Nom : Shun'sai 俊才(Génie)
Prénom : Kaku 角 (fou)
Age : 15 ans
Race : Humaine
Continent : Mishtar
Ville ou Village : Kalamb
Emploi : Expert Informatique/Hacker chez les San’zoku
Caractéristique particulière : Mage noir
Arme : Elle ne possède pas d’arme particulière pour la magie, elle se sert éventuellement de ses lunettes virtuelles pour canaliser la magie ou alors de ses bras et ses mains.
Histoire :
Kaku est quelqu’un d’un peu particulier, à commencer par son apparence qui ne laisse en rien deviner qu’elle est en réalité une fille et non un garçon. [haha, vous saviez pas ça ? ^^]
Elle est née normalement pour un enfant de Kalamb, c'est-à-dire de père inconnu et de mère prostituée qui décéda quelques jours après sa naissance d’une maladie sexuelle…
Prise en main par l’orphelinat de Kalamb dès son plus jeune âge, Kaku vécut entourée d’autres enfants dans le même cas qu'elle et ne regretta jamais de ne pas avoir une vraie famille. Tout se passa normalement jusqu’à l’âge de ses 8 ans, date où tout se précipita…
En effet, c’est à peu près le moment où ses deux dons lui sont tombés du ciel l’un comme l’autre. Elle développa ainsi un don pour l’informatique et le hacking (chose très utile à Misthar) et en magie noire, choses, en apparence, très opposées mais qui sont peut-être liées l’une à l’autre.
Le seul problème de Kaku, c’est qu’elle est spéciale, voire même givrée… et quel problème! En fait, Kaku semble être, assez souvent, victime de spasmes ou de pulsions inexplicables et inexpliquées d’ailleurs. En plus, il arrive qu’elle se mette à répéter bêtement plusieurs fois ce qu’on lui dit comme si le mot mettait du temps à arriver à son cerveau, alors qu’en réalité elle l’a très bien compris mais possède un caractère de gamine qui fait qu’elle prend tout au second degré. On peut aussi penser que cela explique ses dons en magie noire et en informatique : son esprit complexe et intelligent aura prit ces deux domaines pour des jeux et aura inconsciemment développé des concepts qui l’auront aidé à progresser et innover.
Cependant, ce côté gamine est aussi un point néfaste pour elle, pour la magie noire particulièrement… Bien qu’elle maîtrise parfaitement les sorts élémentaires, il lui arrive d’être distraite et d’en lancer inconsciemment, en levant un bras par exemple ‘-_-…
Elle est donc réputée pour causer pas mal de dégâts et est donc fuie comme la peste à cause de sa maladresse, plus qu’elle n’est prisée pour ses talents… Bref, entre ses 8 ans et ses 15 ans, il ne se passa rien d’extraordinaire et Kaku continua de développer ses talents dans son coin…
A l’âge de ses 15 ans donc, elle fut [enfin] remarquée pour ses talents par le maître de la ville. Soit il n’était pas au courant des rumeurs sur Kaku, soit il s’en fichait. En tout cas, le fait est qu’il fit appel à elle et la convoqua chez lui. Quand Kaku arriva chez lui, elle apprit qu’il s’appelait Sekishu Tebayai et était, apparemment, un voleur réputé. Kaku qui possédait toujours son esprit de gamine n’avait aucune notion de ce qu’on appelle ‘le respect’. Donc, une fois que Tebayai se fut présenté, elle se mit à sauter partout et sur lui en répétant incessament « Voleur, voleur, voleur, voleur… ». Comme à chaque fois, il ne s’agissait pas d’une critique ou d’un jugement mais bien d’une gaminerie de sa part… Vous me direz : Pourquoi Tebayai ne la fit-il pas égorger ? Assassiner ? Torturer ? Pendre ? Bref, s’en débarasser… Et bien il semble que pour des raisons obscures, Tebayai avait, et a toujours, besoin d’un expert en technologie… et comme Kaku était incontestablement le meilleur, si l’on oublie sa réputation de ‘porte-la-poisse’, il la garda, supportant toutes ses bizarreries et ses pulsions.
C’est ainsi que Kaku est devenue membre des San’zoku et elle est la seule du groupe à appeler Tebayai par son prénom et à se comporter avec lui comme s’ils étaient au même niveau…
Caractère : Vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre…On peut bien le dire, cette nana est complètement timbrée. D’un tempérament survolté et d’une énergie inépuisable, Kaku est petite centrale en constante réaction qui fatigue tous ceux qui l’entourent. Elle reste une gamine dans l’âme malgré ses 15 ans révolus. Ne possédant aucun sens des responsabilités ou de quoi que ce soit d’autre d’ailleurs, elle vit sa vie comme un jeu et compare involontairement tout à un jeu. Ainsi elle s’amuse sans arrêt des choses les plus simples de la vie et n’est jamais mécontente ou désespérée. Eventuellement, elle peut se fatiguer et ces moments rares constituent de purs trésors pour le roi des voleurs et son entourage…
Physique : De taille moyenne et de carrure inexistante, Kaku semble composée de chewing-gum et ondule souvent à la manière d’un contorsionniste, comme si elle ne possédait pas de squelette… Ses cheveux roux [même rouges pour être exact ^^] coiffés en bataille sont toujours ornés par ses lunettes spéciales qui lui permettent de se connecter à n’importe quel système informatique via un réseau quelconque et de le hacker de cette manière. Lorsqu’elle hack (opération consistant à faire du hacking), Kaku bouge les bras et jambes bizarrement, comme si elle voyait les fichiers devant elle et les traitaient à mains nues [ou pieds nus ^^].
Elle est toujours habillée d’un petit T-shirt blanc et d’un short moulant noir, peu importe les intempéries…
Sorts : Elle maîtrise tous les sorts de niveau débutant et s’apprête à apprendre ceux du niveau apprenti
Appris :
-Brasier
-Glacier
-Foudre
-H²0
Apprend :
-Brasier+
-Glacier+
-Foudre+
-H²0+
Particularité : Nyet, que dalle, ou alors c’est pas proposé dans les règles… ou alors je sais pas lire mais j‘ai une excuse : il est 2h du mat passé et j’ai plus les yeux en face des trous ^^
Autre : Elle adore embêter Tebayai. Etant donné qu’elle a intégré les San’zoku après leur arrivée à Mishtar, elle ne sait rien de leur périple sur Irca , ni d’où vient l’épée de son leader…