Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Final Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les jardins

2 participants
AuteurMessage
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto

Age du personnage : 17

Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins EmptyJeu 20 Oct - 17:10

Voici les jardins de la résidence, c'est ici que le fils du président traine le plus souvent, donnant des ordres à qui passe par là.
Immenses, ils reflètent la passion de la nature qu'avait la première femme du président. Un lac se trouve en leur centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
Kyoko Mitsyki

Kyoko Mitsyki

Age du personnage : Voleuse

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyMer 26 Oct - 18:23

Kyoko venait de passer sur une maison de bourgeois. Elle y avait piqué pas mal de truc. D'ailleur elle avait trouvé un fouet de qualité qu'elle avait prît. Elle savait s'en servir donc elle pensait que cela pourrait lui servir. Elle venait donc de cambrioler cette pauvre maison et y avait récupéré un peu beaucoup d'argent. Ca elle s'en servirai pour acheter des fringues sûrement.

Elle se trouvait maintenant dans les jardins. Il était vingt deux heure du soir. Tous les riches et les gardes du château se trouvaient à la réceptionou dans la salle des convive donc dans les jardinc il n'y avait vraiment aucun danger, bien que Kyoko appréciait particulièrement la notion de danger.

Elle se trouvait là pour manger un peu ce qu'elle avait volée mais également pour retrouver ses compagnons qu'elle n'avait pas vu de la soirée.

*Où sont-il ces deux là c'est pas possible ils m'avaient dit... Euh... ils m'ont dis de les chercher en faite.*

Elle s'avança un peu dans les jardins où aucune activité humaine ne semblait être présente. Elle trouva un banc fait de pierre et orné d'un tas de scultures aussi moches les unes que les autres. Elle s'assît en croisant les jambes et se prît la tête entre ses mains.

*Ahhh c'est pas vrai où ils sont j'en ai marre de chercher là c'est pas vrai ils sont vraiment chiant.*

Elle se lamentait sur son sort comme une vrai gamine quand soudain elle entendît des pas derrière elle. Ca ressemblait à une personne qui marchait dans des graviers. Elle se retourna brusquement et vît arriver une personne qui s'approchait.

*Hum... Il n'à pas l'air comode celui là. Trop facil.*

Le bonhomme s'avança il faisait à peu près la même taille que Kyoko mais pesait dix fois son poids en étant gentil. Il s'arrêta à quelques mètres de la jeune voleuse et prît la parole.

"Eh vous que faites vous là à cet heure tardive!!!"

Kyoko réfléchît pendant un laps de temp puis elle se leva de son banc en s'approchant rapidement du garde. A vrai dire elle avait son idée derrière la tête.

"Vous!!! Alors vous ça fait deux heures que je vous cherche partout c'est pa spossible de voir un empoté pareil c'est vous que faites vous là non? Au milieu des jardins vous devriez faire votre métiers dans le château mais au lieu de ça vous ètes dans les jardinc comme un gentil garde. C'est pas possible deux heures que je me tue à vous cherchez..."

Kyoko se retourna et se baissa pour ramasser son sac en y métant un peu de temp.

"Deux heures vous vous rendez compte?..."

Elle se relève et s'approche encore plus du garde qui n'à pa spu résister à regarder son décolté.

"Eh en plus de ça vous etes un vrai petit vicieu!!! Si vous ne voulez pas perdre votre post je vous suggère vivement de vous rendre illico dans le château avant que je ne vous chasse à coup de pieds dans le derrière. Allez!!! Bougez vous!!!!"

Kyoko venait de passer toute sa colère sur le faite de pas trouver ses compagnons, sur ce pauvre garde qui n'avait rien fait de mal enfin de compte.

Ce dernier prît ses jambes à son coups et s'empressa de ce rendre à l'interieur du château. Il revînt sur ses pas un instant.

"Eh vous vous n'avez pas à me parler comme ça ça va pas ou quoi? regardez plutôt mon grade."

Le garde se vanta et n'rrêta pas de frotter son grade pour le rendre plus brillant. celui-ci ne tenait pas vraiment à la veste et en plus il était du mauvais coté. Kyoko qui avait tourné le dos ne prît même pas la peine de se retourner.

"Ce grade vous l'avez volé n'est ce pas?"

Le garde fût bleuffé, Il ne savait me^me plus quoi dire.

"Mais c'est que... Enfin."

Kyoko se retourna et le fixa profondément. Le garde partît en courant pour continuer d'exercer sa profession comme tous bon garde qui se respecte. Kyoko se rassît tranquilement sur son banc.

*Bon eh bien tous ceci ne m'à pas vraiment avancé que vais-je faire maintenant il faut que je retrouve ces deux énèrgumènes.*

Dernière édition par le Mer 26 Oct - 19:39, édité 1 fois
Ana Hiro
Invité

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyMer 26 Oct - 18:50

[bon, alors même si tu dis que les gardes sont qu'à l'intérieur, y en a quand même forcément dans le jardin. Y en a dans toute la résidence, fin c'est logique ^_^. M'enfin on va dire que c'est bon, mais t'es quand même vachement forte, pake t'es arrivée à entrer sans invitation, mais en passant par la maison d'à côté. Bravo, on n'y avait même pas pensé -_-']

*mode pnj*

Un garde patrouillait dans le jardin de la résidence, comme plusieurs de ses collègues d'ailleurs. Une jeune femme attira son attention. Vu comment elle était, elle devait pas être invitée ou quoi que ce soit... Le jardin avait dékà été envahi tout à l'heure par d'autres personnes qui avaient essayé la même chose...

Il regarda le garde qui était allé à sa rencontre, et il partit aussitôt [eh aussi au passage cocotte, les gardes c'est pas des lavettes non plus, m'enfin on va dire que tu lui as lancé un regard de la mort qui tue]. Le garde soupira. Sans doute avait-il laissé tombé, la fille devait être prête à tout pour entrer dans la fête.

Le garde se dirigea vers elle, regardant ses collègues, qui eux aussi avaient remarqués la scène.

"Invitation s'il vous plaît."

dit-il en soupirant. Il était casiment sûr que celle-ci n'en avait pas...
Kyoko Mitsyki

Kyoko Mitsyki

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyMer 26 Oct - 19:36

[merci de me casser dans mon élan mais c'est pas grave après tout tu as raison en de compte.]

Kyoko toujours assise sur son banc, entendît une nouvelle fois un garde arriver derrière elle. Elle s emît debout et se retourna. Ce garde là était bien plus imposant que l'autre d'avant. Il était un peu plus grand que la jeune voleuse et bien plus baraqué.

Il s'approcha d'elle et soupira. Il n'avait pas l'air de s'amuser beaucoup celui là mais bon. Il lui demanda son invitation.

"Ah bas voila je me disait aussi que je ne pourrait pas être tranquile cinq minutes. Bon alors pour tous vous dire je me la suit faite voler, et je ne sais pas par qui donc c'est assez embettant. Et avec ça je me suis fait voler ma veste comme vous pouvez le voir mais ça vous interesse moin je parie."

Kyoko avait vraiment le don pour faire paraître une scène absurde totalement réelle. Elle se rassît sur son banc.

"Je parie que maintenant vous allez me demander de quitter cet endroit et que je ne fasse aucun commentaire. c'est ça?"

Kyoko soupira et leva la tête vers le garde qui ne semblait pas vraiment impressioné par Kyoko. Et puis cette dernière se demandait toujours où pouvaient bien être ces coéquipiés. Une fois partie de cet endroit, elle irait sûrement se rendre dans le repère des San'Zoku en attendant qu'ils rentrent.

Mais pour l'instant l'heure était de se débarasser de ces pots de colle de garde.

*Bon il me lâche celui là où il va falloir que je couche avec pour qu'il me laisse tranquile? j'en ai marre de cet endroit en plus je parie que Tebatai et Tayoo ne sont même pas ici.*

Elle se leva et attendît la réponse du garde.
Ana Hiro
Invité

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyMer 26 Oct - 20:02

[Pour info c'est Taiyoo et Tebayai (sorry choupinet XD) hein. Y a une différence. Et puis tu comprend, je fais mon dur métier de modo, faut compatir un petit peu quand même, c'est pas comme si j'étais tyrannique^^]

*mode pnj*

Le garde soupira de nouveau. Avec tous les soupirs qu'il avait fait il avait rempli son année en quota de soupir justement... Il regarda Kyoko. Elle se foutait de lui où bien il rêvait? Remarque que une excuse parmi tant d'autres... Au moins celle-ci innovait un peu, d'autres prétendaient qu'ils étaient persuadés que la maison du président étaient la leur, enfin prétendaient ceci en faisant comme s'ils étaient saoûls. Il soupira encore une fois.

"Au risque de paraître banale, circulez, y a plus rien à voir. Au pire si on fête l'enterrement d'une vie de garçon on vous appelle, vous pouvez même me laisser vos coordonnées... (pas contre toi, mais bon, on va dire que le garde est un pur pervers déprimé de la vie, alors à fond dedans)"

Et il regarda la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil qui voulait plus dire "bon casse-toi" que autre chose en fait. La jeune femme n'avait plus le choix, et, au pire, le garde la sortirai lui-même de la résidence et la mettrai dans un endroit qui lui ferait le plus grand bien, à savoir chez les bonnes soeurs... Et pour la peine il lui offrit un dernier soupir, histoire de rajouter encore qu'il en avait marre de cette vie de merde.

*/mode pnj*

Dernière édition par le Mer 26 Oct - 21:09, édité 1 fois
Kyoko Mitsyki

Kyoko Mitsyki

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyMer 26 Oct - 20:17

Kyoko de retourna dos aux garde. Elle devait maintenant se rendre au repaire.

*Hum... Il m'à enfin laché. Bon c'est partît direction le repaire.*

La nuit était tomber ce qui exitait encore plus Kyoko. Elle se mît à prendre le direction di repaire sans prêter grand attention aux gardes qui la regardait sur son passage.

Elle arriva à une grand grille de métal. Elle sauta par dessus en escaladant un peu, continua sa route.

*Bon eh bien je les aient cherché pendant deux heures, et je ne les aient pas trouver. En plus de ça je serais prête à parier qu'il ne sont même pas aux xhâteau, mais en train de cambrioler une maison de bourgeois. Il aime tellement ça.*

Sur sa route, elle croisa un chien errant. Un beau bergé allemand. Elle s'en approcha.

"Tient toi aussi tu es tous seul hein? Tes maîtres t'ont laissé? POurtant tu est très propre et soigné comme un chien de bourgeois."

Elle le regarda dans les yeux, puis baissa son regard pour s'apèrcevoir que le chien n'avait pas de collié.

"Et tu n'à pas de maître? c'est pas possible tu es trop propre. Tu m'embrouille vraiment l'esprit là. Tu veut venir avec moi ou au moins faire un boù de chemin avec moi?"

Le chien remua la tête ce qui surpris au plus au point Kyoko. Elle s emît à marcher en regardant toujours le chien, et à sa grand surprise, ce dernier la suivie.

*Il comprend ce que je dit ou quoi?*

Elle ne fît pa splus de remarque et continua de marcher.

"Mais avec toi je ne vais pas pouvoir sauter sur les toit et tout le boulot d'une voleuse quoi. Mais bon c'est pas grave."

Le chien continua de la suivre
Contenu sponsorisé

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Empty

Les jardins
Page 1 sur 1