|
| Homura Nataku | |
| | Auteur | Message |
---|
Nataku Homura
Nombre de messages : 14 Ville : mishtar Age du personnage : soldat medecin de gallia Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Homura Nataku Jeu 20 Oct - 21:30 | |
| Nom: Homura
Prenom: Nataku
Race: Syvairien (invokeur)
Continent: Mishtar
Emploi:chef Médecin tactiques de gallia
Caractéristique particulière: Invokeur
Arme: masamune [long katana]
Histoire:Histoire: Les invokeurs sont tous mis à l'écart dans ce monde.Tout ce qui les concerne reste un mystère pour notre royaume.Voici l'histoire de l'un de ces êtres qui attire tous les regards.
Il y a bien longtemps, sur le continent de Mishtar, les batailles et guerres étaient coutume.A cette époque les monstres étaient féroces et leurs soif de destruction ne s'estompait que le jour de leur mort.Dans ces temps là, les dragons étaient craints de tous et à chacune de leurs apparitions, ils ne laissaient que misère et désolation sur leurs passages.Le plus craint de tous les dragons était sans nul doute Bahamut [roi des dragon], à lui seul il pouvait anéantir une ville en un éclair.
Dans ces temps reculés existait une glorieuse ville du nom de Shiroth.Cette ville était un lieu isolé des combats,la vie y était paisible et les armes interdites.Mais un jour sombre,le destin frappa de plein fouet la ville,elle avait eu le malheur de croiser la route des dragons.Et la ville ne pu résister aux assauts dévastateurs de ces créatures divines.Ce lieu fut rayé de la carte en seulement une nuit.Les soldats de la garde royale avaient reçu l'ordre de protéger la ville,malheureusement les dragons les avait précéder et la ville n'était plus qu'un tas de ruines.
Les soldats en fouillant la ville ne trouvèrent seulement qu'un seul survivant.Miraculeusement un nourrisson avait résister au passage de ses agresseurs.Ne pouvant pas laisser un enfant de cet age face à son destin, le capitaine de la garde prit cet enfant avec lui pour l'emmener vivre à Gallia.Peut être avait-il pris cet enfant pour noyer sa culpabilité de n'avoir pu sauver le village...
Le capitaine Homura de la garde royale,montra alors cet enfant au jeune président pour lui montrer le succès de la mission.Migthon qui était l'homme le plus important de Gallia depuis peu fut déçu de l'efficacité de ses troupes et ordonna alors à Homura de prendre soin du nourrisson pour expier cette lourde perte.Le président qui venait juste de succéder à son prédécesseur ne voulait pas faire mauvaise image et ne pouvait se permettre d'ébruiter cette affaire.Il donna donc l'ordre à son sujet d'intégrer l'enfant dans sa famille sans en dire un mot.
Homura qui ne pouvait faire autrement adopta l'enfant et l'intégra dans sa famille,sa femme Sheila n'avait toujours pas d'enfant et l'arrivée de celui-ci ne pouvait que l'enchanter.L'enfant fut baptisé Nataku.Son père ne voyait en lui que le moyen de ne pas perdre son poste et ne lui montra aucune affection, à l'inverse de sa femme qui en prenait soin comme la prunelle de ses yeux.D'étrange bosses se situé sur les omoplates du nourrison,ce qui inquieter sa nouvelle mère.Celle-ci qui était servante au château,emportait partout son enfant en le montrant à toutes ses amies d'un air fier.Toute les servantes du château l'avait adopté et Nataku apportait joie et bon vivant dans le château.
Le temps passait, la vie au château était calme et paisible, mis a part les quelques farces que faisait subir Nataku aux habitants du chateau.Puis un beau jour, la nouvelle se répandit.Sheila était enceinte d'un autre enfant, cette nouvelle fut accueillie avec bonheur mais Nataku ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment de crainte...
