Hellllllloooooooo
-Arme:
- Citation :
- Une épée très éguisée.
Je te le souhaite parce qu'une épée pas aiguisée ...c'est pareil qu'un bout de bois...'-_-
-Histoire:
- Citation :
- A l'âge de trois Zumuki fut inscrit dans une école d'espion
Trois quoi? Trois patates? ... gros bide '-_-... Bon, tu crois pas que 3 ans, c'est un peu jeune pour faire espion...tu sais à peine marcher et parler et peut-etre même que t'as encore la couche-culotte alors...
- Citation :
- Cette s'appelait Terra.
INFO EXPRESS TERRA EST LE NOM DU MONDE DANS LEQUEL TU JOUES DONC TU ES FORCEMENT SUR TERRA DEPUIS TA NAISSANCE...
- Citation :
- Zumiki parcourus ces terres pendant de longues journées jusqu'a arriver une intersection .Une route qui menait a Misthar et une autre a Irca
Ecoutes donc les conseils de notre gentille admin...
- Citation :
- "Très bien tu peux passer a une seule condition c'est que tu serve le roi jusqu'a la mort."
Tu trouves ca crédible? Bon spéciale dédicace, je te fais un petit scénario pour te montrer ce qui va pas
Machin truc, futur assassin du Roi arrive à la frontière...Le garde dit"Très bien tu peux passer à une seule condition c'est que tu serve le roi jusqu'a la mort."
"Pas de problème, le Roi, la mort, c'est pour ca que j'y vais..." dit Machin trucEt voila comment on laisse betement paser un assassin... - Citation :
- Le roi lui remets une épée très aiguisé
Bah à mon avis, tu t'es fait arnaquer XD
-Caractère:
- Citation :
- Il possède trois personnalité bien différentes
Je connaissais 'Shizophrène' deux personnalités...euh Trois? (Honnêtement, quand je vois tes personnalités, on dirait un vieux western : "Le Bon, la Brute et le Truand...'-_-)
- Citation :
- une très grande inspiration en music.
Très heureux de l'apprendre... tu crois que ca va servir ici?
-Physique:
- Citation :
- beau
Hey les rois de la modestie, calmez-vous un peu!
- Citation :
- A une grande cicatrice en forme de X sur le dos.
A mon avis, pour faire un 'X', il faut 2 cicatrices ...
Voial, après le reste, ca va ... allez, courage pour corriger ce qui va pas