|
| Lyser, espion du roi | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyser Kikuta
Nombre de messages : 27 Ville : Irca Age du personnage : Espion du roi Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Lyser, espion du roi Mar 1 Nov - 17:24 | |
| Nom : Kikuta
Prénom: Lyser
Race: Humain
Continent: Irca
Ville ou village: Apleoda
Emploi: Espion du roi
Caractéristique particulière: Voleur
Arme: Deux dagues
Armes tout ce qu'il y'a de plus banal, au tranchant acérée et pouvant s'avérer mortelles si bien utilisées.
Histoire: Lyser est né à Apleoda, sa famille était pauvre et il a dû voler pour faire vivre sa famille. Son seul passe temps était d'écouter aux portes et il est devenu très doué dans l'art de l'espionnage. Son grand frère a tenté de l'empêcher de tomber dans le vol et tout cela.
"Lyser. Avait-t-il dit. Tu ne peux continuer comme ça, tu dois arrêter de voler. On peut s'en sortir sans ça. -Non, il le faut. -Tu crois que nos parents seraient fiers si ils savaient d'où tout ce que tu ramènes à la maison ? -Peu importe ! Répondit Lyser. Je préfère voler plutôt que de mourir de faim. -Fais ce qu'il te plaira, mais ne viens pas te plaindre ensuite... -De quoi me plaindrais-je ? Lyser avait écourté l'entretien en partant, ne pouvant en supporter d'avantage.
mais il n'a réussi qu'à se mettre son frère à dos. Cette rivalité à beaucoup fait souffir Lyser, qui désormais vit comme si il n'avait aucun frère. Ses parents sont morts, ravagés par la faim alors qu'il n'avait que 15 ans. Il a ensuite erré dans les ruesde la capitale et s'est mis à avoir de mauvaises fréquentations. Il a alors appris à se servir d'armes, ses préférées étant deux dagues qu'il manie plutôt bien même si ce n'est pas parfait. Avec le temps il en vînt même à tenter d'espionner des personnes importantes, et il y parvenait ! Il fut repéré par l'un des gardes du roi et au lieu de le punir sa majesté décida de tourner cela à son avantage ; il est désormais espion au service du roi.
Caractère:
Lyser est tout à fait détestable, ironique, sarcastique et moqueur à souhait. Il rejette l'autorité sans pour autant être impoli. Il se considère comme le meilleur et de ce fait méprise tout le monde. Il est néanmoins très sensible lorsqu'on aborde le sujet de ses parents, c'est là l'une des rares choses qui le rend "humain".
Physique: Lyser est assez grand. Brun, les cheveux longs et plutôt sveltes, il a un physique élancé ce qui est idéale pour se faufiler dans des endroits sombres. Son sourire en coin a le don d'énerver et il joue de cela. Il possède des yeux couleur marron. Il est le plus souvent affublé d'une combinaison noire moulante qui est plus appropriée pour ses travaux.
Chimère(s) ou sort(s) ou technique(s):
-Voler -Décamper
Particularités:
HP élevés Rapidité
[Je n'ai pas trouvé d'avatar et sinon j'espère que l'histoire est vraisemblable]
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 19:01, édité 3 fois | |
| | | Shô Kairyu
Nombre de messages : 18 Ville : Pas pour tout de suite les gens Age du personnage : Gros mécant beuh pas bien, caca, pas beau !! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Lyser, espion du roi Mar 1 Nov - 17:30 | |
| Bienvenue !!!!!
L'histoire est vraisemblable en effet... mais terriblement trop courte :(
Il faut 15 lignes (je crois) pour l'histoire, 5 pour physique et caractère... d'ailleur tu as omis le physique ^^
si tu veux de l'aide pour remplir un peu ton histoire, nous, les modos, on est là
[PS : si tu veux un avatar, envoi-moi par mp tes préférences, je t'en cherche un si tu veux ;) ] | |
| | | Ana Hiro Invité
| Sujet: Re: Lyser, espion du roi Mar 1 Nov - 17:37 | |
| Bienvenuue^^
Beh comme l'a dit Shounet déjà il te manque physique pi l'histoire est courte ainsi que le caractère, pis aussi il te manque un nom de famille, à moins que tu le connaisses pas, mais ça ferait bizarre, m'enfin^^
Pi vouala c'est tout ^^ |
| | | Lyser Kikuta
Nombre de messages : 27 Ville : Irca Age du personnage : Espion du roi Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Lyser, espion du roi Mar 1 Nov - 17:51 | |
| J'ai édité mon premier post. | |
| | | Shô Kairyu
Nombre de messages : 18 Ville : Pas pour tout de suite les gens Age du personnage : Gros mécant beuh pas bien, caca, pas beau !! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Lyser, espion du roi Mar 1 Nov - 18:30 | |
| au niveau du caractere et du physique ca peut aller...
mais ton histoire est encore trop courte V__V étoffe encore ;) | |
| | | Shô Kairyu
| Sujet: Re: Lyser, espion du roi Mar 1 Nov - 19:05 | |
| Bon, c'est court, très court mais c'est à peu pres suffisant...
je te souhaite un bon jeu ;)
par contre, si on te laisse jouer alors que la fiche est assez courte, fais quand même un effort pour respecter les 5 lignes à chaques messages
enjoy | |
| | | Lyser Kikuta
| Sujet: Re: Lyser, espion du roi Mar 1 Nov - 19:38 | |
| Il n'y auras pas de problèmes je pense ;) merci et je suis content d'être parmi vous ^^ | |
| | | Iemasa Kudô Chef des rebelles
Nombre de messages : 82 Ville : Apleoda Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Lyser, espion du roi Mar 1 Nov - 23:45 | |
| Très bien, très bien !!
Youkoso comme on dit en Allemagne ! XD
Voici mon premier espion. Je t'enverrais tes objectifs de mission par Message Privé lorsque le moment sera venu. En attendant, fais ce que tu veux, amuse toi bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyser, espion du roi | |
| |
| | | | Lyser, espion du roi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |