Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Hall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kojiro hyûga

Kojiro hyûga


Nombre de messages : 15
Ville : Misthar
Age du personnage : Tueur à gage
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Le Hall   Le Hall EmptyMer 26 Oct - 19:39

Une fois de plus, Kojiro était en train de se donner en spectacle. Une fois de plus il venait de faire quelque chose d'interdit et il allait être sanctionné. Mais il trouvait le danger tellement existant pour ne pas dire jouisif. Et puis après tout, les règles ont été créées pour être enfraindre^^. Mais cette fois-ci, il était allé tro loin, beaucoup trop loin. Il avait entrepris de refaire la décoration du hall à l'aide de son marasame et de sa gunblade. Donc le mur était entaillé à plusieurs endroit et plusieurs trou dû au impact de balles.

"Alala c'est qui le meilleur hein ???
Je trouvais ce hall trop monotone, maintenant ce n'est plus le cas."


*Par contre, je vais me prendre un de ces savon. Ca va être dure mais bon, si c'est ça le pris de la célébrité, cela me va.*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvegeta95.skyblog.com
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMer 26 Oct - 20:01

* Mode PNJ*

Le hall avait maintenant une nouvelle dimension avec toutes ces rainures et traces de coup...

Kojiro qui admirait son oeuvre entendit un léger bruit derrière lui...


"Hmm!"

Il se retourna et vit le vice-directeur de l'Académie, Monsieur Mimura

"Môssieur Hyûga! Ce n'est pas parce que vous avez quelques facilités que tout vous est permis ici! La dégradation du batiment ne faisant pas partie des attributs des élèves, je crains qu'il ne faille sévir..."

Le vice-directeur attrapa Kojiro par l'oreille, là où ca fait mal ^^... et le traina jusqu'à une petite salle...

"Vous voyez? Tout est prévu, du ciment et de la peinture pour nous faire un joli hall... tant qu'à se lancer dans de la décoration, autant la faire jusqu'au bout, ne pensez-vous pas, Môssieur Hyûga?"

"Evidemment, vous devez vous doutez que nous n'attendons pas de vous une innovation donc faites nous quelquechose de sobre, qui s'accorde avec le reste de l'Académie... et une fois que vous aurez fini, vous viendrez me voir dans mon bureau..."

Sur ces mots, Mimura s'éloigna en laissant Kojiro avec son saut de peinture et son bac de ciment...

* /Mode PNJ*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro hyûga

Kojiro hyûga


Nombre de messages : 15
Ville : Misthar
Age du personnage : Tueur à gage
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMer 26 Oct - 21:57

Kojiro s'attendait à une sanction mais de là à réparer tout les dégats causé...

*Ce n'est pas ma faute s'il ne connaisse rien à l'art. Je suis un artiste moi et un artiste doit s'exprimer.
Mais il m'a dit de faire en sorte que le Hall ressemble au reste de l'Académie, donc je me demande si je ne vais pas faire le reste de l'Académie à l'image du Hall.Non c'est une mauvaise idée, sa prendra beaucoup trop de temps.*


C'est ainsi que Kojiro retourna dans le Hall avec son du ciment et de la peinture. Il se lanssa donc dans la restauration du Hall devant les rires moqueur des autres élèves de l'Académie.

"C'est ça riez. Mais quand je serai devenu le meilleur guerrier du monde, c'est moi qui me moquerer de vous."

*Oh oui, j'attends ce moment avec impatience. Ma vengence sera terrible.*

Kojiro eu un espèce de rire sadique qui ne lui ressemblait pas. L'envi de ce venger ne lui ressemblait pas non plus. Etait-il en train de changer ???
Kojiro termina son travail à l'heure du réveil des autres élèves. Il était complétemant exténué. Il décida d'aller ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvegeta95.skyblog.com
Shira[...] Ikeba

Shira[...] Ikeba


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptySam 29 Oct - 13:57

[first post]

Shiragatakehirokunioshiwakayamatoneko venait du bureau du directeur et avait envoyé un message à sa soeur pour qu'elle vinne la retrouver dans le hall.

Elles avaient reçues une mission, et avec ses missions, il y avait des invitations. Invitations pour aller à la grande fête donnée par le président, pour recueillir des informations sur lui, et, si l'occasion se présentait, de l'achever, bien que ça soit assez peu probable que celle-ci se présente.

Shira regarda l'invitation qui lui était destinée. Le directeur avait dû jouer des pieds et des mains pour en trouver. D'ailleurs, elle avait trois invitations: une pour elle, une pour sa soeur et une pour Mia.

Il fallait qu'elles se dépêchent. Shira avait eu une longue conversation avec le directeur et celle-ci avait terminé vers minuit. Sans doute se feraient-elles remarquées par leur retard, aussi elles allaient devoir porter des masques.

La jeune femme regarda le hall, apparemment redécoré. Celui ou celle qui avait fait ça allait avoir de sérieux ennuis. Elle ne pourrait pas jouer la carte de la gentille prof qui couvre ses élèves cette fois, ne sachant pas qui c'est. Remarque qu'il se passait tellement de choses dans cette académie que ça devenait même plus étonnant que le hall soit redécoré au goût d'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 6
Ville : Misthar
Age du personnage : Guerrière
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptySam 29 Oct - 15:12

[First post]

L’école était déserte à part quelques trainars qui allaient se faire pincer par les gardiens pour avoir violer le couvre feu. Une jeune fille qui portait une robe de soirée rouge lui descendant au dessus des genoux, se dirigeait vers le hall, ceux qu’elle croisa la regardèrent bizarrement. Pourquoi Moemi Ikeba se baladait elle à une heure du matin en robe de soirée avec un sac qu’elle portait sur son épaule ?

Et bien, elle avait reçu un message de sa sœur la priant de venir bien habillée avec ses armes. Aussi, elle en avait déduit que c’était là une mission pour les baka rangers. Elle avait bien tenté de réveiller Mia en passant mais celle-ci devait dormir profondément, ou bien être sortie… aussi c’est seule qu’elle vit sa sœur, Shira.

Elle fit les derniers pas et s’arrêta devant elle lui faisant un petit signe de main :


"Yo Shira ! Alors, c’est quoi la mission cette fois ? C’est que j’avais un rendez vous moi ce soir… "

Elle n’avait pas posé son sac, elle aimait garder ses armes près d’elle, et se disait que si une telle tenue était exigée, ça devait être quelque chose d’amusant… peut être même plus amusant que son rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shira[...] Ikeba

Shira[...] Ikeba


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptySam 29 Oct - 15:32

Shira regarda sa soeur arriver de loin, dans sa robe de soirée rouge; Elle-même en avait mis une noire pour changer, qui lui arrivait elle aussi juste au dessus des genoux, avec tout ce qui fallait pour que ça soit une robe de soirée digne d'elle, avec décolleté et dos-nu, enfin comme d'habitude quoi.

Elle avait son bâton et les 3 invitations avec elle, et se demandait où pouvait être Mia d'ailleurs... Elle lui ferait transmettre son invitation sinon, en l'envoyant dans sa chambre.

Shira fit un sourire malin à sa soeur.


"Tu vas pas regretter d'avoir manqué ton rancard soeurette, t'en auras pleins d'autres avec ce que j'ai et des meilleurs. Moi aussi j'ai dû en sacrifier un d'ailleurs, mais bon, l'était pas terrible de toute façon."

Elle montra à sa soeur les trois invitations et lui en donna une.

"La troisième est pour Mia, jvais m'arranger pour qu'elle l'ait. Donc, tu dois savoir que le président donne une fête d'anniversaire de son long règne stupide et débile à cause de ses électeurs stupides et débiles aussi. Eh bien grâce à ça, on y a accès. On va recueillir des infos, et pis jt'ai dit de prendre tes armes pour au cas où une occasion se présentait..."

Puis elle lui montra les masques:

"Et au cas où y a un problème, on doit mettre un masque. L'idée est pas de moi je te dis tout de suite, mais faut pas que l'une d'entre nous soit reconnue, on remonterait trop rapidement à l'académie et ça serait dangereux pour tout le monde, y compris les élèves."

Elle attendit si sa soeur avait une question à faire, mais en même temps Shira ne lui laissait pas trop le choix non plus ( :p héhé michante la grande soeur beuh bah bouh michant pas bô, hum bon jreprends).

"Bon, bah on y va puisque t'as tout amené, Mia nous rejoindras là-bas."

Shira sortit alors de l'académie, en passant par la chambre de Mia pour lui laisser un mot et aussi son invitation, pour aller ensuite à la résidence présidentielle. Elles arriveraient tards et c'était déjà un mauvais moint pour elles, car elles se feraient sans doute remarquer...

[résidence présidentielle]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Heaven

Natsumi Heaven


Nombre de messages : 5
Ville : Misthar
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyVen 4 Nov - 21:30

[premier post]

Natsumi arriva enfin à l'académie avec ses deux lourdes valises, ses parents n'ayant même pas voulu la conduire eux-même là-bas, et la jeune fille n'avait plus de petit copain pour l'obliger à lui porter ses valises à sa place elle dut se taper toute la route avec deux gros boulets dans les bras. Mais sa y est, elle a enfin franchi le seuil du grand hall. Natsumi jetta un rapide coup d'oeil sur l'état des lieux et fut surprise de voir que tout avait l'air nouveau au niveau de la décoration, même pas un graffiti. C'est clair qu'avec ça venue, cette propreté risquerait de changer vite fait mais bon elle n'avait pas encore le temps de faire sa.

Natsumi posa enfin ses valises et s'étira un peu mais ses os craquer à l'efforts et elle arreta vite. Maintenant elle cherchait quelqu'un qui pourrait la renseigner sur l'académie et de où vont les nouvaux élèves à leurs arrivés. Elle accosta un type qui semblait avoir des fonctions dans cette académie.


" Yo toi, tu pourrait pas m'aider, je suis un peu larguée ici tu saurait pas où doivent aller les nouvaux ici ? Allez soit sympa aide moi, tu va pas laisser une gentille demoiselle dans la merd***"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Continent de Misthar :: Academie de Gallia :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser