| Bazato Kakasha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bazato K Invité
| Sujet: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 0:31 | |
| Nom:
Bazato
Prénom:
Kakasha
Race:
Syvairien
Continent:
Irca
Ville ou village:
Apleoda
Emploi:
Soldat a la solde du Roi
Caractéristique particulière :
invokeur
Arme:
aime utiliser l'épée mais surtout ses chimeres
Histoire:
Bazato vient d'une île d’Irca, il a découvert étant jeune qu'il avait des bosses dans le dos et il n'était apprécié de personnes, il était battu.
Il était seul, dans un monde inconnu mais bazato avait un grand caractère, Alors Bazato fût rejeté et il se fit assommer. Quand il se réveilla il était seul sur une île déserte de Irca ou il resta 30 jours. Les 4 derniers jours, il nagea loin de cette île de malheur et il arriva à Irca. La il fût "acceptait" par le peuples de Irca donc il décida de protéger ce monde de sa vie.
Mais avant cela pendant son voyage entre son îles et Irca il vît une chose brillée au fond de l’eau, Bazato plongea et remonta a plusieurs fois jusqu'a arrivait a la chose il la pris et remonta avec. Quand il fût à la surface, il vît une armure Bleu très brillante et belle. Bazato la mit et il se prit un grand choc dans la poitrine. Après cela il se senti bizarre mais continua sa route vers un monde inconnu , Alors qu'il nageait depuis déjà plus d'une journée sans repos, Bazato commençait à faiblir, il sentait ses maigres forces disparaître peu à peu. Il ne pouvait plus continuer à nager et dû retourner vers la terre. Seul problème, en dessous de lui il n'y avait pas de terre mais que de l'eau, logique puisqu'il traversait l'océan. Il vit non loin de lui, une masse assez impressionnante. Il crut voir un îlot perdu au milieu de l'océan où il pourrait faire une pause histoire de se reposer. Il fonça dessus mais malheur pour lui, il arriva sur le dos d'une baleine. La fatigue du trajet ajouté au soleil dans ses yeux l'avait empêché de distinguer plus tôt la baleine. Mal lui en prit, la baleine réagit très mal à cette intrusion et lui donna un énorme coup de queue. Bazato ferma les yeux par peur. Sa dernière heure avait sonnée, il en était sur. Bizarrement le choc ne vint pas. Il rouvrit les yeux, plus de baleine. Il n'avait cependant pas bougé d'un poil. Mais où était-elle ? Par une poussée d'adrénaline, il récupéra la force qui lui manquait et continua le reste de son voyage jusqu'à la première terre qu'il plût voir. Bazato arriva sur Irca
Caractère:
Bazato a un très fort caractère et il aime avoir raison, traumatiser par le "rejet" de ses parents il n'aime pas en parlé et évite tous pour que cela arrive. Il est encore inconnu car il vient juste d'arriver dans Irca. Bazato compte bien se faire connaître du roi et de tous les habitants de Irca par ses dons et s'en servir pour protéger ses ami(e) s. Bazato est trés protecteur même au péril de sa vie
Physique:
Bazato est un Brun, grand et assez musclé. Il porte une armure depuis qu'il est sur Irca . Son armure est Bleu avec un cristaux au centre de son torse, il ne sait pas a quoi sert ce cristaux mais quand il brille, il sens une force en lui mais personne na su pourquoi il avait ce cristaux. Malgré son armure il est agile. Bazato est assez beau et fort vu son age
Chimère(s):
Valefore (pas plus vu son niveau: Débitant)
sort(s):
Soin Antifeu Antiglace Antifoudre Antieau (ces 4 derniers protègent une fois de l'élément indiqué, vous devrez relancer le sort pour protéger à nouveau) Vie Esuna (guérit) Scan
Autre(s):
Bazato a une armure assez légère et protectrice.
Ps: Voila ^^ et dites moi si je peux augmenter mon niveau en invokeur, si oui avec qui?
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 13:39, édité 13 fois |
|
| |
Nii Kairyu
Nombre de messages : 48 Ville : Irca Age du personnage : Mage Noir Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 0:43 | |
| bon j'te souhaite la bienvenue... chui en train de répondre à mon mp là, je te conseille de demander à Miwako de supprimer ta fiche pour l'instant en attendant que je finisse mon ptit commentaire pake là c'est pas très glorieux... | |
|
| |
Bazato K Invité
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 1:07 | |
| Voila j'ais changé des trucs ^^ |
|
| |
Nii Kairyu
Nombre de messages : 48 Ville : Irca Age du personnage : Mage Noir Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 1:14 | |
| je vois que tu as beaucoup corrigé ton orthographe c'est mieux qu'avant... mais y'en a encore là >_< enfin pas grave, dans ton histoire y'a un passage que j'adore :P
nan, aller soyons sérieux un peu là
Même si tu as fait le minimum du minimum moi ca me va. Mais j'ai quand même un truc à dire : ton perso est beaucoup trop puissant par rapport à la qualité de ta fiche donc attend que un admin ou un modo officiel passe par là mettre son nez, donc ne commence pas le rp tout de suite, y faudra attendre un peu ^^ | |
|
| |
Bazato K Invité
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 1:17 | |
| ok ! ^^ et Merci a toi.
ho...mon 6eme sens s'agite... je vai me faire allumer par un admin lol ma fiche est trop nul :cry: |
|
| |
Shina Akimoto Princesse de Terra
Nombre de messages : 162 Age : 38 Ville : Centra Age du personnage : 17 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 1:27 | |
| Weeelllcommeuuhh à touaaa d'abord ^^
Ya plusieurs trucs qui vont pas et en tant que femme frigo je vais te les dire ^^
D'abord, pour les invokeurs, une fois que tes ailes sont coupées elles ne repoussent pas, et puis c'est au début qu'on te les coupe.
En fait, le problème c'est que t'as pas compris qu'au début, tu demarrais soit sur Irca soit sur Misthar sans ailes, avec des bosses dans le dos. Tu te souviens pas de ton passé, alors à moins que ce soit une île d'Irca ou de Misthar, je vois pas. Faut que tu nous dises d'où tu viens
C'est plus grandes erreurs qui me viennent, faut voir si après ça me revient. Sinon, faut que tu choisisses une autre chimère que Bahamut et que tu prennes les sorts de débutant.
Puis si tu pouvais aérer un peu la fiche ce serait sympa ^^ | |
|
| |
Kyoko Mitsyki
Nombre de messages : 12 Ville : Mithsar Age du personnage : Voleuse Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 1:41 | |
| salut mon lapin... XD je te suggère également de mettre des titre en gras et souligné et d'aérer ton histoire sauter de slignes dans l'histoire quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 38 Ville : Centra Age du personnage : 17 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 1:47 | |
| Kyoko si tu pouvais arreter de flooder dans les fiches et relire les règles ce serait sympa
Bah Bazato, t'as rien fais de ce que j'avais mis donc :/ | |
|
| |
Bazato K Invité
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 2:12 | |
| voila j'ais chnager un peu j'espere que c'est bon Sinon je suis obligé de tous changer
J'ais aussi changer mon Prénom et Nom |
|
| |
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 12:30 | |
| Mdr Bazato tu veux que je me pende ?
Récapitulons:
* Les invokeurs n'ont pas d'ailes qui permettent de voler comme des birds in the sky. De plus c'est des bosses qu'ils ont dans le dos, elles ont été coupé par d'autres personnes avec un truc super coupant ^^
* Ensuite, j'ai toujours pas compris le truc de l'ile, faut qu'elle soit de Misthar ou d' Irca pas d'Afrique ou du Groenland.
Allez try again | |
|
| |
Bazato K Invité
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 12:37 | |
| voila j'ais changer pours les ailes j'ais mit que je nageais lol et pour l'histoire de l'île j'ais mi qu icétait une île d'Irca. |
|
| |
Ana Hiro Invité
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 12:41 | |
| *mode modo après avoir eu une bonne crise de fou rire matinale commence son râlage de bonne humeur et est prête à faire comme Brice (de Nice oui c'est bien lui :) )*
Bon, après avoir eu un bon fou rire déjà, je vais commencer par une superbe phrase d'intro que j'ai trouvé (évidemment ça dépend de quel côté on se place pour trouver ça drôle):
Bon, chaud lapin et la louloute de Bazato(d'ailleurs je crois que t'as pris pour toi un message qui ne t'étais pas destiné dans un autre topic mais passons), je crois bien que vous FLOODEZ *doigt accusateur* Je sais, ma louloute d'amour à la crème pâtissière (il s'agit de Miwa pour éviter les confusions^^) vous l'as déjà dit, mais ne vous a pas proposé de lunettes. Donc si vous voulez je vous en offre, parce que y a des sujets flood, et les sujets flood, c'est pas dans les sujets présentations, parce que les sujets présentations, c'est là où on se présente. Mais bon, si ça se trouve vous n'aviez pas vu, c'est pour ça que *tatatataaam* je vous offre des lunettes si vous voulez. Je suis généreuse hein? Nan nan ne me remerciez pas tout le plaisir est pour moi ;)
Pour en revenir au sujet de la fiche de Bazato, je vais être simple... Je croyais ne pas trop m'y connaître dans les histoires de ff, mais de là à rien comprendre du tout à ton histoire... Nan, en fait soit ton île est à Irca, soit à Misthar, mais là, y a le HIC tant attendu, c'est que si cette île est de Misthar, tu ne peux pas aller à Irca. Drôle pas vrai :D
Et puis c'est sans compter les fautes d'orthographe et de conjugaison qui font qu'on doit relire toris fois la phrase pour comprendre, avec un esprit normal (voui pake pour moi c'était 4 >__<)
Voilà,je suppose que notre vénéré Mister T aura quelque chose à rajouter, et beh je lui laisse la place je suis cro sympa moi :D :) ;)
*/mode modo après avoir eu une bonne crise de fou rire matinale commence son râlage de bonne humeur et est prête à faire comme Brice (de Nice oui c'est bien lui :) )* |
|
| |
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 12:43 | |
| Aaaaaah Bazato, j'ai lu que le début, mais les ailes, je te le redis, on te les coupe ! C'est des vilains pas beaux, des dirigeants qui te les coupent à la naissance | |
|
| |
Bazato K Invité
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 12:45 | |
| *Mode ON à rien vu*
si tu pouvais juste relire un peu, j'ais ajouter qque c'était une ile de Irca et pour la conjugaison désoler je suis vraiment un cancre en vocabulaire :lol:
*Mode OFF à rien vu*
Voila admin suprême ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 12:56 | |
| Raaaaahhh, je récapitule, tu n'as pas:
* dis que tu avais des bosses dans le dos, en fait tes ailes sont coupées mais par quelqu'un d'autre, toi tu t'en rappelles plus.
* Tu es née sur Irca ou Misthar, pas sur un monde inconnu you see ? Tu peux dire que c'est sur une île d'Irca mais elle est connue de tous | |
|
| |
Bazato K Invité
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 13:03 | |
| -Voila c'est fait
*Voila c'est fait également
(desoler j'avais pas compris au début lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 13:10 | |
| Pfiou on y arrive XD ya juste ça: - Citation :
- Bazato arriva sur son nouveau monde Irca
Bazato se rapelle de tous car une femme d'un nom onconnu lui avait marqué sur une feuille mais le leux de son monde natal n'était pas inscris . Faut que t'enlèves nouveau monde et la dernière phrase je pige rien :p T'en fais pas t'y es presque ^^ | |
|
| |
Bazato K Invité
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 13:18 | |
| XD ce surnom, je risque de m'y faire :p
Ayé bah point du vue histoire, je vois rien à redire, maintenant si tu pouvais copier coller ton texte sur word pour enlever les fautes, à moins que tu veuilles subir la colère de Tebayai XD | |
|
| |
Bazato K Invité
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 13:27 | |
| J'ais pas word lol
j'ais que Wordpad mais je sais pas coment faire |
|
| |
Ikki Kaminari Leader des 'BoltZ'
Nombre de messages : 105 Ville : Sarubi Age du personnage : 19 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 13:30 | |
| Saut a toi et je t'informes que tu es un chanceux ^^
En effet, je viens de me lever (si si ,authentique) et comme j'ai vu qu'on s'était déja occupé de toi, je ne dirais rien (si ce n'est : surveille ton orthographe)
voili voilou, ca sera tout (on dirait une formue magique XD ,quand je vous dit queje sors du pieu '^^)
Bon rp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 13:37 | |
| Bon j'ai corrigé sous word, mais fais attention pendant le rp
Sur ce, amuses toi bien | |
|
| |
Bazato K Invité
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 13:39 | |
| non c'est bon j'ais corriger ^^ Merci de votre longue acceuil lol
et une questions je commence ou dans le rp? |
|
| |
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 13:43 | |
| Ouais mais je l'avais un peu déjà fais, m'enfin, de rien, jten prie, le plaisir est pour moi XD
Où tu veux dans Apleoda vu que c'est la ville que tu as pris. Par contre en deux lignes, t'as fais plein de fautes, fais vraiment attention | |
|
| |
Bazato K Invité
| Sujet: Re: Bazato Kakasha Jeu 27 Oct - 13:46 | |
| ok dans le rp j'utiliserais Word ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bazato Kakasha | |
| |
|
| |