Nom : Mitsyki
Prénom : Kyoko
Age : 22 ans
Race : Humain
Continent : Mishtar
Ville ou village : Kalamb
Emploi : membre des San’zoku depuis qu'il sont arrivé à Mitshar
Caractéristique particulière : Voleuse
Arme : Fouet en cuir
Physique : Kyoko, est une magnifique jeune femme. Elle possède une belle chevelure rose qui va parfaitement bien avec son teint. Elle à les yeux vert emeraude et le visage assez affiné. Kyoko possède des formes digne d'une mannequin surtout à niveau de la poitrine et des muscle fessier (restons polie). Elle est dons assez bien proportionnée et à des lèvres relativement attrayante. En fait tous son corp est attrayant. Elle à de magnifique jambes longue et tout en finesse, qu'elle dévoile souvent.
Vêtements : Le plus souvent, Kyoko ne porte pas grand-chose sur elle. Elle se limite généralement à un soutient gorge, un jean apparence délavé avec un jolie string sui ressorte derrière et sur les cotés.
Caractère : Kyoko est une fille pas très facile à vivre qui à un caractère débordant. Malgrès ça elle reste une femme lunatique à mort qui change d'avis et de sentiments comme de chemise (bien qu'elle ne porte jamais de chemise). Elle aime les gens attentioné et généreux. En faite elle adore qu'on s'occupe d'elle mais elle montre le contreire total. Elle n'aime pas les gens qui sont au total service de leur maître et elle préfère la libèrté et faire c equ'elle quand elle en a envie. Bien qu'elle soit assez résèrvée et garde bien tous les secrets de son passé, et est assez expresssive et elle adore faire la fête.
Histoire :
Kyoko a vue le jour à Mithsar dans une petite zone bourgeoise de l’aile nord de Gallia. Elle a vécue une enfance à l’abri de tous danger. Elle a été très gâtée par toute sa famille, et ne sait jamais tournée vers le mal.
A ses 5ans, elle à reçu en cadeau un livre qui s’intitulait « Le guide de l’apprenti voleuse ».
Ce livre était censé être une petite blague juste pour amuser un peu la galerie mais personne ne se serait un jour douté que ce livre allait être une partie qui composé toute l’ironie de la vie de Kyoko.
A 7ans elle commençait déjà à voler des petites choses sans grande importance à ses parents comme des bijoux ou des bricoles dans ce genre.
A 9ans, Kyoko commençait à devenir une magnifique jeune fille doté de merveilleux atouts que les autres fille de son âge et de son entourage ne possédait pas, ou moins.
A 12ans, la belle jeune fille commença à fréquenter des jeunes gens mal attentionné de son quartier. Elle à apprît pas mal de chose qu’elle n’aurait jamais du apprendre selon les convictions de ses parents, comme comment entrer chez quelqu'un sans clef ou comment détourner l’attention de quelqu'un en profitant de lui piquer son moyen de transport etc.…
A 14ans, Kyoko était devenue une magnifique voleuse. Elle volait de l’argent à ses parents ou des bijoux mais de plus grandes valeurs, et tous ça sans se faire prendre. Et bien sur les parents de Kyoko ne se sont jamais doutés que c’était elle car d’après eux ils ne l’avaient pas élevée comme ça. Kyoko profitait de l’ignorance de ses parents pour voler de plus en plus.
A 17ans, elle était devenue une jeune femme avec des formes corporelles parfaites. Elle volait tous et n’importe quoi. Elle savait s’infiltrer chez les gens et leur piquer de l’argent, puis ressortir sans se faire prendre. Elle volait également des voitures et c’est d’ailleurs de cette manière qu’elle a apprît à conduire. Avec toutes ses petites combines, Kyoko s’est crée une vrai petite fortune puis de cette manière, s’acheter plein de vêtements. Car en effet elle ne volait jamais de fringues car les maisons qu’elle allait voler étaient souvent des maisons de vieux bourgeoises Et bien souvent, les fringues des vieilles bourgeoises n’allaient pas avec les goûts de la jeune voleuse.
A 20ans, elle a intégré un petit groupe de voleur qui n’avait pas vraiment énormément de talent. mais elle se faisait néanmoins un peu d’argent.
Elle est restée 2mois avec cette bande de voleur médiocre, puis elle à intégré une autre bande de voleur bien plus perféctionné, Les San’zoku. Kyoko s’y est plus bien vite, elle est se disait qu’elle avis enfin trouvée sa place et que avec cette bande elle allait sûrement pas voler tous le temps au même endroit comme une gentil fifille (voleuse^^), mais qu’elle allait belle et bien voyager et aller explorer des contrée qu’elle n’avait jamais vu.
Son rêve le plus grand et de réaliser un énorme casse, un gros coup dont on parleras partout.
Techniques : Voler, Piller
Particularité : Rapidité ; Précision
Autre : Tatouage en forme de rose en bas du dos.