Quand le jour fut venu, de la mère de Nataku naquit une fille: May Homura Mais un autre événement les frappèrent,Sheila mourut en donnant la vie a cet enfant.Le coeur de Nataku se figea et depuis ce jour la, il vit avec son père et sa soeur.Seulement,le père de Nataku qui n'éprouvait que de la pitié pour Nataku prit soin de sa fille en donnant une vie de labeur a son fils.Voyant que sa carrière dans l'armée était corrompue,il entraînait jour et nuit son fils pour qu'un jour il puisse le remplacer à son poste de soldat.Malgré la différence d'affection que son père éprouvait pour May,Nataku n'était en rien jaloux et jouait avec sa soeur à chacun de ses moment libre.
Malgré tous les espoir que son père mettaient en lui,Nataku n'était vraiment pas doué avec les armes,trop imprécis,trop faible et trop peu resistant.Les ambitions de son père ne pouvaient se solder que part un échec,il n'en résultait que de la colère envers son fils.Pourtant un jour,tout en jouant avec May,Nataku la fit tomber lourdement au sol: elle s'était prit les pieds avec ceux de Nataku et était tombée dans les escaliers son bras se romput quand elle toucha le sol.Quand son père appris que Nataku avait fracturé le bras de sa fille,la haine remplaça la colère. C'est à ce moment que se révéla la nature de Nataku, il rendit visite a soeur à l'infirmerie, son père y était présent.Et à ce moment Nataku fit de grandes excuses à sa soeur tout en lui tenant le bras...une lueur se dégagea de la main de Nataku et le bras de sa soeur ne souffrait plus d'aucune lésion.Son père fut effrayé par cet étrange pouvoir...
Homura ne voulait plus que sa fille voit cette aberration du ciel, cet hérétique.Meme si May adorait son frère, la présence constante de son père ne lui laissait pas la moindre chance.Nataku était donc seul, sa joie de vivre s'était éteinte, on ne le voyait plus courir dans les couloirs du château, il passait son temps à lire les histoires de ce monde dans les archives du chateau.Puis un beau jours Nataku tomba gravement malade, une fièvre inexpliquée par les médecins...
Il resta plus d'une semaine à être sous la surveillance constante des médecins.Quand il se reveilla,un air froid etait marquer sur son visage.Depuis ce jours Nataku devint étrange, il s'enfermait seul dans sa chambre et on pouvait l'entendre parler tout seul.
Mais un jour son père en eut assez de cette situation grotesque.Si cet événement atteignait les oreille du président, il serait chassé .Ce jour la le vieil homme rentra de force dans sa chambre...et la.La surprise fut de taille, la chambre était entièrement gelée et son fils parlait avec une femme dont la beauté glacerait les os [Shiva].Son père ne supporta pas cette vision et il fut prit d'une crise cardiaque.
Tous le personnel du château apprit cet incroyable evenement.Ils voulaient tuer cette infamie,cet enfant du demon.Mais Nataku fut sauvé par le président en personne.Une étrange enfant se trouvait à ses cotés,elle avait lancé un jet de flamme d'un seul geste de la main.Migthon pris donc Nataku sous sont aile,le président était un homme rusé,il savait que le pouvoir de cet enfant pourrait l'aider à conforter son règne.Dailleurs sa jeune fille qui l'accompagnais était t-elle ,elle aussi, douée d'un don du ciel ?
Le jeune Migthon analysa les compétences de Nataku.Il remarqua qu'a l'inverse de sa fille Miwako,qui possédait des dons magiques offensifs,Nataku possédait des dons defensifs.Donc au moment où il envoya Miwako partir s'entraîner avec les soldat.Nataku lui partit avec les médecins et autre scientifiques élémentaires.
Toujours plongé dans les livres à apprendre des centaines voire des milliers d'informations sur notre monde,il se devait d'être irréprochable à ce sujet.Au fil de son apprentissage il réalisa qu'il n'était pas humain,pour lui les humains devenaient des êtres primitifs qui ne pensent qu'à la richesse et à la soif de puissance.La race humaine commençait à le lasser et il se pencha plus sur les divinités ou autrement appelées "chimères".Sa vision du monde se forgea au cours de ces années.Durant les missions et son apprentissage ses soupçons se confirmaient et seules quelques personnes surprenantes échappaient à la règle.
Son apprentissage étant fini, il parcourut Mishtar en quête de savoir et de connaissance.Il rendait visite à sa soeur à chaque fois qu'il rentrait, étant la seule famille qui lui restait.Depuis peu il est le médecin royal du royaume de Gallia.Mais au fond de lui il sait que le roi s'intéresse plus aux invocations de chimère plutôt qu'à celui de la médecine
L’histoire commence, il a alors vingt ans et sa réputation est connue dans tout le continent…
Caractère:Vous vous en doutez,Nataku ne possède que peu d'amis, ce qui a forger son caractère froid et calme.Les seules personnes qui ont de l'importance pour lui sont sa soeur,le président et sa famille.Etant plutôt retiré,il préfère s'isoler plutôt que de participer aux mondainités.Meme si au fond de lui se cache une grande tristesse,il ne fait jamais part de ses sentiments.Seules les grandes instances peuvent lui ordonner d'utiliser son pouvoir.En combat il mourrait pour éviter que ses alliés ne meurent à sa place.
Apres tout, étant un grand magicien blanc, il est de son devoir de protéger ses troupe de la mort.Il sait utiliser toutes les ruses pour parvenir à ses fins.
Au fond de lui il sait qu'il n'est pas un être humain, mais si on lui demande pourquoi il veut préserver la vie des autres plutôt que la sienne, il répondra que si la personne meurt, elle sera regrettée de ses proches.Pour lui les blessures physiques ne sont que vision de l'esprit, seules les blessures intérieures sont gravées indéfiniment.
Physique:On ne peut pas dire que les habitudes vestimentaires de Nataku soient celles d'un sage , et sa tenue ressemble d'avantage à celle d'un guerrier.Il possède de long cheveux gris sombres.Ses yeux ont une étrange particularité,l'oeil droit est bleu alors que celui de gauche est vert,son regard est froid et dur tout comme sa personalité.On ne peut pas dire que Nataku soit laid,son physique musclé et sa belle gueule ont vite fait de charmer ces dames.Sa parure est de couleur blanche,il est habillé d'un bustier blanc qui laisse paraître sa musculature,deux épaulettes de couleur violette ou sont brodés les emblèmes de Gallia.Un vêtement léger est situé sous le bustier,ses bras sont couverts par deux manchons blancs où sont placés des brassards à chaque extremités.Il possède un pantalon en tissu blanc ,au niveau des hanches une parure de soie violette recouvre ses jambes jusqu'au niveau des genoux,une ceinture imposante permet la fixation de cet artifice,ses chaussures sont de couleur violette,des éléments en acier y sont fixés.
masamune: Nataku possède une épée longue appelée Masamune, même si il n'est pas doué avec les armes blanches, cette lame lui est très précieuse .Elle lui a étaient offerte par le president,cette lame a étaient forger pour lui,elle est unique a mishtar.Des pierres elementals sont incruster sur le manche.
Sur son corps les traces de ses ailes arrachées restent à jamais gravées.
Sorts et Chimères: -shiva -soin -vie -les 4 anti-elements -blindage -carapace -scan
Dernière édition par le Mer 26 Oct - 15:11, édité 5 fois | |
| | | Ikki Kaminari Leader des 'BoltZ'
Nombre de messages : 105 Ville : Sarubi Age du personnage : 19 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Homura Nataku Jeu 20 Oct - 21:43 | |
| Bienvenue,bonne fiche et tout et tout ^^
D'ailleurs,si t'es un mix de princes guerriers,ou sont donc tes yeux couleur dorée? XD
Bon passons pour en venir a ce qui ne va pas dans ta fiche (parcque oui,y en a,pas beaucoup mais ca déprécie la valeur de ta fiche et c'est dommage ...)
D'une part,je suppose que tu t'es arrangé avec Miwako pour etre sous l'aile du président (parcque c'est pas un petit poste quand meme ^^) donc je ne dirais rien..par contre si ce n'est pas le cas,dépeches toi de lui en faire part...
Ensuite,le plus lourd: l'orthographe,au début,y a une seule faute mais répétée ,tu remplaces tous les '-er' des verbes par des '-ait'...déja,ca la fout mal et après ca part dans tous les sens, t'as meme réussi a faire une faute au nom de la catégorie 'PhYsique'...donc,s'il te plait,corrige moi tout ca ou fais toi aider ...
Dernier bémol,tu possède un nombre de magies et de chimères assez conséquent (deux chimères et douze magies !) alors qu'il me semblait avoir vu que vous n'aviez le droit qu'a trois compétences (meme s'il s'agit de trois magies sans compter les chimères,on est loin du compte) Autre fait par rapport aux magies,tu es censé commencer le rp au niveau apprenti et donc ne posséder que des sorts d'apprenti...
Bon,on a (enfin XD) fait le tour,une fois que t'auras modifié tout ca,ca devrait etre bon et puis,je le répète,belle fiche si on ne compte pas les points sus-nommés,raison de plus pour s'en occuper ^^ | |
| | | Nataku Homura
Nombre de messages : 14 Ville : mishtar Age du personnage : soldat medecin de gallia Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Homura Nataku Jeu 20 Oct - 21:54 | |
| merci a toi^^
Pour repondre a ta question ;non je me suis arranger avec personne,je trouver que sa fesait sympa que les perso abitant o chateau et un lien entre eux....donc j'en parlerai avec mayou ce soir^^
Pour les faute d'orthographe:voila tu a trouvait mon grand point faible donc je vais corriger tous ca
eux pour les magie en grand nombre, je me suis juste reperer au fait que ijiwa possede toute les magie noir des deux premier grade et comme je suis dans mon rp a un bon lv je pense (jespere)je me suis permis de faire de meme donc je suis sont inverse en magie blanche ^^ donc si sa pose probleme je changerai | |
Nombre de messages : 105 Ville : Sarubi Age du personnage : 19 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Homura Nataku Jeu 20 Oct - 22:04 | |
| N'étant pas très calé sur les magiciens,je laisserais Mayou confirmer tout ca donc laisses comme ca si tu veux en attendant son retour...
Pour le lien,je pense pas que ca pose problème,surtout vu ton niveau de post mais il parait plus logique de demander avant
Pour l'orthographe,si t'as vraiment du mal,tapes tes messages sur word avant de les coller ici,ca limitera les dégats,mais bon,c'est bien d'admettre ses défauts et d'en rire ^^ | |
| | | Shina Akimoto Princesse de Terra
Nombre de messages : 162 Age : 38 Ville : Centra Age du personnage : 17 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Homura Nataku Jeu 20 Oct - 22:29 | |
| Weeelllcommeuuh, mici pour cette longue fiche.
Par contre ya quelques incohérences et on peut voir sur msn si tu veux que je te spoil.
Après Ijima c’est the legend. Mais comme ton perso est fort aussi, on peut faire que t’as moitié sort confirmé, par contre Bahamut c’est un peu fort:/
Sinon j’aime bien l’histoire, et c’est cohérent que le président te garde sous ton aile quand on lit les spoils :p | |
| Sujet: Re: Homura Nataku Jeu 20 Oct - 23:45 | |
| Bon après délibération du jury,le verdict officiel est tombé ^^:
Tu ne peux pas encore avoir Soin+,Vie+ et Récup donc enlèves moi ces trois la,quitte a les apprendre plustard dans le rp,par contre,tu peux remettre tous les anti élémentaux,une fois que t'as fait ca,tu pourras jouer
bon rp! | |
| | | Nataku Homura
| Sujet: Re: Homura Nataku Jeu 20 Oct - 23:53 | |
| c'est bon j'ai enleve les magie en trop (je les aprendrait au fil du rp) bon je vais commencais le rp^^
Merci a tous^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homura Nataku | |
| |
| | | | Homura Nataku | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |