Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Final Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Natsumi Heaven

3 participants
AuteurMessage
Natsumi Heaven

Natsumi Heaven

Natsumi Heaven Empty
MessageSujet: Natsumi Heaven   Natsumi Heaven EmptySam 29 Oct - 19:47

Nom :Heaven

Prénom :Natsumi

Race :Humaine

Continent :Misthar

Emploie : Etudiante

Caractéristique particulière : Guerrière (rapidité-agilité)

Arme : Sistéa, un baton légendaire donnant le pouvoir de produire de la lumière où à produire une petite dose de chaleure . Il est en ivoire avec des pierres d'émeraude incrusté en lui. On ne connait pas ses origines, la seulle chose que l'on connait c'est qu'il appartenait à un célèbre soldat aujourd'hui décédé.

Histoire :

Depuis toute son enfance, Natsumi vivait sa vie tranquillement avec le gout de la monotonie. Les jours, les mois et les années se succédaient sans que le moindre événement ne vienne perturber ce train-train quotidien. Natsumi était une enfant comme les autres, jouant à la poupée où aux cartes, fesant des bétises et des disputes,...

Les années passèrent paisiblement et Natsumi changeait peu à peu. Elle était à présent adolescente et comme la plupart d'eux, elle voulait plus de liberté. Ses parents voyait disparaitre toute l'autorité qu'ils avaient sur elle. Natsumi ne les écoutait plus, elle prenait toutes les remarques qu'on lui fesait pour des attaques et elle s'enfermait régulierement dans sa chambre. Enfin c'est ce que croyait ses parents car agile comme elle est, elle réussissait à partir de chez elle par la corniche sans éveiller des soupçons.

On pouvait voir Natsumi dans toutes les soirées les plus branchées de Gallia. Bien qu'elle n'était même pas majeure, elle n'avait aucun mal à rentrer dans ses boites. Natsumi avait une vraie petite bande avec elle et partout où elle allait, tout le monde la suivait. Et tout ce groupe fesait la fête jusqu'a tard le soir, s'amusant comme des jeunes en gros.

Natsumi arrivait à l'aube dans sa chambre, juste avant que ses parents ne se lèvent et ceux-ci n'ont jamais eut le moindre soupçons sur ce qui se passait le soir. La seulle chose qu'ils pouvaient constaté c'est que Natsumi ne se réveillait jamais à l'heure pour l'école, et encore. Il y a peu ils apprirent que Natsumi avait de plus en plus d'absence injustifiée à l'école. Natsumi était donc devenu une brosseuse et ça indigné son père et sa mère qui malgrés plusieurs efforts, ne parviennent plus à la controller.

Un jour alors qu'elle se promenait avec sa bande en ville, Natsumi fut attirée par un stand. Celui-ci vantait les mérites d'une académie. D'habitude elle serait passée sans même poser les yeux sur le stand, mais pour on ne sait trop quelle raison elle prit le dépliant que lui proposait le type et elle repartit. au soir dans sa chambre, elle lu la brochure et son attention portait sur plusieurs points : missions, salle de fête, plein de jeunes, mais surtout dortoirs, pour Natsumi dortoir voulait dire sans parents, et sans parents menait directement à indépendance. Sa y est sur un coup de tête elle décida qu'elle devait rejoindre cette académie. Le matin venue elle partit casser les pieds de ses parents pour qu'ils l'autorisent à y aller. Comme d'habitude, ses parents plièrent , voyant un bon moyen d'avoir enfin un peu de paix, et ils l'inscrirent à l'académie.

Pour la première fois depuis longtemps, Natsumi remercia ses parents et elle partit directement faire ses affaires, en une demi-heure elle était déjà prête à partir : direction l'académie ! En chemin elle passa dans une petite brocante, il y avait de tout et n'importe quoi mais son regard fut attiré par un drole de baton, à peine l'eut-elle touché qu'une drole de sensation monta en elle, comme une sorte de chaleur apaisante. Le vendeur lui expliqua que se baton appartenait à son père récement décédé, c'était un vieux soldat qui était assez célèbre, enfin lui il revendait juste ses vieilles affaires. Natsumi hésita un moment mais décida quand même de l'acheter et le rangea dans son sac, si elle devait devenir soldat autant avoir une arme aprés tout. Et la revoila partit pour l'académie.

Caractère

Natsumi est une fille un peu rebelle et ne supportant pas qu'on lui dise ce qu'elle doit ou ne dois pas faire. Elle est tétue et à parfois un mauvais caractère. Par contre elle aime faire la fête et aussi la compagnie des garçons, seulement si ils en valent la peine. Elle aime bien rire et parler aux gens quand elle est de bonne humeure, par contre si elle est de mauvais poil, mieux vaut ne pas l'ennuyer sinon elle devient chiante. Elle est un peu possessive aussi.

Physique

Jeune fille plutôt mignonne aux long cheveux bruns. Natsumi aime s'habiller de blanc, couleur qu'elle apprécie tout particulierement. Elle fait toujours attention à son apparence pour ne pas paraître ridicule devant des garçons. Bien qu'elle n'ai pas une grande force n'y même une endurance exceptionnel, elle a décidé de s'engager comme soldat en pensant companser ses faiblesses par une bonne agilité et sa rapidité.

Technique

-provoquer : attire les attaque de l'ennemie
-attaque éclair : attaque trés rapidement

Dernière édition par le Dim 30 Oct - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto

Age du personnage : 17

Natsumi Heaven Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Heaven   Natsumi Heaven EmptySam 29 Oct - 20:29

Weeeelllcommmeuuuhhh na toua !!

Par contre gomen, mais ya déjà 3 invokeurs à Misthar, ya Mia qui a réservé hier. Bah ouais yen a que 6 en tout :/

Faut suivre topic réservation xD, ça m'embete un peu parce que t'as fais ta fiche. J'espere ça te fera pas perdre courage de la refaire
https://finalfantasy.probb.fr
Ana Hiro
Invité

Natsumi Heaven Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Heaven   Natsumi Heaven EmptySam 29 Oct - 21:53

Bienvenuuuuuuuue à toiiiiiiiiiiii

Bon, choses sérieuses:

Tu as vu la fiche de Yukari Saeba? Tu as vu que y avait pas mal de similitudes entre elles? Tu as vu comme c'est bizarre quand même que votre mère vous dise la même chose et que vous ayez toutes les deux des ailes? Tu as vu que normalement y a que elle qui a des ailes et que c'était pas normal déjà? Tu sais que c'est QUE Yuka qui a des ailes puisque les ailes ont toutes été coupées pour les autres? Tu sais que c'est pas bien de copiter sur les fiches des autres? Tu sais que ça fait pas forcément plaisir qu'on voit que sa fiche plaît tellement qu'on se la fait copiet (je connais ça)?

Bon, tant mieux si tu sais tout ça. Jsuppose que tu l'as pas fait exprès, m'enfin déjà comme l'a dit Miwa, y a plus de place d'invoqueurs à Misthar, alors je crains fort qu'il va falloir que tu recommences tout :/

Si t'as besoin d'aide on est là, fin comme d'hab^^
Nii Kairyu

Nii Kairyu

Age du personnage : Mage Noir

Natsumi Heaven Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Heaven   Natsumi Heaven EmptySam 29 Oct - 22:14

Bienvenue !!!! (enfin voila quoi ^^ )

si tu veux pas te faire démollir par des méchants modos tout caca beuh, vilain pas beau (XD) me chui gentil (sur ce fofo seulement) et pis en prime jfé des bisous XD

nan sérieux si tu veux de l'aide n'hésite pas ;)
http://octogone.forumactif.com
Natsumi Heaven

Natsumi Heaven

Natsumi Heaven Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Heaven   Natsumi Heaven EmptyMar 1 Nov - 20:37

Bon désolé en toute première chose !

J'avais pas voulue faire une fiche pareil, j'aurais du lire les autres avant de faire la mienne. C'est un hazard qu'elle se ressemble mais bon pas grave je veut bien en recommencer une.

Je vais plus me mettre invoqueuse, je serai plutôt guerrière alors.

voila j'ai refais une fiche avec quelque truc ressemblant à ma première, mais il n'est plus question d'être invoqueuse n'y d'avoir des ailes. Voila j'espère que maintenant sa suffira^^

Wouhou est ce que c'est bon maintenant ? Allez soyez sympa sinan je vais bouder moi
Natsumi Heaven

Natsumi Heaven

Natsumi Heaven Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Heaven   Natsumi Heaven EmptyJeu 3 Nov - 19:52

Ohé dites m'oubliez pas ! J suis toute seule avec ma fiche en attente !
J'aimerai tant qu'on me dise si elle est bonne maintenant siouplait, je serai sage plus de trois minutes promis^^.

Si vous m'en voulait encore pour avoir eu une fiche semblable à une autre je m'excuse encore^^ enfin si je suis punie faut me le dire hin! Vous en faite pas se sera pas la première fois^^

(bon dsl pour le double post mais bon je suis une impatiente moi !(peut-etre même trop qui sait) et puis il me suffira de supprimer le post et adieu le double post !! magie magie^^)
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto

Age du personnage : 17

Natsumi Heaven Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Heaven   Natsumi Heaven EmptyJeu 3 Nov - 21:34

Bah si t'edit au lieu de suppr ton post pour le reposter on pourra pas voir que t'as edit :p

Bah c'est bon ^^ Va jouer mademoiselle, amuses toi bien
https://finalfantasy.probb.fr
Contenu sponsorisé

Natsumi Heaven Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Heaven   Natsumi Heaven Empty

Natsumi Heaven
Page 1 sur 1