Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les cuisines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Les cuisines   Les cuisines EmptyJeu 3 Nov - 22:35

Voici les cuisines du chateau pleines d'animations. Quand les gardes ne viennent pas voir les servantes, les repas se préparent. La cuisinière principale est Madame Saeba, la légendaire maman cookies.
La nuit, elles sont désertes à part quand des habitants du chateau viennent se servir


_______________________

[Chambre de Setsounet]

Yukari déboula en courrant par... la cheminée... à croire qu'elle connaissait le chateau mieux que le constructeur. Il n'y avait encore personne... peut être le monstre avait il mangé aussi son nounours. A cette pensée, elle s'arma de casseroles et de couteaux de cuisine, sachant qu'elle usait d'un ustensile en guise de casque.

"Je te ferais recracher mes amis"

Alors qu'elle disait cette phrase, elle entendit du bruit. Elle ne pensa pas que cela puisse être sa mère et se planqua derrière un meuble. Si c'était le monstre, elle l'aurait pas surprise. Si c'était Nii, ils iraient le trouver pour sauver leurs amis.

Le plan avait changé, la fugue c'était tous ensemble qu'ils la feraient. Elle ne pouvait pas les laisser en arrière... Elle devait rendre le sourire à Gaki, aider Nii à retrouver son frère, et rester pour toujours avec Setsu. Et ça ce n'était pas dans l'estomac d'un monstre. Elle leva la casserole prête à assomer
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyJeu 3 Nov - 22:49

[couloirs]

Gaki arriva dans les cuisines avec le roi sur le dos. Elle jeta un coup d'oeil circulaire dedans. Personne, Yuka n'était pas là, Nii non plus, et des gardes tarderaient certainement pas à venir parce que quelqu'un avait donné l'alerte >.< Du coup elle était un peu dans la meurd.

"Yukariii, dépêche-toi faut qu'on se taille parce que j'ai des faans qui vont bientôt arriveeeeeer T__T"

Son dos commençait à lui faire mal. Elle posa le roi assis par terre, adossé au mur, prit une chaise et s'assit dessus. Elle put voire son reflet dans une casserolle qui se trouvait en face d'elle.

"Waaah, horrible O_O Jsuis carrément violette c'est bizarre O_o En tout cas jdois bien faire peur bwahahaha"

Gaki partait une fois de plus dans un délire stupide. Beh ouais, ça faisait assez longtemps, d'habitude c'est pas si espacé han O_O Elle éclata d'ailleurs de rire, de ce même rire clair, mais là elle avait complètement l'air hystérique.

Puis elle se reprit d'un coup. Allez quoi, on était au beau milieu de l'enlèvement du roi, avec des gardes qui tarderaient pas à arriver... Fallait être sérieu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyJeu 3 Nov - 23:28

[couloir]

Wynia était toujours sur la piste de Yukari quand elle se retrouva coincer sans issus à part un trou, elle posa son oreille pour voir où cella menait et elle entendit des voix, aucun doute possible il lui fallait passer par ce trou. Mais bon dans l'obscurité c'est dure de pas tomber même pour la plus agile des voleuse de tout Irca et le faux pas arriva vite.

" BOUM !!! Aïeuhh..."

La chute fut amortie par des bout de bois et Winnya remarqua qu'elle était dans la cheminée de la cuisine...pas trés réussi pour une entrée. Mais sa chute à provoquer un nuage de suie etil devenait dure de distinguait quoique se soit autour d'elle. La seule solution qui se proposa à elle était de se coller à un mur en attendant que la suie se disperse et qu'on voie à nouveau. Mais avec le bruit que sa a fait les gens se trouvant dans cette pièce avait surement déjà senti sa présence

* Et bien cette affaire et pas nette du tout, sa sera mon vol le plus bizzard que j'ai jamais fait, haha à moi le trésor du monstre du couloir ! (elle a toujours pas remarquer que c'est pas un trésor mais Setsu le roi...)*
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptySam 5 Nov - 1:14

[Rues d'Apleoda... enfin je crois bien XD]

Nii arriva tranquillement dans le chateau pour que tout le monde se retrouvent et partent ensemble, selon le plan établi par Yukari. Super plan au passage (tjrs de la leche c'est bon pour les artères :p) puisque ils devaient tous partir ensemble pour tous trouver leur bonheur. It's beautiful what I said (m'est resté sur le systeme ce ¤¤¤ de controle d'anglais).

Il eut du mal à retrouver la piste de ses compagnons mais grâce à l'aide du Katana, il se dirigea instinctivement vers les cuisines. Là se trouvait Yuyu apeurée, un gros monstre tout violet, le Roi qui allait se faire manger par le monstre et un acolyte. Il était 2h15 et Nii n'était plus très reveillé. Le monstre était bien entendu Gaki et son acolyte était Winnya.


"Yaaaaaaaaaaaaaah sus à l'ennemi !!!! Mode nounours protecteur de Yuyu la justicière de l'amour !!! Tayoooo (combien pour ce magnifique jeu de mot mesdames ?) Ryusho, on va les dégommer et protéger not' bon roi et notre maitresse !!! Espece de Teletubbies "

Il dégaina son Katana et fit comme aux gardes dans la chambre de Yuyu. Il prit un violon qui trainait par terre (quoi de plus logique dans une cuisine), enflamma son Katana et balanca un brasier avec en direction du monstre tout violet beuh pas bien caca pas beau. Toujours dans le même élan, il fit un pied de pivot en se tournant vers l'acolyte du monstre (Winnya donc) et tout en se tournant, il faisait augmenter la taille du Katana pour que la pointe de la lame soit juste devant le visage de Winnya.

"Vermine de Teletubbies, tu pensais pouvoir porter impunément la main sur la justicière de l'amour ? Tu as oublié son nounours protecteur hahahaha. Dit à ton collègue de relacher le Roi ou je te transperce le visage, méchant pas beau."
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptySam 5 Nov - 2:22

Yukari tenait toujours fermement sa casserole, les autres ustensiles à côté d'elle. Elle était prête à montrer au monstre qui était la maitresse ici. Quand elle entendit le vilain pas beau entrer, elle serra davantage le manche. Pourquoi parlait il d'elle ? Elle ne pouvait pas relever la tête sans causer sa perte... mais ce monstre semblait avoir un plan en tête, il fallait faire quelque chose sinon tout Irca serait mangé...
C'est alors qu'elle vit Setsu, le géant violet venait de le poser contre le mur


"Setsu..."

Il était encore en vie, et pas dans un estomac. Le monstre ne devait pas encore avoir digéré Nii et Gaki... c'était bon signe ça voulait dire qu'il était encore temps qu'il les recrache. Elle pencha la tête pour voir ce qu'il faisait au moment où celui partit dans un rire diabolique. Yuyu trembla un peu, il faisait vraiment peur... mais il fallait qu'elle sauve son Nounours. Elle secoua la tête et adopta un air ferme au moment où du bruit se fit entendre. Elle fronça les sourcils et put reconnaitre la femme enceinte de tout à l'heure. Mais que faisait elle ici ? Surement un creux... ça arrivait quand on attendait un bébé. Malheureusement, elle allait tout chambouler... il faudrait donc se débarasser d'elle après le monstre... pour Setsu.

Mais il fallait Setsu maintenant, elle se redressa, se découvrant aux yeux du monstre, brandissant une louche et une casserole à la manière d'une pirate courageuse. Elle allait prononcer une phrase pour engager le combat quand Nii entra, un grand sourire se dessina sur son visage:


"Msieur Nounours !!! T'es pas mangé !!!"

Puis elle montra avec sa louche le monstre:

"Faut lui faire recracher Jojo, et aussi mettre hors d'état de nuire la femme enceinte. Le plan est en danger, alors charrrgeeeezzzzz. Pour l'amour !!!"

Se servant de sa casserole comme bouclier et de sa louche comme épée elle couru vers le monstre, elle allait lui donner un grand coup de louche quand elle lu quelque chose dans ses yeux:

"Jojo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptySam 5 Nov - 12:54

Même pas le temps de savoir où elle était qu'une nouvelle personne fit son apparition la voix semblait être celle de Nii mais rien à faire elle n'y voyait toujours rien et l'assaut fut donnée vers le monstre. Grace à de la magie noire, un brasier sortit et éclaira la salle et c'est la que Winnya comprit qu'elle était mal barré car une lame lui arrivait au cou. Mais Winnya prenait la situation calmement toute façon rien ne sert de paniquer dans des moments pareils.

" Tien tien, je connais ce katana. J'aimerai tant l'avoir et c'est lui qui vient à moi finalement. Je comprend rien à votre histoire de roi et je n'ai pas de complice moi, je me la joue en solo tout le temps et d'ailleurs je n'ai rien fait de mal alors retire moi ce katana mon chère Nii"

Elle sourit et repoussa le katana avec ses mains. Elle regarda derrière Nii et remarqua Yukari qui la prenait toujours pour une femme enceinte pour on ne sait quelle raison(xd). Puis son regard porta sur le monstre, vraiment pas beau. Puis naturellement sur le trésor...

" Hé où est le trésor ? Et c'est qui se type évanouie, je suis pas venue pour jouer les sauveuses moi, mais pourquoi voler un homme? Hé mais attend c'est le roi ! Vous voulez voler le roi Setsu ou c'est encore un jeu?

Mais la jeune fille ne comprenait plus rien du tout, pourquoi le roi se fesait kidnapper par sa soeur Yukari ? Et que fesait Nii dans toute cette histoire ? Et pourquoi y a un monstre violet là au milieu. Ne comprenant plus rien elle prit son fouet instinctivement et était en position défensive cherchant des yeux une issue. La porte des cuisines allait surement grouiller de gardes il fallait qu'elle trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptySam 5 Nov - 17:00

Waah, que de personnes qui venaient... Et apparemment tous avaient loupés un épisode, heureusement qu'elle restait encore sensée... C'était peut-être la seule d'ailleurs, si on pouvait appeler censée une personne qui ressemblait à un monstre violet T__T Non mais franchement où va le monde?

Puis Nii débarqua à son tour et lui lança un brasier dans la gueule T__T Elle eut juste le temps de l'esquiver en se décalant rapidement sur le côté, puis ce fût le tour de Yuka qui allait lui donner un coup avec une louche... Jusqu'à s'arrêter au dernier moment alors que Gaki esquivait déjà.


"Beh oui c'est moi? Non mais franchement qui se baladerait avec un costume violet sur le dos avec en prime lui? Non mais ça va pas bien non? C'est quoi cette histoire de me crâmer la gueule? Pis j'ai vraiment l'air d'avoir avalé deux personnes?"

Elle se regarda dans un reflet et se mit de profil pour voir si elle était si énorme que ça en fait, parce que Gaki avait été prise d'un gros doute du coup. En plus elle avait un peu paniqué... C'est vrai quoi, d'abord Nii qui lui balançait du feu puis ensuite Yuka qui l'attaquait avec une louche, ça faisait un peu beaucoup O_O.

"Eh beh non, même pas >.< Vous avez de ces idées... Heureusement que je suis là avec l'autre là... On est au moins deux person... Euh... Deux secondes, elle fout quoi elle ici? "

Elle désigna Winnya d'un geste de main.

"C'est un jeu tu vois bien... Pis c'est pas le roi c'est mon frangin. Bon, je sais, on se ressemble pas beaucoup, mais tu préfères ptêtre que je raconte l'histoire tragique de notre famille? Bon, il faisait froid, c'était une nuit d'hiver, glaciale, comme toutes les autres... Il y avait une véritable tempête de neige dehors, et la maison était à moitié ensevelie... Roh, pis pas besoin de raconter l'histoire tragique de ma famille, parce qu'on n'a pas finit.

Yuka on y va ou pas? Parce que grâce au cri de quelqu'un y en a qui vont bientôt débarqué >.<"


[hrp: je t'explique grosso modo Winnya, en fait on est déjà 4, donc tu pourras pas venir avec nous puisque c'est juste des équipes de 4, pas de 5 désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptySam 5 Nov - 18:21

Yukari poussa un soupir de soulagement, non seulement Gaki était en vie mais en plus il n'y avait pas de monstre. Elle y avait peut être été un peu fort sur le deguisement, mais il faut dire que Love avait contribué aux choix. Elle baissa sa louche et se gratta la tête, enfin la casserole qu'elle avait sur la tête. C'était au moins une chose qui s'arrangeait. Puis avec son manque de tact habituel elle lui répondit assez bas pour que Winnya n'entende rien:

"Bah ouais... t'as du mangé trop de sucreries Mzelle. Je sais pas si tu connais le garde de la tour nord, bah t'es un peu comme lui... t'en fais pas on fera de l'exercice et puis avec un peu de chance c'est le déguisement qui fait ça... mais je pensais pas que t'allais faire si peur..."

Voir Gaki en proie à des doutes ne choqua pas plus que ça la demoiselle, on a pu constater qu'elle n'était pas diplomate pour un sou. Mais quand elle parla de la dame enceinte, elle eut une expression moins triso... une lueur passa dans ses yeux avant qu'elle ne se mette à hurler:

"Au secours Madame enceinte, ce monstre vient de nous dire qu'il veut nous enlever pour aller nous manger dans le désert. Il faut me sauver ! Et puis sauver le prince aussi !!! Je veux pas mourir, je suis trop jeune et j'ai même pas encore connu un grand amour comme dans les livres ! Je connais ce monstre c'est Jojo la terreur, il faut que tu ailles prévenir les gardes pour qu'il le rattrape avant qu'il arrive dans le désert. Tu seras surement couverte d'or, et avec un enfant ça aide ^^"

A ce moment, on entendit un cri de chocobo dans le couloir et Yuka se retourna, il venait d'entrer dans la cuisine et en un regard, la jeune fille comprit. Elle hocha la tête et le chocobo s'elança, ya pas à dire la communication était bonne entre eux. Il attrapa Yukari par le dos de ses vetements et se mit à courir en direction de la pendule:

"Ah Love sale traitre, tu es avec Jojo !"

L'invokeur se prépara et une fois devant l'horloge elle ouvrit le passage secret discretement, à force de trainer, elle était devenue débrouillarde. Elle esperait que Nii et Gaki comprendraient... le chocobo prit le passage qui devait se refermer dans peu de temps, après le passage de ses camarades normalement.

[Les souterrains]
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptySam 5 Nov - 18:47

Gaki lança un regard noir à Yuka quand elle lui dit qu'elle ressemblait au garde de la tour nord. Il devait au moins faire 100 kilos, et c'était sans compter son armure u__u Ca devait être le déguisement...

Puis celle-ci joua un petit jeu bizarre consistant à faire demander de l'aide à la "dame enceinte" qui était dans la cuisine avec eux, en continuant de faire comme si Gaki allait tous les manger. Enfin elle comprit.


"Ouais pis d'abord j'ai faim moi, alors si tu veux pas me servir de dessert, va chercher de l'aide, ça me fera un bon festin."

Winnya n'avait pas vraiment le choix en fait, et Yukari donnait en plus de ça toutes les indications qui feraient qu'ils seraient tranquilles.

"Petite, tu dis un mot de plus et je te mange directement, sans même te mâcher, paraît que ça fait bien mal après, je suis sûr que t'as pas envie de ça... Ne dis pas queje suis Jojo!! Tu vois pas que mon plan tombe à l'eau? Jvais te manger sale gamine"

C'était limite si Gaki n'allait pas exploser de rire en fait... Elle n'arrivait pas à bien se concentrer, mais n'empêche que son déguisement aidait vachement... Elle ressemblait tellement à un monstre que convaincante ou non, on était obligé de la croire tout simplement.

Puis Love arriva et prit Yuka par ses vêtements, puis passa derrière une horloge. Gaki et Nii devaient sûrement les suivre... Elle reprit le roi rapidement et passa à son tour dans le passage en gueulant:


"Gamin, si tu veux pas que ta copine meurt dans d'atroces souffrances t'as intérêt à suivre la cadence. (ça rime chui forte)"

Evidemment Nii se trouvait à présent dans l'obligation de les suivre tandis que la fille irait chercher des gardes grâce à l'appât du gain. Elle avait l'air d'être une voleuse de toute façon...

[les souterrains, sous la terre quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 6 Nov - 1:41

Nii eut du mal à comprendre que le monstre, Jojo la terreur et Gaki étaient la même personne. Mais il ne le montrait cependant pas car non seulement le plan tomberait à l'eau mais aussi il passerait pour un con. Mais en même temps il y avait la voleuse de tout à l'heure qu'il avait menacé.

"Winnya ? Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es à la recherche du trésor du chateau ? Bas t'es mal tombée là... on essaye de sauver le Roi d'un méchant monstre tout pas beau. Au fait, la prochaine fois évite de repousser mon Katana de cette manière, tu risque de subir de graves dommages cérébraux. Bon on se reverra surement bientot, j'ai un Roi et une justicière à aller sauver moi. A la prochaine ;) "

Il s'élanca à la poursuite de Jojo la terreur des faubourgs (j'me disais que "la terreur" ca faisait bien mais il fallait préciser la terreur de quoi ?) dans les souterrains.

"Je te poursuivrais jusqu'à ta mort espece de Teletubbies !!! Tu n'échappera pas à la main vengeresse divine des Bisounours !!! Tayoooo (oui bon 2 fois de suite okay mais jl'aime bien lui XD)"

[Zi Eundergrounde, les souterrains quoi]
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 6 Nov - 11:50

[Les couloirs]


Lyser déboula dans la cuisine en courant, ses dagues aux poings...La salle était en désordre et jonchée de louches et de casseroles...Et au milieu de tout ça une jeune femme était debout, l'air hébétée...Sans attendre d'avantage le jeune homme se jeta sur elle et la pointa contre le mur avant de lui placer une dague sous la gorge :

"Répons moi ! Où est ma paye..heu où est le roi !!! Dis le vile félonne ou bien je vais te mettre les trippes à l'air !"

*he he he je suis effrayant...*
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 6 Nov - 12:44

[vous inquietez pas je comptais pas m'incruster dans votre groupe mais je m'emmerdais juste un peu lol]

Leurs histoire devenait de moins en moins crédible et Winnya commençait à comprendre la mascarade qui se jouait mais bon elle n'allait rien faire pour les en empecher, et pour couronner le tout Yukari lui a dit les mots magiques "couverte d'or " de quoi remettre le sourire à Winnya.

" Bon c'est d'accord je vous préviens les garde et poursuivez bien se monstre jojo ! Et vous inquietez pas pour mon bébé...euh quelle bébé, bon enfin bref allez y moi je vais prevenir les gardes."

Toute la troupe partit par un passage secret prés de l'horloge ! Voila un bon truc à savoir pour la prochaine fois, au moins elle connait une nouvelle issus avec cette histoire. Winnya rangeat son fouet et était prète à partir dire bonjour aux gardes sans se presser mais un nouveau type débarqua et sauta directement vers Winnya en mettant une dague sous le coup, décidement ces pas son jour.

" Hiii au secours arretez ! Je ne sais rien, je suis juste une servante du chateau. Mais aidez moi plutot jeune guerrier, j'ai vue un monsre emmener notre seigneur, il était affreux et fesait bien plus de 100 kilos. Je n'ai pas vue où il emmenait notre roi mais je crois qu'il se dirigeait vers le désert."

Puis la jeune fille tira doucement la lame de sous sa gorge et s'approcha du visage de Tyler, une mains derrière son dos et tenant son fouet au cas où il fallait intervenir

" Mais dit moi comment pourrais-je parlais avec les tripes à l'air ? parlons plutot affaires, qu'est ce que je reçoit moi dans cette histoire, je ne donne j'amais d'information gratuitement et qui me it que je dois te faire confiance et tout te déballer?"

Elle avait repris un ton calme et provoquant comme pour faire douter Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 6 Nov - 13:48

[Moi c'est Lyser ^^]

La jeune femme se rapprochait de lui, elle essayait de l'intimider ?

*Mauvaise idée*

Il la plaqua de nouveau contre le mur et replaça sa lame avant de dire :


"Si tu me dis tout ce que tu as vu je te laisse la vie sauve, ça te va ?"

Un sourire mauvais vint se ficher sur les lèvres du jeune homme tandis qu'il attendait la réponse de la jeune femme qui avait l'air d'êre une voleuse, un peu comme lui après tout, mais sûrement moins douée.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Rivero
Voleuse
Voleuse
Uriko Rivero


Nombre de messages : 37
Ville : Centra
Age du personnage : voleuse
Date d'inscription : 20/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 6 Nov - 14:20

[oups pardon me suis trompée^^]

Lyser ne semblait pas vouloir marchait dans le même sens que Winnya, il replaça sa lame de nouveau sous sa gorge, ça doit être la mode c'est temps si, mais bon Winnya lui fit signe qu'elle allait tout lui réveler.

" Bon d'accord tu à l'air d'un grand garçon, allez retire moi cette lame, je vais te montrer par où ils sont passé, mais tu te trompe d'ennemie, je n'ai rien à voir dans cette histoire moi. J'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Tien regarde ils sont passé par se passage secret mais sans corde tu ne pourra pas les suivre."

Mais au lieux de lui montrer le passage que Yukari et compagnie avait prit, elle s'avançait vers la cheminée, sans se préoccupais le moins du monde de la lame qui la visait. Elle se baissa et entra dans la cheminée. Puis Winnya fit signe à Lyser que c'était par la qu'ils avaient fuis puis elle lui fit une sorte de réverence et lui sourit.

" Ce fut une joie de te rencontrer, à la prochaine fois, en espérants que tu es autre chose à m'offrir que ma vie, tu voie elle m'appartient déjà."

A ce moment elle sortit en un éclair son fouet qui réussit à s'attacher à une poutre dans la piéce au dessus. C'était par là qu'elle était passé pour arriver justement dans cette cuisine. Elle y monta alors avec une agilité et une rapidité déconcertante et Lyser ne put entendre qu'un "bye bye" s'éloignant déjà.

[couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Lyser Kikuta

Lyser Kikuta


Nombre de messages : 27
Ville : Irca
Age du personnage : Espion du roi
Date d'inscription : 01/11/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 6 Nov - 14:57

La jeune femme ne sembla pas plus impresionnée que ça par la lame du jeune homme, ce qui l'énervait au plus au point. Elle lui indiqua qu'ils étaient passés par la cheminée...Etait-ce possible ? Il ne le croyait pas, ils auraient pu s'enfuir par les toits ? Ca l'étonnait mais il faudrait qu'il aille voir pour en avoir le coeur net. Elle lui fit une révérence et sortit un fouet d'il ne savait où avant de s'échapper par la voie des airs.

*Raaaaaaaaaaaaaaaaah. La %^$*§@ *


Lyser écumait, il donna un coup de poing dans un mur mais ne réussit à qu'à se faire mal. Des pas retentirent et la pièce fut bientôt envahie de gardes. Ils pointaient Lyser de leur armes, le jeune homme déjà énervé explosa :


"Mais qu'est-ce que vous faites bandes d'abrutis ! C'est moi Lyser !!"

Il apprit par l'un deux qu'une jeune femme leur avait dit que quelqu'un de suspect rôdait dans les cuisines.


"C'est elle qu'il falalit arrêter !!!!! Allez me chercher de la corde mainteant, il faut que je grimpe par la cheminée !!!"


Les gardes se regadèrent entre eux, pour voir si il étais sérieux ce qui le mit encore plus en colère :


"Ne discutez pas !!!!!"

*Je la retrouverais....Oui.*


L'un d'eux s'avança et dit :

"Vous n'avez pas à nous donner d'ordres. Et nous ne vous connaissons pas..."

*Quoi ??? Moi, le grand Lyser ???*

"QUOI ???????????????"

A présent ils s'avançaient vers lui toutes armes dehors...C'était de simples gardes c'est pour ça qu'ils ne me connaissaient pas...Oui, oui c'est sûrement ça. Peu importe, ils l'auront voulu. Lyser sauta sur l'un des gardes et le bouscula sur les autres, beaucoup tombèrent, entraînés par leur amure. Ceux encore debouts restèrent interdits quelques secondes, ce qui permit à Lyser de s'échapper à travers les couloirs du château.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Château d'Apleoda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser