Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Hiro
Invité




Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi Empty
MessageSujet: Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi   Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi EmptySam 29 Oct - 17:53

C'est ici que monsieur Kyoushi attends qu'un élève se présente. Vous allez vous battre tous les deux, il jugera sur les capacité de Kojiro, enfin voilà.
C'est un test, alors il ira plus fort qu'un entraînement, mais évidemment il va pas se donner à fond non plus.

A Kojiro le premier coup, me jvais faire pnj ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro hyûga

Kojiro hyûga


Nombre de messages : 15
Ville : Misthar
Age du personnage : Tueur à gage
Date d'inscription : 26/10/2005

Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi   Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi EmptyDim 30 Oct - 16:50

Kojiro venait d'arrivé dans l'arène, son adversaire était déjà présent.
Il avança en direction du centre de l'arène, il salua son adversaire et se mit en position de combat.


*Je ne dois pas sous-estimé mon adversairecar si on me demande de l'affronter c'est qu'il doit être fort mais de quoi je me plains, c'est le combat que j'attendais avec impatience^^*

Comme à son habitude, Kojiro s'élança tête baisée katana à la main sur son adversaire. Croyait-il la victoire déjà acquise ?

Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi Katanagif12me

"AAAAAAAAAAH
Tiens prends ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvegeta95.skyblog.com
Ana Hiro
Invité




Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi   Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi EmptyMer 2 Nov - 18:49

*mode modo*

O_O C'est quoi cette histoire avec une animation ? -__-' Encore si ça avait été ton perso (pis j'aurai préféré menfin quelqu'un comprendra pourquoi XD) mais non c'est pas le cas parait que il s'agit d'un gars qui s'appelle Shishio d'après mes source 8)

Ouais donc j'aime pas trop ton animation surtout que ça décrit pas vraiment ce que tu fais quoi, c'était histoire de remplacer quelques lignes, mais à la limite jpréfère les lignes tu vois, vu que si jvoulais voire des images qui bougent jpeux aussi allumer la télé :p ^^

*/mode modo*

*mode pnj (oui oui beaucoup de mode, pis beaucoup de oui, m'enfin c'est pake jsuis une grande fan de oui-oui et sa voiture)*

Monsieur Kyousho se retira au dernier moment de la trajectoire de Kojiro, qui semblait vouloir aller droit sur le mur en fin de compte, fallait bien le laisser aller vers lui alors^^

Puis, sans attendre très longtemps, il lui donna un coup sec dans le dos, pour que Kojiro aie le souffle coupé. Il n'y allait pas trop fort pour le moment, Kojiro devait se montrer digne de se battre avec un niveau plus élevé que monsieur Kyousho avait pour le moment avec le jeune étudiant...

*/mode pnj (oui oui beaucoup de mode, pis beaucoup de oui, m'enfin c'est pake jsuis une grande fan de oui-oui et sa voiture)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi   Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojiro Hyûga VS Monsieur Kyoushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent de Misthar :: Academie de Gallia :: Zone F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser