Enchanteur, lui faisant renverser les trois-quart de sa bière! elle allait se jeter sur lui au moment où tout bien considérén elle se rendit compte qu'il devait faire au moins 30kg et 20cm de plus qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Zeggoro Lomas

Zeggoro Lomas


Nombre de messages : 16
Ville : Irca
Age du personnage : Mage noir (sorcier)
Date d'inscription : 31/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyMer 2 Nov - 22:28

Zeggoro scrutait le bar du regard. Il vît quelque spersonnes qu'il conaissait. Il remarqua plusieurs personne, notamment un espion du roi qui vînt d'ailleur à l'encontre du Sorcier. Il lui demanda innocément à quel expèrience Zeggoro allait se lancer.

"Hum... Vous n'avez pas besoin de le savoir et le roi non plus. Allez plutôt espionner quelqun d'autre j'ai à faire."

Zeggoro avait dit tous ça d'un ton très bas pour que seul l'éspion puisse entendre. L'espion regarda le sorcier d'un regard intrigué. Ce regard voulais faire tranparaître une question qui demandait comment savait-il que c'était un espion.

Zeggoro tira une bouffée de son pinceau, et se tourna en direction du bar, tout en décrochant son regard de Lyser.


"Il y à les armoiries du château sur ton col" Dit-il d'un ton bas.

Il rît légèrement, et s etourna une nouvelle fois vers l'espion.

"Mais non c'est pas vrai. J'ai quelques relations avec le roi et je t'es déjà vu au château et le roi m'à parlé de toi. Voila c'est tout."

Il se remît dans sa position initial, et regarda derrière le comptoir.

*Mais que fait-il ce Barman?! Il revient ou quoi! J'ai de shcose à faire moi. Même à cette heure là!*
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyJeu 3 Nov - 13:55

Lyser était très surpris, et très en colère aussi mais il n'en laissa rien paraître.

*Si le roi raconte à tout le monde qui je suis je ne vais plus pouvoir faire mon job tranquillement*


Il marmonna entre ses dents :


"Il faudra que j'ai une petite explication avec sa majesté..."


Il fit un bref signe de tête au sorcier et se dirigea vers la sortie, passant à côté de la jeune femme au carnet qu'il avait repéré tout à l'heure.

Le jeune homme sortit de l'auberge sans attendre son reste.

[Les rues d'Apleoda]
Revenir en haut Aller en bas
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro


Nombre de messages : 26
Age : 34
Ville : Centra
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptySam 5 Nov - 13:59

Calliope sortit de ses rêves litteraires juste à temps pour se rendre compte que l'ami de Merlin était parti!
Elle n'avait personne avec qui passer la nuit et si en plus elle n'avait pas eu besoin d'eteindre la lumiere, c'était un "must Apleoda"^^, sa nuit préférée!!

*Bon, bah tant pis, peut-être que j'aurais plus de chance au château, apres tout il n'est que deux heures...*

Elle vida une derniere chope pour la route et descendit de sa chaise, malheureusement, elle se prit les pieds dans sa cape et tomba lamentablement sur le carrelage de l'auberge...

"Hum...Hey pourquoi tu m'as poussée toi!!!"

Elle se jeta sur l'alcoolique le plus proche d'elle et lui fila une ou deux droites avant de partir avec toute la fierté dont elle avait le secret....

[Rues d'Apleoda]
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyDim 6 Nov - 14:45

[chateau, les couloirs]

La route fut sans trop d'encombres pour Winnya, elle arrivait facilement à ressortir du chateau sans ce faire remarquer, la panique aidant pour beaucoup dans ça. Elle avait poussé la porte de la taverne et jetta un rapide coup d'oeil aux clients présents, les petits voleurs habituels et un drole de types s'enervant sur le barman. Winnya leva alors sa main en direction du barman

" Hey copain du me met comme d'habitude mais en doublecette fois, je suis fatiguée. Ces histoire aux chateau c'est trop bizzard pour moi, j'abandonne pour l'instant en plus je suis grillée."

[i] Le barman s'executa et servit immédiatement Winnya en lui fesant un sourire, c'est vraie qu'elle doit être une de ces plus ancienne cliente encore en vie maintenant. Winnya affona la première chope d'un coup puis elle frappa un voleur s'approchant trop derrière elle, surement un nouveau dans la profession qui ne sait pas encore qui elle est. Elle but sa deuxième chope et recommanda aussi vite.Et elle était aussi vite servit aussi, bien qu'elle n'ai pas un sous en poche Winnya s'en foutait un peu toute façon elle avait crédit dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyDim 6 Nov - 17:22

[Les rues]

Lyser déboula dans la taverne, le souffle court et blessé...Il titubait de fatigue mais son regard dissuadait ceux qui voudrait s'en prendre à lui.
Alors qu'il se dirigeait vers le bar il l'a vit...


*Elle !!!*

"Toi !"


S'écria-t-il.

Il sortit ses dagues mais à peine s'était-il mit en position qu'il tomba à genoux...Exténué par la course et amoindri par la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyDim 6 Nov - 19:01

Même plus moyen de boire son verre tranquillement, enfin cela devait déjà être son cinquième depuis qu'elle est arrivée quand son fan numéro 1 débarqua, mais contre toute attente il s'effondra et avait l'air blesser, au moins Winnya n'aurait plus une dague sous le cou cette fois-ci. Mais déjà des gardes approchèrent de la taverne, sans doute qu'ils avaient gobés toute l'histoire qu'elle leurs avait faite en sortant du chateau. Un petit sourire sortit de la bouche de Winnya, mais bon elle allait quand même pas le laisser capturé par les gardes, enfin en temps normal elle l'aurait peut-être fait mais là un petit moment de bonté monta en elle.

" Alors tu es déjà fatigué ? Je ne croyer pas les gardes aussi coriace et aussi bête désolé mais bon c'est marrant quand même. Hé barman planque le derrière le bar on va avoir de la visite"

Le barman s'executa et aida Lyser a se cacher derrière son comptoir tendit que Winnya alla se mettre au seuil de la porte prête à recevoir les gardes.

"Hé messieurs les gardes vite venez, y a un types suspect qui est passé par là, il avait l'air blessé par une armes où un truc comme-ça, vite dans cette direction "

Les gardes partirent alors directement dans cette direction mais quand le dernier passa, il s'arreta net comme-ci il avait reconnu la jeune fille

" Hé je te reconnais toi, tu es celle qui a donné l'alerte ! En tout cas merci et ne t'en fais pas on vas l'arreter en moins de deux grace à toi"

Ouf à un moment Winnya a cru qu'elle s'était faite grillée et qu'elle aurait du se battre contre cette patrouille mais non, ce qu'elle avait dit était juste, ils sont vraiment bêtes ces soldats. Elle les regarder s'éloigner dans l'obscurité. Elle revenu dans le bar et s'assit au comptoir commandant une nouvelle chope.

" C'est bon tu peut sortir, ils sont tous partit, mais si tu essaye encore de me trancher la gorge réfléchie à deux fois avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyDim 6 Nov - 19:29

Le jeune homme était allongé derrière le comptoir d'un bar crasseux, sur un sol usagé et empli de poussière, et il devait cela à la jeune fille qu'il avait failli tuer...

*Pourquoi a-t-elle fait ça ?*


Le jeune homme savait qu'à sa place il n'aurait pas hésité, il l'aurait dénoncée... Alors pourquoi ? Sa vision des choses étaient quelque peu chamboulée par cet acte de pure bonté. Il se releva et s'assit à côté de la jeune femme. Il demanda grimaçant de douleurs à chaque mouvement :

"Pourquoi m'avoir sauvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyDim 6 Nov - 19:58

" Pourquoi ? Ben je ne sais pas, tu était blessé et eux n'aurait sans doute pas hésité à te tuer, et puis c'est un peu ma faute si ils te poursuivaient nan ? Par contre si tu cherche toujours à me tuer ils reviendrons vite fait et là je ne ferai plus rien pour te tirer de là. Mais en fait tu t'es pas présentée, moi je me nomme Winnya, célèbre voleuse pour vous déservir, et servante du roi quand je m'ennuie"

" Enfin servante du roi tant que le trésor ne m 'appartient pas, et puis je risque d'être au chomage pendant un petit temps maintenant qu'il est plus là"

La jeune fille s'était présentée sans caché son identité, toute façon tout les voleurs de la tavernes la connaissaient et la respectaient, car cette jeune fille commence à se faire une solide réputation dans le milieu. C'était elle la seulle rescapée du clan Hasamoa aprés tout et si Lyser était juste un peu au courant de tout ce qui se passe de louche dans la ville il en aurait surement déjàappris sur elle

" Mais au juste, que fesait tu dans les cuisines du chateau à une heure pareil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyDim 6 Nov - 20:06

Lyser parlait avec quelqu'un sans tenter de glaner des informations et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé, il ne cacha pas son identité non plus :

"Winnya tu dis ? J'ai peut-être entendu parler de toi une fois ou deux...Mais ce n'est pas bon signe tu sais, plus on est discret, mieux c'est."


Il souria avant d'ajouter :


"Je suis Lyser, voleur à mes heures perdues et...espion pour le compte du roi."


Il ajouta ceci en chuchotant, seul Winnya put l'entendre.
Le sang commencait à sécher mais ce n'était peut-être pas une bonne chose, ça faisait plus mal maintenant.


"J'étais dans les cuisines car j'ai vu une affiche disant que le roi avait été enlevé et que l'on offrait 100.000 gils pour arrêter son ravisseur. Je suis donc aller au château pour retrouver ma source de revenue et pourquoi pas empocher la prime. J'ai entendu du bruit au cuisine et voilà. Désolé d'avoir voulu te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyDim 6 Nov - 21:04

Winnya fut surprise d'entendre dire qu'il était mieux d'être discret, son but dans sa vie n'est pas de se cacher et voler des petits trucs.

" Je ne suis pas d'accord avec toi, moi ce que je souhaite c'est devenir célèbre dans tout le pays comme étant "la plus grande voleuse d'Irca" , c'est pour ça que je ne cacherai jamais mon identité, je veux que les gens me reconnaisse à ma valeur et que plus tard on raconte aux enfants des histoires toujours plus fabuleuses de mes exploits, c'est ça mon rève et certainement pas d'être discrète"

Elle avait raconté sa avec un air passionée qui fesait qu'on voyait bien qu'elle parlait de tout son coeur et qu'elle ne changerai pas. Puis Lyser se présenta comme étant un voleur et espion du roi, voila qui est original mais bon la il l'a perdu son roi^^. Il parla également d'une récompense super importante si on retrouve son ravisseur que bien sur Winnya onnaissait puisqu'elle l'avait vue de ses propres yeux

* J'y crois pas trop à cette récompense de toutes façon, cette histoire je pense toujours que ces une mascarade et je crois connaitres tout les menbres de ce conflit, et puis pourquoi je tenterai de les arreter si je les ai aidés à partir, et puis ils sont biens marrants ces gens^^*

" Et bien, il y a une belle récompense à ce que je voie, mais je ne suis pas une chasseuse de prime moi, je n'ai aucun intéréts à partir à leurs recherche et puis je ne suis pas interesser par l'argent mais par la gloire moi ! Et toi que compte tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeggoro Lomas

Zeggoro Lomas


Nombre de messages : 16
Ville : Irca
Age du personnage : Mage noir (sorcier)
Date d'inscription : 31/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyDim 6 Nov - 23:40

Le sorcier écoutait un peu la conversation des deux dans la pièce, sans y prêter grande attention. Soudain, le barman rappliqua enfin, et se dirigea vers Zeggoro.

"Voilà sorcier j'ai trouvé ce que vous vouliez. Autre chose?"

Le sorcier examina la bouteille pendant prêt d'une minute. Il l'ouvrît et sentît le goulot. Il se recula vivement.

"Vous ne vous ètes pas moqué de moi. Cet alcool est vraiment très fort. Deux vert et j'en met un HS."

IL eût un leger sourire, et sortît enfin sa bourse, pas très remplît.

"Alors je vous doit combien?"

Quand le barman dît le prix de la bouteille, et Zeggoro faillît tomber de sa chaise. Cet alcool devait vraiment être très fort pour avoir un tel prix. Zeggoro n'en gaspillerai pas une seul goutte. Et si il voulais se prendre une cuite, il n'aurait pas besoin de beaucoup de verre pour avoir la tête qui tourne.

IL posa la quasi totalité du contenue de s abourse su le comptoir.

"Et bien je ne pourrais pas m'acheter un réveil ça c'est sur."

"Merci monsieurs" dit le barman avec un sourire idiot.

Zeggoro se leva de sa chaise puis après un moment de réflexion, il décida de rester ici un peu pour consommer un peu histoire d ene pas retourner chez lui de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyLun 7 Nov - 9:44

Lyser souria lorsque la jeune femme fit son discours sur la gloire et les histoires contées aux enfants.

"La gloire hein ? Et bien pour ça il faudrait une aventure digne de ce nom. Et la poursuite d'un roi enlevé me semble être un bon début non ?"

Lyser n'en était pas convaincu lui même, il laissa donc tomber l'idée de l'enrôler...

"Ce que je vais faire ? Je ne sais pas...Je te dois la vie, j'ai une dette envers toi"

*Elle va me demander des sous >_<*


Lyser regarda le sorcier, déjà là avant qu'il ne parte au château, savait-il que le roi avait été enlevé ? Peut-être que lui accepterait de se lancer à sa poursuite...Pour l'argent heu pour la gloire non non par fidélité. Oui voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptyLun 7 Nov - 21:35

Winnya remarqua un type bizzard au comptoir qui venait de commander une bouteille de l'alcool le plus fort, il a pas peur en tout cas

* Beuh je l'ai déjà essayé celui-là mais j'ai failli tomber dans un coma éthilique dés le deuxième verres, on m'y reprenddra plus, par contre il me semble que son prit à augmenter, sacré barman héhé*

Puis elle se remit à écouté Lyser qui lui parlait pour un début d'histoire la poursuite d'un roi enlevé, mais comme elle l'a dit tout à l'heure, cette affaire ne la regarde plus du tout et les chasseurs de primes seront légions à leurs poursuites et une foie le roi récupéré, les chasseurs de primes s'entreturons pour avoir la prime, qui plus es ce n'est plus du vol mais de la restitutions, Winnya n'est pas une getbacker (oups récupératrice Xd) et ce serait un comble pour elle. Puis Lyser parla d'une dette qu'il a pour elle, sa la fit rire un bon coup cette histoire et elle lui fit une tape amicale dans le dos qui failli l'envoyer a travers le comptoir

" Hahaha, tu es bien marrant toi, une dette envers moi ? Sache que je ne compte pas en profiter tu sais, je n'ai besoins de personne pour arriver à mes fins, et puis c'est un peu ma fautes si les gardes te cherche non ? par contre si tu possède un plan du chateau où un truc du genre sa m'interesse toujours, j'y es toujours un petit truc à faire dans une salle trop remplie à mon gout^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptySam 12 Nov - 10:20

*Elle veut le trésor du château ? L'est folle*

"Ce trésor est extrêmement bien protégé, ça ne sera pas facile mais qui sait peut-être que la grande Winnya y arrivera"


Lyser dit cela avec un sourire, il souriat beaucoup ces derniers temps.


"Tu n'as peut-être pas tort pour le roi mais je ne sais que faire...Maintenant qu'il ne me donne plus d'ordre que je veux tu que je fasse ?"

Lyser ne le savait pas, voler ? tuer ? Pourquoi pas, mais ça ne l'avancerait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or EmptySam 12 Nov - 13:28

" C'est justement pour ça que je le veut ce trésor, ça doit bien être un des lieux les plus protégés de tout Irca, et puis maintenant avec toute la pagaille qui y règne, la sécurité doit surement être moins importante, d'ailleurs le roi n'était-il pas un homme protégé par de nombreux gardes ? Et il c'est quand même fait kidnappé sans que le moidre garde ne sache quelque chose"

Tout ce qu'elle disait était vraie, et de la détermination sortait de son discours, toute façon elle voyait tout comme un jeu et elle n'aime pas perdre. Et puis c'est quand même le plus beau des objectifs qu'elle a en tête pour l'instant. Puis Lyser se posait des question sur ce qu'il pourrait bien faire lui, Winya poussa un soupire avantde répondre

" Tu a quand même l'air blessé là nan ? En première chose va te soigner et puis je sais pas moi, un espion du roi sans roi se retrouve au chomage ? En plus tu es recherché au chateau maintenant c'est pas de bol ça, enfin si tu vas t'expliquer là-bas ils accepterons peut-être de te donner une nouvelle missions, qui sait tu te retrouvera peut-être à courir derrière une fille qui c'est emparée du trésors Haha, enfin fait ce que tu crois le mieu à faire pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chocobo d'or Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo d'or   Le chocobo d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocobo d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Apleoda :: Quartier des loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser