Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Final Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Susumu Zumuki

3 participants
AuteurMessage
Susumu Z
Invité

Susumu Zumuki Empty
MessageSujet: Susumu Zumuki   Susumu Zumuki EmptyJeu 27 Oct - 2:21

Nom:
Susumu

Prénom:
Zumuki

Race:
Humain

Continent:
Irca

Ville ou village:
Apleoda

Emploi:
Espion du roi

Caracteristique particulière:
Guerrier

Arme:
Une épée très éguisée.

Histoire:
Zumuki a beaucoup voyagé durant son enfance et menait une vie paisible .A l'âge de trois Zumuki fut inscrit dans une école d'espion ,c'est a ce moment qu'il fut séparée de ses parents...La bas dans l'école d'espion on lui apris plein de choses ,a espionner les gens ,les tuer.
Vers l'âge de 15 ans l'école n'avait plus rien a lui apprendre et Zumuki décida de faire un long et périlleux voyage afin de trouver un chez soi ,où il aurait une famille ,des amis mais en allant de ville en ville il se faisait chassé a cause de ses talent.

Vers l'âge de 16 ans une nouvelle terre qu'il n'avait jamais visité lui parvint aux oreilles ,cette endroit étais le paradis en lui même où les gens vivait en libertés ..Cette s'appelait Terra.

Zumuki parcourus les terres et les océans pendants 4 années de suite et finit par découvrire cette terre ,pour lui c'est comme si le monde étais a nouveau né.
Zumiki parcourus ces terres pendant de longues journées jusqu'a arriver une intersection .Une route qui menait a Misthar et une autre a Irca .Il resta a se croisement en train de méditer pendant deux jours ,ce posait des question, quelle étais le bon chemin a suivre .Il décida alors de choisir Irca pour son mélancolique.

Au bout de 4 heures de marches il arriva à Irca mais un garde s'interposa.

"Halte tu es qui?"

"Je suis un shinobi qui vient demander du travaille en tant qu'espion."

"Très bien tu peux passer a une seule condition c'est que tu serve le roi jusqu'a la mort."

"Très bien j'accepte ,mon nom est Zumuki."

Zumuki rentra dans la ville et commença a la visiter puis se dirigea vers la palais .Une fois arriver près du roi Zumuki lui explique tout et le roi teste ses compétence...A la fin de ces compétences le roi lui faits prêter serment de fidélité.

"Jure tu de me servire jusqu'a la mort?"

"Oui mon roi."

Le roi lui remets une épée très aiguisé.

Caractère:
Zumuki est une personne très suseptible qui s'énerve pour un oui ou pour unon.Il possède trois personnalité bien différentes:L'intelligent,la brute et sadique(surtout pas se froter quand il est comme ca :silent: )
Toujours la pour aider les autres quelque soit la difficulté.Il surmonte toujours ses peurs.Il possède un très grand potentielle et une très grande inspiration en music.

Physique:
Il est grand(1M 90) et beau,a dévelloper une extrème agilité pour son metier d'espion.
Il est musclé et a toujours un sourire réconfortant.
Possède deux yeux de couleur blue qui qui donne l'impression de tout transpercer.
A une grande cicatrice en forme de X sur le dos.
Cependant il dégage une impression de malheur ce qui n'est pas du tout le cas.

Techniques:
Attaque éclair et Imiter

Particularités:
Endurant et précision
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto

Age du personnage : 17

Susumu Zumuki Empty
MessageSujet: Re: Susumu Zumuki   Susumu Zumuki EmptyJeu 27 Oct - 12:20

[Kojiro pas de flood dans les fiches, si ne pas dire bienvenue te stresse au point de devoir mordre un T shirt Mickey, fais le dans le flood]

Weeelllllcoooomeuuuuhhh à toua Msieur Susumu

Bon bah je crois qu'avant de voir pour le reste, c'est l'histoire qu'il va falloir refaire :/

En fait, Tu viens de Misthar ou d'Irca et tu ne connais pas l'autre continent. Et ce n'est pas une simple route ou un péage qui te mène à l'autre monde. Parce que même si l'autoroute c'est super chère c'est quand même facile de la prendre.

Si t'as pas bien compris, vois avec moi par mp ou ici
https://finalfantasy.probb.fr
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari

Age du personnage : 19

Susumu Zumuki Empty
MessageSujet: Re: Susumu Zumuki   Susumu Zumuki EmptyJeu 27 Oct - 14:00

Hellllllloooooooo

-Arme:
Citation :
Une épée très éguisée.
Je te le souhaite parce qu'une épée pas aiguisée ...c'est pareil qu'un bout de bois...'-_-

-Histoire:
Citation :
A l'âge de trois Zumuki fut inscrit dans une école d'espion
Trois quoi? Trois patates? ... gros bide '-_-... Bon, tu crois pas que 3 ans, c'est un peu jeune pour faire espion...tu sais à peine marcher et parler et peut-etre même que t'as encore la couche-culotte alors...

Citation :
Cette s'appelait Terra.
INFO EXPRESS TERRA EST LE NOM DU MONDE DANS LEQUEL TU JOUES DONC TU ES FORCEMENT SUR TERRA DEPUIS TA NAISSANCE...

Citation :
Zumiki parcourus ces terres pendant de longues journées jusqu'a arriver une intersection .Une route qui menait a Misthar et une autre a Irca
Ecoutes donc les conseils de notre gentille admin...

Citation :
"Très bien tu peux passer a une seule condition c'est que tu serve le roi jusqu'a la mort."
Tu trouves ca crédible? Bon spéciale dédicace, je te fais un petit scénario pour te montrer ce qui va pas

Machin truc, futur assassin du Roi arrive à la frontière...Le garde dit

"Très bien tu peux passer à une seule condition c'est que tu serve le roi jusqu'a la mort."

"Pas de problème, le Roi, la mort, c'est pour ca que j'y vais..."
dit Machin truc

Et voila comment on laisse betement paser un assassin...

Citation :
Le roi lui remets une épée très aiguisé
Bah à mon avis, tu t'es fait arnaquer XD

-Caractère:
Citation :
Il possède trois personnalité bien différentes
Je connaissais 'Shizophrène' deux personnalités...euh Trois? (Honnêtement, quand je vois tes personnalités, on dirait un vieux western : "Le Bon, la Brute et le Truand...'-_-)

Citation :
une très grande inspiration en music.
Très heureux de l'apprendre... tu crois que ca va servir ici?

-Physique:
Citation :
beau
Hey les rois de la modestie, calmez-vous un peu!

Citation :
A une grande cicatrice en forme de X sur le dos.
A mon avis, pour faire un 'X', il faut 2 cicatrices ...

Voial, après le reste, ca va ... allez, courage pour corriger ce qui va pas
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô

Age du personnage : 19 ans

Susumu Zumuki Empty
MessageSujet: Re: Susumu Zumuki   Susumu Zumuki EmptyDim 30 Oct - 14:03

Déjà BIENVENUE ^^

Moi, petit admin tout gentil tout beau, je vais t'épargner (dsl Sekishu mais c'est moi le roi XD).
Si jamais l'envie de passer te reviens, tu as le droit de changer tout ce que t'as préciser face de harang (sekishu) mais si tu veux, limite toi à ce que t'as préciser Miwako dans un premier temps.

Si tu as besoin d'une aide, tu peux nous envoyer un MP ou voir ca par MSN aussi ^^
http://daguerov.free.fr
Contenu sponsorisé

Susumu Zumuki Empty
MessageSujet: Re: Susumu Zumuki   Susumu Zumuki Empty

Susumu Zumuki
Page 1 sur 1