Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nii Kairyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Nii Kairyu Empty
MessageSujet: Nii Kairyu   Nii Kairyu EmptySam 22 Oct - 17:13

Nom:
Kairyu

Prénom:
Nii

Age:
16 ans

Race:
Humain

Continent:
Irca

Ville ou village:
Apleoda

Emploi:
Mage Noir au chômage >_<

Caracteristique particulière: Mage Noir

Arme:
Katana magique ayant appartenu à son frangin, Shô. Ce Katana catalyse les pouvoirs magiques de Nii permettant de les utiliser à pleine puissance. Ce Katana a aussi la capacitée d’augmenter la taille de sa lame jusqu’à presque 4m. La lame ainsi agrandie peut se manier comme un fouet, c’est à dire que à la place d’un fil, on a une lame qui fait des gros dégats, on apelle cette arme un sabre tueur. Cette arme ayant appartenu à Shô s’apelle Ryusho. Il faut préciser que Nii ne l’utilise que très rarement pour combattre, juste pour sa premiere propriété à savoir de catalyser ses pouvoirs.

Histoire:

Bonjour, je vais vous raconter une petite histoire. C’est celle d’un homme qui, dévoré par la recherche de son frère disparut va passer à côté de tout ce que la vie aurait pu lui offrir de beau et magnifique. En fait, je dois avouer que j’aurais pu l’empecher de rater completement cette ambition en restant près de lui, mais, foi de Shô Kairyu, jamais je n’ai su que j’avais un frère. Et puis il faut dire que à l’époque où je suis partit, j’avais completement autre chose à penser et à faire. Enfin bref, aujourd’hui mon frère Nii est mort. C’est moi qui l’ai tué. Il n’avait plus rien à vivre ni à découvrir et il représentait la seule chose qui me manquait à moi. Le sang des Kairyu coule dans nos veines mais lui ne semblait pas le croire, il était bizarre. Mais peu importe, ce qui compte de savoir c’est que moi j’ai récupéré Ryusho et maintenant nos esprits séparés ont retrouvé un même corps et maintenant je peux faire ce que je veux. Mais comme c’était mon frangin – même si je l’ai pas connu – et que il m’a permit de récupérer mon arme perdue, je vais essayer de raconter son histoire, celle qui est gravée dans Ryusho que ce crétin n’a jamais su utiliser.

D’après la mémoire incrite dans Ryusho, Nii est né le jour où je suis partit de la maison, massacrant tout le village et ma famille. Apparemment j’avais oublié ma mère ou alors je ne l’ai pas achevé. Il faut dire que dans la confusion de la situation j’ai pu la confondre avec le tapis en peau de buffle de la maison. Ce jour là, ma fureur était née de la destruction de Ryusho devant mes yeux par mon père qui avait peur que mon âme soit obscurcie par la possession de cette arme soit-disant « maudite ». Ce que je ne savais pas c’était que mon père l’avait substituée à une autre et qu’il l’avait entreposée dans une cache secrete, à savoir le double fond du divan. Ainsi donc, Nii Kairyu est né le jour où tout le monde est mort. J’avoue ne pas comprendre comment il a fait pour survivre. Je pense que il est né juste à coté de l’endroit où avait été entreposée Rysuho et celle-ci ayant compris le potentiel contenu dans cette âme avait choisi de le protéger et de s’occuper de lui. Le contenu de mon âme et de ma résistance corporelle. Ensuite, je pense que ca a fait comme moi. L’arme a littérallement absorbé le petit corps de Nii et s’est occupée de le maintenir en vie pendant quelques années puis l’a ensuite relaché après avoir essayé de le pervertir. Mais je lis dans l’esprit de Ryusho que ca n’a pas marché, je ne sais pas pourquoi et Ryusho refuse de me le dire.

Ainsi donc, 5 ans après mon départ, mon frère inconnu commencait sa vie avec l’arme qui avait été la cause de la mort de ses parents. Il disposait d’un corps préparé pour être guerrier mais il avait des aptitudes à être Mage Noir. Pour contrebalancer ce probleme, Ryusho changea ses caractéristiques pour devenir indispensable à Nii. Elle devint une arme plus efficace qu’un bâton de mage mais garda les capacités servant à son véritable maître, moi. C’est une arme très puissante qu’il faut savoir manier en fait. Nii entra dans une académie ayant une petite renommée où il commenca à s’instruire. C’était juste parce qu’il voulait pouvoir communiquer, il savait que sa vie ne serait faite que de combats. Étrangement, cela lui plaisait d’apprendre. Personellement je ne comprend pas pourquoi. Il se mit à lire aussi. Et quelle lecture. Il ne lisait que des livres d’hommes completements depressifs et cela lui tappa sur le systeme. Il commenca lui aussi à devenir limite depressif. Je ne connais pas ses sentiments puisqu’il gardait une partie de son âme secrete, même pour Ryusho ce qui était une chose quasimment impossible. Ce garcon était doté d’une force d’esprit extraordinaire. A 12 ans, il sortit de l’académie. Il n’avait pas d’amis, pas de conaissances. C’était completement ridicule. On disait de lui qu’il était « le rejeton de la famille Kairyu, celui qui se balade avec un Katana bizarre dont il ne se sépare jamais ». Il avait perdu la mémoire en ne naissant véritablement qu’à 5 ans mais il n’avait rien perdu de son identité. En fait il me ressemblait traits pour traits. Rusho avait construit son corps en fonction de l’identité génétique qu’elle avait gardé de moi. Ce n’était pas une mauvaise idée après tout.

Ainsi donc, à 12 ans, mon crétin de frangin était sur les routes. Tout le monde conaissait Shô Kairyu, tout le monde me conaissait, tout le monde me craignait. Si Nii était physiquement identique à moi, nous n’avions pas le même âge que lorsque je disparut subitement de la circulation. Les gens l’évitait, ayant peur que ce ne fut moi en plus jeune ou alors qu’il ne fut un rejeton de mon âme. Beaucoup d’idioties trotinnaient à mon sujet et tout ce qui avait un rapport avec moi ou qui me ressemblait était craint. J’ai apprit cela par Ryusho, si je l’avais su avant je serais revenu histoire de bien m’amuser. Rysho décida après quelques semaines de voyage qu’il était temps que Nii puisse combattre. Elle débloqua la partie « magie » de son cerveau. Comme prit d’une envie de pisser, Nii commenca à s’entrainer à apprendre la magie. Il était doué, notamment dans la magie de feu. A 14 ans, le jour anniversaire de sa naissance, de sa mort, de celle de ses parents et de ma disparition, il était devenu un Mage Noir débutant mais pouvait se débrouiller seul. Il ne conaissait pas beaucoup de magie mais son petit don ajouté avec Ryusho qui faisait office de puissant bâton de mage lui permirent de survivre sans probleme. Ce jour fut aussi une sorte de bénédiction et de malheur. Il rencontra un puissant guerrier qui me conaissait bien. Enfin, quand je dis « puissant » c’est par rapport au niveau actuel de Nii. Ce mec je l’aurais étalé en moins de temps qu’il en faut pour l’écrire (sur un super clavier tout bô tout propre que je suis content de tapper dessus). Il esperait que tuer Nii c’était comme me tuer, je devais lui avoir fait du mal mais vu que je sais pas qui était ce blaireau je sais pas pourquoi il m’en voulait. Il mit une grosse raclée à Nii et, avant de le tuer, comme tout blaireau qui se respecte, essaya de se vanter pour faire peur à Nii. Il n’avait jamais entendu parler de son frangin ce crétin. Le blaireau lui raconta tout, notamment ce que j’étais moi-même. Je pense que Nii ne comprit pas le tableau que lui peignait ce blaireau. Pour lui, son frère était LA personne qu’il devait retrouver pour pouvoir vivre heureux. Je ne sais pas comment il a fait pour en arriver à cette conclusion. Nii ne dispose pas de mon intelligence, il est trop immature. Quand il comprit enfin ce que le type voulait dire, il se révoltat. Il n’avait toujours pas comprit en fait. Il se révoltat contre un type qui disait du mal de son saint de frère. Je sais pas qu’est-ce qui faut en penser de ce crétin. Là où il m’épata, ce fut que cette haine qu’il vouait à ce type qui médisait de moi lui fournit la force de se battre, et cela sans l’aide de Ryusho qui trainait au loin. C’était impressionant, il se releva alors que il était completement naze, il fit concentrer de la magie dans ses mains et il balanca la sauce dans la tronche du blaireau. C’était assez bizarre, c’était un mélange entre les sorts de base à savoir glacier-foudre-brasier. Je ne sais pas comment il a fait mais il ne restait plus rien de son adversaire. Impressionant quand même.

Nii continua son petit bonhomme de chemin comme si de rien n’était. Son but dans la vie était de me retrouver et cela semblait omnubiler ses pensées. Il continua à grandir, grandir dans le sens qu’il devenait de plus en plus fort en magie. Il commencait même à utiliser Ryusho en corps à corps. Mais en même temps, il commencait à se renfermer sur lui-même. Il traversait la dure période de l’adolescence où on se pose des questions. Il déprimait de plus en plus au fur et à mesure du temps qu’il passait et qu’il ne me retrouvait pas. Il faisait de régulieres tentatives de suicide. En même temps il commencait à être mignon et assez craquant. Normal puisqu’il avait mon identité physique.

Bon, je suis crevé, je vous raconterais la suite plus tard. Je vais aller voir si y’a pas un truc à découvrir que je ne conaisse pas encore en ce monde…

Caractère:

Il faut tout simplement savoir que Nii est depressif. Il recherche son frère Shô sans relache mais ne le trouve jamais ce qui augmente son état deppressif.
Il ne se lie pas facilement d’amitié, mais c’est juste parce qu’il n’a jamais essayé de le faire. Il est en fait une personne très sociable (et tout ce que ca inclue ^^ ) mais vu qu’il n’a jamais vécu en groupe il ne le sait pas encore.


Physique: (voir avatar :p )

Poids : 72kg
Taille : 1m80

Corps assez svelte entouré d'une sorte de pellicule semi-argentée, semi-dorée. Lors d'un clair de lune, il apparait couleur argent et lorsque le soleil tape sur son corps, une aura dorée apparait.
Il a les cheveux brins et les yeux d'un vert olive flamboyant.
Il apparait comme une personne très gentille, avenante et très craquante. On a facillement envie de le cageoler et de lui faire des câlins. Il a presque une tronche de bisounours.

Chimère(s) ou sort(s) ou technique(s):

Sorts

Niveau Débutant :
- Glacier
- Foudre
- Brasier
- H2o


Particularités: A part ce qui est dit précemment, rien

Autre(s): Adore prendre des escargots et les faire danser la Traviata avec des pommes de pin dans la bouche devant des poulets blanc à pois roses qui mangent de la confiture avec des grands chapeaux sur la tête. (vieu délire faites pas attention >_< )

Inventaire: Le Katana de son frère « Ryusho ».

Apprend:
Niveau Apprenti :
- Brasier +
- Cyanure

S’apprete à apprendre Foudre + et Glacier +

Gils: Une petite bourse de 200 Gils


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Nataku Homura

Nataku Homura


Nombre de messages : 14
Ville : mishtar
Age du personnage : soldat medecin de gallia
Date d'inscription : 19/10/2005

Nii Kairyu Empty
MessageSujet: Re: Nii Kairyu   Nii Kairyu EmptySam 22 Oct - 18:01

Weeelllcommeuuh ^^

Bon alors que dire, l’histoire est original, la méthode utiliser pour la conté aussi (c’est bien ^^), la seul chose que je trouve assez triste c’est que nii kairyu a un destin déjà tracé, condamné a mourir de la main de son frère .Une recherche désespéré de son frère qui le tue dès qu’il le retrouve enfin, comme c’est ironique.

Bon malgré cela, je trouve l’histoire intéressante et j’espère que ton perso pourra se développer au fil du rp voir changer son destin (arf sa me fait penser a X 1999, le destin est inéluctable)

Donc voila je te souhaite un bon rp et te laisse au soin des Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Nii Kairyu Empty
MessageSujet: Re: Nii Kairyu   Nii Kairyu EmptySam 22 Oct - 18:55

Bon,je te dis pas bonjour XD ...

La fiche moyen...trop courte,assez inintéressante...d'ailleurs me demande ce que tu fais la...
:evil:

....Je déconne :lol: ,super narration,ca donne un style (meme si Nii est pas pret de rencontrer Sho en ce bas monde)

Pour les défauts...je cherche encore :p...sinon 72 kg et 1m80 a 16 nas? O_o wouah,un géant des cavernes :affraid:

Pour finir,200 gils,c'est beaucoup trop u_u...

Bon allez,au boulot,tu peux commencer tout de suite selon moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Nii Kairyu Empty
MessageSujet: Re: Nii Kairyu   Nii Kairyu EmptySam 22 Oct - 19:00

Ptet que quand je voudrais pu jouer Nii je le ferais rencontrer Shô et pis bye bye ^^ (tain j'arrete pas de penser aujourd'hui... Mélie à l'aide !!!!! )

je fais d'abord mon avatar et pis ensuite je commence ^^


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Ana Hiro
Invité




Nii Kairyu Empty
MessageSujet: Re: Nii Kairyu   Nii Kairyu EmptySam 22 Oct - 19:05

Wé pi tu feras apparaître le méchant Shô héhé

Moi ça m'a fait bien rigoler comment Shô parle de son crétin de frère :p Donc voilà moi j'aime bôcou ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Nii Kairyu Empty
MessageSujet: Re: Nii Kairyu   Nii Kairyu EmptyDim 23 Oct - 17:14

Weeelllcommeuuuuhhh mon Niiinounet (j'ai eu du mal à pas dire Ninounet)
Bé comme d'hab ta fiche lé super bien, normal c'est toi :p

Good luck Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Contenu sponsorisé





Nii Kairyu Empty
MessageSujet: Re: Nii Kairyu   Nii Kairyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nii Kairyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Présentations :: Irca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser