[Kalamb,Repaire des San`zoku]
Le train magnétique entra en gare en faisant rugir ses rétro-freins...
Tebayai avait voyagé en première classe...il n'avait évidemment pas payé sa place,un voleur qui paye ca serait un comble ^^... En fait,puisque la ville de Kalamb lui appartenait,il s'était facilement procuré un billet gratuitement,les habitants de Kalamb cherchant toujours a s'attirer ses faveurs...
Mais,me direz-vous,comment a-t-il pu se le procurer alors qu'il était déguisé et donc qu'on aurait du le prendre pour n'importe qui... A ceci,je répondrais qu'il était tout simplement allé le chercher avant de se préparer,en meme temps qu'il récupérait son invitation présidentielle...
Donc,comme vous l'avez deviné,Tebayai était toujours grimé en pauvre nul 'de la haute' comme ils disent... En apparence il ne portait pas d'arme mais son épée était en fait accrochée dans son dos et invisible pour tous...
Histoire de remplir son role,et surtout d'en profiter un maximum,Tebayai avait saoulé tout le monde avec ses demandes plus ou moins farfelues durant le trajet et il conserva le meme caractère en sortant du train...
Il s'arreta devant la sortie du train et clama,d'une voix hautaine...
"Comment osez-vous bande de badeaux? N'espérez meme pas que je sortâsse de ce véhicule par le meme escalier que n'importe quel paysan! J'exige qu'on m'aportâsse un tapis rouge pour couvrir mes pas et ainsi éviter que la salissure ne couvre mes chaussures!"
Bloquant le passage,les responsables de la gare furent obligés de céder a sa demande et quelques minutes plus tard,un tapis était installé...
"Je ne vous remercie pas de l'attente a laquelle vous m'avez contraint! La prochaine fois,prenez-en l'initiative,c'est le minimum !" dit-il sur un on toujours supérieur
Et il descendit lentement,insistant sur chacun de ses pas comme s'il s'agissait d'un défilé...
*J'adore ce role!*
Quand il sortit enfin de la gare,les employés se mirent a respirer...
*Bon,il est un peu tot pour me rendre a la fete,je vais peut-etre me ballader un peu avant*
[Je vais voir ^^]