Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La facade (EXT/RC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeggoro Lomas

Zeggoro Lomas


Nombre de messages : 16
Ville : Irca
Age du personnage : Mage noir (sorcier)
Date d'inscription : 31/10/2005

La facade (EXT/RC) Empty
MessageSujet: La facade (EXT/RC)   La facade (EXT/RC) EmptyMar 1 Nov - 2:49

Voici le devant de la tour. D'abord une étendue rocheuse sur laquelle est posé la Tour. La tour est immense surtout en hauteur. Elle est assez belle d'apparence extèrieur, mais ne casse pas des briques pour autant. La grande porte en bois, est le seul passage pour y entrer. Une fois un l'intèrieur, une grande pièce totalement vide. Seulement avec quelques plantes et autres mirroir et bricoles en tous genre, mais rien sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zeggoro Lomas

Zeggoro Lomas


Nombre de messages : 16
Ville : Irca
Age du personnage : Mage noir (sorcier)
Date d'inscription : 31/10/2005

La facade (EXT/RC) Empty
MessageSujet: Re: La facade (EXT/RC)   La facade (EXT/RC) EmptyMer 2 Nov - 4:12

[Tour de Zeggoro/Etage d evie]


Zeggoro venait de terminer son verre d’alcool dans son immense salon. Il s’était levé de sa chaise, et avait laissé sa chope sur la table sans y prêter plus d’attention qu’à son premier corbeau. Il s’était assis sur une paillasse pour méditer un peu.

Au bout de quelques minutes, sa conscience était déjà partît dans un monde inexistant, et il s’évadait parmi ces songes les plus enfouis. Son esprit était vide. Son corps était immobile. Son souffle court et faible. Il ne faiblissait en aucun cas, et ses yeux fermés ne montraient aucun signe de vie apparents.

Soudain, dans le silence et le calme le plus total, Les deux yeux dorés du sorcier s’ouvrirent rapidement, et fixant un tableau des plus anciens qu’il soit, il pensa.


*Je dois aller m’acheter un autre réveil. La petite brocante au fond des quartiers commerçant et ouverte 24h/24 pour ne pas dire tous le temps, (XD) car elle à quelques problème au niveau financier. De toute façon je n’arriverais jamais à redormir dans de telles conditions. Et de plus, une petite balade me fera prendre l’air. Allons-y.*

Zeggoro se leva lentement de sa paillasse, et se dirigea vers sa chambre. Il entra, et ouvrît une grande armoire de bois, pour prendre quelques vêtements qui le protègeraient des conditions météo à une heure aussi tardive. Il agrippa son grand manteau blanc, ainsi que le reste de ses affaires qu’il avait l’habitude de mettre, et s’en alla vers l’escalier en passant par le salon.

Il commença à descendre quelques marches.


*Il me faudrait peut-être un peu d’argent.*

Il passa devant la salle de magie, et y pénétra pour aller chercher un peu de monnaie qu’il trouverait dans un tiroir d’un petit bureau. Il ouvrît ce dernier et prît une petite bourse de monnaie qu’il attacha à sa veste en dessous de son manteau. Il entoura la petite bourse d’un léger flux magique, qui était censé donner une légère décharge à quiconque tenterait de le voler. Il repartît ensuite en direction de l’escalier, et il s’arrêta dans sa course, et posa son regard sur un table au fond de la pièce.

*Tient il faudrait que je finisse cette expérience un jour.*

Il s’approcha de la table, et ouvrît un petit livre qui ressemblait plutôt à un carnet de note. Il feuilleta un peu le carnet et le referma après un petit moment se réflexion.

*Bon alors il me manque un alcool fort pour terminer cette expérience ? Je verrais ça un autre jour, parce que en réalité je ne sais pas où je vais trouver ça.*

Il reprît son chemin vers l’escalier, et le dévala à vitesse moyenne, pour se retrouver dans la grande salle. Il jeta un œil rapide dans la pièce, et la traversa pour enfin arriver devant la porte d’entrer. Il regarda à coté de la porte et s’aperçut qu’il avait laissé son bâton de mage ici, au lieu de l’emmener en haut.

*Tient bizarre. Cela ne m’arrive jamais normalement.*

Il attrapa son bâton et sortît dehors en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui. Le chemin était long jusqu’à la ville et Zeggoro ne comptait pas faire tout ce chemin à pieds. Il entendît que son Chocobo arrivait. Il eût un léger sourire et monta sur ce dernier une fois qu’il était arrivé. Le Chocobo avait un chapeau de mage assez haute forme, et les citoyens d’Apleoda avaient maintenant l’habitude de le voir. Après deux ou trois caresses sur les flancs, le Chocobo partît à vive allure en direction de la ville.

[Quartier de Loisirs/ Le chocobo d'or]
Revenir en haut Aller en bas
 
La facade (EXT/RC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent d'Irca :: Apleoda :: Tour de Zeggoro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser