Cest bien de reconnaitre ses erreurs et de les corriger,donc on reprend tout a zéro:
Salut!
-Caractéristique particulière : Donc, ici tu mets juste 'Guerrier' et dans 'Emploi', juste 'Etudiant à l'académie'... Le fait que t'aimes la fête et tout, ca va dans 'Autre'
-Arme: Pourquoi pas carémment mettre 'Murasame'? Je pense pas que ca soit interdit...les armes de FF sont autorisées normalement...
-Histoire:
- Citation :
- Ils furent recueillit par un homme vivant dans une sorte de hangar abandonné. Il y vécu jusqu'à l'âge de 8 ans.
En gros, un pauvre qui recueille des pauvres... pourquoi pas...
- Citation :
- Après 2 ans d'errance dans toute la ville il fut de nouveau recueillit par un homme qui changea radicalement son existence
T'as pas de femmes dans ta vie ? XD
Rien de plus à noter sur l'histoire si ce n'est qu'on aurait peut-etre aimé en savoir plus, mais comme tu as respecté ce qui était demandé, ca suffira.
-Physique: Euh....
- Citation :
- baguy
? Tu veux dire 'BaD guy'? (= mauvais garçon pour "les pas très à l'aise avec la langue de Sakespeare")
Ici pareil, c'est cinq lignes juste juste donc ca passe mais si tu veux en rajouter, c'est pas interdit ^^
-Caractère: O_o Comme ta collègue qui a posté juste au-dessus, il a disparu... Donc 'Caractère': 5 lignes minimum
-Techniques: Ca devrait le faire...
-Particularité: La aussi, tout ce qui est ici va dans 'Autre' et dans la catégorie 'Particularités' , tu dois choisir deux caractéristiques (parmi "Endurance,Hp élevés,Précision,Rapidité) qui seront plus dévelopées chez ton perso...
-Autre: Ce que t'as mis ici, ca peut être le début de ton 'Caractère'...
Vola,allez t'y es presque, j'ai noté les efforts et, non, tu m'as l'air d'avoir compris toutes les règles ^^