Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yuu Suzuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miki Tsubame
Slider
Slider
Miki Tsubame


Nombre de messages : 18
Age : 39
Ville : Avalon
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/11/2005

Yuu Suzuki Empty
MessageSujet: Yuu Suzuki   Yuu Suzuki EmptyJeu 3 Nov - 21:52

Nom: Suzuki

Prénom: Yuu

Age: 22

Race: t'es fou :p Je suis unique xD

Continent: Nublea

Ville: Narcum

Emploi: Grande méchante diabolique, même encore plus que les Teletubbies. Ou dirigeante de Nublea est ou Sisi l'impératrice xD

Caracteristique particulière: mage noire, guerrière, invokeur (c'est là que vous êtes deg de pas être super méchant dans la vie :p.)

Arme: Yuu possède un éventail fait de lames, même qu'il coupe autant que les couteaux des cuisines schmitt. Ouais c'est là où vous vous dites que je devrais faire ma fiche serieusement :p. Elle le possède depuis toujours selon certains, mais en réalité, elle l'a obtenu lors d'un voyage organisé par son maitre à l'autre bout du continent (ouais je le raconterais plus tard dans la fiche, parce que là je sais pas encore :p.)

Histoire: La nuit était déjà bien avancée quand on entendit un cri dans le centre de Nublea est. Rien n'était plus facile de savoir d'où il venait car bientôt un second cri se fit entendre. Guidés par des plaintes, on avait pu finalement arriver dans une ruelle sombre... il n'y avait personne et pourtant on entendait gémir... en début de journée, nous avions perdu Arashi... celui ci se rendait au palais... est ce que c'était lui qui pleurait maintenant ? Mais, la réponse s'etait faite d'elle même lorsque celui ci tomba non loin de nous. J'allais l'aider quand mon ami m'en empecha, il avait vu quelque chose et me força à me cacher derrière une caisse.

Au bout de la ruelle, une silhouette se dessinait... après quelques minutes je vis qu'il s'agissait d'une femme, même si je ne pouvais voir son visage. De plus le rire qu'elle poussa ne laissait plus de place aux doutes. Quelque chose me fit trembler dans son attitude... j'abandonnais toute idée de secourir Arashi... comme un lache... ou comme quelqu'un qui tenait à la vie...

La femme s'approcha, regardant Arashi de haut. Elle parla d'une voix envoutante... elle faisait peur tout en attirant:

"Tu sais... avant de te tuer je vais te faire un cadeau.... Je suis d'humeur bavarde ce soir et j'ai décidé de te raconter une petite histoire... la mienne..."


Chapitre I: Mon père, ce héros (faut bien que je montre que j'ai autant de culture que Shounet xD)


Je me nomme Yuu Suzuki, aujourd'hui ce nom fait trembler de nombreuses personnes, mais il fut un temps où je n'étais qu'une esclave... Un sort qui ne m'allait pas... Je ne sais pas si tu es déjà allé à Nublea ouest, ignorant comme tu dois être, mais c'est là bas que je suis nés.... hum... enfin si on peut parler de naissance...
Celui qu'on peut considérer comme mon père n'est autre que son dirigeant, il se nomme Dake Katô et je pense qu'on peut le définir comme un rêveur... qui risque de tomber de haut comme dans le passé...

Je n'ai pas de mère parce que j'ai ce père... peut être pourrait on dire que ma mère est la magie vu qu'il m'a faite grace à elle... mais je ne sais pas si le terme serait exacte, surtout que c'est ce qu'il m'a raconté, lui qui manipule tout le monde depuis le berceau... Bref, cet homme fait des mages noirs depuis toujours, il les aime comme ses enfants et espere que le moment venu ceux qui sont sur les autres continent lui rendront "certains" services... mais s'il est vrai qu'ils me ressemblent, je ne pense pas que ce soit le cas... heureusement pour Katô je suis unique...

Au bout de plusieurs années, il commença à se lasser de ceux ci... non pas qu'ils tombent en disgrace pour lui, mais plein d'ambition il voyait plus loin. Pourquoi n'arrivait il pas à allier la force inutile et la magie ? Il sombra dans une sorte de folie pendant laquelle il faisait toutes sortes d'experiences sans en parler à personne. Il vouait également une grande passion aux chimères et rêvait de pouvoir créer un être capable de maitriser cet art. Mais pourquoi faire les choses en plusieurs fois ?

C'est avec un véritable acharnement qu'il commença à réaliser un de ses rêves... il tuait les ratés et ne s'arretait jamais. Je me souviens du jour où il m'a raconté tout ceci parce que je lui disais que je ne ressemblais en rien à ses pantins mages noirs... c'est vrai, je suis unique... et j'ai un père qui pense que tout le monde l'admire parce qu'il se conduit en véritable héros de la science.


Chapitre II: Une pièce maitresse (ou c'est en forgeant qu'on devient forgeron)


A force de perseverance, je suis arrivée... capable d'user des chimères comme de la magie noire dès mon plus jeune âge... pour Katô j'étais l'être parfait... du moins pour l'instant, peut être que plus tard il aurait d'autres rêves. Quoi qu'il en soit, dès le premier jour il me considera comme sa pièce maitresse. Plus rien ne comptait...
Comment avait il fait ? Souvent, il me racontait que j'étais le fruit du hasard... J'en suis arrivée à la conclusion qu'en plein travail, une manipulation dont il ne se souvient pas m'a fait voir le jour... sinon je crois que je ne serais pas unique... mais le destin a voulu que je le sois, la seule personne parfaite en ce monde.

Le plus important était que j'etais là, et etant la seule, il savait qu'il avait plutot interet à concentrer son attention sur moi. Je crois que d'une certaine manière il m'aimait, sous une forme d'obsession. Plus rien d'autre que moi ne comptait à ses yeux, car je representais ses rêves. C'est en moi qu'il voyait la possibilité de faire le monde à sa manière, il me voyait déjà l'aider à attaquer les autres continents... s'il avait connu le futur à l'epoque... hum...

Petite, alors que je ne pouvais pas marcher... Katô passait ses journées à me regarder, pensant à ses rêves... plus grande, il m'avait raconté qu'il avait peur de me perdre... mais c'était un désir égoiste, et je crois que j'étais devenue un peu comme une drogue pour lui...


Chapitre III: La famille de Katô


Alors que j'étais jeune, je ne parlais même pas, Katô fut séduit par une femme. Je suis sûre que si je me souvenais de cette période, je serais assez surprise de son comportement avec elle. Elle était sans doute devenue une obsession à sa manière... j'ai oublié son nom, elle n'était pas très interessante... pourtant mon père m'en parlait souvent... surtout du jour où elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Pourquoi ? Katô était pressé de voir comment serait son vrai enfant ? Parfait comme lui il pensait... Shira je ne sais plus comment ne fut qu'une simple mage noire, mais il fut fier de voir que la magie était dans son sang.

Pendant cette periode, il passa même moins de temps à me contempler. Sans doute pensait il que sa fille serait meilleure que moi... une simple mage noire... quel ridicule! Moi qui avait deux ans et avait usé de mon premier sort avant de savoir marcher. Mais la joie familiale ne fut que de courte durée, car il eut une deuxième fille, Moemi, qui n'avait aucun don. Je me souviens que ce passage m'a toujours fait beaucoup sourire. Celui qui se considere comme un dieu decouvrant qu'il peut avoir des êtres sans don comme enfant. C'est d'un comique...

Souvent, il me disait que si elles n'étaient pas parties, il aurait sans doute fait quelque chose. Pas besoin de détails pour comprendre... les deux soeurs sont en sécurité sur Misthar grâce à une mère inconsciente. Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il est arrivé d'elle, mais je sais que ça ferait peur aux enfants


Chapitre IV:Objectif: Naissance d'une légende (avec objectif lune ça marche pas, même si Tintin c'est cool)


Après toute cette histoire inutile, qui je pense aurait pu lui causer sa perte, Katô revint clairement à ses premiers amours. C'est à ce moment qu'il se persuada que j'étais sa véritable fille, trop honteux de reconnaitre qu'il en avait une sans don. J'avais alors 4 ans et pourtant je ne connaissais pas les joies si futiles de l'enfance. Trop occupée à écouter les leçons de Katô ou à déjà m'entrainer. Me demander avec qui j'allais jouer après les cours ne m'etait pas connu. Comment serais je aujourd'hui si j'avais eu un enfance ? Je pense sincérement que je serais la même... je suis trop particulière pour vivre normalement. Et c'est plus réaliste que prétentieux de le dire.

Bref, je passais la totalité de mon temps avec Katô et plus je grandissais, plus je m'entrainais, plus je prenais gout au combat, au sang et tout un tas de choses que les gens ordinaires n'aiment pas. Mais comme je l'ai déjà dis, je suis différente alors mes gouts le sont aussi. Etre comme les autres c'est peut être ce qui me fait le plus peur.

Alors que j'avais 8 ans, mon père commença à tout me raconter, l'histoire de ma naissance, ses ambitions et sa prochaine domination et sa vie. J'en sais plus que n'importe qui sur l'homme qui effraie Nublea Ouest. Quand il me raconta l'histoire de ma naissance en la comparant à celles des mages noirs, je crois que j'aurais pu l'attaquer. L'idée d'être une création en série me mettait hors de moi... mais déjà à cet age j'avais confiance que pour y arriver, je devais obeir à cet homme... pour le moment. Et puis, lui même le reconnaissait, j'étais unique.


Chapitre V: Je me voyais déjà, en haut de l'affiche


Je venais de feter mon douzième anniversaire, et déjà j'avais mes rêves... déjà je revais de domination... j'étais trop puissante pour être une esclave... J'en avais pris conscience durant un entrainement, dans peu de temps Katô serait faible par rapport à moi. Aussi, je me voyais déjà au sommet. L'ambition de mon père avait du venir en moi car j'en débordais. Je me sentais remplie d'un destin exceptionnel.

J'aimais déjà diriger... c'est à cette époque que je commençais mes missions pour Katô. Au début, je n'étais qu'une simple soldat, mais uniquement à la première. Je n'avais pas hésité pour faire remarquer à l'homme que je vallais plus que ça... Peut être que tuer son équipe n'était pas la meilleure solution, mais comme je l'ai déjà dis j'avais déjà une certaine attirance pour le sang et la souffrance. C'est à cette époque que j'ai commencé à me choisir des proies, un peu comme toi aujourd'hui ^^.

Bref, une fois en charge de mon équipe, je prenais gout à la domination. Sentir que les gens sont à vos pieds, ont peur des vous... cette excitation n'a fait que monter en moi au fur à mesure des années. Surtout à partir de cette fameuse mission... Mon père nous avait ordonné de raser un village de résistants: Quila (bon okay, je regarderais plus une bouteille de Tequila en faisant ma fiche, mais c'est le premier nom qui m'est venu :p). La mission fut un succès et j'y pris un grand plaisir, entendre les gens m'implorer de les épargner pour finalement leur arracher la vie lentement, très lentement.

Rien que de repenser à tout ce sang, tout ces cris... je me sentais si puissante... j'avais le pouvoir de décider de la vie... ou plutôt de la mort des autres ... c'est là que j'ai eu cet éventail auquel tu as pu gouter... Quel hasard que son ancien propriétaire soit un mage noir de mon père. Tu sais, quand je lui ai arraché la vie à lui, j'y ai pris plus du plaisir qu'aux autres. Il m'avait appelé sa soeur comme un ignorant, lui qui s'était rebellé avec le peu de pouvoir qu'il avait... imbécile... je ne l'ai pas tué tout de suite... je l'ai fais souffrir toute la journée pour finalement le laisser crever comme un chien.

Toi tu ne connais pas la satisfaction de voir quelqu'un t'implorer, tu es trop faible... savoir que quelqu'un va mourir dans les minutes à venir et le laisser seul... tu sais ce qu'il ressent ? Bien sûr, tu le vis un peu... il a peur... Je suis un monstre, moi ? Et alors...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tsubame
Slider
Slider
Miki Tsubame


Nombre de messages : 18
Age : 39
Ville : Avalon
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/11/2005

Yuu Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Yuu Suzuki   Yuu Suzuki EmptyJeu 3 Nov - 21:52

Chapitre VI: Jeux interdits (mais quelle culture :p et voila Shounet, je suis ta maitresse mouahahahaha)


Je grandissais et pour des gens comme vous j'avais tous les défauts, en plus de faire souffrir mes victimes, j'avais l'âge d'avoir des préocupations d'ordre sexuel (au secours maman j'ai mes règles XD) et je commençais à beneficier des proies masculines. Il y a tellement plus de jeux à faire quand on elargit ses domaines. Si tu avais eu une meilleure tête, peut être t'aurais je montré plus de choses. Mais rassures toi, tu connaitras au moins le plaisir de souffrir de ma main.

J'aime me sentir importante, aussi c'est à cet âge que je commençais à séduire pour mieux tuer. Voir deux hommes s'entre tuaient pour être à moi, et ainsi tuer le meilleur à la fin quand il me lasse. Il n'y a rien de pire que l'ennui je crois.
Quand j'avais moins de responsabilité, je m'amusais souvent à tuer une personne chère pour quelqu'un devant celle ci. La souffrance morale est aussi une bonne distraction. Oui je sais, c'est cruel... mais qui a dit que faire ça ou ça était bien ou mal ? J'ai mes propres règles, je n'ai pas besoin de suivre celles de la moralité mon ami.
Tu veux t'enfuir ? Je ne crois pas que ce soit possible... car même si tu m'échappes aujourd'hui, qui sait si tu te reveilleras demain ? ça doit être douloureux non ? J'aime ces cris de souffrance...

Je crois que Katô a commencé à se poser des questions sur moi à partir du moment où je me suis montrée particulièrement sans pitié... il se sentait trop puissant pour avoir peur je crois... mais il m'a un jour dit que j'etais trop cruelle... Quelle ironie de la part de quelqu'un qui fait souffrir son peuple ! Mais dans un sens, j'ai pris ça pour un compliment. ça voulait dire que j'étais au dessus de lui d'une certaine façon... donc qu'il était temps pour moi d'agir.

Chapitre VII: Pearl Harbor (ou une lourde défaite ^^)

J'avais 19 ans quand Katô me fit cette confidence, et j'avais déjà de nombreux alliés. Mon père avait trop ignoré le pouvoir des guerriers, tellement de force... comment pouvait on l'ignorer même si elle était banale ? Aussi, je comptais beaucoup d'amis parmis eux, mais également parmis certains mages noirs. J'avais peut être promis beaucoup de choses, mais ils m'aideraient et auraient ensuite trop peur de moi. Une fois mon armée formée, je me préparais à faire chuter mon propre père de son rêve.

Je discutais une dernière fois avec lui, pour connaitre des choses que j'ignorais mais aussi pour voir une dernière fois ma proie en bonne santé. Quand l'attaque fut donnée le lendemain, le souvenir de Quila était omniprésent. C'était comme là bas... aussi ce fut plus une distraction. Et bientot je possedais la partie est du pays, ma première cible. Je me demandais comment réagissait Katô... sa propre fille le menant à la ruine.

Joueuse, j'avais décidé de laisser un tant de souffrances à l'autre partie de Nublea, je ne sais pas si cela me menera à ma perte, mais j'aime tellement voir les gens panniqués... et puis, sentir la puissance sur ce gouvernement qui va bientot tomber... j'ai du pouvoir... c'est agréable de le sentir. Voir des diplomates venir pour signer une paix... c'est si comique. Et savoir que mon père n'a plus rien parce qu'il m'a perdu... si ça se trouve, il se moque même d'être en défaite...

Chapitre VII: Douuuceee nuiiiiiitttt (jveux des cadeux popa Noel sinon jte detruis ta gueule zyva...hum)

Et voila, je crois qu'on en arrive à la fin. Peut être voudrait savoir quel désir m'anime le soir où tu vas quitter ce monde ? ça te laisseras quelques minutes de plus à vivre, je me sens d'humeur généreuse. Et bien... j'en ai plusieurs... et j'en aurais d'autres... quelqu'un qui ne désire plus n'a plus rien à vivre...
As tu déjà entendu parler de Shô Kairyu ? Cet homme... j'aimerais beaucoup qu'il me désire, posseder un certain pouvoir sur lui. Il est puissant et c'est bien plus qu'une simple proie.

Je crois qu'un jour prochain, je le rencontrerais. J'ai entendu pas mal d'histoires sur son compte

Evidemment, tu te doutes que je veux voir Katô me demandait de l'epargner, le voir à mes pieds... Bonsoir messieurs, vous voulez peut être vous joindre à nous ?......... Je crois qu'ils ont préféré partir... dommage... des amis sûrement ? Bien... j'ai un emploi du temps chargé, tu m'excuseras...


Caractère: Après tout ceci, on pourrait dire que cette jeune femme ne possède aucune qualité, mais comme elle le dit souvent, qui dit les règles ? Elle incarne une forme de perfection... Dominatrice, elle ne supporte pas d'être en dessous, elle aime trop le pouvoir pour le laisser à d'autres personnes. Dominer les autres est une sorte de point G pour elle XD. Se sentir puissante et unique... elle ne supporte pas qu'on la compare à ces pantins de mages noirs, elle est bien plus. Forte, il faut l'etre bien plus qu'elle pour la démoraliser. Elle veut qu'on la respecte et sait comment y parvenir. Sadique, elle aime voir la souffrance chez les autres, entendre quelqu'un lui demandait pitié lui donne une sensation de puissance. Determinée, elle sait ce qu'elle veut. Cruelle et sans pitié, elle transmet beaucoup de peur. Elle ne vit que pour faire du mal, et dominer. Yuu possède un humour noir assez flippant. Pourtant, malgré tout ceci, elle est charismatique et ses hommes lui vouent une véritable admiration.

Physique: Yuu a un physique envoutant qui a causé la perte de plusieurs hommes. Ses tenues sont faites à son image, et la mettent en valeur. Il est vrai qu'elle fait aussi peur de par ses expressions, un sourire sadique, un regard penetrant... elle a le don de mettre mal à l'aise. Elle possède de longs cheveux rouges et des yeux violet, ainsi qu'une silhouette parfaite (bah ouais j'allais pas faire un thon d'un autre côté, lé mort le commandant cousteau les mecs). Elle met des gants noirs et porte toujours son éventail. N'hesitant pas à mettre une rose dans un décolté plongeant, on ne peut pas dire qu'elle soit sobre

Chimère(s) ou sort(s) ou technique(s):

Débutant:

Glacier
Foudre
Brasier
H2o

Apprenti:

Glacier +
Foudre +
Brasier +
H2o +
Rafale
Cyanure

Débutant:

Soin
Antifeu
Antiglace
Antifoudre
Antieau (ces 4 derniers protegent une fois de l'element indiqué, vous devrez relancer le sort pour proteger à nouveau)
Vie
Esuna (guerit)
Scan

Apprenti:

Soin +
Vie +
Blindage (bouclier pour la magie)
Carapace (bouclier pour les attaques physiques)
Recup (rétablit progressivement les HP)

Chimère:
Anima (chimère unique)

Autre(s): n'aime pas les teletubbies (histoire de combler quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2005

Yuu Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Yuu Suzuki   Yuu Suzuki EmptyJeu 3 Nov - 21:58

Yéé Yuunounette beh tu sais déjà ce que jpense de ta fiche spèce de méchante pas belle (oui vous avez bien lu :p no ce n'est pas de la jalousie non >.<)

Je t'aime ma vaness ahlala, bon beh ta fiche elle est super, fin faut pas être malin pour capter que t'es très méchante quoi XD pis forte aussi uhu u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shô Kairyu

Shô Kairyu


Nombre de messages : 18
Ville : Pas pour tout de suite les gens
Age du personnage : Gros mécant beuh pas bien, caca, pas beau !!
Date d'inscription : 30/10/2005

Yuu Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Yuu Suzuki   Yuu Suzuki EmptyJeu 3 Nov - 23:18

raaah lovely !! viens là que je t'embrasse ma dominatrice XD
T'a fait court cette fois... que 2 posts... dommage c'était bien partit V_V

Enfin bon voila quoi... avatar trop cool (kikapensékejdirai sex ?), histoire géniale... égale à toi-même quoi ;)

alléééé bienvenue sur les routes de l'aventure !!

et moi je termine ma mission taupe-secrete pour retourner à ma putain d'analyse de tableau de merde (pardonnez cette envolée lyrique mais ca fait du bien de causer mal quand on voit ce que j'écris >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yuu Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Yuu Suzuki   Yuu Suzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Présentations :: Nublea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser