Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Final Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le port

3 participants
AuteurMessage
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida

Age du personnage : 22

Le port Empty
MessageSujet: Le port   Le port EmptyJeu 27 Oct - 17:57

Voici le port d'Apleoda, près du quartier commerçant, il est très agité durant la journée. Beaucoup de bateaux arrivent et repartent pour échanger de la marchandise, d’autres apportent des touristes venant découvrir la capitale, et certains pratiquent le marché noir. Mais durant la nuit, le port est calme hormis les quelques bandits ou voleurs qui circulent. C’est quand le soleil est tombé qu’on peut assister à de nombreux trafics pas clairs…

[Le château, Salle du trône]

Yukari n’avait pas arrêté de courir, sans destination précise en tête. Elle avait pensé un moment à aller voir sa mère en cuisine qui devait ranger la vaisselle ou déjà sortir ce dont elle aurait besoin pour faire le petit déjeuner… mais elle n’avait pas voulu lui faire de peine, elle qui la voyait comme un ange…

Il était déjà 23 heures quand elle arriva au port à bout de souffle, elle avait cru voir la jeune fille aux cheveux bleus la suivre, mais elle avait du avoir une hallucination. Elle marchait, la tête baissée, le long du ponton. Même seule, elle n’arrivait pas à sortir ses larmes, pourtant avec la tête qu’elle avait, on aurait dit qu’elle en pleurait des invisibles.

Ne faisant pas attention à où elle allait, elle se prit un homme à l’air louche qui tenait une caisse comme s’il tenait sa vie. Celui-ci la repoussa sans ménagement en grommelant quelque chose comme :

"Dégages le monstre"

Avant, optimiste, elle aurait pensé qu’il disait ça à tous les momes, mais là… elle lui tira la langue avant de partir à nouveau en courrant vers le bout du ponton. Là, l’endroit était désert… Yukari s’assit, balançant ses pieds au dessus de la mer. Il faisait sombre mais elle pouvait voir son reflet dans l’eau… ressemblait elle vraiment à une mutante ? Pourtant, ses ailes… elle les trouvait belles… est-ce qu’on appelait aussi son papa le mutant ?

Elle se souvint alors de la conversation qu’elle avait eu un peu plus tôt avec Setsuhiro, lorsqu’elle lui avait raconté son rêve. Si c’était vraiment son papa… il était si beau… alors si on l’appelait le mutant… c’est qu’on ne savait pas ce qu’était la beauté et elle aussi aimerait bien être une mutante ! Mais tous ces regards…

C’était peut être la deuxième fois dans la journée, mais une grosse larme tomba dans l’eau… pourtant d’habitude elle ne pleurait jamais… Setsuhiro qui avait trop de travail, sa maman en cuisine… maintenant elle était toute seule et c’était beaucoup plus dur de sourire tout le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyJeu 27 Oct - 18:08

[salle du trône]

Gaki avait suivi de loin Yukari, se rapprochant un peu d'elle à chaque fois, car celle-ci marchait plus vite. Elle ne vouait pas non plus courrir, pour appaitre trop brutalement devant l'adolescente, et s'était donc mise à marcher lorsqu'elle ne fut plus trop loin d'elle.

Yukari se prit d'ailleurs un homme en pleine face (ça arrive souvent en smoment XD), qui lui grommela quelque chose, mais Gaki était trop loin pour entendre quoi que ce soit, même si elle n'était pas si loin que ça en fait.

L'adolescent arrivait déjà au bout du ponton que Gaki commençait à marcher sur celui-ci. Elle regarda son reflet dans la flotte sur un des côtés du ponton... Tout se mêlait au bleu de la mer, tout sauf son visage.

Elle s'approcha de Yukari et s'assit à côté d'elle. Elle avait eu raison, la petite fée (roh c'est cro mimi^^) était triste...

"Tu sais que quand on pleure un bon coup ça fait du bien? Pourquoi t'es toute triste? Tout le monde te voit tout le temps en train de sourire, ça fait tout bizarre."

Et Gaki regarda Yukari, toute mimi avec ses petites ailes. C'était dommage qu'elle pleure, pourtant la nuit était belle, la lune brillait, la mer était d'un bleu rassurant...

"T'es venu voir d'où je venais?^^ En fait moi je viens plutôt vers là-bas"

Elle pointa du doigt une étendue terrestre que l'on ouvait voire, où il y avait beaucoup de lumières. Sans doute les gens faisaient la fête là-bas.

"Roh, allez, pleure plus, tu dois toujours me dire comment que je dois faire pour me défiler, et puis aussi jdois t'expliquer, euh... des choses ^^' Tu te souviens, tu me l'as demandé dans la salle du trône, dans le palais, avant que tu partes."
Nii Kairyu

Nii Kairyu

Age du personnage : Mage Noir

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyJeu 27 Oct - 18:25

[Ze castle, Trône room]

Nii avait suivit Yuka et Gaki sans se faire voir. Un homme s'était moqué de Yuka et il avait percuté Gaki juste après. Quand Nii le croisa, il l'attrapa par le col et le menaca avec son Katana.

