Nom: Yosuke
Prénom: Kyuji
Race: Humain
Continent: Mishtar
Ville ou village: Kalamb
Emploi: sans-emploi (protegait le president autrefois)
Caracteristique particulière: Guerrier
Arme: double gun (peut faire M et gun)
Histoire: "je vais vous dire ce qu'il c'est passé avant de perdre la mémoire"(il a perdu la mémoire car on a mit un produit pour pas qu'il se rappelle de son père): Kyuji est un déserteur, avant il protégeait le président, quand il était jeune et lorsqu'il apprit que son père était mort depuis longtemps, à cause d'eux, Il s'en alla loin du président et il déserta dans cette ville... calme, pollué... Kyuji ne se rappelait plus de rien, Il ne savait plus qui il était... Il c'est donné le nom de Kyuji... il se sentait seul, jour après jour... c'était toujours le même problème...Il essaya de chercher ses origines... mais il ne réussit pas...donc maintenant il n'a plus d'emploi et son objectif est de savoir qui il est...Parlons d'autre chose. -"Je vais vous raconter l'histoire de mon enfance": A son enfance il était rejeté par tout le monde, il se sentait seul. Il adorait son père, il était guerrier, son père protégeait le président, sa mère était morte... Il ne l'avait jamais vu... son père il avait vu... quand il était tout petit vers l'age de 6ans... mais cela remontait a des ans... Kyuji adorait regarder les films de gunners c'était un grand fan... à l'age de ses 13ans il apprit a manier des armes a feu. Tout seul... Il est devenu guerrier, comme son père qui l'a été avant... et protégeait le président... Il avait reçu une lettre venant de son père... la lettre disait:
"Mon fils... je t'écris cette lettre pour te dire que je suis partis en voyage d'affaire et que je serais absent... tu ne me verras peut-être plus...si c'est le cas, avant cela je te lègue mes 2 guns... et fait s'en bonne usage... c'est comme un cadeau d'anniversaire..."
Bien sur il ne croyait pas que son père était mort, mais il prit les guns quand même... Kyuji n'avait jamais eu de cadeau à son anniversaire...
Maintenant Kyuji garde toujours cette lettre et ses guns en souvenir de son père décédé...mais il ne vit plus cette lettre...
Caractère: calme... et parfois actif. très froid ne parle presque jamais car il n'aime pas parler, on ne le voit pas souvent car il se déplace tout le temps, il réfléchit bien, amnésique (a voir dans histoire), il est tenace, Il n'a pas peur de mourir et prêt a se sacrifier pour son objectif, parfois il est étrange et ne réfléchit personne qui pourrais l'aider, il est toujours seul et il mène une vie solitaire...
Physique: cheveux roux, yeux verts, boucle d'oreille (rebelle), porte lunette de soleil. Il fait 1m78 et pèse 64 kg grand, rapide, bon réflexe de tir, réflexe de d'esquive (ça n'arrive pas souvent que en cas extrême) a la peau blanche, a toujours ses guns cacher quelque part sur lui, discret (ne se fais pas remarquer) et malin parfois, il ne montre jamais ses guns aussi (sauf si nécessaire)
technique(s): Golden flash (aveugle pour quelque minute et fais peu de Dégâts)
Over Blood (skill d'attaque en mode gun[fire])
Lighting Rush (skill de gun [eclair]) [en apprentissage]
3x Guns (tire 3 balles de chacun des guns) [en apprentissage]
Fast reload (skill de soin) [en apprentissage]
Particularités: force, rapide
Autre(s): rien xD enfin je crois lol
(hmmm dzl si sa exagère xD c'est a cause de l'avatar! XD)