Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Final Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Kojiro Hyûga

4 participants
AuteurMessage
Kojiro hyûga

Kojiro hyûga

Age du personnage : Tueur à gage

Kojiro Hyûga Empty
MessageSujet: Kojiro Hyûga   Kojiro Hyûga EmptyMer 26 Oct - 4:22

Nom : Hyûga

Prénom : Kojiro

Race : Humain

Continent : Misthar

Ville ou village : Gallia

Emploi : Etudiant à l'Académie

Caractéristique particulière : Guerrier

Arme :
-Un murasame (longue épée) :
Kojiro Hyûga Murasame9fh

-Gunblade :
Kojiro Hyûga Gunbladevero6ix

Histoire : Kojiro est née à Gallia, il y a vécu seul car il a été abandonné dès sa naissance par ses parents. Il a donc vécu dans le bas quartier de Gallia avec d’autres enfants dans les mêmes conditions que lui. Cette vie misérable lui permit de tisser des liens très étroits avec ses camarades. Ils furent recueillit par un homme vivant dans une sorte de hangar abandonné. Il y vécu jusqu'à l'âge de 8 ans.
A 8 ans, il quitta la veille homme et ses camarades. Il savait que le seul moyen de s'en sortir était de travaillé. Il fut donc engagé et il travailla au noir pendant 4 ans pour une misère. Mais ce travail lui montra le "vrai" monde. Un monde impitoyable, cruel et sans pitié. Il quitta son employeur et lui volant des provisions et de l'argent pour pouvoir vivre.
Après 2 ans d'errance dans toute la ville il fut de nouveau recueillit par un homme qui changea radicalement son existence. Il l'emmena chez lui. Il vivait dans une très grande maison. L'homme s'appelait Genzo Kojiro. Il éleva Kojiro comme son propre fils et Kojiro eu pour la 1ère fois de sa vie un nom de famille. Genzo enseigna les rudiments de l'art du combat à Kojiro. Il remarqua que Kojiro avait un réel potentiel dans l'art du combat. Il se débrouillait bien dans la plupart des styles de combat au corps à corps. Mais Kojiro exellait dans l'art de magner les armes blanches, notamment le murasame (long katana) et les Gunblades (pistolet/épée). Genzo entraina Kojiro durant 3 ans dans l'espoir qu'il puisse rentrer à l'Académie. Désormais, Kojiro est devenu le meilleur de l'école d’arts martiaux dirigés par son père adoptif. Il a même réussi à vaincre Genzo, il est donc près a rentrer à l'Académie.

Physique : Kojiro est assez grand, il mesure 1M80 pour 70kg. Il a les cheveux marron/rouge toujours coiffé en pique. Il a les yeux d'un noir de jais. Il est relativement musclé. Ceci est dû au rude entrainement qu'il a suivi avec son père adoptif. Il a un certain succès avec la gente féminine et il le sait donc il en profite bien^^. Il s'habille, look cool ou décontracte. Un pure Bad Boy quoi !!

Techniques :
-Trépan : Abaisse la constitution et neutralise la cuirasse d'un ennemi > 12MP
-Attaque éclair : Attaquer très rapidement > 36MP

Particularités : HP élevés et rapidité.

Caractère : Kojiro à un tempérament intrépide, il se rend toujours là où il y a de l'action. C'est trouble fête endurci. Bien qu'il se fasse sans arrêt sanctionné, il saisit toutes les oportunités pour faire son malin. Bien qu'il n'en donne pas l'impression, il travail très dure pour réussir car son rêve est de devenir le meilleur guerrier du monde pour montrer à tous que bien qu'il est vécu dans la misère, il est toujours possible de réussir, donc qu'il ne faut jamais abandonné.

Autre : Il aime faire la fête et s'éclater avec ses potes. Vous ne verrez jamais Kojiro sans ses lunettes de soleil et sa clope au bec en dehors des cours.

Dernière édition par le Mer 26 Oct - 22:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvegeta95.skyblog.com
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari

Age du personnage : 19

Kojiro Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Hyûga   Kojiro Hyûga EmptyMer 26 Oct - 13:08

Wouah c'est beau,c'est bien écrit et tout et tout...mais ca s'arrete la!

En fait,je vais te dire: j'ai meme pas pris la peine de tout lire pour une bonne et simple raison: TU N'AS PAS LU LES REGLES ET CA SE VOIT!!!!

Alors, tant que tu ne l'auras pas fait et n'auras pas prit conscience du fait que tu as fait une grosse boulette, je ne lirais pas ta fiche...

Allez,bon courage pour faire une vraie fiche cette fois
Kojiro hyûga

Kojiro hyûga

Kojiro Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Hyûga   Kojiro Hyûga EmptyMer 26 Oct - 18:16

J'admet que j'ai fait l'impasse :lol:
Bon maintenant j'ai lu mais j'ai pas bien compris donc si il y a toujours des problèmes avec fiche, ditês le moi^^
Kyoko Mitsyki

Kyoko Mitsyki

Age du personnage : Voleuse

Kojiro Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Hyûga   Kojiro Hyûga EmptyMer 26 Oct - 18:26

Maître vous n'etes pas très sympas avec ce beau garçon. Bienvenue à toi mon chou. ;)

Dernière édition par le Mer 26 Oct - 19:37, édité 1 fois
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô

Age du personnage : 19 ans

Kojiro Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Hyûga   Kojiro Hyûga EmptyMer 26 Oct - 18:30

Sekishu est un vrai modo raleur, je tiens à prevenir "^^
http://daguerov.free.fr
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari

Kojiro Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Hyûga   Kojiro Hyûga EmptyMer 26 Oct - 18:49

Cest bien de reconnaitre ses erreurs et de les corriger,donc on reprend tout a zéro:

Salut!

-Caractéristique particulière : Donc, ici tu mets juste 'Guerrier' et dans 'Emploi', juste 'Etudiant à l'académie'... Le fait que t'aimes la fête et tout, ca va dans 'Autre'

-Arme: Pourquoi pas carémment mettre 'Murasame'? Je pense pas que ca soit interdit...les armes de FF sont autorisées normalement...

-Histoire:
Citation :
Ils furent recueillit par un homme vivant dans une sorte de hangar abandonné. Il y vécu jusqu'à l'âge de 8 ans.
En gros, un pauvre qui recueille des pauvres... pourquoi pas...
Citation :
Après 2 ans d'errance dans toute la ville il fut de nouveau recueillit par un homme qui changea radicalement son existence
T'as pas de femmes dans ta vie ? XD

Rien de plus à noter sur l'histoire si ce n'est qu'on aurait peut-etre aimé en savoir plus, mais comme tu as respecté ce qui était demandé, ca suffira.

-Physique: Euh....
Citation :
baguy
? Tu veux dire 'BaD guy'? (= mauvais garçon pour "les pas très à l'aise avec la langue de Sakespeare")
Ici pareil, c'est cinq lignes juste juste donc ca passe mais si tu veux en rajouter, c'est pas interdit ^^

-Caractère: O_o Comme ta collègue qui a posté juste au-dessus, il a disparu... Donc 'Caractère': 5 lignes minimum

-Techniques: Ca devrait le faire...

-Particularité: La aussi, tout ce qui est ici va dans 'Autre' et dans la catégorie 'Particularités' , tu dois choisir deux caractéristiques (parmi "Endurance,Hp élevés,Précision,Rapidité) qui seront plus dévelopées chez ton perso...

-Autre: Ce que t'as mis ici, ca peut être le début de ton 'Caractère'...

Vola,allez t'y es presque, j'ai noté les efforts et, non, tu m'as l'air d'avoir compris toutes les règles ^^
Kojiro hyûga

Kojiro hyûga

Kojiro Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Hyûga   Kojiro Hyûga EmptyMer 26 Oct - 19:20

Non je voulais dire un baguy tu sais les pantalons avec l'entre jambe basse mais finalement Bad Guy me conviens également^^
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari

Kojiro Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Hyûga   Kojiro Hyûga EmptyMer 26 Oct - 19:32

Ok donc il te manque encore une mini-ligne pour ton 'Physique' et dans 'Particularités' , force n'est pas proposé vu que tu es un guerrier donc rapidité c'est bon et le deuxième, choisis le parmi ceux que j'ai proposé dans mon post précédent ^^

Après ca,tu pourras (enfin XD) jouer
Contenu sponsorisé

Kojiro Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Kojiro Hyûga   Kojiro Hyûga Empty

Kojiro Hyûga
Page 1 sur 1