"Toi le sale con, si je te reprend à médire de cette jeune fille, je te promet de te faire vivre un enfer tel que jamais tu n'aurais pu l'imaginer."

Pour exprimer sa pensée, il concentra sa magie sur la pointe du Katana pour s'appréter à faire un brasier. Une boule de feu s'était créée à l'extremitée de la pointe du Katana mais elle ne partit pas.

"Casse-toi ou je me fache"

Il lacha le mec qui le regarda un instant. Il se dit que Nii était garde du corps ou ami de Yuka. Quoi qu'il en était, il salua rapidemment Nii et se bara en courant.

Nii s'avanca alors vers les deux femmes et resta à distance convenable pour ne pas se faire voir mais pour tout de même les entendre. Il se demandait d'ailleur pourquoi il se comportait ainsi. Yuka pleurait. Le coeur de Nii se retourna. Comment quelqu'un aurait-il pu faire pleurer cet ange ? Cette personne aurait dû être admirée de par sa différence, non pas détestée et traitée de mutante par ses pairs. Il se promit d'essayer de tout faire pour ne plus qu'on médise d'elle même si cela s'avérait difficile. (à 3 sortez les violons, 1,2 et 3 ).

Un bel échange en véritée. Pour la consoler, l'étrange garde appelée Gaki demandait à Yuka des trucs pour se barer tranquillement du chateau ainsi que d'autres chose que Nii n'avait pas entendu au chateau. Il écoutait, écoutait mais n'entendait pas bien. Le ressac de l'eau et ses petits bruits ajouté à celui du faible vent masquait leur conversation. Il se pencha, se pencha. Mais l'endroit où il se tenait était très glissant. Il tomba comme un con en avant sur le ponton sans aucun discretion.
http://octogone.forumactif.com
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyJeu 27 Oct - 19:26

Yukari fixait toujours son profil dans l’eau, mais celui-ci était devenu flou à cause des larmes. Elle fronça les sourcils en se regardant, peut être allait elle finir par croire tout le monde… elle attrapa un caillou à côté d’elle et le lança sur son reflet. Mais après quelques secondes, celui-ci revint, il ne voulait pas perdre la bataille et la jeune fille fronça encore davantage les traits de son visage, les larmes venant les unes après les autres.

C’est à ce moment qu’elle vit le visage de Gaki dans l’eau… elle crut d’abord qu’il y avait une très belle femme au fond de l’eau et se mit à genoux sur le ponton pour se pencher vers elle. Peut être était elle en train de se noyer, elle tendit sa main. Elle avait une expression de solitude sur son visage mêlée à de la gentillesse… alors même quand on était gentil on était seul… c’était bien vrai…

Alors, elle sursauta… elle venait de remarquer que la garde de tout à l’heure s’était assis à côté d’elle. Elle se redressa et s’assit de nouveau, tournant la tête comme les enfants fiers qui ne veulent pas qu’on les voit pleurer. Mais c’était peine perdue, puisqu’elle n’avait pas été dupe. Alors, elle baissa de nouveau la tête vers l’eau. Un instant, elle crut que Gaki se moquait d’elle, pourtant personne ne l’aimait et… elle s’essuya les larmes rapidement, puis encore une fois, en fait tout en parlant elle n’arrêtait pas… les larmes revenaient toujours et on aurait dit qu’elle se battait inutilement :

"Je pleure pas c’est pas vrai ! Ya que les enfants ou les gens faibles qui pleurent !"

Puis elle soupira, enlevant encore de nouvelles larmes, elle dit d’une voix triste :

"Dis… tu crois que je suis une mutante Madame ?"

Ses ailes bougeaient doucement et c’est elles qu’elle regardait depuis un moment dans l’eau. Elle ne releva la tête que quand Gaki lui pointa un endroit du doigt, elle répondit, un peu lointaine :

"Pourtant j’ai vu une fille qui te ressemblait dans la mer il y a pas longtemps… un jour Setsuhiro m’a dit qu’il y avait des sirènes dans l’eau… alors s’il était un peu plus là je pourrais lui dire qu’aujourd’hui j’en ai vu une… mais je suis sûr que je vais le revoir de moins en moins…"

Une grosse larme tomba à nouveau sur son reflet, elle regarda un moment Gaki… si elle avait été plus heureuse aujourd’hui, elle serait déjà en train de lui montrer les combines du château, et elle de lui expliquer ce mystérieux truc de grand…

"Tu sais, avant que Setsu soit roi on venait souvent ici… et un jour on avait même voulu prendre le bateau pour aller voir ailleurs, mais on était venu le chercher pour rentrer au château. Alors je m’étais dis qu’on ferait une fugue… mais je lui ai jamais demandé et aujourd’hui il est roi, finalement c’est un peu de ma faute si je suis toute seule… maintenant il va tout le temps être avec les conseillers, et il va finir par penser comme eux…"

C’est alors, qu’un gros boom se produit derrière eux, Yukari se retourna vivement, surprise et essuya son visage. Elle plissa les yeux pour distinguer la forme au sol, c’est alors qu’elle reconnut le jeune homme de tout à l’heure :

"Nounours ?T’es pas venu me fendre le crâne dis ? Comme t’es soldat maintenant… t’as pas le droit, je t’ai dis que t’étais mon nounours avant que tu sois soldat, je suis obligée d’être ton premier maître hein ??? "

Elle parlait sur le ton de la reproche, elle croyait vraiment que l’heure de son exécution était arrivée, elle n’avait même pas eu le temps de dire au revoir à Love… et puis il pourrait au moins lui laisser le temps de fuir…
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyJeu 27 Oct - 19:57

Gaki écoutait Yukari. Celle-ci disait qu'elle ne pleurait pas, mais bientôt Gaki pû voire d'autres larmes couler des yeux de Yukari. Elle fut complètement étonnée de sa question, et pû en déduire facilement que des gens la traitaient comme un mutant, en reprenant les thermes employés par celle-ci. Elle prit un air pensif, et avoua sans honte:

"Moi j'ai déjà pleuré, je ne savais pas que ça pouvait faire de moi une gamine ou bien une faiblarde^^. Ca arrive à tout le monde de pleurer de toute façon."

"Nope, t'es pas une mutante. Au contraire, moi je trouve qu'avec tes ailes on dirait une fée. Ca t'irais mieux, et puis c'est pas parce qu'on est mutant qu'on est pas bô je pense. On peut être mutant et être super dans tous les domaines. Ahlala, pis de toute façon t'en es pas une, et pis même si t'en étais une, je suis sûre que ça serait du côté fée, tes ailes te donnent un petit air d'ange. C'est beau un ange, no?^^"

Et Gaki enchainait des trucs dans ce genre. Elle aimait beaucoup parler avec Yukari. Même si c'était la première fois qu'elle lui parlait vraiment. Yukari aussi lui parlait de ses petits soucis, qui n'étaient pas si petits que ça en fin de compte. Et Gaki essayait de la réconforter du mieux qu'elle pouvait, bien qu'elle ne la vonnaisse depuis pas longtemps.

"Ouais, les sirènes existent aussi, du moins je pense. Je connais pleins d'histoires dessus, comme celle de la sirène Ariel et de son grand amour Eric (vive les grands classic de disney XD), m'enfin y en a pleins d'autres... Si tu veux un jour on ira voir si on en trouve. Jsuis curieuse mais j'aimerai bien voir."

Elle s'allongea de telle façon à avoir la tête au-dessus de l'eau.

"Mais pour le moment j'en vois pas >__<."

Puis Yukari lui parla du roi, du fait qu'elle avait l'impression qu'ils allaient au fur et à mesure s'éloigner. Il fallait qu'elles trouvent un moyen pour empêcher ça aussi, évidemment, mais c'était pas si facile. Allez en trouver un vous. A part le kidnapping (XDy en a une qui va comprendre) y avait rien d'autres qui arrivait à la tête de Gaki. Mais elle était déjà assez bizarre comme ça pour dire tout de suite ce qu'elle pensait... Mais elle pensait tout de même qu'un jour elle pourrait tout dire à Yukari (en ce moment jfais des posts dans l'émotions bouh c'est bô)

"Si tu veux jveux bien t'aider à trouver un moyen pour que vous restiez comme avant. On y arrivera et..."

Pas le temps de finir, une des personnes qui étaient dans la salle du trône les avaient suivis, et Yukari sortit un truc que Gaki ne comprit pas trop. Elle avait pas vraiment suivit la discussion qu'ils avaient eu dans la salle du trône, mais elle commençait à être habituée au largage, donc y avait rien de grave pour elle.

"Kekil fait là lui O_o Mais nan il va pas te tuer, t'inquiètes pas. Il a pas l'air d'un tueur en tout cas^^"

Elle regarda le mage, qui avait peut-être le même âge que Yukari. C'était peut-être son petit ami O_o (tout de suite les grands films ayé XD)
Nii Kairyu

Nii Kairyu

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyVen 28 Oct - 0:39

Nii se releva tant bien que mal. Il avait fait style devant le mec tout à l'heure avec le Katana mais celui-ci était trop lourd pour lui et il se l'était prit dans la tronche dans sa chute. Il était quand même assez maladroit il fallait le dire. Mais il accentuait cette maladresse pour être sous-estimé, ca marchait souvent et c'était assez efficace dans la plupart des cas. Il épousseta ses vêtements. Il était completement rouge, rouge de honte. Comment expliquer qu'il se cachait pour les observer, ou plutot observer Yukari, cet ange tombée du ciel.

Heureusement elle sauva le coup. Elle lui demanda s'il était pas venu lui fendre le crâne. Quelle question ? Si il lui venait à l'idée de maltraiter cette poésie ambulante, plus personne ne serait à l'abris en ce bas monde alors. Et puis elle dit qu'elle était son maître parce qu'il était son nounours. Elle n'avait que 1 an de moins que lui mais leurs destinées n'avaient pas étés les mêmes. L'innocence se lisait sur son visage comme les rides sur celui d'une vieille prof de francais (naan je parle pas de la mienne). Il répondit d'une voix qui se voulait assurée mais qui était douce, chaleureuse et peu sûre d'elle.

"Euuh... oui. Enfin non... je veux dire... je ne suis pas venu ici pour vous faire du mal bien au contraire... et puis vous avez raison... vous êtes la premiere personne qui a voulu être ma maitresse... donc il n'y a aucune raison que... mais suis-je vôtre nounours ?"

Il jetait des coups d'oeil en biais vers Gaki mais son regard s'en retournait juste après vers le visage si pur de Yukari (bon vous foutez quoi les violons là ??). Non, bien sur que non il n'oserais lever la main sur elle. Et cela quel qu'en soit les circonstances. Même Ryusho ne pourrait le pousser à le faire puisque de toute facon, si son âme en venait à faire cette extremitée, son corps ébloui par tant de poésie et de beautée refuserait de bouger.
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyVen 28 Oct - 1:31

Yukari dévisagea plus longuement la jeune femme, avec ses cheveux bleus… elle la voyait plus comme quelqu’un qui ne pleurait jamais que comme une faiblarde… même si elle avait l’air triste, elle avait aussi l’air forte… elle soupira :

"Dis pourquoi tu me dis ça ? Toi aussi t’as l’air toute triste… je t’ai déjà vu au château, t’es toujours toute seule… même un jour, je me suis dis qu’il te faudrait un coup de main de la justicière de l’amour !"

La jeune fille s’accroupit et regarda le reflet de ses ailes, Gaki pensait comme sa maman, et comme Setsu avant… c’est vrai que son papa dans les rêves était très beau, alors un mutant c’était beau… sauf que lui il devait être ange à part entière, alors il était juste un ange. Elle avouait ne plus y comprendre grand-chose, peut être devrait elle écouter cette jeune femme… mais elle serait toujours sans Setsuhiro, sans personne à part sa maman.
Et pourtant, aujourd’hui quelqu’un d’autre lui parlait, quelqu’un d’autre était gentil avec elle… il y aurait toujours un vide sans son frère :

"Peut être… mais tout le monde m’évite, alors je dois pas trop ressembler à un ange. Ça doit être parce que les sirènes ont des gouts différents… pas la peine de me mentir, je sais très bien c’était ta sœur jumelle dans l’eau… je le savais que tu venais de la mer ! Alors je suis sûre t’en as déjà vu plein, t’as de la chance… j’ai encore trouvé personne comme moi…"

Gaki avait la tête au dessus de l’eau, peut être dans l’espoir de voir sa sœur. Elle ne comprenait pas pourquoi elle restait sur terre alors qu’elle était toute seule. Elle, elle restait parce qu’elle ne pouvait pas abandonner Setsu, même si les conseillers finissaient par le convaincre, elle resterait toujours avec lui… quoi qu’il arrive.

Elle se tourna, interrogative, vers la jeune femme… elle voulait bien l’aider ? Tout redeviendrait comme avant… mais à c’est à ce moment que Nounours arriva et elle ne put pas répondre, ou même lui dire tous les plans qu’elle avait en tête…

Elle ouvrit de grands yeux quand Nii répondit d’abord par l’affirmatif, mais celui-ci c’était mélangé les mots et il se rattrapa. Un instant, elle avait pensé partir en courrant pour aller voir Setsu avant de mourir, mais elle avait bien vu que le mage noir n’était pas méchant à leur première rencontre, une justicière de l’amour ne se trompait jamais.

Yukari essuya les larmes qu’elle avait oublié à l’arrivée de Nii (fierté jusqu’au bout :p), elle le fixa un long moment avant de répondre. Evidemment qu’il était son nounours, leur rencontre n’était pas le fruit du hasard, rien qu’en le regardant elle le savait. Peut être que le fixer allait le rendre mal à l’aise, mais elle lisait à nouveau dans ses yeux pour l’accepter officiellement comme nounours, ce n’était pas une mission facile de l’être. Peut être n’avait il pas envie de l’être remarque… il devait la trouver bizarre… et pourtant ce regard… elle lui sourit, même si le sourire était un peu triste :

"Bien sûr, à condition que tu nous acceptes Madame la sirène et moi…"

Elle se retourna et chuchota à Gaki :

"Dis c’est quoi ton nom au fait ?"

Puis de nouveau à Nii :

"Et puis, faudra aussi que tu restes avec nous. Comme t’es mon nounours tu dois me faire des câlins, et m’aider dans mes missions. Et d’abord on doit sauver Setsu pour que tout redevienne comme avant, d’accord Msieur ?"

Puis elle regarda Mdame la sirène :

"Et si tu veux bien m’aider, je t’aiderais à trouver plein d’amis. Je te donne même une peluche, si j’y arrive pas, je ne pourrais jamais la récupérer et elle sera à toi ! En plus, j’ai déjà un plan pour sauver le roi ^^"
Nii Kairyu

Nii Kairyu

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyVen 28 Oct - 2:07

"Que je vous fasse des câlins... euuh si vous y tenez vraiment alors... mais des câlins de nounours alors, sinon je suis pas d'accord ^^ "

Nii s'approcha de Yukari, touché par les paroles qu'elle avait prononcé un peu avant.

[Effet spécial de retour arriere de la mort qui tue]

Yuka-binet >_< a écrit:
"pas la peine de me mentir, je sais très bien c’était ta sœur jumelle dans l’eau… je le savais que tu venais de la mer ! Alors je suis sûre t’en as déjà vu plein, t’as de la chance… j’ai encore trouvé personne comme moi…"

[Effet spécial de revientisation au temps normal (c'est francais ca ??) ]

Il la fit pencher un peu la tête vers l'eau. Le visage tout mimi de Yuka se réflétait dans l'eau. Celui de Nii aussi était présent, il souriait, un peu, pas beaucoup, gentillement.

"Vous voyez miss Saeba, vous avez vu une personne semblable à vous ici. Vous n'êtes plus seule, vous êtes comme la sirène. Votre soeur jumelle se trouve dans l'eau aussi. Vous la retrouverez plus tard, pas ici, plus tard, loin. Vous voyez, vous n'êtes pas si seule que ca."

Il se releva et sourit (putain mais sortez-les les violons ou je fais un malheur !!). Il revint brusquement à la réalité, il avait fait cela instinctivement sans réfléchir. Il voulait juste consoler la belle Yuka, l'angelotte si poétique (Ô sol miooooo). Elle lui demandait de "sauver" le Roi. Cela signifiait-il en d'autres termes que il fallait l'enlever ? Nii doutait mais lorsque il vit le sourire sur le visage de Yukari lorsqu'elle fit cette proposition, le doute n'existait plus. Pour qu'elle ait son sourire, il fallait faire ce qu'elle demandait.

"Je vous aiderai si tel est vôtre désir..."

Il ne pensait pas aux conséquences que cet acte pourrait avoir. Peu importait, la seule conséquence qu'il pouvait avoir ici était que le sourire sur le visage de Yuka serait présent, c'est tout. (nan mais là franchement y fo pas que des violons... y'a pas un Quatuor à cordes ici ?? il faut chialer merde !!)
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyVen 28 Oct - 15:30

Gaki souriait au fur et à mesure que Yuka lui parlait. Le nounours de la jeune fille avait l'air sympa, et faisait en sorte de consoler un peu Yukari aussi.

Elle pouvait voire les reflets des deux aussi dans l'eau, ils étaient tout mimi ^p^.

"Bon, alors je suis une sirène, et toi, bah t'es un ange^^. On a tous un jumeaux quelque part, mais peut-être que le tien se trouve dans le ciel O_o. Mon nom c'est Gaki."

Yukari disait qu'elle avait tout le temps l'air triste. C'était vrai, en ce moment tout n'allait pas vraiment pour le mieux avec Gaki. Son père était mort il n'y avait pas très longtemps, et elle devait tout oublier. Elle le voulait en fait, vu la déception qu'elle avait eue, du coup elle avait changé. Mais elle essayait de redevenir comme avant quand même, et dès fois elle revenait plus que d'habitude. Gaki se remettait peu à peu.

"Oui, effectivement, j'aurai peut-être eu besoin de cette justicière^^."

Puis Yuka commença à dire que les sirènes avait des goûts différents, et que Gaki devait pas faire exception, et aussi que beaucoup de gens se moquaient d'elle. Gaki ne comprenait pas pourquoi on se moquait de la jeune fille. Elle ajouta enfin qu'elle ne devait pas trop ressembler à un ange puisque les autres l'évitaient.

"Les gens se moquent de ce qu'ils connaissent pas, ou ben de ce qui est différents. De toute façon, faut jamais se fier aux gens qui font comme ça, parce que ils attirent que des problèmes. C'est des attires mer... Euh, j'ai failli dire une connerie, désolée, mais les gens comme ça m'énervent."

"Un jour, je te dirai peut-être pourquoi je suis comme ça."

Elle fit une pause quelques secondes, histoire d'écouter Nii et Yukari discuter tous les deux. Nii la réconfortait, si c'était pas beau à voir co même^^. Pour la peine si elle avait un violon elle en aurait joué, mais elle en avait pas (faux espoir:p). De toute façon elle aurait sans doute très mal joué >__<.

"Si le roi n'aime pas son rôle, on peut le convaincre de faire croire à tous qu'il a été enlevé. Après tout vous pourriez être encore comme vous étiez avant, puisque c'est ça que tu veux^^."
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptyVen 28 Oct - 17:09

Yukari retrouvait un peu le sourire grâce à l’aide des deux jeune gens, elle avait encore les joues rouges mais les larmes ne coulaient plus. Elle avait assez de fierté pour ne pas pleurer devant deux personnes, et puis une justicière de l’amour devait toujours avoir l’air heureuse… si elle se mettait à pleurer tout le temps, qui aiderait les autres ?

Nii lui fit regarder dans l’eau… la sirène de tout à l’heure était encore là, la jumelle de Gaki, elle avait un sourire sur le visage qui lui allait bien… il y avait également son nounours… ou son jumeau, lui aussi avait un sourire sur le visage… en fait, elle était la seule à ne pas faire d’effort… alors doucement, elle essaya d’avoir un visage plus joyeux.

Puis Monsieur Nounours lui dit que c’était sa jumelle… elle le regarda, surprise, et pencha la tête vers l’eau pour la dévisager. Elle fut un peu déçue de voir que ce n’était que son reflet, mais Gaki et Nii se donnaient du mal et elle fit comme si de rien était :

"Tu as raison Msieur Nounours, je l’avais pas vu avant… alors je vais faire de mon mieux pour sourire toujours et faire bonne impression à ma sœur quand je la retrouverais ! Bientôt j’espère…"

Yukari s’accroupit et regarda mieux leurs trois reflets :

"Je vois également un jeune homme très beau dans l’eau, il a l’air gentil, il ressemble à un nounours…. Mais t’en fais pas Msieur, ce sera toujours toi mon nounours, je changerais pas, t’as pas de soucis à te faire la dessus"

Elle le prit par la main et le tira pour qu’il se penche aussi vers l’eau, là elle lui montra son reflet avant de dire :

"En fait, tu as raison personne n’est tout seul. Même toi t’as un nounours qui vient de la mer ^^"

Puis elle se releva et se tourna vers Gaki… dans le ciel ? Elle leva les yeux mais évidemment elle ne le trouva pas… elle ne s’attendait pas à voir son reflet mais plutôt son papa de rêve… il n’y avait que les étoiles :

"Alors, le jumeau de Nounours doit aussi venir du ciel…" Elle poursuivit en rougissant "je trouve qu’il me ressemble un peu, tu trouves pas Mzelle Gaki ? Je sais ! Si on reste ensemble, on trouvera tous quelqu’un pour nous ! Mais on ne part pas sans Setsu hein ?"

Elle tenait toujours la main de Nii, et de l’autre elle prit celle de la sirène :

"Alors t’es ma nouvelle mission ^^"

C’est vrai que sa maman lui avait souvent dit que c’est parce que les autres étaient jaloux de ne pas avoir une différence à eux… elle hocha la tête… elle avait toujours aimé ses ailes, alors pourquoi ne plus les aimer aujourd’hui ? Pour rien au monde elle ne les couperait, et si quelqu’un le faisait, elle serait très triste…

Alors pourquoi être triste alors qu’elle préférait rester comme elle était. Et puis aujourd’hui elle avait trouvé deux alliés qui ressemblaient à des amis… elle ne les connaissait pas beaucoup, mais ils étaient si gentils qu’il ne pouvait pas en être autrement… Gaki, la belle sirène pleine de secret… elle avait l’impression de déjà la connaître… et Nii, il y avait quelque chose… elle sourit aux deux avant de dire :

"Très bien, alors vous être mes associés de l’amour ! Avant d’enlever… pourquoi faire semblant quand on peut le faire vraiment ?! J’ai une idée, on va faire croire que le roi et la reine sont de retour du pays des morts, comme ça Setsu sera plus roi !!"

Elle avait levé le poing d’un coup, enjouée, puis elle leur sourit une nouvelle fois et s’assit sur le ponton, regardant leurs reflets… elle sortit son pipeau et se mit à jouer un air triste (faute de violon XD)
Nii Kairyu

Nii Kairyu

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 29 Oct - 0:16

Nii ne savait pas pourquoi mais quoi que disait Yuka, il était touché au plus profond de son coeur par ses paroles. Non ce n'était pas une quelconque forme d'amour car parmit le peu d'emprise que Ryusho avait sur lui servait entre autre à l'empécher d'aimer dans le sens littéral du terme. Cependant, si Nii était fasciné par cette personne, il n'y avait pas besoin d'explication posible. Peut-être qu'il y en avait une finalement mais elle n'était pas convainquante : Yuka le fascinait de par sa facon de vivre et surtout de par son apparence angélique. Toujours proche d'elle, Nii ajouta doucement.

"Charitée bien ordonnée commence par soi-même, essayez d'être heureuse avant de rendre les gens heureux, Yukari. Moi je veux vous rendre heureuse alors c'est pour ca que je ferais ce que vous me demandez. Et puis c'est assez amusant de voir que vous recherchez votre soeur jumelle dans l'eau et que vous voyez mon jumeau aussi. Moi aussi je recherche mon jumeau... enfin il parait que nous le sommes, je ne l'ai jamais vu. Vous savez quoi ? Je suis sûr que nous trouverons nos jumeaux un jour. Moi je vous fait le serment que vous trouverez un jour votre jumelle et vos ascendants. Ce jour là je suis sûr que votre sourire éclaicira votre visage et l'angelot que vous êtes encore deviendra le plus bel ange jamais existé. Votre mission a toute les chances de réussite car en plus je vous aiderez à la remplir."

Le port Violoncelle
XD

A cet instant, le moment était tellement fort en émotions que même si c'est pas possible, un air de violon super émouvant se fit entendre, à un tel point qu'il était impossible de ne point être tout émoustillé (zavez pu le choix là quand même :p). Nii ne se rendait pas compte qu'en faisant ce serment, il remettait en cause son propre serment fait à lui-même, à savoir de tout faire pour retrouver son frangin disparut et inconnu. Mais peut être qu'une pause était préférable. Il était fatiguée de tout ces combats incessants, toute cette violence inutile qui déchirait ce monde. Nii voulait se reposer pour goûter un peu, pas beaucoup, aux joies du bohneur. Ce bonheur que toute personne essayait de connaitre un jour pour s'apercevoir qu'il sufisait de le connaitre un jour, pas deux, un jour pas plus, pour ensuite mourir car plus rien n'était beau que ce moment de bonheur, cet instant d'éternité qu'on voulait protéger à tout prix.
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 29 Oct - 15:03

[tain c'est bô ce que vous dites quand même T__T]

Gaki était toute émue de ce que les deux personnes qui étaient avec elle disaient. C'est vrai quoi, c'était beau merde T__T Elle leur sourit à tous les deux du coup.

"Ouaip, on trouvera tous quelqu'un pour nous, on y arrivera, tel est notre destin (tintintintiiiiiinn). Et puis on a tous une personne rien que pour nous, tout le monde en a une, faut la trouver c'est tout. On partira pas sans ton Setsu, promis^^"

Puis Yuka lui prit la main et lui annonça qu'elle était sa nouvelle mission. Un sourire triste passa sur son visage à ce moment-là. Yuka était peut-être devenue sa nouvelle mission. Yukari était finalement fragile, comme un petit ange, malgré son air tout le temps enjoué elle pouvait pleurer aussi. Ca lui faisait tout bizarre du coup, parce qu'elle ne l'avait jamais vue pleurer.

"C'est déjà mieux quand tu souris^^. Je sais pas trop si on va pouvoir arriver à faire croire ça par contre... Enfin on trouvera sûrement quelque chose. Pis au pire on le kidnappe et on lui explique tout après^^."

Puis un air de violon se fit entendre O_O. C'était tellement beau, ça collait parfaitement avec leur petite scène. Elle se pencha pour apercevoir encore "sa jumelle". Peut-être que Yukari avait raison, peut-être qu'elle avait une jumelle dans ses eaux, peut-être avait-elle une soeur?

Elle regarda longuement, très longuement son reflet, scrutant chaque détail pour voir si finalement quelque chose n'allait pas et que c'était quelqu'un d'autre qui la regardait...

... Et lle se pencha tellement qu'elle finit par perdre l'équilibre et tomba dans l'eau comme une pas douée qu'elle était. Elle éclata alors d'un rire clair.

"N'empêche qu'elle est bonne^^."
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 29 Oct - 16:08

Yukari soupira, mais pour qu’elle soit heureuse il fallait déjà que les autres soient heureux. Si les gens à qui elle tenait était triste, comment pourrait elle rire ? Et aujourd’hui, elle se sentait seule sans Setsu… donc pour être heureuse, il fallait qu’elle s’occupe de lui. Et si elle voulait que les gens l’acceptent, il fallait que le monde soit amour (peace and love)… donc elle ne pouvait pas être heureuse avant les autres… du moins elle pensait… le bonheur était si complexe quand on avait quatorze ans… et demi !

"Oui mais si tout le monde est malheureux, bah alors personne pense à aimer,surtout pas moi… faut pas croire je suis égoïste aussi… et puis j’aimerais bien qu’il n’y ait que des câlins aussi… alors quelque chose que j’aime bien me rend heureuse. Ma maman me le dit toujours, c’est ma mission de rendre heureux les gens ^^. Et puis tu me dis ça Msieur Nounours alors que toi tu veux me rendre heureuse, pourtant t’as pas l’air d’avoir trouvé ton bonheur non plus…"

La jeune fille leva les yeux vers Nii, quand il eut finit sa phrase, elle lui adressa un sourire. Elle n’avait jamais vu un nounours aussi gentil, si Setsu était là il s’entendrait bien avec eux, elle en était sûre. Il y avait des gens qui donnaient de l’amour même sans être heureux, elle trouvait ça si… gentil. Si avoir des ailes comme elle signifiait être un ange, alors elle pensait que c’était Gaki et lui qui auraient du en avoir :

"Msieur Nounours, jcrois bien que j’ai envie que tu sois mon ami avec Mzelle Gaki. T’es gentil… ton jumeau a de la chance…"

C’était… bizarre… être assise sur ce ponton sans Setsu, mais tout en ressentant un sentiment semblable… un début d’amitié ? La promesse d’un meilleur avenir ? Elle ne savait pas… mais en tout cas, l’espoir était revenu… car dans le pire des cas, elle enlèverait Setsu. Elle avait déjà plein de plans dans la tête et ne douterait pas qu’il marcherait. Plusieurs scénarios pour faire croire à une disparition… mais ce qui dominait son esprit en ce moment… c’était… le sentiment de compter pour des personnes… et l’espoir de retrouver son frère… désormais elle n’était plus seule, et elle ferait tout pour que Setsuhiro, Nii et Gaki ne soient jamais seuls non plus…

"Merci… maintenant, je n’arrêterais jamais de sourire, je le promet… enfin quand je dors ça compte pas, je peux pas me voir ^^"

C’est à ce moment qu’elle se mit à jouer de la flûte, elle sentit quelque chose en elle apprécier cette douceur, peut être Ifrit… en fait, quelque chose la réconfortait à l’intérieur… elle n’avait jamais été seule… ce quelque chose avait toujours été la…

Cette scène ne fut interrompue que par la chute de Gaki, ce n’est que là qu’elle s’arrêta et se redressa :

"Mzelle Gaki, pourquoi tu te baignes ? Tu veux essayer de trouver ta sœur ?"

Ce n’est que quand elle rigola qu’elle comprit… elle se mit à rire à son tour, d’un de ces rires qui font du bien même s’ils sont plus là pour faire du bien qu’autre chose… même si on a pas forcément envie de rire.
Puis elle leva le poing avant de dire :

"Allez, tout le monde doit dormir maintenant ! On va sauver Setsu d’accord ? Suivez moi…"

Elle se mit à courir mais quand elle fut au bout du ponton elle revint sur ses pas s’apercevant que ses deux compagnons n’allaient pas assez vite. Ou alors c’était elle qui partait trop vite… Elle prit Nii par la main et fit un signe à la sirène pour qu’elle sorte de l’eau :

"Allez Nounours, Gaki est une sirène, elle sait nager t’en fais pas. Tu viens Mzelle ?"

Puis elle tira Nii et se mit à courir en direction du château

[Château, Chambre de Yukari Saeba]
Gaki Kuroi

Gaki Kuroi

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 29 Oct - 16:55

Gaki remonta sur le ponton difficilement. Ses vêtements trempés étaient alourdis par l'eau qu'ils avaient absorbés, et elle avait l'impression que ses fouets étaient devenus plus lourds.

Elle arriva tout de même à remonter sur le ponton tandis que Yuka continuait de rire, ce qui rendait Gaki joyeuse en fait. Elle n'avait plsu eu l'occasion de faire rire quelqu'un depuis pas mal de temps en fait...

"Chui trempée maintenant >__<. Je suis sûre que quand tu dors tu peux sourire, jvérifierais tiens. Ah ouais bonne idée, jvais vérifier."

Puis il était question que tout le monde dormait à présent et qu'il fallait sauver le roi. Ainsi tout allait se passer cette nuit. Ils allaient enlever Stesuhiro, le roi? En fait ça avait l'air plutôt amusant, et puis c'était pour faire plaisir à Yukari, la petite fée, ou bien le petit ange.

Celle-ci partait déjà en direction du château d'ailleurs, en les invitant à la suivre. Evidemment Gaki n'y manquerait pas. Elle était trop heureuse d'avoir de nouveaux amis, et elle sentait déjà qu'elle pourrait redevenir comme avant finalement. Résultat: Gaki contente.

"Doki on y va^^ Faut faaire le plan è__é"

Et elle se lança à la suite de Yukari et Nii, qui couraient tous les deux, Nii entraîné par Yuka, et Gaki ne tarda pas non plus à courrir aussi.

[chambre de Yukari Saeba]
Nii Kairyu

Nii Kairyu

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port EmptySam 29 Oct - 17:09

Juste avant que la ptite Yuka emmene Gaki et Nii, celui-ci répondit aux remarques faites par l'angelotte.

"Mon bonheur se construit de jours en jours à mesure que j'essaye de retrouver mon frère. Mais j'avoue que je ne suis pas heureux non plus, il m'arrive aussi parfois de faire des tentatives de suicide... enfin ca me regarde ca. Je sais que mon bonheur sera fait lorsque je retrouverai mon frère mais quand je vous vois sourire, j'approche de cet instant de bonheur si chère à tout le monde" (et là on passe en mode solo de violon ^^ )

Gaki tomba dans l'eau et Nii s'apréta à aller l'aider mais elle semblait trouver l'eau bonne (pourtant lé minuit >_<) et rigolait plus de son infortune qu'autre chose. Nii hocha la tête et se sentit happé par Yuka qui l'ammenait vers le chateau en le tirant par la main. Un sourire passa sur son visage. Elle n'était pas plus jeune que lui, juste un an et demi de moins que lui mais l'innocence et la joie de vivre qui se lisait sur son visage suffisait à éclairer celui de n'importe qui, Nii en tout premier. (j'ai l'impression de me répéter mais bordel c'est beau tout ca .... "Ô sol mioooo" )

[Casteul, Bèdroume de Yukari Saeba] (on est des anglophones et on assume fanette ^^)
Contenu sponsorisé

Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Empty

Le port
Page 1 sur 1