Nom: Lomas
Prénom: Zeggoro
Age: 20 ans
Race: Humain
Continent: Irca
Ville ou village: Apleoda
Emploi: Sorcier
Caractéristique particulière: Mage noir
Arme: Bâton Purificatoire
Bâton qui donne un avantage à la défense magique, et à la maîtrise de la magie. Il est noir, et assez beau. Il est courbé, et possède une boule de cristal de petite taille en son bout, qui permet l’émission de flux magique, la direction du flux magique, la puissance du flux magique, et la maîtrise du flux magique
Histoire:
Lomas est né sur le continent d’Irca dans la magnifique ville d’Apleoda. Il a eût une enfance pas très langoureuse mais il a néanmoins réussi à étudier la vie et autres notions importantes, au sein d’un petit groupe d’élève avec un professeur particulièrement sévère.
Son éducation s’est donc bien passée, grâce à la dureté de son professeur, et ses parents n’eurent aucun problème avec notre apprenti Sorcier. Vers l’adolescence, il à commencer à apprendre beaucoup de chose concernant la culture et l’évolution de la ville, puis ensuite à s’intéresser à toutes les nouvelles « technologie » qui se développait sur ce continent.
Une fois assît sur une fontaine un peu à l'écart de la ville, Zeggoro s'amusait à jeter des cailloux dans l'eau. Il mît sa main dans l'eau pour ramasser un pierre, et soudain l'eau devînt chaude et commença à devenir fumante, au contact de sa main. Il l'enleva un peu effreyé et répéta l'opération avec hésitation.
"Est-ce de la magie?"
Intrigué, il à voulu se renseigné sur la magi pour savoir si c'était bien sa. Il à fait de nombreuse recherches, et à trouvé l'éxistence d'un certain dont magique qui pouvait se développer, assez tardivement ou au contraire très jeune chez un mage.
Un jour, dans une bibliothèque d’Apleoda, un Homme vêtu de noir avec un bouque très caractéristique, l’à interpellé dans un rayon sur la magie, et à commencé à discuter avec Zeggoro.
« Bonjours, comment te nommes tu ? »
« Je m’appel Zeggoro. Zeggoro Lomas. Je me renseigne sur la magie, car c’est un sujet qui m’intéresse en tous point. »
« Mais n’es-tu pas un peu jeune pour se genre de chose ? »
« Non pas du tout.»
L’homme a ensuite sympathisé avec Zeggoro et il est devenu par la suite, le professeur principal du jeune mage. Il lui a apprît toutes sorte de chose sur les deux magies notamment que la magie noire était une magie offensive alors que la magie blanche, était une magie défensive.
Un jour l’homme lui à demander de but en blanc.
« Tu veut devenir Mage n’est-ce pas ? Quelle sorte de magie t’intéresse le plus ? »
« D'après ce que j'ai lu, j'utilise la magie noir donc je voudrai me diriger plus vers ce type. »
« Très bien je vais donc t’initier à devenir mage noir et tu seras mon apprenti. »
A partir de ce jour, Zeggoro apprît que l’homme en noir avait pas mal de relations avec le roi. D’ailleurs dés que Zeggoro à donné sa préférence au niveau de la magie, L’homme à directement parlé de Zeggoro au roi. Ce dernier ne s’en ai pas intéressé tous de suite.
A 18 ans, Zeggoro devenût un apprenti mage noir avec de réelle capacité il à été initié par l’homme, et à réussît à atteindre son niveau. Il a quitté son habitat natal, et s’est installé seul en continuant de suivre un apprentissage.
Aujourd’hui, Zeggoro à vingt ans. Il est plus fort que son Maître mais n’à pas un niveau hors du commun. Il a apprît que son maître n’est qu’un ancien sbire du roi, et qu’il a commencé à apprendre les deux sortes de magie mais n’a pas achevé son apprentissage. Zeggoro connaît maintenant pas mal de sort bien qu'il ne connaisse pas les plus puissants, mais il compte bien apprendre d’avantage.
Depuis qu’il est devenu plus fors que son maître, Zeggoro à entretenu des relations avec le roi. Ce dernier s’est intéressé à lui, et à apprît que son ancien sbire s’était refait une petite vie tranquile dans la ville.
Grâce à ses connaissances de la vie et toutes les choses qu’il à apprît, il est devenu un sorcier relativement réputé du continent, et pas mal de gens viennent le voir pour ses conseil et sa sagesse, malgrés son âge. Il y à peu, son maître à quitté son immense tour qui lui servait d’habitât, et l’à légué à son apprenti qui est devenu très fort. Il s’est installé chez Zeggoro. Ce denrier vît donc maintenant dans cette tour à l’écart de la ville.
On le nomme le Sorcier Zeggoro. Il est réputé pour sa sagesse, et surtout pour sa neutralité. C'est-à-dire qu’il et prêt à aider n’importe qui à des ennuis. Il est dans aucun camps, et ne reçoit d’ordre de personne.
Caractère:
Zeggoro est une personne sereine. Il aime bien le calme et la solitude mais rien ne l’empêche d’être sociable lorsque la nécéssité s’impose. Il aime faire plaisir au gens, et est un réel gentleman avec les femmes. Il aime le respect et il sait respecté les lois (je sais c’est ironique vu qu’il vole^^) Il connaît pas mal de chose sur la vie, et n’aime pas être contredis bien qu’il accepte avoir tore de temps en temps bien que cela soit rarement le cas.
Physique:
De loin, on prendrait Zeggoro pour un mage blanc car il est habillé d’un grand manteau blanc. Il possède des gans Blanc et un jean bleu ciel. (On ne voit jamais son jean en réalité mais je le mets quand même XD) Il à les cheveux couleur doré et les yeux également de couleur doré. Il à les visage u peu bronzé, assez fin et propre. Il mesure 1m79, pour un poids de 62 kilogramme. Il est un peu musclé mais il reste dans la normal. (Ses muscles ne font pas sortir de veines etc.… XD) Il à une silhouette assez svelte et souple. C’est une personne agile, et précise.
Chimère(s) ou sort(s) ou technique(s):
Brasier
Glacier
H2O
Foudre
Particularités:
HP élevé
Défense