Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Final Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sorcier Zeggoro

4 participants
AuteurMessage
Zeggoro Lomas

Zeggoro Lomas

Age du personnage : Mage noir (sorcier)

Sorcier Zeggoro Empty
MessageSujet: Sorcier Zeggoro   Sorcier Zeggoro EmptyMar 1 Nov - 1:24

Nom: Lomas

Prénom: Zeggoro

Race: Humain

Continent: Irca

Ville ou village: Apleoda

Emploi: Sorcier

Caractéristique particulière: Mage noir

Arme: Bâton Purificatoire

Bâton qui donne un avantage à la défense magique, et à la maîtrise de la magie. Il est noir, et assez beau. Il est courbé, et possède une boule de cristal de petite taille en son bout, qui permet l’émission de flux magique, la direction du flux magique, la puissance du flux magique, et la maîtrise du flux magique

Histoire:

Lomas est né sur le continent d’Irca dans la magnifique ville d’Apleoda. Il a eût une enfance pas très langoureuse mais il a néanmoins réussi à étudier la vie et autres notions importantes, au sein d’un petit groupe d’élève avec un professeur particulièrement sévère.

Son éducation s’est donc bien passée, grâce à la dureté de son professeur, et ses parents n’eurent aucun problème avec notre apprenti Sorcier. Vers l’adolescence, il à commencer à apprendre beaucoup de chose concernant la culture et l’évolution de la ville, puis ensuite à s’intéresser à toutes les nouvelles « technologie » qui se développait sur ce continent.

Une fois assît sur une fontaine un peu à l'écart de la ville, Zeggoro s'amusait à jeter des cailloux dans l'eau. Il mît sa main dans l'eau pour ramasser un pierre, et soudain l'eau devînt chaude et commença à devenir fumante, au contact de sa main. Il l'enleva un peu effreyé et répéta l'opération avec hésitation.

"Est-ce de la magie?"

Intrigué, il à voulu se renseigné sur la magi pour savoir si c'était bien sa. Il à fait de nombreuse recherches, et à trouvé l'éxistence d'un certain dont magique qui pouvait se développer, assez tardivement ou au contraire très jeune chez un mage.

Un jour, dans une bibliothèque d’Apleoda, un Homme vêtu de noir avec un bouque très caractéristique, l’à interpellé dans un rayon sur la magie, et à commencé à discuter avec Zeggoro.

« Bonjours, comment te nommes tu ? »

« Je m’appel Zeggoro. Zeggoro Lomas. Je me renseigne sur la magie, car c’est un sujet qui m’intéresse en tous point. »

« Mais n’es-tu pas un peu jeune pour se genre de chose ? »

« Non pas du tout.»

L’homme a ensuite sympathisé avec Zeggoro et il est devenu par la suite, le professeur principal du jeune mage. Il lui a apprît toutes sorte de chose sur les deux magies notamment que la magie noire était une magie offensive alors que la magie blanche, était une magie défensive.

Un jour l’homme lui à demander de but en blanc.

« Tu veut devenir Mage n’est-ce pas ? Quelle sorte de magie t’intéresse le plus ? »

« D'après ce que j'ai lu, j'utilise la magie noir donc je voudrai me diriger plus vers ce type. »

« Très bien je vais donc t’initier à devenir mage noir et tu seras mon apprenti. »

A partir de ce jour, Zeggoro apprît que l’homme en noir avait pas mal de relations avec le roi. D’ailleurs dés que Zeggoro à donné sa préférence au niveau de la magie, L’homme à directement parlé de Zeggoro au roi. Ce dernier ne s’en ai pas intéressé tous de suite.

A 18 ans, Zeggoro devenût un apprenti mage noir avec de réelle capacité il à été initié par l’homme, et à réussît à atteindre son niveau. Il a quitté son habitat natal, et s’est installé seul en continuant de suivre un apprentissage.

Aujourd’hui, Zeggoro à vingt ans. Il est plus fort que son Maître mais n’à pas un niveau hors du commun. Il a apprît que son maître n’est qu’un ancien sbire du roi, et qu’il a commencé à apprendre les deux sortes de magie mais n’a pas achevé son apprentissage. Zeggoro connaît maintenant pas mal de sort bien qu'il ne connaisse pas les plus puissants, mais il compte bien apprendre d’avantage.

Depuis qu’il est devenu plus fors que son maître, Zeggoro à entretenu des relations avec le roi. Ce dernier s’est intéressé à lui, et à apprît que son ancien sbire s’était refait une petite vie tranquile dans la ville.

Grâce à ses connaissances de la vie et toutes les choses qu’il à apprît, il est devenu un sorcier relativement réputé du continent, et pas mal de gens viennent le voir pour ses conseil et sa sagesse, malgrés son âge. Il y à peu, son maître à quitté son immense tour qui lui servait d’habitât, et l’à légué à son apprenti qui est devenu très fort. Il s’est installé chez Zeggoro. Ce denrier vît donc maintenant dans cette tour à l’écart de la ville.

On le nomme le Sorcier Zeggoro. Il est réputé pour sa sagesse, et surtout pour sa neutralité. C'est-à-dire qu’il et prêt à aider n’importe qui à des ennuis. Il est dans aucun camps, et ne reçoit d’ordre de personne.

Caractère:

Zeggoro est une personne sereine. Il aime bien le calme et la solitude mais rien ne l’empêche d’être sociable lorsque la nécéssité s’impose. Il aime faire plaisir au gens, et est un réel gentleman avec les femmes. Il aime le respect et il sait respecté les lois (je sais c’est ironique vu qu’il vole^^) Il connaît pas mal de chose sur la vie, et n’aime pas être contredis bien qu’il accepte avoir tore de temps en temps bien que cela soit rarement le cas.

Physique:

De loin, on prendrait Zeggoro pour un mage blanc car il est habillé d’un grand manteau blanc. Il possède des gans Blanc et un jean bleu ciel. (On ne voit jamais son jean en réalité mais je le mets quand même XD) Il à les cheveux couleur doré et les yeux également de couleur doré. Il à les visage u peu bronzé, assez fin et propre. Il mesure 1m79, pour un poids de 62 kilogramme. Il est un peu musclé mais il reste dans la normal. (Ses muscles ne font pas sortir de veines etc.… XD) Il à une silhouette assez svelte et souple. C’est une personne agile, et précise.

Chimère(s) ou sort(s) ou technique(s):

Brasier
Glacier
H2O
Foudre

Particularités:

HP élevé
Défense
Revenir en haut Aller en bas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô

Age du personnage : 19 ans

Sorcier Zeggoro Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Zeggoro   Sorcier Zeggoro EmptyMar 1 Nov - 2:44

REBIENVENUE HUMBLE IRCANIEN ! :cheers:

Après vérification, tu as la bénédiction du roi ! ;)

Bon jeu parmis nous !!! :D
http://daguerov.free.fr
Zeggoro Lomas

Zeggoro Lomas

Sorcier Zeggoro Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Zeggoro   Sorcier Zeggoro EmptyMar 1 Nov - 2:58

Merci beaucoup mon roi.^^
Shô Kairyu

Shô Kairyu

Age du personnage : Gros mécant beuh pas bien, caca, pas beau !!

Sorcier Zeggoro Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Zeggoro   Sorcier Zeggoro EmptyMar 1 Nov - 2:58

Bienvenue bienvenue c'est vite dit...

naan je déconne ^^

Comme je te l'ai (indirectement) deja dit, j'aime bien ton histoire. Simple, efficace... mais elle est un peu sobre à mon gout. Enfin d'un coté on demande pas des fiches de 3 posts c'est beaucoup (oui bon je sais XD)

Enfin voila, ta fiche est pas mal (tu aurais peut etre pu étoffer le caractère et le physique) donc comme le dit notre ami le Roi :

Bienvenue, Welcome, Willkommen, Irasshaimase et tout et tout comme ca tu l'a en plusieurs langues 8)

Bon rp et nous crame pas la tronche du Roi cela dit en passant... lé un peu fatigué en ce moment et il sait pas ce qu'il fait le pauvre ^^
http://octogone.forumactif.com
Zeggoro Lomas

Zeggoro Lomas

Sorcier Zeggoro Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Zeggoro   Sorcier Zeggoro EmptyMar 1 Nov - 3:16

Je suis la pour toute sorte de conseil et d'aide pas d'inquiètude.^^
Shô Kairyu

Shô Kairyu

Age du personnage : Gros mécant beuh pas bien, caca, pas beau !!

Sorcier Zeggoro Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Zeggoro   Sorcier Zeggoro EmptyMar 1 Nov - 15:22

Mdrrr c'est sympa mais je crois pas que tu es beaucoup de trucs à apprendre à Shô... il a plus de chances de t'en apprendre et même sur la magie

Mais tu verras ca dans son histoire quand je pourrais la poster ;)

Mister le Roi ==> j'ai vérifié, on dit pas "REBIENVENUE HUMBLE IRCANIEN" mais "REBIENVENUE HUMBLE IRCAN" ... je sais c'est moche mais c'est plus francais :p

enjoy ^^
http://octogone.forumactif.com
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto

Age du personnage : 17

Sorcier Zeggoro Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Zeggoro   Sorcier Zeggoro EmptyMer 2 Nov - 23:56

Weeelllcommmeuuuhhh (avouez que sans la vache ça le fait moins ^^)

Juste que ya pas besoin de mettre caractéristiques pour mage noir :p
https://finalfantasy.probb.fr
Contenu sponsorisé

Sorcier Zeggoro Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Zeggoro   Sorcier Zeggoro Empty

Sorcier Zeggoro
Page 1 sur 1