Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Final Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Calliope

3 participants
AuteurMessage
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro

Calliope Empty
MessageSujet: Calliope   Calliope EmptyMar 1 Nov - 19:41

Nom: Oublié depuis bien longtemps, selon son souvenir, il aurait une consonance ircarienne…Mais rien ne prouve qu’il eut vraiment pour origine la celebre cité…

Prénom: Calliope, l’étoile bergère

Race: humaine

Continent: Irca

Ville ou village: Apleoda

Emploi: Débourser dans les bars les bourses dont elle détrousse les riches gens…

Caractéristique particulière: Voleuse

Armes: Un petit bâton aussi blanc que l’astre lunaire, gravé d’un complexe assemblage de lettres et de dessin, feuilles de chêne et alphabet ancien s’entrelacent dans un féerique bois de saule…
Par ailleurs, elle possède un arc long, mais l’utilité qu’elle en a est faible, cependant, il n’est pas dit qu’elle ne s’en serve pas un jour…

Histoire: Pauvres, tristes et ennuyeuses, voilà ce que l’on peut dire des premières années de Calliope. Succession terrible de journées semblables, sans le moindre vallon de la clémente providence.
Ainsi aurait pu s’achever cette déjà frêle existence, après plusieurs années de cette morne vie Calliope aurait pu finir liftée, blonde et moche mais le destin en a voulu autrement…C’est ainsi qu’un beau matin de mai, elle quitta ses parents, sa sœur et son chien pour partir à l’aventure sur le chemin de l’amour, de la gloire et de la beauté…seulement, elle ne s’appelait pas Nicky et les feux de la rue remplacèrent bientôt les feux de l’amour. Heureusement, la rue lui offrit ce dont elle avait besoin, de l’argent et de l’action…Couchant un soir ici, l’autre là…Elle ne tarda pas à former une bande avec d’autres marginaux qui erraient dans les rues sales et sombres de la Capitale…C’est d’eux que lui vient son nom de Calliope l’étoile bergère, car, comme l’étoile du berger guide les voyageurs, le berger ses moutons, le bouton de berger guide les flèches et le bâton de berger y’a pas d’heure pour en manger, elle a toujours su veiller sur les autres et leurs apporter la joie d’exister malgré le vent glacial de la rue…Oubliant complètement sa vie « d’avant », elle se créa un « après » différent, comme elle l’a toujours été…
Aujourd’hui, sept longues années se sont écoulées depuis son départ, elle a apprit à manier son baton gravé par « L’Amiral » en personne et à courir encore plus loin, encore plus vite…Si vous la cherchez, il y a de forte chance que votre quête vous mène au « Chocobo d'or » le célèbre bar d’Apleoda..

Caractère: Stéréotype de la voleuse : fourbe, menteuse, égoïste…Enfin, reine de l’infiltration, elle change de caractère selon la situation, en général, elle conserve une attitude charmante, polie, drôle et un tantinet exaspérante. Certains pensent qu’elle est un peu dérangée, d’autres qu’elle est carrément folle, elle se prétend plutôt « différente ». Adepte de la "petite phrase qui tue", elle degaine à tout moment une citation des plus grands comme des ses chansons paillardes préférées! Ce qui peut destabiliser ses adversaires (autant que ses co-equipiers...

Physique : Grande, svelte, le teint halé, les yeux verts émeraude...L'air perpetuellement sur ses gardes, ses cheveux bruns en bataille...Pour les mensurations exactes, il faudra repasser, bien que son bonnet ne doit pas depasser le C, elle n'a rien à envier aux stars hollywoodiennes. Parfois, elle porte un bandeau noir sur l'oeil droit, mais ce n'est qu'un artifice esthetique. Souvent vêtue d'une cape, elle l'abandonne parce que courir avec une cape c'est comme "éthletisme", c'est pas facile!

Technique(s): -Voler ; -Bonne étoile

Particularités: Rapidité et agilité

Gils: 1500

Autres : Ne dort pas sans son Bourriquet en peluche et aime regarder les étoiles, mais ça c'est normal quand on est la plus belle des étoiles!^^

Dernière édition par le Mer 2 Nov - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyMar 1 Nov - 19:53

Bienvenuue à toi^^

Han, toi aussi t'es fan des Feux de l'Amour et t'aimes le saucisson *_*

Bon, beh juste pour le nom, on est sur deux continents, donc y a pas l'Asie, l'Europe et tout et tout quoi, donc il peut pas avoir des origines bosniaques et tout, mais bon, de toute façon il est inconnu.

Sinon, beh les lignes sont respectées pour la fiche même si c'est quand même piti, m'enfin t'as respecté c'est déjà ça^^

Pis aussi t'as oublié de mettre la catégorie "autre"

Beh voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé^^
Shô Kairyu

Shô Kairyu

Age du personnage : Gros mécant beuh pas bien, caca, pas beau !!

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyMar 1 Nov - 20:06

Bon bah je crois que l'essentiel est dit miss ;)

tu peux corriger ce que t'as mit mzelle Gaki pis ensuite tu peux commencer à jouer (comme quoi on est pas des si méchantes personnes qui te sautent dessus à la moindre erreur... ralalala)

juste un truc : 100 Gils pour commencer c'est beaucoup trop... tu veux te retrouver à la tête de la fortune du Roi ou quoi ? naaan je déconne... en fait c'est pas bcp je te conseille de mettre au moins 1500 Gils (blague made by Titi)

alors c'est tri bien tu commence à jouer dès que tu peux

bon rp ;)
http://octogone.forumactif.com
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyMar 1 Nov - 21:23

Merci!^^

Mea culpa, vous êtes pô si méchants que ça en vrai...Quoique...Pour certains... ;) J'essayerais de ne pas trop te martyriser!
"blague made by Titi" heu tu speak français s'il te plait, j'ai quelques problemes avec ça! Oups, je commence déjà!

Sinon, bah je vais revoir les petits trucs qui manquent (et les continents!)...Mais dans autres je vois aps quoi mettre?
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyMar 1 Nov - 22:10

Beh c'est pas compliqué (héhé on n'est pas si méchants faut voir encore :roll: XD) dans "autres", tu peux mettre un truc du genre "adore regarder les oiseaux in le ciel bleu", ou encore "adore botter le cul des michants pas bô et des gentils" fin voilà et pis si le "autres" sérieux c'est permsi aussi pake les exemples que j'ai donné son pas terribles >.<
Miiko Oshiro
Voleuse
Voleuse
Miiko Oshiro

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope EmptyMer 2 Nov - 0:54

Ouki, merci pour l'info! Même si j'ai un peu peur de mettre des détails parce que je ne connais pas bien le monde de FF...Enfin, on verra bien!^^
Contenu sponsorisé

Calliope Empty
MessageSujet: Re: Calliope   Calliope Empty

Calliope
Page 1 sur 1